Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 230 sur 334 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 871 à 6 900 sur 10011
  1. #6871
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    @Bibik

    Par contre Netflix vient de massacrer Saint Seiya semble-t-il . Sinon il y avait bien Knights of Sidonia qui était une assez bonne série mais elle a disparu de Netflix. Je croyais pourtant que c'était une série financée par Netflix.
    La série de mon Sensei, Tsutomu Nihei Blame! ²
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #6872
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Il y a des soirs, tu mates tranquille ton épisode de magicals girls qui se bastonnent en chantant de la J-Pop et puis patatra :
    https://tof.cx/images/2019/08/10/825...4466ee3e63.jpg
    Ce que j'aime la japanime.
    Le Symphogear nouveau ?

  3. #6873

  4. #6874
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Sinon il y avait bien Knights of Sidonia qui était une assez bonne série mais elle a disparu de Netflix. Je croyais pourtant que c'était une série financée par Netflix.
    Tiens c'est bizarre oui, c'était un de leurs premiers animes labellés Netflix pourtant

  5. #6875
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Sinon il y avait bien Knights of Sidonia qui était une assez bonne série mais elle a disparu de Netflix. Je croyais pourtant que c'était une série financée par Netflix.
    Ils ont juste eu les droits exclusifs jusqu'en Juillet 2019, c'est King Record Company qui ont produit l'anime.

  6. #6876
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Le Symphogear nouveau ?
    Oui.

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Le Gigguk nouveau est arrivé !

    https://www.youtube.com/watch?v=5wpEUFo4PTs
    Milfsekai ! Milfsekai ! Milfsekai ! Milfsekai ! Milfsekai !

  7. #6877
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Pour moi aussi. Était-ce donc un canulard ?
    Ça marche pour moi

    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Oui enfin sur Netflix il y a d'excellent animes.
    Dans les hyper classiques but must see : Cowboy Beebop, et que certains ici adorent (mais moi pas) Gurren Lagan et Samourai Shampoo.
    Dans mes découvertes : Aslan et Magi.
    Dans les récemment discutés : Index S1 S2 S3, Railgun S1 S2.
    Sans compter les dessins animés classiques.

  8. #6878
    Le shampoing du samouraï
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #6879
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ça marche pour moi



    Dans les hyper classiques but must see : Cowboy Beebop, et que certains ici adorent (mais moi pas) Gurren Lagan et Samourai Shampoo.
    Dans mes découvertes : Aslan et Magi.
    Dans les récemment discutés : Index S1 S2 S3, Railgun S1 S2.
    Sans compter les dessins animés classiques.
    Il y a aussi KLK, HunterXHunter, madoka magical girl, Code Geass et steins gate
    Panzer Vor means Panzer Vor

  10. #6880
    Non, KLK n'est plus dispo sur Netflix. Parce que ce sont des mécréants.

  11. #6881
    @revanwolf

    Ils ont juste eu les droits exclusifs jusqu'en Juillet 2019, c'est King Record Company qui ont produit l'anime.
    Du coup plus personne n'a la licence en France? Ou peut-être que la série est déjà sortie en DVD/Blue-ray ?

    C'est un poil embêtant de voir des licences apparaitre puis disparaitre comme ça du jour au lendemain.

    Sinon en faisant mes exercices sportifs je revoie la série Saki. C'est toujours aussi prenant même si les matchs de mah-jong sont ridicules et remplis de pouvoir magiques ésotériques.
    Spoiler Alert!
    Mention spéciale pour la fille qui devient invisible quand même .
    On pourrait critiquer aussi sur le fait que la série a un peu trop de yuri et que certaines gamines doivent avoir de gros problèmes de dos (je vous laisses deviner pourquoi). C'est c'est du bon shonen sportif même si on est loin du niveau d'un Hikaru no Go ou d'un Haikyuu. J'espère qu'on aura un jour la fin du tournois. Cela commence à faire longtemps depuis la dernière saison qui date de 2014.

  12. #6882
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Non. Parce que j'en bouffe des Sakura Quest, des Comic Girls, des Anne Happy, des Bakuon!!, des Blend S, des Kemono Friends et j'en passe.

    Le truc c'est que je me fiche bien que ce soit réaliste tant que c'est mignon et que ça me file le sourire. C'est de la détente et si je veux avoir des animés qui traitent des conditions de travail dans les bureaux au Japon, j'ai aussi du choix.
    Notez le paradoxe de vos critiques : Yuru Camp est trop réaliste avec ses campings légaux et New Game! ne pense pas à tuer le plaisir en étant crédible sur les conditions de travail dans les studios de JV.
    Bah c'est pas la même critique. Ce que je reproche à Yuru Camp c'est juste que son positionnement nuit à son sujet. New Game! c'est différent je lui reprochait de représenter certains aspects critique du boulot au japon de façon positive (crush, dormir au travail etc...). Je n'attendais pas que New Game se transforme en critique sociale du milieu du jeux vidéo, faut pas déconner, mais il aurait tout simplement pu, par exemple, se passer de représenter ces aspects.

    C'est toi qui est pas cohérent là, si ça ne pose pas de problème d'édulcorer pour se concentrer sur le coté "filles kawai", alors l'auteur aurait pu zapper tout les aspects crush et dodo au travail et autres trucs crade du même genre, au moins ainsi l'animé ne prendrais pas de risque et se concentrerais sur autre chose.
    Mais au contraire, une fois que l'animé décide de le représenter ben il est normal qu'on s’arrête 5 minutes sur la façon dont il le représente non ? Après tout c'est le choix de l'auteur de donner une forme à ces aspects dans son animé.

    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Tiens, tant que j'ai la parole, parlons de Asobi Asobase
    Le pitch: 3 lycéennes qui s'ennuient créent par hasard un club de jeux de société (carte, bataille de pouce, devinette etc ). Et accessoirement c'est l'anime le plus drole du monde.
    La série se construit autour de scenettes d'environ 3-4 minutes et s'appuie sur 4 piliers forts:
    - Des fortes personnalités jusqu'au boutiste (voire completement barges)
    - Des situations WTF sorties d'esprits dérangés
    - Des tronches abusées avec des expressions ultra appuyées
    - Des doubleurs qui donnent leur vie sur chaque perso
    Même l'opening et l'ending contribuent à l'ambiance très particulière de la série, entre innocence enfantine et admission directe à l'asile psychiatrique.

    Je crois que je pourrais monter un culte à la gloire de cet animé
    Seul défaut, l'animé est encore un peu court pour le moment.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    J'ai squatté le Netflix d'une connaissance, j'en ai profité pour lancer un animé random dessus. Je suis tombé sur Nanatsu No Taizai / Seven Deadly Sins.
    J'ai dû voir trois épisodes et je suis déjà sur le point de dropper.

    Les deux persos principaux sont insupportables, on est dans le pur cliché du mec overcheaté de base qui profite impunément de la meuf à priori sans compétences et timide qui se retrouve hypersexualisée sans raison.
    Et vas-y qui lui tripote le néné, elle dit rien, et vas-y qui lui met une main au cul, qu'il lui vole sa culotte...

    Ah merde, y'avait une histoire apparemment, ça m'avait presque échappé !

    Bah elle a l'air classique as fuck.
    Bref c'est du pur fan service pour ado en chaleur et c'est totalement gratuit, je me sens tel un Couyu qui regarde le début de TTGL : y'a l'air d'avoir rien d'autre et cette gratuité dans le fan service m'exaspère.

    Y'a une ou deux musiques cool donc il est possible que je parvienne à briser les lois de la physique et aller voir un ou deux épisodes encore.
    Mais si y'a pas d'amélioration ça va être droppé aussitôt c'est certain.

    Mon petit conseil du soir, spécifique certes, c'est "Si tu vas sur Netflix, que tu veux voir un animé du catalogue, et que tu n'as pas vu Violet Evergarden, commence par celui-là".
    Pourtant c'est un des très grand classique maintenant Nanatsu No Taizai et le scenario est assez complexe en réalité.
    Ça reste du shonen, mais de hautes qualité (pas au niveau d'un HxH, mais tout de même de haute qualité) .

    Je recommande perso, je trouve que c'est de la très bonne.

    Le coté culotte c'est juste un délire, ça n'est pas vraiment prépondérant dans l'animé.

  13. #6883
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    trop de yuri
    Au bûcher

  14. #6884
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    @revanwolf
    Du coup plus personne n'a la licence en France? Ou peut-être que la série est déjà sortie en DVD/Blue-ray ?
    Il existe bien une version physique UK mais rien chez nous comme pour beaucoup de licenses: à voir avec le réveil de Dybex qui a déjà sorti Blame!

  15. #6885
    Petite mise à jour sur la tuerie dans les locaux de Kyoto Animation Arson. 10 noms de victimes ont été donnés, pour les autres la police attend l'autorisation des familles des victimes.

    Yasuhiro Takemoto, 47 (director of Lucky Star, Miss Kobayashi’s Dragon Maid, The Disappearance of Haruhi Suzumiya, Hyouka)
    Futoshi Nishiya, 37 (character designer and chief animation director on the Free! franchise, A Silent Voice, Liz and the Blue Bird; animation director on The Melancholy of Haruhi Suzumiya (2009), Kanon)
    Yoshiji Kigami, 61 (mentor of Kyoto Animation; worked as a storyboard artist, unit director and animator on most Kyoto Animation works; key animator on Akira, Grave of the Fireflies, Space Adventure Cobra)
    Junichi Uda, 34 (key animator on Hyouka and Nichijou — My Ordinary Life)
    Sachie Tsuda, 41 (finish animation on Free! — Iwatobi Swim Club, Pokémon 3: The Movie: Entei — Spell of the Unown, Hyouka)
    Mikiko Watanabe, 35 (art director on Amagi Brilliant Park, Beyond the Boundary; background artist on many Kyoto Animation productions)
    Yuki Omura, 23 (new hire at the studio, no credits yet)
    Yuka Kasama, 22 (new hire at the studio, no credits yet)
    Ami Kuriki, 30 (key animator on Liz and the Blue Bird, Violet Evergarden, Myriad Colors Phantom World)
    Keisuke Yokota, 34 (production manager over many Kyoto Animation works)

    Voilà.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  16. #6886

  17. #6887
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Non, il n'y a jamais trop de yuri
    Y'a toujours trop de Yuri tu veux dire, puisque sa seule présence suffit à rendre médiocre 99% des animés concernés.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #6888
    Non, il n'y a jamais trop de yuri
    Je ne suis pas toujours contre le Yuri, tout dépend du contexte, de l'histoire et de l'anime. En l’occurrence je parlais ici de Saki qui est un anime centré sur le Mah-jong. Le yuri ne sert pas le propos et n'apporte strictement rien à l'histoire tout comme l'énorme poitrine de personnages comme Nodoka. C'est juste là pour attirer un certain public.

    Sinon je viens de voir qu'un mangaka a fait une adaptation plutôt réussie des Montagnes hallucinés de Lovecraft. J'espère qu'on aura un jour une adaptation en anime. Je pense d'ailleurs que l'animation est probablement le média vidéo le plus adapter à la représentation de l’œuvre de Lovecraft même si John Carpenter avait plutôt bien réussi à en tirer l'esprit dans ses films comme The Thing ou in the mouth of madness.

  19. #6889
    C'est clair que le catalogue Netflix à côté de celui de Amazon c'est le jour et la nuit

    Récemment j'ai maté Kengan Ashura qui à ma grande surprise est excellent, autant visuellement que les scènes d'actions, l'histoire et les persos
    Sinon je rajouterais, Food Wars, Gambling School, Last man, Psycho Pass, Samurai Champloo, autrement y a largement de quoi faire pour un noob des animes qui recherche de la qualité.

    Bon y a plus Kill la Kill donc la qualité a pris un gros coup dans les dents...
    Dernière modification par FrousT ; 12/08/2019 à 15h06.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #6890
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Non, KLK n'est plus dispo sur Netflix. Parce que ce sont des mécréants.
    Cowboy Bebop non plus.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  21. #6891
    Après Cowboy Beebop c'est vraiment une série facile à trouver à des prix très raisonnables si on ne se lance pas dans les versions collectors intégrales de la mort qui tue. C'est plus embêtant pour les séries "rares" qui n'ont pas de version physique et qu'on ne trouve pas sur les sites de streaming officiels. Je parle évidemment pour les honnêtes gens qui veulent des versions officielles et légales .

  22. #6892
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Cowboy Bebop non plus.
    Ah mince !
    Ça l'était jusqu'à il y a peu.

  23. #6893
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Après Cowboy Beebop c'est vraiment une série facile à trouver à des prix très raisonnables si on ne se lance pas dans les versions collectors intégrales de la mort qui tue. C'est plus embêtant pour les séries "rares" qui n'ont pas de version physique et qu'on ne trouve pas sur les sites de streaming officiels. Je parle évidemment pour les honnêtes gens qui veulent des versions officielles et légales .
    Moi j'ai les BR dans un zouli coffret rouge

  24. #6894

  25. #6895
    taronyu26, t'as une bonne assurance habitation? Je crois que tu vas voir débouler un Couyu chez toi

  26. #6896

  27. #6897
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Choppe lui ses BR Kill La Kill tant que tu y es Couyu
    Z'êtes fou ! il va se faire :

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #6898
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Récemment j'ai maté Kengan Ashura qui à ma grande surprise est excellent, autant visuellement que les scènes d'actions, l'histoire et les persos
    Beaucoup aimé aussi !

  29. #6899
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    taronyu26, t'as une bonne assurance habitation? Je crois que tu vas voir débouler un Couyu chez toi
    Il les trouvera derrière la porte du dragon

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Tellement

  30. #6900
    Yop! Un petit retour sur Cop Craft ? Ça vaux le coup de s'y mettre ou c'est tout bidon ?

Page 230 sur 334 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •