Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 7 sur 332 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 9941
  1. #181
    J'avoue que cette solution est tellement pas pratique que j'ai pas pensé à la mentionner, je m'en sers jamais.
    Non plus, vu que c'est super chiant d'atteindre les réglages avec toute la vue qui gigote dans tous les sens.

  2. #182
    J'vais revenir faire un saut un de ces quatres, mais.... Faudrait déjà que j'ai re téléchargé le jeu. Et qu'une connec de 1 Mo soit ok pour lui : D DONC c'est un genre de teaser pour Star wars XII Maiisss... L'intention est là.

    En passant, un p'tit lien du forum concierge heu HEM du jeu pour montrer sa.......

    FLOTTE EN 3D
    http://www.starship42.com/fleetview/

    La mienne par exemple


    C'est pas un concours, mais sur le forum idoine, concierge donc, tu m'crois, tu m'crois pas mais j'suis un genre de pauvre en fait.
    Les mecs ont une 20 aine de vaisseaux ou que des trucs énormes x5 c'est violent toute la thune qui passe sous tes yeux.

    Et déjà là... J'ai conscience que c'est énorme pour un jeu. Qui sortira p'têt pas... Ahah D:
    Dernière modification par Haiden ; 16/05/2018 à 10h31.

  3. #183
    Dans ce genre quoi ?
    Plus un acte de propriété sur la moitié de la piscine à Roberts ?


    Dernière modification par Eloween ; 14/05/2018 à 20h54.

  4. #184
    Dites merci pour l'invitation dans la communauté volante Cpc, mais il y a un lien particulier a accepter?
    (car la a par arriver sur le chan général...
    The page you were looking for was not found.

    This could be because of a bad URL, or because the page no longer exists.

    Error code: 404)

  5. #185
    Dans ce genre quoi ?
    1727m de vaisseaux à garer , tu vas te faire insulter par les écolos.

    Mais tu vas le payer cher en masse salariale :
    11 pilotes , 32 crew, 111 max crew
    Dernière modification par Niark ; 14/05/2018 à 21h41.

  6. #186
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Dites merci pour l'invitation dans la communauté volante Cpc, mais il y a un lien particulier a accepter?
    Ah, c'est moi qui ai envoyé l'invitation mais je sais pas à quoi ressemble le mail qui est envoyé, t'as pas des boutons "accept" / "decline" quelque part ?
    Le lien fonctionnera quand tu auras accepté l'invitation.
    Ou au pire fais une demande ici et je t'accepte : https://robertsspaceindustries.com/orgs/CPC

  7. #187
    Je pense que le lien a bugé, du coup j'ai fais une demande

  8. #188
    @Eloween Coquinou. J'veux visiter tous tes vaisseaux : 3

  9. #189
    Fais moi également savoir pour la course sur le PTU, je vais dl le machin ce weekend !

  10. #190
    Petit vidéo sans prétention mais j'ai eu le loisir de tester le Terrapin, et j'avoue ne pas être familier avec ses réacteurs...




    Moi qui était chaud pour prendre ce Vaisseau, j'ai été refroidi. Mais tant mieux ça veut dire qu'il y a une prise en main à avoir avec le temps.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  11. #191
    C'est le but . Ils sont à dispos des canards quand le jeu sortira .
    En plus il faudra bosser en équipe pour équiper le Javelin pour ceux que ça intéresse.
    Ça nous fera un but en commun.

  12. #192
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Fais moi également savoir pour la course sur le PTU, je vais dl le machin ce weekend !
    Si tu veux pas t'embêter à télécharger tout le PTU :
    • Télécharge le launcher PTU ;
    • Commence une installation (par défaut dans un répertoire "StarCitizenPTU") ;
    • Ferme le launcher ;
    • Copie tout le contenu du répertoire StarCitizen dans StarCitizenPTU (tu peux aussi le faire avant de commencer l'installation) ;
    • Relance le launcher PTU, il va télécharger uniquement ce qui a changé, soit quelques centaines de Mo au lieu de 30 Go.

    Pour rappel, la FAQ PTU.

    Et apparemment ils ferment l'accès le 19 mai (samedi).

  13. #193
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    En passant, un p'tit lien du forum concierge heu HEM du jeu pour montrer sa.......

    FLOTTE EN 3D
    http://www.starship42.com/fleetview/
    Il est bien ce petit site. Voilà ma flotte (*).





    (*) Pas disponible avant 2019 (au plus tôt).

  14. #194
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Petit vidéo sans prétention mais j'ai eu le loisir de tester le Terrapin, et j'avoue ne pas être familier avec ses réacteurs...




    Moi qui était chaud pour prendre ce Vaisseau, j'ai été refroidi. Mais tant mieux ça veut dire qu'il y a une prise en main à avoir avec le temps.
    "Je crois qu'on se fait troller par l'ordinateur de bord [take-off complete - landing complete - take-off complete - landing complete - take-off complete - landing complete ...]"


    "Mais je comprend pas y'a pas un mode plein phares ???"


    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  15. #195
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    J'vais revenir faire un saut un de ces quatres, mais.... Faudrait déjà que j'ai re téléchargé le jeu. Et qu'une connec de 1 Mo soit ok pour lui : D DONC c'est un genre de teaser pour Star wars XII Maiisss... L'intention est là.

    En passant, un p'tit lien du forum concierge heu HEM du jeu pour montrer sa.......

    FLOTTE EN 3D
    http://www.starship42.com/fleetview/

    La mienne par exemple
    https://dto9r5vaiz7bu.cloudfront.net...load_large.jpg

    C'est pas un concours, mais sur le forum idoine, concierge donc, tu m'crois, tu m'crois pas mais j'suis un genre de pauvre en fait.
    Les mecs ont une 20 aine de vaisseaux ou que des trucs énormes x5 c'est violent toute la thune qui passe sous tes yeux.

    Et déjà là... J'ai conscience que c'est énorme pour un jeu. Qui sortira p'têt pas... Ahah D:
    Excellente trouvaille, merci pour le partage


    Ma flotte perso:

    Dernière modification par Chewie ; 15/05/2018 à 01h52.

  16. #196
    Tu peux cocher couleur en haut à gauche

    Raahh l'Anvil Hawk. J'ai raté ca : /

  17. #197
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Tu peux cocher couleur en haut à gauche

    Raahh l'Anvil Hawk. J'ai raté ca : /
    Ah cool merci

  18. #198
    Bon ben.....



    C'était quoi déja le thème du début du dernier topic ? Ah oui, savoir être un fanboy raisonnable
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  19. #199
    Merde alors ! Moi qui pensais que j'avais mis trop de brouzoufs dans S.C !



    A noté que le Reclaimer sera surement remplacé a terme par un Carrack, dont le CCU gratos attend au chaud que ce dernier sois dispo en vol.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  20. #200
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Excellente trouvaille, merci pour le partage


    Ma flotte perso:

    https://tof.cx/images/2018/05/15/1c0...f0f7b19e6b.jpg
    Ca représente un total de "dons" de combien ?
    Tool new album Fear Inoculum

  21. #201
    Pour participer au kiki-meter :



    Sachant que j'ai "gagné" le Gladius.


  22. #202

  23. #203
    C'est dingue, malgré tout le mal que je pense du modèle éco de CIG, régulièrement je suis tenté de CCU mon Aurora de chie pour un Reliant Kore...
    Tool new album Fear Inoculum

  24. #204
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Pour participer au kiki-meter :

    https://tof.cx/images/2018/05/15/d3c...76184da728.jpg

    Sachant que j'ai "gagné" le Gladius.
    Hmmm, t'avais pas un carrack, il est passé où ? je comptais un peu sur lui ... maintenant je vais devoir m'en payer un

  25. #205
    Citation Envoyé par beedees Voir le message
    Hmmm, t'avais pas un carrack, il est passé où ? je comptais un peu sur lui ... maintenant je vais devoir m'en payer un
    Oh ! un revenant

    Je me suis débarrassé de tout ce que j'avais, c'était pas raisonnable, je farmerai prendrai ceux des potos.


  26. #206
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Oh ! un revenant

    Je me suis débarrassé de tout ce que j'avais, c'était pas raisonnable, je farmerai prendrai ceux des potos.
    Héhé, ça pourrais presque me tenter de faire la même... En tout cas le jeu a l'air absolument dément je vais le réinstaller dans pas longtemps jsens
    nonothing aussi traîne dans les parages ?

  27. #207
    Citation Envoyé par beedees Voir le message
    Héhé, ça pourrais presque me tenter de faire la même... En tout cas le jeu a l'air absolument dément je vais le réinstaller dans pas longtemps jsens
    nonothing aussi traîne dans les parages ?
    Ça fais un moment que je l'ai pas vu, si tu relance une session fait moi signe, t'aura bien besoin d'un peu d'aide pour démarrer (même si ça fait un moment que je l'ai pas lancé aussi)


  28. #208
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Ah, c'est moi qui ai envoyé l'invitation mais je sais pas à quoi ressemble le mail qui est envoyé, t'as pas des boutons "accept" / "decline" quelque part ?
    Le lien fonctionnera quand tu auras accepté l'invitation.
    Ou au pire fais une demande ici et je t'accepte : https://robertsspaceindustries.com/orgs/CPC
    Pour le boulot de recrutement, pense à faire le ménage quand les invitations restent en attente. Pour infos, je passe tous les jours ou presque sur la page d'admin...
    L'éthique est mon esthétique

  29. #209
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Ca représente un total de "dons" de combien ?
    Beaucoup (trop)

  30. #210
    Du coup ce soir pour la course/roadtrip d'hover bike ca se passe comment?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •