Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 215 sur 328 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 421 à 6 450 sur 9840
  1. #6421
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    C'est comme CPC, sauf qu'à la place d'un mug, on a une dorsale et des gants en les finançant ... nan en fait, c'est mieux que CPC

    Sinon je l'utilise aussi pour certains trajets (j'oublie souvent de le lancer), mais ça rassure Mme de savoir que j'ai un filet de sécurité quand je pars seul et qu'elle peut savoir où je suis (même si elle ne l'utilise pas tant que ça, juste le fait de pouvoir). Le tout en gratuit et je trouve le reste mieux fait dans d'autres applis.
    Ouais, enfin faut rouler, hein !
    Moi j'fais 30 bornes par jour, et j'ai testé la gratuité et la version payante.
    La version payante ne vaut le coup que si t'es un gros rouleur et/ou que tu veux une des features payantes.
    J'utilise plus que la version gratos (j'ai aussi pris 6 mois, à l'époque) et le machin a détecté ma chute sans problème.
    Ça rassure Madame et ma mère quand je fais le trajet famille-maison, ça évite les ulcères à ma femme sur les petits trajets quotidiens (qui sont très accidentogènes, blabla tout ça), et quand j'ai envie de me la jouer et de garder un trajet en mémoire, je fais une capture d'écran comme un pauvre

    Bref, c'est très bien pour ce que ça fait, et t'as même pas besoin d'avoir la version payante pour que ce soit cool. Faut juste l'activer quand tu roules, sinon ça sert à nib'.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  2. #6422
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    et quand j'ai envie de me la jouer et de garder un trajet en mémoire, je fais une capture d'écran comme un pauvre
    tu peux aussi aller sur ton historique Google Maps. Invasif quand ils enregistrent ton trajet canapé-toilettes, pratique quand c'est une balade que tu veux partager ensuite !

  3. #6423
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Joyeuse fête les copaings.
    Joyeuses fêtes à toi aussi

    - - - Mise à jour - - -

    Et à tous les canards motards
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  4. #6424
    J'utilise le partage de position Google Maps avec ma femme. Le principe étant "tant que ca bouge, ca va".
    Et quand je fais une pause je fais un petit coucou.

    Joyeuses fêtes à tous !

  5. #6425
    Happy Xmas you all!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  6. #6426
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    J'utilise le partage de position Google Maps avec ma femme. Le principe étant "tant que ca bouge, ca va".
    Et quand je fais une pause je fais un petit coucou.

    Joyeuses fêtes à tous !
    Tu écris coucou avec ton trajet sur la carte à chaque fois que tu fais une pause ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Happy Xmas you all!
    Joyeux Noël à tous !

    Mon secret santa du forum m'a offert le manuel de conduite à l'usage du motocycliste débutant. C'est de la balle !

  7. #6427
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Tu écris coucou avec ton trajet sur la carte à chaque fois que tu fais une pause ?

    - - - Mise à jour - - -



    Joyeux Noël à tous !

    Mon secret santa du forum m'a offert le manuel de conduite à l'usage du motocycliste débutant. C'est de la balle !
    Celui illustré par Bar2 ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  8. #6428

  9. #6429
    Celui là même !

    J'ajoute que les conseils distillés sont excellents, c'est écrit avec humour en restant concis. Vraiment chouette comme bouquin !

  10. #6430
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    J'espère que le Papa Noël a été généreux avec vous tous. De mon côté, ma douce m'a offert un slibard orange pétant, estampillé KTM. Le roi du bon goût, avec la reine du bon cadeau
    Photo uniquement sur demande
    Profitez bien de vos familles, amis, et préparez 2019 comme il se doit
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  11. #6431
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    J'espère que le Papa Noël a été généreux avec vous tous. De mon côté, ma douce m'a offert un slibard orange pétant, estampillé KTM. Le roi du bon goût, avec la reine du bon cadeau
    Photo uniquement sur demande
    Profitez bien de vos familles, amis, et préparez 2019 comme il se doit
    T'inquiète je compatis, j'ai eu le droit à des boxers Kawa tout vert à mon dernier anniversaire
    Et pour Noël, des Tshirts dont un qui associe ma pratique de la moto avec une fable qui dit que je ronfle

    Joyeux Noël à tous les canards motards et que 2019 soit plein de road trip, de tours sur circuits, de km d'asphalte et surtout de tout pleins de kiffs !!!
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  12. #6432
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    De mon côté, ma douce m'a offert un slibard orange pétant, estampillé KTM.
    Wohaa la chance. Tu me montres ?

  13. #6433
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    J'espère que le Papa Noël a été généreux avec vous tous. De mon côté, ma douce m'a offert un slibard orange pétant, estampillé KTM. Le roi du bon goût, avec la reine du bon cadeau
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    T'inquiète je compatis, j'ai eu le droit à des boxers Kawa tout vert à mon dernier anniversaire
    Les couleurs flashy, c'est pour bien faire ressortir les traces de pneus ?

  14. #6434
    Le papa Nowel a remplacé ma GoPro qui a cramé avec mes valoches lors du retour de l'IRL de cet été.

    Je suppute une chinoiserie contrefaite vachement bien réussie


    Tendre Prout

  15. #6435
    Quelle classe cet emballage !

  16. #6436
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Quelle classe cet emballage !
    Ca se voit que c'est de la marque comme même.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  17. #6437
    Wtf ??
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #6438
    Hello!

    Comme je me suis offert une voiture "plaisir".. je pense à vendre ma GS1200 (2007).. aucune idée du prix que je pourrais demander.. Vous avez une idée ? (en Belgique je pense que les motos sont un poil moins chères qu'en France).

    Si un canard est intéressé je suis même prêt à la nettoyer

  19. #6439
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Onice Voir le message
    Le papa Nowel a remplacé ma GoPro qui a cramé avec mes valoches lors du retour de l'IRL de cet été.

    Je suppute une chinoiserie contrefaite vachement bien réussie

    https://tof.cx/images/2018/12/27/297...ab32647.md.jpg
    https://tof.cx/images/2018/12/27/c9f...4dbc39f.md.jpg
    Ceci dit, si c'est vraiment une Hero4, c'est quasiment ce qu'ils ont fait de mieux chez GoPro. Couplé au kit Sena tu peux filmer tout ce que tu veux.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  20. #6440
    Ici la cote serait autour de 5800€ en (f) du kilométrage mais sur 2iememain Be et sur Marktplaats elles sont effectivement un peu moins chères...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  21. #6441
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Ici la cote serait autour de 5800€ en (f) du kilométrage mais sur 2iememain Be et sur Marktplaats elles sont effectivement un peu moins chères...
    Je vais tenter ça.. elle est en parfait état (sauf qu'elle est sale vu qu'elle roule )..
    Enfin, je me tâte encore.. est-ce que je vais encore avoir le temps de rouler, toussa..

  22. #6442
    Pour ma part le jour du papa noyel je suis allé tester mon nouveau pneu, posé par mes soins

    https://www.instagram.com/p/Br0VVz2B...on_share_sheet

    Ca fait trop de bien de rouler comme un goretttttttttt
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  23. #6443
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Ca fait trop de bien de rouler comme un goretttttttttt
    Oh que oui !! j'ai vraiment sous utilisé ma GS en TT... tiens... j'vais ptête la garder finalement

  24. #6444
    Tiens, je teste la moto par -2°C et je me rends compte que j'ai quand même un peu froid aux mains malgré mes gants d'hiver (qui sont quand même très bien).
    Vous avez des suggestions de gants chauffants (pas trop cher... ) ? Ou de sous-gants ? Ou d'un truc qui permet de garder les mains au chaud ? ^^;

  25. #6445
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Tiens, je teste la moto par -2°C et je me rends compte que j'ai quand même un peu froid aux mains malgré mes gants d'hiver (qui sont quand même très bien).
    Vous avez des suggestions de gants chauffants (pas trop cher... ) ? Ou de sous-gants ? Ou d'un truc qui permet de garder les mains au chaud ? ^^;
    J'ai des Gerbings XR12 hybrid et j'en suis ravi. C'est très gros mais j'ai pas froid aux mains.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  26. #6446
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Tiens, je teste la moto par -2°C et je me rends compte que j'ai quand même un peu froid aux mains malgré mes gants d'hiver (qui sont quand même très bien).
    Vous avez des suggestions de gants chauffants (pas trop cher... ) ? Ou de sous-gants ? Ou d'un truc qui permet de garder les mains au chaud ? ^^;
    Le top pour les saisons humides et fraiches, ce sont les mochons.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  27. #6447
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Tiens, je teste la moto par -2°C et je me rends compte que j'ai quand même un peu froid aux mains malgré mes gants d'hiver (qui sont quand même très bien).
    Vous avez des suggestions de gants chauffants (pas trop cher... ) ? Ou de sous-gants ? Ou d'un truc qui permet de garder les mains au chaud ? ^^;
    Les mains sur le moteur bouillant à chaque arrêt pour la ville, des protèges mains sur l'avant du guidon, ça coute pas très cher, facile à monter. ça aide pas mal en coupant le vent.

    En dehors des villes, j'alterne les mains: Une sur le moteur, une sur le guidon. Mais j'ai de bons gants hiver, le froid ne se fait vraiment sentir qu'au delà de 30km. (avant c'est pas froid, pas agréable, mais j'ai encore assez chaud aux doigts pour réagir normalement sur les leviers.)

  28. #6448
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Tiens, je teste la moto par -2°C et je me rends compte que j'ai quand même un peu froid aux mains malgré mes gants d'hiver (qui sont quand même très bien).
    Vous avez des suggestions de gants chauffants (pas trop cher... ) ? Ou de sous-gants ? Ou d'un truc qui permet de garder les mains au chaud ? ^^;


    De rien

  29. #6449
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    J'ai des Gerbings XR12 hybrid et j'en suis ravi. C'est très gros mais j'ai pas froid aux mains.
    J'ai les mêmes et c'est génial.

  30. #6450
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    J'ai les mêmes et c'est génial.
    Ca a l'air bien...
    Bon, par contre, je verrai quand j'aurai de nouveau des sous

Page 215 sur 328 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •