Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 23 sur 332 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 9941
  1. #661
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    J'aime bcp les gens qui disent disent "Non t'as tord" quand un mec raconte un truc qu'il a vécu alors qu'ils n'y étaient pas... Etions-nous triste en faisant du minage ? Ma vie ne serait-elle qu'un mensonge ? Suis-je dans la matrice ? Thufir, éclaire-moi de toute ton omniscience, toi qui sait ce que les gens ont réellement fait ou non !
    Perso j'ai deja fais du bistot a 20 dans le fin fond du far west j'avais trouvé ca cool moi, et j'avais pas l'impression qu'un apres midi de minage changeais pas trop l'économie ¯\_(ツ)_/¯

    ps : miner du gaz en C5 ou C6 c'étais tellement au dessus PTDRRR je sais pas si c'est encore le nuage a 500M ou 1B #fais ton abonnement en 30min de jeux.

  2. #662
    Moi pas comprendre quoi lui dire.

  3. #663

  4. #664
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    J'aime bcp les gens qui disent disent "Non t'as tord" quand un mec raconte un truc qu'il a vécu alors qu'ils n'y étaient pas... Etions-nous triste en faisant du minage ? Ma vie ne serait-elle qu'un mensonge ? Suis-je dans la matrice ? Thufir, éclaire-moi de toute ton omniscience, toi qui sait ce que les gens ont réellement fait ou non !
    Je ne dis pas que t'étais triste ne faisant du minage,je dis que l'activité minage en soit de Eve est une des plus rébarbatives/chiantes, et que son intérêt tient dans les à côtés:la tension liée au risque, l'impact économique.
    Je vois pas où je nie ce que tu as fais ou que tu y as pris du plaisir, j'explique d'où viens ce plaisir.
    A moins que tu vas me dire que tu kiffais l'activité minage de Eve,au point d'en faire seul pendant des heures sans ta corpo, dans un secteur ultra sécurisé,avec quasiment rien à gagner, et qu'au final en fait tu lâchais ta cargaison,parce que le loot tu t'en fichais, le fun même de l'activité te suffisait?

    Des millions de joueurs prennent plaisir à faire du farm basique dans les MMO,mais ce n'est pas l’activité en elle-même qui est kiffante: c'est le sentiment de montée en puissance qu'elle procure via les récompenses données.
    C'est pas pour autant que ce farm basique est une activité aussi plaisante et intéressante que la partie PVP ou les gros donjons.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  5. #665
    Bethesda se lancerait-il dans la danse des space sims ?


  6. #666
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Bethesda se lancerait-il dans la danse des space sims ?

    A prendre avec des pincettes mais ce serait plutôt un Action RPG à la première personne.

  7. #667
    Oui je pense pas que ça vienne concurrencer SC, mais étant la nouvelle grosse licence de la boîte ça vaut le coup de surveiller (même si c'est pas prêt de sortir apparemment).

  8. #668
    Oui Starfield et Elder Scroll 6 c'est pas avant un bail

  9. #669
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    .
    Tu dois etre marrant lors des repas de famille !

  10. #670
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Tu dois etre marrant lors des repas de famille !
    Dans les repas de famille, personne essaye de me vendre le minage d'Eve comme une activité fun dont il est bon de s'inspirer en terme de gameplay heureusement
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  11. #671
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Je ne dis pas que t'étais triste ne faisant du minage,je dis que l'activité minage en soit de Eve est une des plus rébarbatives/chiantes, et que son intérêt tient dans les à côtés:la tension liée au risque, l'impact économique.
    Je vois pas où je nie ce que tu as fais ou que tu y as pris du plaisir, j'explique d'où viens ce plaisir.
    A moins que tu vas me dire que tu kiffais l'activité minage de Eve,au point d'en faire seul pendant des heures sans ta corpo, dans un secteur ultra sécurisé,avec quasiment rien à gagner, et qu'au final en fait tu lâchais ta cargaison,parce que le loot tu t'en fichais, le fun même de l'activité te suffisait?

    Des millions de joueurs prennent plaisir à faire du farm basique dans les MMO,mais ce n'est pas l’activité en elle-même qui est kiffante: c'est le sentiment de montée en puissance qu'elle procure via les récompenses données.
    C'est pas pour autant que ce farm basique est une activité aussi plaisante et intéressante que la partie PVP ou les gros donjons.
    Bah je dis que mes soirée minage en corpo étaient fun et toi tu arrive avec un gros "Non" donc forcément... Surtout que j'ai bien parlé des soirée minage en corpo, pas du minage en lui-même, qui est évidement aussi chiant que dans n'importe quel jeu on est d'accord ^^
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  12. #672
    Moi j'aimais bien ça me permettais de lire des bouquins

  13. #673
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Dans les repas de famille, personne essaye de me vendre le minage d'Eve comme une activité fun dont il est bon de s'inspirer en terme de gameplay heureusement
    Personne n'essai de te vendre le minage, on est juste 2 a te dire qu'on a apprécié les soirées minages corpo, tu arrives avec un gros :
    Non.
    Clairement,le minage dans Eve,c'est tout pourri.
    Bah si, j'ai apprécié le minage corpo avec 20 potes en 0.0 désolé ¯\_(ツ)_/¯ autant que peter des freighters a Jita, autant que mes 2/3K kills et autant que mes 6 derniers mois en wormhole... sinon je l'aurais pas fais.

  14. #674
    Oui,et c'est exactement ce que je dis,ce qui fait l'intérêt minage dans Eve, c'est:
    -la vie de la corpo
    -l’impact économique réel du minage.
    -la tension de l'éventuel PVP
    bref,tous les à côtés liées au fait que Eve Online soit un bac à sable où quasiment tout est fait par les joueurs au niveau économique.
    le Gameplay du minage en lui-même dans Eve est pourri.
    Et c'est pour l'instant la seule chose qu'on a dans SC, le gameplay pourri pas les à-côtés.
    DU coup quand on me dit que c'est fun dans Eve,et c'est le même gameplay, donc c'est fun dans SC je dis non,surtout que ça correspond pas aux promesses faites.
    Dernière modification par Thufir ; 11/06/2018 à 15h17.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  15. #675
    J'ai vu de la lumière alors je suis entré. Je ne fais que passer.

    Petite question, un trailer/démo/etc est prévu au salon de l'E3 ou je peux retourner de là où je viens, merci.

  16. #676
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    J'ai vu de la lumière alors je suis entré. Je ne fais que passer.

    Petite question, un trailer/démo/etc est prévu au salon de l'E3 ou je peux retourner de là où je viens, merci.
    Normalement CIG est présent dans la conf PC Gaming, mais on ne sait pas si ils vont montrer quelque chose.

    edit : on me dit dans l'oreillette qu'il y aurait une vidéo de prévue.

    Aller, je mise sur un trailer de SQ42, avec, soyons fou, une date année de sortie !
    Dernière modification par Elglon ; 11/06/2018 à 15h20.

  17. #677
    Qui mise sur une vidéo de minage ?

  18. #678
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Qui mise sur une vidéo de minage ?
    Ça casserait pas des briques.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #679
    Qui mise sur un truc trop fluide, trop mise en scène pour être honnête, pompé sur le dernier truc SF que Chris a vu/lu/joué et qui finalement ne verra jamais le jour ?
    Tool new album Fear Inoculum

  20. #680
    Y'a toujours pas de sabre-lasers d'ailleurs.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #681
    Si il veut jouer sur la hype Cyberpunk 2077 il peut colorer les crêtes qui dépassent des casques en rose / turquoise vite fait et le tour est joué.

  22. #682
    Des tenues spatiales à pointes.
    Attention en approchant vos amis, risque de percer leur combi.

  23. #683
    Bonjour,
    voici la suite des aventures de Ed' "La Verveine". Il est en bien fâcheuse position à la fin de l'épisode 1
    (que vous pouvez revoir ici : https://youtu.be/DTPm85CrOxk)

    Vous pouvez trouver l'épisode 2 ici :
    https://youtu.be/y9IX_cTNa5E

    N'hésitez pas à me faire remonter vos commentaires, c'est très instructif et ça me permet de progresser.
    Un grand merci d'avance et bon visionnage .. ou pas ;-)

  24. #684
    Bon bah voilà, c'était un trailer classique.



    et pour les amoureux du minage, un Prospector kamikaze

  25. #685
    La cadence de tir de la tourelle du Hurricane est impressionnante, ce chasseur va vite devenir un cauchemar pour les gros vaisseau peu agile ou lent.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  26. #686
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Bon bah voilà, c'était un trailer classique.



    et pour les amoureux du minage, un Prospector kamikaze
    Il est pourri ce trailer ! Il manque les bugs

    Sinon sérieusement, c'est tres chouette, mais c'est pas vraiment le jeu.
    Cela dit c'est clair qu'une vrais séquence de gameplay dans le style présentations Gamescom, ça n'aurais clairement pas eu sa place dans une conf E3.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  27. #687
    Le souci c'est qu'avec la transparence que CIG a sur son dévelopement, y'a pas vraiment de surprise a attendre.
    Pas de "Ah mais au fait on vous a pas dit, pour la 3.3 on va finalement sortir tout le système solaire et l'Idris".

    Du coup le suspens... bouarf. Cette année niveau surprise on aura ptet une date année pour SQ42 a la CitizenCon, rien de plus.
    Je prédit une Gamescom sans intéret.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  28. #688
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Le souci c'est qu'avec la transparence que CIG a sur son dévelopement, y'a pas vraiment de surprise a attendre.
    Pas de "Ah mais au fait on vous a pas dit, pour la 3.3 on va finalement sortir tout le système solaire et l'Idris".

    Du coup le suspens... bouarf. Cette année niveau surprise on aura ptet une date année pour SQ42 a la CitizenCon, rien de plus.
    Je prédit une Gamescom sans intéret.
    Ils n'y aura pas de show dédié à la Gamescom, peut être un stand pour mettre les mains sur le PU. Pour les grosses annonces, il faudra attendre la Citizencon d'octobre.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  29. #689
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Il est pourri ce trailer ! Il manque les bugs

    Sinon sérieusement, c'est tres chouette, mais c'est pas vraiment le jeu.
    Cela dit c'est clair qu'une vrais séquence de gameplay dans le style présentations Gamescom, ça n'aurais clairement pas eu sa place dans une conf E3.
    "Alpha 3.2 teaser" comme si ce qui est montré est représentatif de ce qu'il y aura dans la 3.2. ils n'ont peur de rien.
    Tool new album Fear Inoculum

  30. #690
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    "Alpha 3.2 teaser" comme si ce qui est montré est représentatif de ce qu'il y aura dans la 3.2. ils n'ont peur de rien.
    Ouais c'est un teaser de l'alpha 3.2, mais nous on en est encore à la pré-alpha, donc ça va, on a encore quelques années de marge
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 23 sur 332 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •