Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 31 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 917
  1. #511
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    bien sur, par la salle centrale, en sélectionnant
    Spoiler Alert!
    Helheim
    Oui, ça je le sais, mais comment atteindre la seconde partie du niveau (
    Spoiler Alert!
    celle où on a combattu sur le bateau
    ) ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  2. #512
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Oui, ça je le sais, mais comment atteindre la seconde partie du niveau (
    Spoiler Alert!
    celle où on a combattu sur le bateau
    ) ?
    Ah pardon ... je sais pas du coup, je n'ai pas essayé d'y retourner !

  3. #513
    Pas grave, j'ai juste passé un coffre ou deux. Merci.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  4. #514
    On sens le désespoir dans ton texte

  5. #515
    Ben, je pensais que je pouvais y retourner quand je voulais, donc j'ai continué l'aventure... je crois qu'il y avait dans le tas un coffre avec des runes à désactiver.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #516
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ben, je pensais que je pouvais y retourner quand je voulais, donc j'ai continué l'aventure... je crois qu'il y avait dans le tas un coffre avec des runes à désactiver.
    Si tu peux y retourner quand tu as toutes les capacités, mais les passage sont parfois bien cachés, il faut faire des aller et retour pour débloquer les raccourcis.

  7. #517
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Si tu peux y retourner quand tu as toutes les capacités, mais les passage sont parfois bien cachés, il faut faire des aller et retour pour débloquer les raccourcis.
    Tu peux me donner un indice ?... parce que j'ai retourné la première partie de la zone et je vois que dalle. Il y a juste
    Spoiler Alert!
    le pont cassé
    et du coup, un gros cul-de-sac pour ma part.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #518
    Moi aussi j'avais tourné en rond et je m'étais aidé de ça :

    http://www.powerpyx.com/god-of-war-h...ble-locations/

    La vidéo collecte ce qu'il y a à ramasser en ligne droite il faut avancer au bon endroit. Il y a trois passages depuis le pont pour aller en dessous, le premier au tout début, un autre juste avant la structure surélevée au milieu et le dernier depuis un des côtés de cette structure (si je me rapelle bien, je ne suis plus certain).

  9. #519
    Merci. Je vais voir ça.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #520
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Oui surtout sur les menus ...
    Ok merçi et oui sur le menu principal c'est le pire

  11. #521
    Citation Envoyé par Okita Voir le message
    Ok merçi et oui sur le menu principal c'est le pire
    Yep les menus des marchands et le "hub" du jeu c'est le pire, in game ça se calme pas mal , chez moi en tout cas (ps4 pro)

  12. #522
    Bon ben, je n'arrive pas à rejoindre l'endroit où il y avait l'oiseau géant et le bateau volant à Helheim. Soit je suis conne, soit quelque chose m'échappe. :/
    Ce passage n'apparaît même pas sur la carte. D'un autre côté vu comment on s'y retrouve la première fois, je ne suis qu'à moitié étonnée. Du coup, les coffres ne devaient pas être importants. :/

    Je ne crois pas qu'on s'est bien compris, Zlika ou alors un truc me passe au-dessus de la tête.
    Dernière modification par Megagamelle ; 03/05/2018 à 22h08.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #523
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Les coffres des nornes (avec les runes), il n'y a pas besoin de tous les faire pour tout avoir dans le jeu.

    En gros tu en as 9 avec une pomme et 9 avec de l'hydromel. Ce sont les 18 premiers que tu ouvriras quoi qu'il arrive (ou presque).
    Ensuite tu auras juste des enchantements pas fifou par rapport à ce que tu peux avoir dans les quêtes et coffres dédiés.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  14. #524
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Bon ben, je n'arrive pas à rejoindre l'endroit où il y avait l'oiseau géant et le bateau volant à Helheim. Soit je suis conne, soit quelque chose m'échappe. :/
    Je serais quand même très étonné qu'un coffre à rune ne soit plus accessible ...

    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    En gros tu en as 9 avec une pomme et 9 avec de l'hydromel. Ce sont les 18 premiers que tu ouvriras quoi qu'il arrive (ou presque).
    A ce sujet, j'ai fini le jeu, augmenté 3 fois ma vitalité max, donc via 9 coffre "pomme d'iddun" mais je n'ai pas le succès "verger d'iddun" (augmenter sa vie au maximum) ... qque chose m'échappe ?

    Sinon, spoiler endgame :
    Spoiler Alert!
    hier j'ai battu la valkyrie au sommet de muspelheim, c'était chouette, plus que celle de niflheim et je peux regagner le conseil ... par contre l'arène en mode vaincre 100 ennemis c'était sport (le passage avec 2 vagabonds et les mages ... )

  15. #525
    Bah ta vie n'est pas au maximum
    Ou alors un bug... ça arrive. Tu es sur de l'avoir augmenté 3 fois ?

    Spoiler Alert!
    Récupérez les 9 pommes de Idunn disséminées dans des coffres des Nornes pour augmenter par trois fois votre jauge de vie. Pour déverrouiller ces derniers, il vous faudra activer les 3 runes du coffre. Aucun de ces coffres n'est manquable. De plus, Il existe plus de 9 coffres contenant potentiellement une pomme d'Idunn, ceux présents dans la vidéo ne sont que des exemples.

    Localisation de 9 coffres des Nornes ayant une pomme d'Idunn :

    1. Fauvebois : Après avoir sauté au dessus du pont, et au lieu de tourner à gauche, poursuivez en face en cassant la palissade ébréchée.
    2. La rivière : Juste avant de casser les 2 médaillons qui retiennent le pont.
    3. La rivière : Dans la zone du premier Troll.
    4. Lac des Neuf : Sur la plage de la zone "cavernes oubliées".
    5. Lac des Neuf : Sur la plage de la zone "Tour du guet".
    6. Alfheim : Juste avant d'actionner la roue qui fait descendre le sol en forme de marche.
    7. Alfheim : Sur la plage de droite, après avoir actionné les grilles.
    8. La montagne : Juste avant de franchir un pont suspendu.
    9. L'avant poste des elfes blancs : Au sommet de la zone.

  16. #526
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Bah ta vie n'est pas au maximum

    Sinon oui, la vita je l'ai bien augmenté 3 fois, c'est un coffre pour la rage qu'il me manque par contre ...

  17. #527
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Bon ben, je n'arrive pas à rejoindre l'endroit où il y avait l'oiseau géant et le bateau volant à Helheim. Soit je suis conne, soit quelque chose m'échappe. :/
    Ce passage n'apparaît même pas sur la carte. D'un autre côté vu comment on s'y retrouve la première fois, je ne suis qu'à moitié étonnée. Du coup, les coffres ne devaient pas être importants. :/

    Je ne crois pas qu'on s'est bien compris, Zlika ou alors un truc me passe au-dessus de la tête.
    Une partie de la zone est fermée ensuite (j'aurais aimé revoir l'oiseau aussi) mais tout les coffres à rune ou à objet sont acessibles, ils font partie des choses à récolter pour completer la map.

  18. #528
    Oui. Tant pis, j'ai loupé des coffres sans importance et j'aimais bien la zone. J'aurais aussi aimé que l'oiseau apparaisse dans le codex parce qu'il est intriguant. Il y a des théories sur le Wiki à propos de son nom et de sa fonction dans ce monde. Si quelqu'un a des infos, ça m'intéresse.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  19. #529
    Perso à ta place je recommencerai à zéro

  20. #530
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Perso à ta place je recommencerai à zéro
    Le jeu étant génial, c'est pas un problème mais quand même c'est dommage de rendre inaccessibles des zones avec du loot et des énigmes (et accessoirement de ne pas indiquer au joueur que c'est une zone de non-retour). Je pense aussi au
    Spoiler Alert!
    géant Thalmur
    et une partie de la montagne... même si là aussi c'est un peu logique. J'aurais dans ce cas pas été contre une porte-raccourci ou une pirouette de la part des dévs.

    C'est beaucoup moins frustrant que le coup du boss final dans Bloodborne et l'impossibilité de revenir en arrière pour se faire les zones optionnelles, etc... mais ça fait un peu iech.
    Dernière modification par Megagamelle ; 04/05/2018 à 13h53.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #531
    Yep, je comprends. surtout que j'étais très sérieux dans mon message

  22. #532
    Hum. Donc il est possible de rater des coffres ou autres pour avoir la complétion à 100 % ?

    Comme dit Mégargamelle, ça ne me dérange pas de le relancer tant le jeu m'a bluffé mais ça faye chier J'ai Prey à refaire et disho 2 merde, j'ai pas que ça à foutre ²

    "Terminé" hier en tout cas et j'ai eu le même petit sentiment de légereté en le terminant qu' un certain Nier... Il me reste pas mal de choses à faire mais au pire je le recommence cash en mode de difficulté max pour le savourer (ou le détester pour le coup) une nouvelle fois

  23. #533
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Hum. Donc il est possible de rater des coffres ou autres pour avoir la complétion à 100 % ?
    Apparemment, les coffres inaccessibles ne font pas partie des statistiques et autres trucs de ce genre...

    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Comme dit Mégargamelle...
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #534
    Ah ok, merci Midgargamelle ! J'avais un doute à cause d'Aquamamba :foutlamerde:

  25. #535
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Ah ok, merci Midgargamelle ! J'avais un doute à cause d'Aquamamba :foutlamerde:
    Pourquoi quand c'est lui, tu niques pas son pseudo ?

    Réponds !
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #536
    J'ai pensé à Serpent d'eau mais c'est tout pourri. Par contre je me rends compte que je peux ébrecher le tien dans tout les sens alors prends Mégardegamelle

  27. #537
    Je te modobell, Le_Vieux_Mec.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  28. #538
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Hum. Donc il est possible de rater des coffres ou autres pour avoir la complétion à 100 % ?
    Mais nan vieux croûton, tout est accessible.

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Perso à ta place je recommencerai à zéro
    En passant y'a pas de trophé lié à la difficulté, mais on gagne deux bouclier en finissant le jeu en mode God of War.

  29. #539
    Il a écorché mon pseudo techniquement

    Aquamamba AquaMamba
    C'était une référence a méduse, mon premier avatar...

    Mais bon, moi j'écorche la langue Française a longueur de poste alors...

  30. #540
    Je reviens dans quelques heures, le temps que je trouve une contrepètrie à son pseudo random.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

Page 18 sur 31 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •