Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 244 sur 334 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 291 à 7 320 sur 10005
  1. #7291
    - Instant vieux -

    En Nascar également, il y avait un épisode ultra fameux entre Dale Earnhardt Junior et Martin Truex Jr en série Busch (la série 2) à l'époque à Talladega.
    Les deux étaient dans la même écurie pour cette course et Dale Jr le propiétaire des deux voitures ne faisait cette course qu'en extra vu qu'il faisait le championnat ultime Cup.
    C'était l'époque de la ligue sur Nascar Racing 2003 (ancêtre de iRacing par les mêmes développeurs) DMP par laquelle Truex a été recruté par Earnardt pour son écurie.

    Et donc sur la fin de course ils communiquent sous drapeau jaune et Dale balance au spotter de dire à Truex "Talladega BR, il comprendra".
    En fait c'était un mode du jeu fait par Brian Ring qui avait modifié le grip des circuits pour avoir une trajectoire extérieure un peu plus performante comme dans la réalité avec le dépot de gomme.
    Et donc la stratégie annoncée en codé était de rester sur la ligne haute et que Dale Jr allait pousser Truex à la victoire sans que les concurrents puissent faire quoique ce soit.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et maintenant, il fait son timide lorsqu'il s'agit de revenir au jeu vidéo le temps du confinement.
    Ouais je crois surtout qu'il a bien esquivé le piège F12019.

  2. #7292
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Autant Pagenaud je connais pas vraiment, autant ça te vraiment que Ferrucci soit une "tête de con" ?
    Le mec est une raclure et il l'assume avec fierté, c'est pas nouveau.
    Pagenaud, ça me surprend et ça me déçoit. Ferrucci, ça ne me surprend clairement pas, mais c'est quand même une déception après sa saison d'IndyCar où il avait fait de belles performances en se tenant plutôt bien.

  3. #7293
    Ah ben c'est dommage, Franky Mikey nous vendait du rêve avec les course d'Indy sur iRacing.
    Sinon les courses "legend" de Torque Esport sont drôle à regarder : ça se bat vraiment devant, et ça fait n'importe quoi derrière pour assurer le spectacle. En plus, c'est assez court : environs deux fois vingt minutes. Avec en bonus track Jacques Villeneuve au pad Xbox sur un portable qui bat des gars ayant investit dans un équipement complet (triple écran + volant + siège baquet).

  4. #7294
    Bah, est-ce que ce n'est pas plus difficile justement de conduire avec un volant et autre pédalier plutôt qu'avec un simple pas avec qui on a tout sous le pouce sans effort ?

  5. #7295
    Vettel quitte Ferrari à la fin de la saison 2020.

    Il n'a plus qu'à trouver une écurie compétitive où il peut être numéro un sans avoir à se soucier d'un jeune qui lui fait de l'ombre.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  6. #7296
    Direction Mclaren puis l'endurance?

  7. #7297
    Un échange avec Grosjean chez Haas ?

  8. #7298
    C'est une sacrée actu. J'étais pas prêt.

    Autosport croit savoir que Sainz et Ricciardo seraient pressentis pour le remplacer. Si c'est Dani-la-chaussure, je vois mal Renault casser la tirelire pour consentir à Vettel le pont d'or que Ferrari lui a refusé. McLaren est une option plausible, m'enfin... si j'étais Bottas, je ferais 'achement gaffe à pas foirer ma saison, on ne sait jamais.

    On va voir aussi le traitement que réservera Ferrari à son futur-ex n°1 durant cette dernière saison.

  9. #7299
    Difficile de voir où atterrirait Vettel.

    Chez Renault ? Ok mais pour quoi faire ?

    Merco ? Je vois mal Lewis lâcher son coéquipier idéal pour faire entrer Seb. Ça repartirait comme à l'époque Rosberg en 1000 fois pire. Donc on 1000 fois mieux pour nous en fait. Bougez pas, j'ai un coup de fil à passer...

    McLaren? Leur lineup fonctionne bien, l'équipe progresse, pas de raison de changer à première vue.

    Un baroud d'honneur chez Alfa à la Kimi ? Je pense pas que ça l'intéresse.

    Red Bull / Alpha Tauri ? Allons...

    Williams ? Idéalement, je pense qu'il souhaite rester en F1.

    Haas ? Ça promet de beaux échanges avec Guenther à la radio, Netflix vient de faire dans son pantalon.


    Non vraiment il reste la retraite ou la dream team avec Stroll chez Aston Martin. Perso ça me ferait chier qu'il fasse une fin de carrière à la Nando.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  10. #7300
    Si Sainz part chez Ferrari, le lineup de McLaren marcherait beaucoup moins bien

  11. #7301
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Difficile de voir où atterrirait Vettel.

    Chez Renault ? Ok mais pour quoi faire ?

    Merco ? Je vois mal Lewis lâcher son coéquipier idéal pour faire entrer Seb. Ça repartirait comme à l'époque Rosberg en 1000 fois pire. Donc on 1000 fois mieux pour nous en fait. Bougez pas, j'ai un coup de fil à passer...

    McLaren? Leur lineup fonctionne bien, l'équipe progresse, pas de raison de changer à première vue.

    Un baroud d'honneur chez Alfa à la Kimi ? Je pense pas que ça l'intéresse.

    Red Bull / Alpha Tauri ? Allons...

    Williams ? Idéalement, je pense qu'il souhaite rester en F1.

    Haas ? Ça promet de beaux échanges avec Guenther à la radio, Netflix vient de faire dans son pantalon.


    Non vraiment il reste la retraite ou la dream team avec Stroll chez Aston Martin. Perso ça me ferait chier qu'il fasse une fin de carrière à la Nando.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #7302
    J'ai ri aussi à ce passage
    Whatever.

  13. #7303
    honnêtement ça fait chier de le voir quitter Ferrari sur une "Saison" 2020 pourri.....
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  14. #7304
    Youpi
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  15. #7305
    Partir sur une saison tronquée, c'est vraiment dommage.

    Je ne suis pas sûr qu'il reste en F1, effectivement. Même si une dernière pige chez Red Bull serait à mon avis très divertissante !

  16. #7306
    Au risque de faire une Cooperman, je suis le seul assez ravagé pour penser que Grosjean serait pas un mauvais Barrichello pour Charles ?

    En plus Haas c'est la famille.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  17. #7307
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Au risque de faire une Cooperman, je suis le seul assez ravagé pour penser que Grosjean serait pas un mauvais Barrichello pour Charles ?

    En plus Haas c'est la famille.
    Y a Maalak aussi.
    Enfin Maalak pense sûrement que Grosjean détruirait Leclerc mais c'est une autre question

  18. #7308
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    une "Saison" 2020 pourri.....
    Ça, on n'en sait rien. Certes, on aura déjà perdu 4 mois de compétition, mais avec toute la part d'imprévu que vont devoir gérer les équipes, la suite pourrait s'avérer intéressante.

  19. #7309
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Au risque de faire une Cooperman, je suis le seul assez ravagé pour penser que Grosjean serait pas un mauvais Barrichello pour Charles ?

    En plus Haas c'est la famille.
    Sinon y a Hulkenberg qui est dispo pour ça aussi.

  20. #7310
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Sinon y a Hulkenberg qui est dispo pour ça aussi.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  21. #7311
    Grosjean chez Ferrari, je ne pense pas personnellement.
    Si on était il y a 2 ans, au tout début de Haas, pourquoi pas, il était très solide à cette époque.
    Mais les deux dernières années sont bien en deçà, en terme de performance (même vis-à-vis de son coéquipier) et fiabilité.

    Verstappen il a resigné chez Red Bull ?

  22. #7312
    Max et Charles ont jamais pu se voir, t'es pas fou de les faire rouler dans la même équipe?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  23. #7313
    Malgré ma sympathie pour Grosjean, je doute que Ferrari le fasse monter chez eux.
    Sinon, le retour de Kimi à Maranello et Mick Schumacher chez Alfa.

  24. #7314
    Citation Envoyé par MystickTroy Voir le message
    Malgré ma sympathie pour Grosjean, je doute que Ferrari le fasse monter chez eux.
    Sinon, le retour de Kimi à Maranello et Mick Schumacher chez Alfa.
    Je dirais qu'il y a approximativement 0% de chance que Kimi revienne chez Ferrari.
    Et j'pense que même si on le lui proposait, il dirait "bwah".

    Mon scénario idéal :
    - Sainz + Leclerc chez Ferrari, ce qui ferait que je serais un peu obligé d'apprécier Ferrari.
    - Ricciardo + Norris à McLaren, parce que l'amusement
    - Vettel + Ocon chez Renault, parce que faut bien qu'il signe quelque part.

  25. #7315
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je dirais qu'il y a approximativement 0% de chance que Kimi revienne chez Ferrari.
    Et j'pense que même si on le lui proposait, il dirait "bwah".

    Mon scénario idéal :
    - Sainz + Leclerc chez Ferrari, ce qui ferait que je serais un peu obligé d'apprécier Ferrari.
    - Ricciardo + Norris à McLaren, parce que l'amusement
    - Vettel + Ocon chez Renault, parce que faut bien qu'il signe quelque part.
    J'imagine que oui, ce n'était qu'un doux rêve
    J'aimerai bien que Ric ait sa chance chez Ferrari mais ton scénario est le plus plausible ! Néanmoins je doute que Renault aligne le salaire pour faire venir Vettel chez eux.

  26. #7316
    Citation Envoyé par MystickTroy Voir le message
    J'imagine que oui, ce n'était qu'un doux rêve
    J'aimerai bien que Ric ait sa chance chez Ferrari mais ton scénario est le plus plausible ! Néanmoins je doute que Renault aligne le salaire pour faire venir Vettel chez eux.
    Ricciardo toucherait actuellement aux alentours de 30 millions d'euros par année chez Renault, hors bonus éventuels.
    Vettel serait aux alentours de 35 millions d'euros chez Ferrari.

    Non seulement j'ai aucun doute que si Renault le voulait vraiment, ils pourraient s'aligner (surtout que le budget cap de l'an prochain ne prend pas en compte les salaires) mais en plus je suis persuadé que Vettel accepterait volontiers une légère baisse de salaire si ça lui garantissait un long contrat.

  27. #7317
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ricciardo toucherait actuellement aux alentours de 30 millions d'euros par année chez Renault, hors bonus éventuels.
    Vettel serait aux alentours de 35 millions d'euros chez Ferrari.

    Non seulement j'ai aucun doute que si Renault le voulait vraiment, ils pourraient s'aligner (surtout que le budget cap de l'an prochain ne prend pas en compte les salaires) mais en plus je suis persuadé que Vettel accepterait volontiers une légère baisse de salaire si ça lui garantissait un long contrat.
    A voir alors...On en saura plus bientôt !

  28. #7318
    C'est beau les spéculations, Vettel chez Renault... On dirait une tentative de cocktail avec un Rhum vieux de 10 ans qui se savoure avec un jus de fruit éco plus de Aldi

    Edit : D'ailleurs tout internet s'auto masturbe en voyant des Alonso, Ricciardo ou Sainz. Mais personne ne parle de Bottas (je pose ça là)
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  29. #7319
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    C'est beau les spéculations, Vettel chez Renault... On dirait une tentative de cocktail avec un Rhum vieux de 10 ans qui se savoure avec un jus de fruit éco plus de Aldi

    Edit : D'ailleurs tout internet s'auto masturbe en voyant des Alonso, Ricciardo ou Sainz. Mais personne ne parle de Bottas (je pose ça là)
    C'est un peu dur pour Vettel le éco+ d'Aldi.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #7320
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est un peu dur pour Vettel le éco+ d'Aldi.
    l'éco + c'est Renault
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

Page 244 sur 334 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •