Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 20 sur 332 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 9941
  1. #571
    Citation Envoyé par mgremont Voir le message
    Il y a quand même un sacré disclaimer avant chaque achat:
    Y'en a probablement pour tous lers projets, mais l'humanité étant ce qu'elle est, ça sert uniquement à une société pour se couvrir, la majorité des gens s'en battent les couilles et partent du principe qu'un truc crowdfundé va forcément aboutir sur quelque chose. Parce que le principe même du financement participatif va taper dans ce qui occulte souvent la raison des gens: l'espoir.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #572
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'en a probablement pour tous lers projets, mais l'humanité étant ce qu'elle est, ça sert uniquement à une société pour se couvrir, la majorité des gens s'en battent les couilles et partent du principe qu'un truc crowdfundé va forcément aboutir sur quelque chose. Parce que le principe même du financement participatif va taper dans ce qui occulte souvent la raison des gens: l'espoir.
    Les projets de crowdfunding sont en train de se casser la gueule. Il y en a très peu qui marchent depuis un an ou deux (Catel pourra te répondre plus précisément). Je pense qu'on y est revenu.

    Ici, on est plus dans "ben puisque j'ai déjà mis des sous, autant continuer".

  3. #573
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'en a probablement pour tous lers projets, mais l'humanité étant ce qu'elle est, ça sert uniquement à une société pour se couvrir, la majorité des gens s'en battent les couilles et partent du principe qu'un truc crowdfundé va forcément aboutir sur quelque chose. Parce que le principe même du financement participatif va taper dans ce qui occulte souvent la raison des gens: l'espoir.
    Putain, c'est beau.


  4. #574
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Quoi ? Ca voudrait dire que ce ne sontpas des dons désintéressés ?

    Donc le "P2W" n'existerai peut-être pas de joueur à joueur, mais par contre on peut s'attendre à ce que des orgas aient la mainmise sur l'économie du jeu, une domination sur certaines instances. En soit pourquoi pas, comme vous dites : ça éviterait une stagnation au départ du jeu (quoique leurs IA/NPC révolutionnaires sont pas censés être à 1000 pour 1 joueur ?), mais toujours est-il que cette avance n'aura comme seule légitimité que la valeur des dons à la Cause. Donc quelque part CIG devra gérer cet état de fait : essayer de contenter tout le monde sans froisser ses plus généreux donateurs, et vice-versa.

    Et poussons la mauvaise augure un peu plus loin : imaginons 1 seconde que ce soient des types du genre des GoonSwarm, Smiling Dog Crew derrière une ou plusieurs orga...

    Perso, tout ça me fait penser que ce modèle économique pré-release aura un impact certain sur le modèle économique et sur le jeu post-release. La "fin justifie les moyens" est une épée à double tranchant.
    Non, toujours pas . Il a été expliqué depuis le début du projet que les joueurs auront une part minuscule dans l'économie vis à vis des pnj.

    Admettons qu'une organisation se pointe à 50 dans l'instance d'une planète, le 51 joueur est placé dans une nouvelle instance de la dite planète et se retrouve tranquille.

    Ce n'est pas EVE online.
    Les gros vaisseaux te permettent juste un autre type de Gameplay que la corpo des canards t'offre d'ailleurs joyeusement avec son Javelin : à savoir le jeu en groupe.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    "Au final ils ne remettent pas 27000$ dans le jeu", ils les ont déjà mis et c'est tout à fait normal de filer 27000$ à une entreprise sans aucun retour sur investissements ni actionnariat.

    Le syndrome de Stockholm.
    C'est d'ailleurs pour cela qu'après avoir donné 210000 euros à canard Pc nous sommes tous actionnaires ?
    (Ou pas ?)

  5. #575
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    J'ai hésité à parler du pouvoir de l'Amour, je craignais que ça fasse un peu trop dans le contexte

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #576
    Pour revenir au jeu et aux ships,
    Il y a eu du teasing concernant un nouveau vaisseau Drake Interplanetary avec pour date le 14 Juin incrusté dans la dernière vidéo du Calling All Devs. Pour certain ce serait le Vulture qui va être dévoilé.

  7. #577
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'ai hésité à parler du pouvoir de l'Amour, je craignais que ça fasse un peu trop dans le contexte
    Moi j'ai bon espoir qu'on finisse ce topic et encore deux ou 3 autres avant la sortie de Starcitizen

  8. #578
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Non, toujours pas . Il a été expliqué depuis le début du projet que les joueurs auront une part minuscule dans l'économie vis à vis des pnj.

    Admettons qu'une organisation se pointe à 50 dans l'instance d'une planète, le 51 joueur est placé dans une nouvelle instance de la dite planète et se retrouve tranquille.

    Ce n'est pas EVE online.
    Les gros vaisseaux te permettent juste un autre type de Gameplay que la corpo des canards t'offre d'ailleurs joyeusement avec son Javelin : à savoir le jeu en groupe.
    Cadeau:https://robertsspaceindustries.com/c...itizen-Economy
    Making Your Name as an Industry Giant

    Even players who start out with the most humble beginnings may eventually grow vast trading empires. Starting with small on-demand cargo runs, players can grow their wealth, acquire larger ships, build their reputations with the biggest corporations, and establish their own trade lanes that span the galaxy.

    Players and organizations who amass enough wealth can take control of individual production nodes and begin building an industrial empire. The most aggressive entrepreneurs may take over whole sections of a supply chain and begin producing their own goods for sale on the open market – if they can keep the resources flowing. But be warned – some large corporations don’t appreciate competition!

    While you are running your mine, refinery, or factory, you will be interested in more than just the raw materials that it needs! If your production node slows down because it doesn’t have enough workers, or their morale is low, you will need to help support the local population node or make sure that there are enough entertainment nodes to keep your workers happy and productive.

  9. #579
    C'est pas pour ça qu'Eloween a tort. Même si une grosse orga est à fond capitaliste et réussi à monter un énorme truc financier qui rapporte autant que le groupe Bouygues, ça fera pas trembler les trucs de la taille d'Amazon et Google qui, eux, seront tenus par les pnj.

  10. #580
    Citation Envoyé par mgremont Voir le message
    Pour revenir au jeu et aux ships,
    Il y a eu du teasing concernant un nouveau vaisseau Drake Interplanetary avec pour date le 14 Juin incrusté dans la dernière vidéo du Calling All Devs. Pour certain ce serait le Vulture qui va être dévoilé.
    Oh un nouveau ship !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nonothing Voir le message
    C'est pas pour ça qu'Eloween a tort. Même si une grosse orga est à fond capitaliste et réussi à monter un énorme truc financier qui rapporte autant que le groupe Bouygues, ça fera pas trembler les trucs de la taille d'Amazon et Google qui, eux, seront tenus par les pnj.
    Mais donc le problème de l'éco stagnante si tous les joueurs commencent à zéro se pose pas si l'économie repose en majorité sur les PNJ.
    Tool new album Fear Inoculum

  11. #581
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Mais donc le problème de l'éco stagnante si tous les joueurs commencent à zéro se pose pas si l'économie repose en majorité sur les PNJ.
    Ah bah oui, c'est sûr que c'est pas pour améliorer l'expérience globale des joueurs si les vaisseaux coûtent plus cher qu'un smic, c'est juste des crevures

  12. #582
    CIG ne recule devant rien pour décourager les backers de refund.


  13. #583
    Depuis il s'est un peu calmé

    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  14. #584
    C'est quoi l'histoire complète ?
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  15. #585
    Oui par ce que la balancé sans contexte, on ne peut pas en faire grand choses (dans un sens comme dans l'autre).

  16. #586
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    C'est quoi l'histoire complète ?
    tl;dr :
    1) il a critiqué le jeu
    2) des abrutis l'ont menacé
    3) il a critiqué la communauté
    4) la communauté a fait "wait, what ?!"
    5) il s'est excusé de l’amalgame

    Ok, c'est leger, mais bon, ce thread allait tomber en page 2, il fallait réagir.

  17. #587
    Hmm ça commence par D et ça finit par Smart ?

  18. #588
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    tl;dr :
    1) il a critiqué le jeu
    2) des abruti l'ont menacé
    3) il a critiqué la communauté
    4) la communatué a fait "wait, what ?!"
    5) il s'est excusé de l’amalgame
    Merci

    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Hmm ça commence par D et ça finit par Smart ?
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  19. #589
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Hmm ça commence par D et ça finit par Smart ?
    Edit: finalement ça commence par Y, ça colle pas.

  20. #590
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Edit: finalement ça commence par Y, ça colle pas.
    Son cousin Yerek ?
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  21. #591
    Plusieurs points ont été soulevés comme :
    Le fait qu'il n'y ai pas un gros but global à tout le serveur (ex : tuer Diablo) et plutôt que les joueurs se créent des buts. Ce qui permettrait de toujours trouver de quoi s'occuper si on a les outils appropriés pour.

    Maintenant si l'option "Diablo" gros objectif commun est choisie. Effectivement... Les organisations qui ont des Javelin et Idris d'entrée de jeu, blindés de monde, ca va juste péter le jeu.

    C'est vraiment tendu leur système économique. Ca peut tout foutre en l'air.

  22. #592
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    2) des abrutis l'ont menacé
    Spoiler Alert!
    ... de le tuer devant sa fille de 13 ans puis de la violer devant lui pendant qu'il mourrait.


    Y a un petit peu de quoi sortir de ses gonds, alors il a quelques circonstances atténuantes...
    Tool new album Fear Inoculum

  23. #593
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Spoiler Alert!
    ... de le tuer devant sa fille de 13 ans puis de la violer devant lui pendant qu'il mourrait.


    Y a un petit peu de quoi sortir de ses gonds, alors il a quelques circonstances atténuantes...
    Malheureusement il y a des
    Spoiler Alert!
    abrutis finis à la pisse partout...
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  24. #594
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Le fait qu'il n'y ai pas un gros but global à tout le serveur (ex : tuer Diablo)
    Houla j'ai encore dû rater une étape, le jeu a été racheté par Blizzard ?

  25. #595
    T'as pas lu le mémo ?
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  26. #596
    Si c'est le cas il va falloir que je me prenne un Avenger Stalker pour stocker des cadavres à utiliser avec mon nécromancien.

  27. #597
    Ouais ben du coup ça colle avec les rumeurs d'un nouveau Diablo. Cette fois ça se passera dans l'espace, y'a de la nouveauté c'est cool.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #598
    Jsuis plutot contre, je joue féticheur j'ai pas envie de voir mes grenouilles crever dans l'espace.

  29. #599

    Screen de la 3.2

  30. #600
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Et on peut toujours pas jouer une femme.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 20 sur 332 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •