Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 245 sur 334 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 10005
  1. #7321
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  2. #7322
    Ricci qui va stagner chez Renault
    Whatever.

  3. #7323
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    Ricci qui va stagner chez Renault
    Ca ne m'étonne pas trop.
    Les teams qui visent les titres pour bien fonctionner ne peuvent pas vraiment se permettre d'avoir deux pilotes qui se battent pour le titre pilote, ça finit rarement bien (voire jamais ?).
    Ricciardo, il vise le statut de numéro 1 et il est, je pense, bien plus vu comme un "championship contender" que Junior.
    Ca semble moins risqué de prendre Sainz que l'australien. Même si ça m'étonnerait pas que Sainz aille titiller Leclerc, je pense pas qu'il soit du même calibre (même s'il sort d'une saison extraordinaire).

    Après ça peut aller vite. S'ils virent Abiteboul, Renault pourrait très bien arriver très fort en 2021.

  4. #7324
    Ricciardo chez McLaren l'an prochain du coup ? x)

  5. #7325
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Williams ? Idéalement, je pense qu'il souhaite rester en F1.
    C'est pas bien de tirer sur les ambulances...
    Merci Sebastian d'animer cet inter-saison qui s'éternise.

    Vettel and Alonso: Who will have the last laugh?



    Pardon aux familles, toussa.

  6. #7326
    D'ailleurs en fait la vraie question, ce n'est pas tant qui va remplacer Vettel, mais quelle écurie acceptera ce dernier ?
    Parce s'il y a bien une chose que Vettel a démontré tout au long de sa tenure chez Ferrari, c'est qu'il ne supporte pas la pression et qu'il a vite tendance à partir à la faute ou à avoir le coup de volant un peu trop facile quand il doit se battre avec quelqu'un. Et je vois mal une écurie comme Renault ou McLaren sans avoir en tête le fait qu'il part vite en vrille si la concurrence a les crocs un peu longs.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  7. #7327
    De ce qu'il a dit dans sa déclaration :

    "What's been happening in these past few months has led many of us to reflect on what are our real priorities in life."

    "I myself will take the time I need to reflect on what really matters when it comes to my future."

    J'en viens même à douter de sa présence sur le plateau en 2021.
    Whatever.

  8. #7328
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    "What's been happening in these past few months has led many of us to reflect on what are our real priorities in life."
    Oui, et pour rebondir là-dessus, je pense qu'il y en a d'autres qui vont y réfléchir ...

    Je veux dire qu'avec les soucis actuels, qui vont durer, va y avoir de la casse. Et des conséquences sur les transferts. Renault, Mercedes, Honda , probablement au moins un ne poursuivra pas en 2022.
    Audi vient d'annoncer son départ du DTM avec effet immédiat ... BMW n'est plus nulle part, avant ils étaient partout ...
    Il n'y a que les constructeurs de sportives haut de gamme ( Porsche, Ferrari, McLaren, Aston ... ) qui pourront se payer une danseuse.

  9. #7329
    Le retour de Lamborghini en F1
    Une seule saison, mais quelle saison ! 16 courses, 6 qualifications au total (donc 26 fois non qualifiés, quand même), une 7ème place comme meilleur résultat, 2 abandons, 2 fois 16ème.
    A noter que Larini s'était qualifié 5 fois pour... 1 pour Van de Poele, au 3ème grand prix de la saison.

  10. #7330
    Dire du mal de Lambo, ça mériterait une nuit au Nurburgring sous la pluie au volant dans Assetto Corsa


  11. #7331
    Le problème d'un éventuel départ de Honda, c'est que ça fera presque mathématiquement partir Red Bull et Alpha Tauri. Et je ne suis pas sûr que Gene Haas va continuer en F1 bien longtemps s'il doit faire un choix économique.
    Donc on risque d'avoir des écuries sur le départ et comme dit Loulou, à part des constructeurs haut de gamme (et ça ne se bouscule pas au portillon), on va avoir du mal à retrouver des motoristes.

    Ou alors, Peugeot profite du départ de Honda pour revenir

  12. #7332
    Ayant laissé de côté la F1, depuis le confinement, je découvre que Vettel quitte Ferrari.

    Avec un futur de la F1 bien incertain, certainement moins d'argent pour les pilotes, une ou des écuries/constructeurs vont partir, une réglementation à venir pas définie, et un possible 2 ème confinement qui pourrait encore en remettre une couche.

    Je prends le pari qu'il arrêtera et prendra sa retraite avant même la fin cette pseudo-saison-même-pas-commencée, et nous fera une Rosberg-zwei.

    Mieux que Rosberg : 4 fois champion du monde, a amassé certainement encore plus d'argent, a une vie privée encore plus remplie, et visiblement s'accommode mal du fonctionnement médiatique 2.0 de la F1 actuelle.

    On prend les paris.

    PS : j'oubliais, après autant d'années de sacrifices, et après avoir regoûté à la tranquillité à la maison... la tentation doit être encore plus forte.

  13. #7333
    Citation Envoyé par polopolo Voir le message
    Ayant laissé de côté la F1, depuis le confinement, je découvre que Vettel quitte Ferrari.

    Avec un futur de la F1 bien incertain, certainement moins d'argent pour les pilotes, une ou des écuries/constructeurs vont partir, une réglementation à venir pas définie, et un possible 2 ème confinement qui pourrait encore en remettre une couche.

    Je prends le pari qu'il arrêtera et prendra sa retraite avant même la fin cette pseudo-saison-même-pas-commencée, et nous fera une Rosberg-zwei.

    Mieux que Rosberg : 4 fois champion du monde, a amassé certainement encore plus d'argent, a une vie privée encore plus remplie, et visiblement s'accommode mal du fonctionnement médiatique 2.0 de la F1 actuelle.

    On prend les paris.

    PS : j'oubliais, après autant d'années de sacrifices, et après avoir regoûté à la tranquillité à la maison... la tentation doit être encore plus forte.
    Quand tu dis que les pilotes gagneraient moins d'argent, tu fais référence à quoi ? Aux conséquences du COVID ?

  14. #7334
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  15. #7335
    https://www.bbc.com/sport/formula1/52627900

    "Formula 1: Ferrari to sign Carlos Sainz as Daniel Ricciardo set for McLaren"

    Ricciardo + Norris


    Mais selon Autobild :
    https://www.autobild.de/artikel/form...-16846509.html
    Vettel signerait chez McLaren.

    Vettel + Ricciardo + Norris confirmed, 3 pilotes McLaren sur la ligne de départ en Australie l'an prochain !

  16. #7336
    Ça manque de Pastor tout ça .

  17. #7337
    Citation Envoyé par MystickTroy Voir le message
    Le problème d'un éventuel départ de Honda, c'est que ça fera presque mathématiquement partir Red Bull et Alpha Tauri. Et je ne suis pas sûr que Gene Haas va continuer en F1 bien longtemps s'il doit faire un choix économique.
    Donc on risque d'avoir des écuries sur le départ et comme dit Loulou, à part des constructeurs haut de gamme (et ça ne se bouscule pas au portillon), on va avoir du mal à retrouver des motoristes.
    C'est pas pour rien que l'idée des "customer cars" revient en force ces temps-ci.

  18. #7338
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    C'est pas pour rien que l'idée des "customer cars" revient en force ces temps-ci.
    En quoi ça consiste ?
    Désolé, je suis un peu à la ramasse !

  19. #7339
    Ce sont des écuries privées qui courent avec des voitures d'usine.

    Ca marche très bien en Moto GP. (ça permet à des pilotes comme Quartararo de venir taper les pilotes d'usine). Par contre, il me semble que le constructeur n'est autorisé qu'à leur fournir la moto de l'année précédente, et après ils gèrent le développement de manière autonome.

  20. #7340
    On a déjà Haas, Alpha Tauri et Racing Point.

  21. #7341
    Oué, mais là y'a pas triche sur la marchandise : la moto c'est une Ducati Pramac / Yamaha Petronas / KTM Tech 3 etc ...
    Et en moto GP, ça a beaucoup resserré les temps sur la grille.

  22. #7342
    Et le fait que les pilotes privés soient éligibles au points constructeurs est une bonne motivation pour que les constructeurs leur filent du bon matos et leur permettent de venir se mêler à la bagarre.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  23. #7343
    Ok merci pour vos éclaircissements !
    Ça paraît être une bonne alternative, vu comme ça !

  24. #7344
    Sauf que la donne n'est pas du tout la même en Moto GP, il n'y a aucune équipe "privée" qui monte sa bécane de A à Z comme Williams et consorts en F1. Les petites écuries galèrent déjà pour se maintenir plus ou moins au niveau, elles n'ont absolument envie d'avoir le double de Mercedes et de Ferrari en face.

    Mais oui, si la crise actuelle précipite la mort des privés et qu'il ne reste que les constructeurs (et encore pas tous) et les très grosses boîtes comme RB, on en viendra nécessairement à ça pour éviter une grille de 10 bagnoles.

  25. #7345
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  26. #7346

  27. #7347
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    YES

    - - - Mise à jour - - -

    Merci à Sainz pour ce move très risqué chez Ferrari
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  28. #7348
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  29. #7349
    Reste à voir qui prendra la place de Danny chez Renault.

  30. #7350
    Ça n'est pas de bonne augure pour Renault, ces histoires. Plus d'écurie cliente, son pilote top-tiers débauché à prix d'or qui change de crèmerie durant l'inter-saison... Vont-ils rappeler le Hulk ?

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Mais oui, si la crise actuelle précipite la mort des privés et qu'il ne reste que les constructeurs (et encore pas tous) et les très grosses boîtes comme RB, on en viendra nécessairement à ça pour éviter une grille de 10 bagnoles.
    L'IndyCar n'a pas l'air trop malheureuse avec sa formule monotype et deux motoristes.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

Page 245 sur 334 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •