Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 246 sur 334 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 351 à 7 380 sur 10005
  1. #7351
    Renault va quitter la F1 les mec, faite vous une raison (crise tout ça)
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  2. #7352
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Ça n'est pas de bonne augure pour Renault, ces histoires. Plus d'écurie cliente, son pilote top-tiers débauché à prix d'or qui change de crèmerie durant l'inter-saison... Vont-ils rappeler le Hulk ?
    Ou Alonso

  3. #7353
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    L'IndyCar n'a pas l'air trop malheureuse avec sa formule monotype et deux motoristes.
    Les "spec series", c'est une autre culture. En venir là serait une sacrée régression de la F1 sur le plan technologique, indépendamment des bénéfices éventuels d'un point de vue sportif.

  4. #7354
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Renault va quitter la F1 les mec, faite vous une raison (crise tout ça)
    Oui ça en a tout l'air.

  5. #7355
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Oui ça en a tout l'air.
    Ocon est-il le mec le plus poissard de l'histoire de la F1 ?

  6. #7356
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ocon est-il le mec le plus poissard de l'histoire de la F1 ?
    Comme tout les Français ?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  7. #7357
    Bon, ben à défaut de Ferrari, retour de Grosjean chez Renault ? Il est Français, comme Ocon (même s'il me semble qu'ils ont eu quelques mots ensemble, mais comme tous les pilotes entre eux, sans doute) et connaît bien l'écurie. Et comme Haas ne semble pas particulièrement stable à long terme, autant faire ce pari s'il en a l'opportunité.

  8. #7358
    J'espère juste que McLaren sera compétitif, ça m'embêterait que Ric se retrouve dans un panier de crabes.

  9. #7359
    L'équipe a l'air d'aller dans la bonne direction ces derniers temps. Et avec Andreas Seidl aux commandes, je me fais peu de soucis.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  10. #7360
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Renault va quitter la F1 les mec, faite vous une raison (crise tout ça)
    Yep. Même si ça faisait du bien de voir un peu de diversité sur la grille (nouveau motoriste...). Bref avec cette crise, je ne sais pas comment les petites écuries vont passer le cap et comme dit plus haut, seuls les gros "pourraient' y survivre, ce qui rendrait le paddock sûrement plus homogène en couleur pour quelques temps
    Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se distille !

  11. #7361
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    L'équipe a l'air d'aller dans la bonne direction ces derniers temps. Et avec Andreas Seidl aux commandes, je me fais peu de soucis.
    Ce qui m'inquiète, c'est que le châssis 2020 est conçu pour le moteur Renault et que le développement est gelé pour 2021. Or il y a un changement de motoriste pour McLaren. Donc est-ce que la monoplace conçue pour le moteur Renault va convenir pour le moteur Mercedes ?

    (Et en plus, je vais devoir acheter un tshit McLaren Ric maintenant )

  12. #7362
    Ils ont obtenu une dérogation de la FIA afin de modifier le châssis de 2021 pour l'adapter à ce changement de moteur.

  13. #7363
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Ils ont obtenu une dérogation de la FIA afin de modifier le châssis de 2021 pour l'adapter à ce changement de moteur.
    Voilà le genre de problème qui ne se poserait pas avec une "spec series".
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  14. #7364
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Ils ont obtenu une dérogation de la FIA afin de modifier le châssis de 2021 pour l'adapter à ce changement de moteur.
    Ah je ne savais pas, merci pour l'information !

  15. #7365
    Sinon coté Vettel, ça parle beaucoup d'un contrat Mercedes ou d'une retraite si ça ne se concrétise pas.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  16. #7366
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Sinon coté Vettel, ça parle beaucoup d'un contrat Mercedes ou d'une retraite si ça ne se concrétise pas.
    Donc retraite

  17. #7367
    ça ne sera pas le pire move dans une carrière de pilote. On ne sait pas à quoi va ressembler la suite, il est de toute façon dans un cercle négatif en ce moment et les options ne sont vraiment pas folle
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  18. #7368
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Sinon coté Vettel, ça parle beaucoup d'un contrat Mercedes
    Oh Mon Dieu ! Parce qu'il est sympa et tout ce que vous voulez Bottas, mais il vend pas du rêve.
    Bon, ça n'arrivera probablement pas (1% de chance), mais si ça se fait, c'est champagne ! Et il aura plus l'excuse de la voiture quand Hamilton finira devant.

  19. #7369
    Chez Mercedes Formule-E ?

    Citation Envoyé par Metalsphere Voir le message
    Et il aura plus l'excuse de la voiture quand Vergne finira devant.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  20. #7370
    Je vois mal Hamilton accepter Vettel à ses côtés.
    Et puis même si pour le spectacle c'est cool, deux champions du monde dans une même écurie compétitive ça ne produit jamais d'effets positifs.

  21. #7371
    Vettel chez Mercedes je vois ça possible de deux scénarios :

    - Bottas fait une saison catastrophique.
    - Hamilton arrête la F1 en fin de saison.

  22. #7372
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et puis même si pour le spectacle c'est cool, deux champions du monde dans une même écurie compétitive ça ne produit jamais d'effets positifs.
    T'as beaucoup d'exemples, sans remonter à Prost/Senna ?

    Parce que ceux que j'ai, là comme ça, on ne peut pas dire que ça se soit mal passé :
    - McLaren 2010-2012 (Button/Hamilton).
    - Ferrari 2014 (Alonso/Räikkönen) - pas vraiment compétitive cela dit.
    - Ferrari 2015-2018 (Räikkönen/Vettel).

    Par contre, si tu veux des exemples où ça clashe quand il y en a un qui veut devenir champion à la place du champion, là j'ai toute une liste...

  23. #7373
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    T'as beaucoup d'exemples, sans remonter à Prost/Senna ?

    Parce que ceux que j'ai, là comme ça, on ne peut pas dire que ça se soit mal passé :
    - McLaren 2010-2012 (Button/Hamilton).
    - Ferrari 2014 (Alonso/Räikkönen) - pas vraiment compétitive cela dit.
    - Ferrari 2015-2018 (Räikkönen/Vettel).

    Par contre, si tu veux des exemples où ça clashe quand il y en a un qui veut devenir champion à la place du champion, là j'ai toute une liste...
    Quand je parlais de champions du monde, j'incluais les "potentiels" aussi. Ceux qui ont le niveau et la motivation pour aller la chercher. J'aurais dû parler de "deux potentiels numéro 1".
    Donc le Kimi à partir de 2015, ça marche pas

    Du coup en récent on peut ajouter Hamilton/Alonso, Hamilton/Rosberg, Vettel/Leclerc, Max/Ricciardo à certains égards...
    Ce qui prouve surtout un truc : Button is love, Button is life

    Et puis même pour Vettel : Mercedes est très clairement l'écurie d'Hamilton, ça fera 8 ans qu'il y sera, c'est une écurie anglaise. Bon courage pour s'intégrer !

  24. #7374
    Ben justement, mon hypothèse de travail, c'était que quand tu mets des confirmés plutôt que des "potentiels", ça a l'air de faire moins de remous.

    Comme tu le dis, Hamilton est à la maison chez Mercedes et sur une lancée de ouf - on pourrait donc se dire qu'il n'a pas grand chose à craindre de l'arrivée d'un rival comme Vettel, tout quadruple champion du monde soit-il. À la limite je pense qu'un jeunot aux dents longues comme Leclerc ou Verstappen (autrement dit quelqu'un susceptible d'incarner l'avenir) pourrait l'ébranler un peu plus.

  25. #7375
    Vous oubliez Vettel/Webber aussi...
    Vettel à quand même bien niqué la saison de Webber pour devenir champion du monde...
    Il refait le même jeu avec Leclerc, où il veut la place de numéro 1 mais il sait que son cooéquipier est bon. Et hop ça fait des crashs entre cooéquipiers.

  26. #7376
    https://www.dhnet.be/sports/moteurs/...50a60f8bafd840

    On aura un GP de Belgique apparemment, la saison est sauvée

  27. #7377
    Vettel dans la même écurie qu'Hamilton ???

    Je ne suis pas sûr que Mercedes ait vraiment besoin de lui, il n'y a qu'un seul champion du monde par an, et Hamilton fait déjà très bien le boulot.

    Bottas dans le rôle du faux challenger est très bien. Au final, ça fait souvent 1er et 2ème, et c'est carton plein.


    Je rajoute : l'objectif marketing ultime de Mercedes est d'aller décrocher les records de Schumacher, et seul Hamilton est en situation de le faire.
    Il rafle tout ce qu'il peut, puis s'arrête et Mercedes aussi, et ils se retirent au sommet absolu de leurs gloires respectives.
    CQFD ?

  28. #7378
    Faut pas oublier que l'écurie Mercedes à beau être basée en angleterre, c'est l'écurie d'usine d'un constructeur allemand, Daimler/Mercedes. L'argument marketing d'avoir un pilote allemand pour une écurie teutonne est à priori pas dégueulasse. Mais ce sera pour 2021, il me semble que de toute façon Bottas est déjà confirmé pour 2020.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  29. #7379
    Euh oui, 2020 c'est la saison qui allait commencer avant l'épidémie (et que Vettel va courir sur Ferrari de toute façon). Par contre Bottas n'a pas (encore) de contrat pour l'an prochain.

  30. #7380

Page 246 sur 334 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •