Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 262 sur 334 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 831 à 7 860 sur 10005
  1. #7831
    Cet hymne !
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  2. #7832
    Je viens de m'abonner à F1 TV pro. Et ça marche.
    Tiens, ce sont les belges qui commentent la VF ? Ils sont bons en commentaire en général ?
    J'ai pris 1 mois pour voir si ça fonctionne déjà. Et j'ai une connexion en carton du coup faut que je teste. Pour le moment ça va.

    - - - Mise à jour - - -

    Les changements de caméras possibles.

  3. #7833
    Ferrari.
    Ces peintres.

  4. #7834

  5. #7835
    Bravo les Ferrari, encore du beau travail d'équipe.

  6. #7836
    Vettel dans ses oeuvres contre Leclerc

  7. #7837
    Toujours dans les bons coups les rouges.

    EDIT : Oh et je serais pas surpris que Leclerc finisse par abandonner aussi, j'ai cru voir un morceau de fond plat pendouiller.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  8. #7838
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Vettel dans ses oeuvres contre Leclerc
    Celle la je la mettrais sur Leclerc

  9. #7839
    Clairement la faute de Leclerc. Par contre c'est vraiment pas de chance, parce que si la voiture saute pas il y a pas autant de dégats pour les deux.

  10. #7840

  11. #7841
    Hahaha l'indicateur de fastest lap qui pète un câble vu qu'il y a eu une SC dans le premier tour.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  12. #7842

  13. #7843
    Called it !
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  14. #7844
    Fin pour Leclerc.
    Forza Ferrari.

    Pour la responsabilité, je vois quand même Vettel donner un bon coup de volant dans le virage comme s'il n'y avait personne.
    A part à considérer que Leclerc aurait pu s'arrêter pour se mettre tranquillement derrière, mais c'est une course et le premier tour qui plus est, moment par excellence où les pilotes doivent bien regarder dans leurs rétroviseurs avant de prendre les virages.

  15. #7845
    Le deal c'était que Haas apprenne de Ferrari, pas l'inverse

  16. #7846
    Zut j'ai tout raté, chez moi à la tv ils passent un match pourri de CBA
    La F1 commence dans 20 minutes...

  17. #7847

  18. #7848
    Je crois que Lewis a décidé de prendre un tour à tout le monde aujourd'hui

    C'est quand ils veulent la FOM pour synchroniser leur HUD et l'image, ça fait juste 3 ans après tout.

  19. #7849
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Fin pour Leclerc.
    Forza Ferrari.

    Pour la responsabilité, je vois quand même Vettel donner un bon coup de volant dans le virage comme s'il n'y avait personne.
    A part à considérer que Leclerc aurait pu s'arrêter pour se mettre tranquillement derrière, mais c'est une course et le premier tour qui plus est, moment par excellence où les pilotes doivent bien regarder dans leurs rétroviseurs avant de prendre les virages.
    Le fautif c'est Binotto plutot. Vettel se faisait doubler par tout le monde et Leclerc remonté donc Binotto aurait du dire à Vettel de laisser passer Leclerc. Après Leclerc est coupable d'avoir pris des risques.
    D'ailleurs renault doit réagir aussi et dire à Ocon de laisser passer Ricciardo qui lui est en médium donc il devrait s’arrêter plus tard. Je trouve que la F1 perds de plus en plus le coté équipe, les managers favorisent l'égo des pilotes.

  20. #7850
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Le fautif c'est Binotto plutot. Vettel se faisait doubler par tout le monde et Leclerc remonté donc Binotto aurait du dire à Vettel de laisser passer Leclerc. Après Leclerc est coupable d'avoir pris des risques.
    Non seulement c'est pas Binotto qui décide des stratégies de course, mais en plus on va pas non plus inventer la consigne d'équipe au bout de 3 virages d'une course parce qu'un type a raté son départ...

    @Maalak : Vettel a quelqu'un sur sa gauche, il peut pas faire grand chose d'autre. C'est à Leclerc d'anticiper et de pas essayer de forcer le passage.

    Leclerc : "clairement c'est de ma faute, j'ai fait le con". Voilà.

  21. #7851
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Non seulement c'est pas Binotto qui décide des stratégies de course, mais en plus on va pas non plus inventer la consigne d'équipe au bout de 3 virages d'une course parce qu'un type a raté son départ...

    @Maalak : Vettel a quelqu'un sur sa gauche, il peut pas faire grand chose d'autre. C'est à Leclerc d'anticiper et de pas essayer de forcer le passage.

    Leclerc : "clairement c'est de ma faute, j'ai fait le con". Voilà.
    Non mais bien sur que Leclerc est le fautif sur la piste mais bon ça fait un moment que ça fonctionne pas entre ces 2 pilotes et là en plus la voiture fonctionne plus. Binotto est le directeur donc forcément c'est lui qui doit sauter, depuis qu'il est là ça fonctionne pas.
    C'était un miracle la 3eme place de Leclerc la semaine dernière.

  22. #7852
    Je suis aussi d'accord. Je trouve que depuis qu'il y a Binotto, ça ne fait que se dégrader chez Ferrari.

  23. #7853
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Non mais bien sur que Leclerc est le fautif sur la piste mais bon ça fait un moment que ça fonctionne pas entre ces 2 pilotes et là en plus la voiture fonctionne plus. Binotto est le directeur donc forcément c'est lui qui doit sauter, depuis qu'il est là ça fonctionne pas.
    C'était un miracle la 3eme place de Leclerc la semaine dernière.
    Ah bah ça on est d'accord oui, mais ça n'aurait rien changé aujourd'hui. Enfin peut-être que s'ils avaient gardé Arrivabene Ferrari n'en seraient pas là.
    De toute façon Binotto sait très bien qu'il va sauter rapidement.

  24. #7854
    Effectivement, Leclerc prend la responsabilité de l'accrochage, au temps pour moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Ocon.

  25. #7855
    Ocon

    - - - Mise à jour - - -

    Bon par contre Albon c'est même tarif que Gasly l'an dernier.

  26. #7856
    Il est arrivé quoi à Ocon j'ai pas suivi ? (il pleut pas assez ? )

    Edit: Ok Probleme technique sans plus de précision. Dommage...

  27. #7857
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Il est arrivé quoi à Ocon j'ai pas suivi ? (il pleut pas assez ? )

    Edit: Ok Probleme technique sans plus de précision. Dommage...
    Problème de refroidissement du moteur, comme sur la voiture de Riccardo la semaine dernière.

  28. #7858
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Problème de refroidissement du moteur, comme sur la voiture de Riccardo la semaine dernière.
    Oui... encore des problèmes de fiabilité.

  29. #7859
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Oui... encore des problèmes de fiabilité.
    Y a du mieux, maintenant ils arrêtent les voitures avant que le moteur explose

  30. #7860
    Bon, on se fait un peu chier là, ça a commencé trop fort et ça tient pas la distance .

Page 262 sur 334 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •