Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 231 sur 334 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 901 à 6 930 sur 10011
  1. #6901
    J'ai trouvé vraiment pas mal jusqu'à ce que la chevalier gamine elfe arrive, et ce à la moitié du premier épisode
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #6902
    Dommage, les visuels promos ont un look sympa c'est ce qui a attiré mon attention, le résumé donnai pas très envie par contre

  3. #6903
    C'est franchement joli et bien animé ! C'est juste que la première moitié me promettait un truc assez mature, et l'arrivé de la gamine m'a juste sorti du contexte.
    J'ai vraiment du mal avec ce genre de perso.
    Je te conseil de le lancer, si t'as pas mes symptômes avec ce type de perso, ça peut surement te plaire !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #6904
    Est ce qu'elle parle en hurlant très aigüe tout le temps ? ^^'

  5. #6905
    Je crois pas, elle est surtout super hautaine, mais son design et son coté gamine de 10 ans qui se bat comme Berserk m'a suffit à ALT F4...Mais bon comme dit plus haut, j'ai une réelle aversion avec ce type de personnage.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #6906
    Cop Craft reste assez mature dans le ton et l'elfette est loin d'être gamine/gniangnian, regarde les 2 premiers episodes ça te donnera une excellente idée de l'animé en sachant que ça ne fait que s'améliorer par la suite.
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  7. #6907


    J'ai fini Tari Tari une série que j'avais en attente depuis assez longtemps.

    C'est une série tranche de vie dans un lycée où l'on suit un groupe de jeunes gens traversant les classiques difficultés des adolescents de cet âge . Ils sont en terminal et appréhendent l'avenir. La série est tout à fait semblable à Hibiku Euphonium dans le sens où le fil conducteur de la série est la musique en l’occurrence ici un club de chorale. Il s'agit d'une série réalisée par le studio P.A. Works ( Hanasaku Iroha , Another, Shirobako, Angel Beats!,Nagi no Asukara) et comme à l'accoutumée avec ce studio l'aspect technique et visuel s'avère tout à fait convainquant. On reconnaît d'ailleurs le style du studio sur les visages des protagonistes assez semblable à ceux d' Hanasaku Iroha.

    Si l'anime dépeint très bien les turpitudes des adolescents à cet âge avec un humour assez fin, il se sublime surtout dans sa partie consacrée au deuil d'une des protagonistes qui a perdu sa mère peu avant le début de la série. Il s'agit de loin du meilleur passage de l'histoire. Nostalgie, passage à l'âge adulte et acceptation parfois de l’inéluctable, Tari Tari n'est guère novatrice en tant qu'anime tranche de vie, mais raconte très bien le réel. Et c'est tout ce qui compte. Il n'y a ni super pouvoirs ni magie, juste le quotidien et le réel, mais le tout est raconté avec talent et tendresse. Une série à voir pour tout fan du genre.


  8. #6908
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    Cop Craft reste assez mature dans le ton et l'elfette est loin d'être gamine/gniangnian, regarde les 2 premiers episodes ça te donnera une excellente idée de l'animé en sachant que ça ne fait que s'améliorer par la suite.
    Mais pourquoi mettre TOUJOURS, ou trop souvent, des gamines au lieu d'une FEMME plus mature ? Me répondez pas, je sais déjà ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #6909
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Mais pourquoi mettre TOUJOURS, ou trop souvent, des gamines au lieu d'une FEMME plus mature ? Me répondez pas, je sais déjà ...
    insert gif JAPAAAAN here

  10. #6910

  11. #6911
    D'un coté, c'est la seule "gamine" de l'anime, toutes les autres nana (et il y en a un paquet, même si pas forcément au premier plan) sont des adultes ayant visiblement passée la trentaine ^^
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  12. #6912
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    J'ai fini Tari Tari une série que j'avais en attente depuis assez longtemps.
    [...]
    Une série à voir pour tout fan du genre.
    Oui, Tari Tari est un bon slice of life. J'ai fini la série ce week end et je suis d'accord en tout point avec reebob, les personnages sonnent très justes et les relations ne sont pas forcées, l'évocation du deuil ou de la frustration propre à la fin de l'adolescence est excellement abordée.
    Je n'aurai que 2 bémols: 2 premiers épisodes maladroits où les évènement s'enchainent trop vite, comme si on avait voulu présenter les personnages principaux le plus rapidement possible; et la gestion de la partie instrumentale des chansons: les morceaux en mode chorale accompagné juste d'un piano rendent très bien, mais dans les moments cruciaux ils n'ont pas pu s'empecher de rajouter des arrangements pop qui gache les scènes en question, encore plus quand l'histoire place un orchestre d'harmonie derrière. Quand on a gouté à Sound Euphonium et sa précision quasi maniaque sur ce genre de point, ça pique un peu.

  13. #6913

  14. #6914

  15. #6915
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    C'est un peu ouf en terme d'animation, non ?

  16. #6916
    Kimetsu no Yaiba chaque épisode est meilleur que le précédent et pourtant la barre est vraiment haute...
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  17. #6917
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Petite mise à jour sur la tuerie dans les locaux de Kyoto Animation Arson. 10 noms de victimes ont été donnés, pour les autres la police attend l'autorisation des familles des victimes.

    Yasuhiro Takemoto, 47 (director of Lucky Star, Miss Kobayashi’s Dragon Maid, The Disappearance of Haruhi Suzumiya, Hyouka)
    Futoshi Nishiya, 37 (character designer and chief animation director on the Free! franchise, A Silent Voice, Liz and the Blue Bird; animation director on The Melancholy of Haruhi Suzumiya (2009), Kanon)
    Yoshiji Kigami, 61 (mentor of Kyoto Animation; worked as a storyboard artist, unit director and animator on most Kyoto Animation works; key animator on Akira, Grave of the Fireflies, Space Adventure Cobra)
    Junichi Uda, 34 (key animator on Hyouka and Nichijou — My Ordinary Life)
    Sachie Tsuda, 41 (finish animation on Free! — Iwatobi Swim Club, Pokémon 3: The Movie: Entei — Spell of the Unown, Hyouka)
    Mikiko Watanabe, 35 (art director on Amagi Brilliant Park, Beyond the Boundary; background artist on many Kyoto Animation productions)
    Yuki Omura, 23 (new hire at the studio, no credits yet)
    Yuka Kasama, 22 (new hire at the studio, no credits yet)
    Ami Kuriki, 30 (key animator on Liz and the Blue Bird, Violet Evergarden, Myriad Colors Phantom World)
    Keisuke Yokota, 34 (production manager over many Kyoto Animation works)

    Voilà.
    C'est encore plus dure pour les très jeunes qui n'avaient encore pas fait grand chose dans leur vie

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Non, il n'y a jamais trop de yuri

    Pour rappel:

    https://tof.cx/images/2019/08/12/8e6...a19525b9f6.jpg


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Y'a toujours trop de Yuri tu veux dire, puisque sa seule présence suffit à rendre médiocre 99% des animés concernés.
    Rooo cette médisance
    C'est tellement faux.

    Aoi Hana c'est tellement mimi.
    Citrus et Sakura Tricks c'est pas mal aussi.
    Yagate Kimi ni Naru c'est excellent.

    Simoun : tout simplement l'une des meilleures BO de l'histoire de l'animation.

    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    Kimetsu no Yaiba chaque épisode est meilleur que le précédent et pourtant la barre est vraiment haute...
    J'en entends que du bien, j'attends que ce soit fini pour me dévorer ça, en plus 26 épisodes

  18. #6918
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Aoi Hana c'est tellement mimi.
    Citrus et Sakura Tricks c'est pas mal aussi.
    Yagate Kimi ni Naru c'est excellent.
    Citrus dès le premier épisode c'est attouchements non consentis et lesbianisme entre (demi-)soeur. On est bien au delà de mon curseur, donc merci mais non merci
    Fleurs Bleues et Bloom Into You me paraissent plus indiqués, je rajoute ça sur MAL.

  19. #6919
    @Nilsou

    Tu parles de séries dont la relation amoureuse joue un grand rôle dans l'histoire. Dans mon post originel sur lequel Dragonsaure à réagi je parlais de la série Saki qui est une série sur le Mah-jong. Il y a une différence entre une série dont la relation Yuri est au centre du propos et une autre pour qui c'est essentiellement un accessoire pour faire de l'audience. Sans tomber dans l'excès comme ShotMaster il y a beaucoup de séries qui usent du Yuri pour des raisons bassement commerciales.

  20. #6920
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    J'en entends que du bien, j'attends que ce soit fini pour me dévorer ça, en plus 26 épisodes
    Te connaissant, je te préviens à l'avance Compte tenu du rythme de l'anime, la saison va se finir sur un moment où tout le monde va gueuler pour avoir la saison 2 au plus vite ( à juste titre parce que ça va être de mieux en mieux ). Je sais que t'es pas fan des animes " inachevés ".

  21. #6921
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    Kimetsu no Yaiba chaque épisode est meilleur que le précédent et pourtant la barre est vraiment haute...
    C'est vrai que ça claque.

    J'ai pas eu le courage de suivre la série parce que je la trouvais chiante en dehors des scènes d'action. Je l'ai drop il y a moment et pourtant on voit bien dans ces deux extraits qu'on en est encore à taper des random méchants qui ne sont probablement rien de plus que machiavéliques. C'est un peu dommage, pour une fois qu'on a un shonen d'action bien réalisé.

  22. #6922
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Citrus dès le premier épisode c'est attouchements non consentis et lesbianisme entre (demi-)soeur. On est bien au delà de mon curseur, donc merci mais non merci
    Je me souviens pas de ce genre de chose ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Te connaissant, je te préviens à l'avance Compte tenu du rythme de l'anime, la saison va se finir sur un moment où tout le monde va gueuler pour avoir la saison 2 au plus vite ( à juste titre parce que ça va être de mieux en mieux ). Je sais que t'es pas fan des animes " inachevés ".
    Arf, je me doute bien qu'une grosse série comme ça allait faire ce coups là...
    Mais bon, je pars avertit merci
    C'est déja sympa que ce soit 26 épisodes et non 12.

  23. #6923
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    qu'on en est encore à taper des random méchants qui ne sont probablement rien de plus que machiavéliques.
    Pas vraiment. Sans entrer dans les spoilers, les identités propres aux antagonistes ( pas seulement le big evil ) commencent à se former dans l'arc en cours, avec leurs propres motivations etc. Bon, on va pas se mentir, il y en a qui sont juste méchants parce que c'est cool d'être méchant. Mais il y a plus de profondeur.

  24. #6924
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Dans mon post originel sur lequel Dragonsaure à réagi je parlais de la série Saki qui est une série sur le Mah-jong. Il y a une différence entre une série dont la relation Yuri est au centre du propos et une autre pour qui c'est essentiellement un accessoire pour faire de l'audience.
    Je vois pas du tout ce qui te fait dire ça...


  25. #6925
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Citrus dès le premier épisode c'est attouchements non consentis et lesbianisme entre (demi-)soeur. On est bien au delà de mon curseur, donc merci mais non merci
    Fleurs Bleues et Bloom Into You me paraissent plus indiqués, je rajoute ça sur MAL.
    Oublie pas d'ajouter Flip Flappers, même si à priori on part pour une session matage-découverte en coop chez ouam

    'Fin, coop, moi je les ai déjà vu, mais on se comprend !

  26. #6926
    @Enyss

    Le pire c'est que la série est prenante et n'a aucun besoin de ces artifices qui nuisent plus qu'autre chose. D'ailleurs c'est le spin-off Saki Achiga-hen: Episode of Side-A qui est la meilleure partie de la série alors qu'il est justement dépourvu de Yuri et de Ecchi.

    Bon c'est vrai que pour vendre des figurines au Japon le Ecchi ça aide bien:

    Spoiler Alert!

    Un peu comme la figurine de Haramura Nodoka grande joueuse de Mah-jong comme on peut le voir ici :




  27. #6927
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Bon c'est vrai que pour vendre des figurines au Japon le Ecchi ça aide bien:



    Ah c'est sûr que ça doit trouver son public, la preuve, ils en fabriquent...

    Me concernant, hum... si t'enlèves ces oreilles, cette expression de visage dérangeante et que tu ramènes les bubz à une taille réaliste, alors je trouverai ça plutôt sexy.


    Mais là en l'état je trouve ça juste vulgaire.

  28. #6928
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    C'est clair que le catalogue Netflix à côté de celui de Amazon c'est le jour et la nuit

    Récemment j'ai maté Kengan Ashura qui à ma grande surprise est excellent, autant visuellement que les scènes d'actions, l'histoire et les persos
    Sinon je rajouterais, Food Wars, Gambling School, Last man, Psycho Pass, Samurai Champloo, autrement y a largement de quoi faire pour un noob des animes qui recherche de la qualité.

    Bon y a plus Kill la Kill donc la qualité a pris un gros coup dans les dents...
    Ahh quelqu'un d'autre que moi a apprécié Kengan Ashura. Faut dire qu'ils m'ont bien déçu avec Baki dans le même genre.

  29. #6929
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Ah bah j'ai trouvé le point de vue de la série ("des ados qui découvrent leur sexualité, par opposition à des ados sexualisés") excellent, et le propos bien exploité dans les 4 premiers épisodes mais le 5e m'a mis mal à l'aise. Attention spoil:
    Spoiler Alert!
    On y voit une ado évoquer sa relation ambigue avec son mentor de théatre pédophile, et le prof référent du club prof qui propose à une élève de devenir son jouet sexuel, avec bien sur l'ado qui accepte au nom de la découverte.
    Perso je trouve ça chaud, je pense arrêter de mater la série et la regarder d'une traite une fois que la saison sera terminée.
    .
    Je viens de voir le cinquième épisode... effectivement c'est... spécial on va dire...

    Le
    Spoiler Alert!
    mentor pédophile,
    j'ai vraiment eu du mal, j'avoue...




    Bon sinon pour ceux qui ont aimé Violet Evergarden, on a un trailer pour le film Violet Evergarden Gaiden:


  30. #6930
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Oublie pas d'ajouter Flip Flappers, même si à priori on part pour une session matage-découverte en coop chez ouam

    'Fin, coop, moi je les ai déjà vu, mais on se comprend !
    Tu crois que je ne te vois pas venir Tu me vends une super série mais en fait c'est un anime de magical girl avec du yuri dedans ? Hors de ma vue, démon !
    (effectivement, il va falloir se caler une date)

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Je viens de voir le cinquième épisode... effectivement c'est... spécial on va dire...

    Le mentor pédophile, j'ai vraiment eu du mal, j'avoue...
    Yep, c'est l'épisode du malaise. Je ne droppe pas la série mais ça fait un peu peur pour la suite.

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Bon sinon pour ceux qui ont aimé Violet Evergarden, on a un trailer pour le film Violet Evergarden Gaiden
    Pas encore vu la série même si elle m'a été chaudement recommandée par taronyu26, mais ça fait plaisir de voir que Kyoani est encore capable de sortir quelque chose (même si le film était apparemment quasi terminé au moment de l'incendie)

Page 231 sur 334 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •