Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 11 sur 332 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 9941
  1. #301
    Ah tiens, apparemment aujourd'hui Chris Roberts a 50 ans, et l'anniversaire de MISC est un clin d’œil à ça.

    Avec une petite vente de vaisseau, toutes les occasions sont bonnes.

  2. #302
    Une version plus lisible de la roadmap update:




    EDIT: Bon bah merde, plus rien ne marche, voila le lien ^^: https://i.imgur.com/TVCRhBV

    Re-Edit: Mais lol ! Pas d'acces a cette page ! C'est une conspiration ou quoi ?!


    Sans dec, je ne peut même pas l'host avec Tof CPC, trop volumineux !
    Bon bah je vous laisse chercher, j'abandonne.
    Dernière modification par Shamanix ; 27/05/2018 à 17h59.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  3. #303
    C'est clair que là j'y vois plus clair haha (il y rien qui s'affiche sous ta phrase chez moi)

  4. #304
    C'est pas nouveau que imgur ne fonctionne pas ici. Il faut re-uploader l'image sur tof.cx, mais ça demande presque 10 cliques


  5. #305
    Quoi qu'il en soit, toujours pas d'avancées en "Core Tech", a mon avis on peut faire une croix sur l'optimisation pour la 3.2.

    Le minage progresse mais n'en est qu'a 55%, ça risque d'être chaud aussi. Si vous voulez mon avis on est pas prêt de voir débarquer l'exploration, déjà que rien que sur les mécaniques "datées" on prend grave du retard alors les autres...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    C'est pas nouveau que imgur ne fonctionne pas ici. Il faut re-uploader l'image sur tof.cx, mais ça demande presque 10 cliques
    Alors déja si, les liens Imgurs marchais jusqu'a la semaine dernière, tu n'a qu'a voir mes posts de rodmap updates justement, et puis pour Tof l'image est trop volumineuse (je vient d'essayer), d'autres questions ?
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  6. #306
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message

    Alors déja si, les liens Imgurs marchais jusqu'a la semaine dernière, tu n'a qu'a voir mes posts de rodmap updates justement, et puis pour Tof l'image est trop volumineuse (je vient d'essayer), d'autres questions ?


    http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post11088508

    J'ai pas cherché plus que ça, mais oui il y a bien des problèmes avec imgur.


  7. #307
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Alors déja si, les liens Imgurs marchais jusqu'a la semaine dernière, tu n'a qu'a voir mes posts de rodmap updates justement
    Non justement, même sur tes anciens posts ça ne marchait pas.
    En fait c'est trompeur car quand on a déjà chargé l'image d'imgur depuis un autre site (imgur ou reddit), elle reste dans le cache du navigateur et s'affiche bien dans le forum, mais on est le seul à la voir.
    Donc tu voyais bien l'image dans ton post, mais pas nous.

  8. #308

  9. #309
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Non justement, même sur tes anciens posts ça ne marchait pas.
    En fait c'est trompeur car quand on a déjà chargé l'image d'imgur depuis un autre site (imgur ou reddit), elle reste dans le cache du navigateur et s'affiche bien dans le forum, mais on est le seul à la voir.
    Donc tu voyais bien l'image dans ton post, mais pas nous.
    Ha, bon bah autant pour moi alors.
    En même temps vous me laissez poster de trucs qui ne fonctionnent pas sans rien me dire ^^

  10. #310
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Ah tiens, apparemment aujourd'hui Chris Roberts a 50 ans, et l'anniversaire de MISC est un clin d’œil à ça.

    Avec une petite vente de vaisseau, toutes les occasions sont bonnes.
    Dire qu'ils auraient pu faire la promo des RSI à la place. Il y a quand même son nom dans l'acronyme.

  11. #311
    Sauf que RSI est une société un peu plus ancienne... 910 ans.

    Edit: bon je dis des conneries, en fait c'est les 50 ans de la première victoire de MISC à la Murray Cup.
    Dernière modification par Romanito ; 27/05/2018 à 22h17.

  12. #312
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Quoi qu'il en soit, toujours pas d'avancées en "Core Tech", a mon avis on peut faire une croix sur l'optimisation pour la 3.2.

    Le minage progresse mais n'en est qu'a 55%, ça risque d'être chaud aussi. Si vous voulez mon avis on est pas prêt de voir débarquer l'exploration, déjà que rien que sur les mécaniques "datées" on prend grave du retard alors les autres...

    - - - Mise à jour - - -



    Alors déja si, les liens Imgurs marchais jusqu'a la semaine dernière, tu n'a qu'a voir mes posts de rodmap updates justement, et puis pour Tof l'image est trop volumineuse (je vient d'essayer), d'autres questions ?
    Clairement, une release en 2020 commence à être irréaliste (ce n'est jamais que dans un an et demi).

    Le cash input a l'air de se maintenir si on en crois leur chiffre, mais il me paraît faible pour un studio qui annonce 450 personnes. A côté de ca il paraît que les refunds seraient très compliqués maintenant. Et Ben et Alexis Lesnick auraient quitté CIG.

  13. #313
    Faut dire que leur truc c'est le projet le plus ambitieux de tous les temps en fait. Je me demande si un jeu a jamais amibitionné d'imbriquer autant de systèmes et de sous-systèmes différents à une si large échelle ET de vouloir absolument rendre chacun parfaits.

    CR a un rêve fou et impossible de pur gamer. Et c'est pour ça qu'on continuera à le suivre même si ça reste fou et impossible.

  14. #314
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    ...Et Ben et Alexis Lesnick auraient quitté CIG.
    C'étais des community manager, nan ? Ça va du coup, CIG devrais s'en remettre
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  15. #315
    Ben c'est plus qu'un simple Community Manager. C'était l'un des fondateurs du site de fans Wcnews: Une mine d'infos un peu comme GrosPixels mais focalisé uniquement sur les anciennes licences des frères Roberts.
    Puis c'est l'un des premiers fans à qui Chris Roberts a montré le prototype de Star Citizen.

    Si même lui n'y croit plus...

  16. #316
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    [...] ET de vouloir absolument rendre chacun parfaits.

    CR a un rêve fou et impossible de pur gamer. Et c'est pour ça qu'on continuera à le suivre même si ça reste fou et impossible.
    Ah en plus ça va être parfait ?

    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Clairement, une release en 2020 commence à être irréaliste (ce n'est jamais que dans un an et demi).
    Tu m'étonnes... Si c'est la perfection qui est visée, vaut mieux rajouter quelques décennies.
    Tool new album Fear Inoculum

  17. #317
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Ah en plus ça va être parfait ?
    "The ultimate best space game eveeer !"

  18. #318
    Pour le moment ils y arrivent très bien, c'est parfaitement injouable


  19. #319
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Si même lui n'y croit plus...
    Officiellement, ils vont faire du home office, non ? Si c'est officieusement pas ça, c'est soit une mise au placard soit une réduction des coûts ou un souci de santé. Dans tous les cas ça ressemble pas à une démission des Lesnick.

    Ceci dit on le voyait déjà plus trop depuis un moment le Ben, non ?
    Tool new album Fear Inoculum

  20. #320
    Edit:

    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    "The ultimate best space game neveeer !"

  21. #321
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Officiellement, ils vont faire du home office, non ? Si c'est officieusement pas ça, c'est soit une mise au placard soit une réduction des coûts ou un souci de santé. Dans tous les cas ça ressemble pas à une démission des Lesnick.

    Ceci dit on le voyait déjà plus trop depuis un moment le Ben, non ?
    C'est pas pour des raisons de santé ? Il avait pas fait un ou plusieurs séjours à l’hôpital ?


  22. #322
    Ben a effectivement subi une opération de l'œil l'année dernière, suite à quoi il a cessé de bosser sur les vidéos communautaires pour travailler plus en arrière plan sur la conception de vaisseaux.
    Il a effectivement plus ou moins été remplacé par Jared pour le community management et les vidéos (ce qui n'est pas plus mal à mon avis, Jared est bien plus à l'aise face à une caméra).

    Alexis bossait au support utilisateur, pas de news sur un éventuel changement de poste (cela dit elle en avait peut-être marre de gérer les demandes de refund ).

    Tous deux ont déménagé de Los Angeles à Washington et bossent à distance (officiellement).

    https://robertsspaceindustries.com/s...ad/where-s-ben

  23. #323
    Effectivement, j'ai parlé trop vite, ils sont toujours officiellement chez CIG.

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Faut dire que leur truc c'est le projet le plus ambitieux de tous les temps en fait. Je me demande si un jeu a jamais amibitionné d'imbriquer autant de systèmes et de sous-systèmes différents à une si large échelle ET de vouloir absolument rendre chacun parfaits.

    CR a un rêve fou et impossible de pur gamer. Et c'est pour ça qu'on continuera à le suivre même si ça reste fou et impossible.
    Rétrospectivement, je dirais qu'à son époque (1998), Mankind était au moins aussi ambitieux.

  24. #324
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Rétrospectivement, je dirais qu'à son époque (1998), Mankind était au moins aussi ambitieux.
    Ne parles pas de Mankind, ce fut la plus grosse déception de ma jeunesse. Et pourtant il était relativement chouette à jouer, si tu restais connecté 24/24h.

  25. #325
    Citation Envoyé par Daedalus29 Voir le message
    Ne parles pas de Mankind, ce fut la plus grosse déception de ma jeunesse. Et pourtant il était relativement chouette à jouer, si tu restais connecté 24/24h.
    Et surtout si t'avais la machine pour le faire tourner.

    Finalement, on n'est pas si loin de Star Citizen : une promesse qui envoie du rêve, une architecture de MMO pour un moteur provenant d'un autre genre (RTS pour Mankind, FPS pour SC) un moteur qui s'appuie sur des configs bien supérieure à la config moyenne du moment, et un jeu sorti dans un état loin d’être terminé, avec bcp de pb techniques.

    Après, le jeu a eu une vie relativement discrète mais longue pour un jeu en ligne (arrêt des serveurs il y a 3 ans seulement). C'est ce qu'on souhaite de pire à SC.

  26. #326
    C'est la faute à Arteis

  27. #327
    Bonjour les copains. (Je vais juste m'asseoir dans le coin pour regarder, ne faites pas attention à moi)

  28. #328
    A noter que la vente anniversaire de MISC c'est un Razor LX ou EX le LX "va plus vite" le EX est "furtif"

  29. #329
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ça manque de cartes postales dégueulasses et d'une figurine mal peinte.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #330
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Et je relance d'un https://imgur.com/JqK0R60

    Possiblement fake.
    Tool new album Fear Inoculum

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •