Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 31 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 917
  1. #241
    J'en suis à la première zone un peu ouverte, le lac. Vraiment excellent. Les combats sont très bons, ke regrette juste de devoir forcément stunner pour faire les finishing moves.
    Agréablement surpris aussi de la relation Kratos Atreus malgré ce que j'ai pu en lire.

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre dans la zone du lac je suis monté en hauteur via un ascenseur et j'ai trouvé une orbe noire. Quand je la touche des ennemis sortent et me one shot meme bouclier levé.

  2. #242
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Alors il est générique se GOD OF WAR pour finir ?
    Oui, tu as le générique pour finir.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #243

  4. #244
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'est pas dans la sauvegarde ?
    Nope !
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Perso ça fait bien longtemps que j'avais pas accroché comme ça a un jeu ... déjà la trame principale est fantastique, mais surtout j'ai bien envie d'aller effectués tous les "travaux" de kratos ...
    Je me demande si on va avoir droit a un add-on avant un éventuel second opus. La structure ouverte du terrain de jeu me crie que oui en tout cas ...
    Tout pareil, vu la qualité de l’ensemble je ne cracherais pas sur une bonne extension pour rallonger la sauce.
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Par contre dans la zone du lac je suis monté en hauteur via un ascenseur et j'ai trouvé une orbe noire. Quand je la touche des ennemis sortent et me one shot meme bouclier levé.
    Ahahah, je me suis farci tous ces combats contre des violets en difficile, je peux te dire que ça t'apprends les mécaniques de jeu de la plus violente des façons.
    Oui je suis toujours super bourrin.
    Dernière modification par Yves Signal ; 25/04/2018 à 14h09.

  5. #245
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'est pas dans la sauvegarde ?
    Non. :/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ahahah, je me suis farci tous ces combats contre des violets en difficile, je peux te dire que ça t'apprends les mécaniques de jeu de la plus violente des façon.
    Oui je suis toujours super bourrin.
    J'ai croisé (enfin « activé » on va dire) deux niveaux 6 alors que j'étais niveau 2. Je me faisais oneshot. Je les ai laissé de coté.

  6. #246
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Oui, tu as le générique pour finir.
    Tout mon respect/20

  7. #247
    Ça va, je l'ai déjà faite en début de topic cette blague

  8. #248
    Ça me dit pas si vous vous repentez de vos préjugés sur GoW.

    Olala que c'est générique ! J'y ai déjà joué olalala.

  9. #249
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Ça me dit pas si vous vous repentez de vos préjugés sur GoW.

    Olala que c'est générique ! J'y ai déjà joué olalala.
    https://twitter.com/Benzaie_tgwtg/st...13395171397632
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #250
    Youtube commence a troll les trolleurs !

  11. #251
    C'est pas mal le coup du (vrai) générique de fin et de l'épilogue. Il faut aller le chercher, sinon tu continues dans le post-game normalement sans le voir.

    Pour ça, il faut
    Spoiler Alert!
    retourner là où tout à commencer

  12. #252
    Je me permets un auto-quote d'une question passée inaperçue :
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Les glory kills ont un taux de drop amélioré (à la Doom 2016) ?

  13. #253
    Hmm je ne crois pas non.

  14. #254
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Les glory kills ont un taux de drop amélioré (à la Doom 2016) ?
    Je ne crois pas non.

    edit : grilled
    Steam : Némé

  15. #255
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ça va, je l'ai déjà faite en début de topic cette blague
    Le reste de mon respect/20

  16. #256
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Ça me dit pas si vous vous repentez de vos préjugés sur GoW.

    Olala que c'est générique ! J'y ai déjà joué olalala.
    Je l'ai testé pendant 8h, le temps d'arriver après le deuxième royaume et donc de retourner à Midgard.
    Bah c'est loin d'être extraordinaire, désolé de foutre en l'air tout l'enthousiasme du topic. La mise en scène oui elle claque, comme dans les autres opus, c'est la marque de fabrique de la licence.
    La caméra pose un réel problème comme je le craignais dans les vidéos, sans les indicateurs c'est la merde.
    La difficulté est mal réglée : en défi c'est one shot pour les attaques chargées et en normal tu peux t'en prendre plein la gueule assez longtemps. De plus, les ennemis se transforment en sac à pv, j'ai basculé plusieurs fois entre les deux modes pour tester.
    Le côté RPG light, inventaire et tout le tralala n'est vraiment pas utile du tout dans ce style de jeu. Ça me fait le même effet que pour Darksiders 2 : moue mais non en fait. On rencontre les nains à plusieurs points de l'aventure ça suffit pour augmenter les compétences ou les armes, quel besoin de s'encombrer avec du loot ?
    À part ça l'écriture n'est ni bonne ni mauvaise, ça se suit tranquillement.

    Bref, pour moi c'est loin d'être un chef d'œuvre mais il fait son taff dans la catégorie pop corn on va dire.
    Par contre il restera déjà vu, déjà joué pour moi. Aussitôt fini, aussitôt oublié. A moins bien sûr d'un retournement total dans le jeu ou son scénario...

  17. #257
    Enfin un retour mesuré.
    Tous les potes qui le prenaient, passaient en mod Fanboy

  18. #258
    Pour le côté jeu cinéma, je lui préfère les deux derniers Uncharted et Last of Us. Je sais pas, je trouve ça mieux réussi.

  19. #259
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je l'ai testé pendant 8h, le temps d'arriver après le deuxième royaume et donc de retourner à Midgard.
    Bah c'est loin d'être extraordinaire, désolé de foutre en l'air tout l'enthousiasme du topic. La mise en scène oui elle claque, comme dans les autres opus, c'est la marque de fabrique de la licence.
    La caméra pose un réel problème comme je le craignais dans les vidéos, sans les indicateurs c'est la merde.
    La difficulté est mal réglée : en défi c'est one shot pour les attaques chargées et en normal tu peux t'en prendre plein la gueule assez longtemps. De plus, les ennemis se transforment en sac à pv, j'ai basculé plusieurs fois entre les deux modes pour tester.
    Le côté RPG light, inventaire et tout le tralala n'est vraiment pas utile du tout dans ce style de jeu. Ça me fait le même effet que pour Darksiders 2 : moue mais non en fait. On rencontre les nains à plusieurs points de l'aventure ça suffit pour augmenter les compétences ou les armes, quel besoin de s'encombrer avec du loot ?
    À part ça l'écriture n'est ni bonne ni mauvaise, ça se suit tranquillement.

    Bref, pour moi c'est loin d'être un chef d'œuvre mais il fait son taff dans la catégorie pop corn on va dire.
    Par contre il restera déjà vu, déjà joué pour moi. Aussitôt fini, aussitôt oublié. A moins bien sûr d'un retournement total dans le jeu ou son scénario...
    - Je trouve la mise en scène un sacré cran au-dessus des précédents, même si effectivement ça a toujours été leur fort. Au point de considérer un joli ex-aequo avec TLOU, c'est pas rien.
    - Je comprends difficilement comment la caméra peut poser problème avec les indicateurs de présence des ennemis, des attaques et des projectiles et en plus de tout ça les interpellations d'Atreus
    - Non. Le mode défi est vraiment difficile mais loin d'être absurde. Il t'oblige à bien jouer et ne pas bourrer comme dans n'importe quel BTA mou du bulbe. Je ne regrette pas "l'investissement".
    - Et forcément ça se ressent sur ta gestion de l'inventaire puisque ça t'oblige à créer des builds et à expérimenter, là où ça passe sans grande difficulté ni prise de tête dans les mode inférieurs visiblement.

    Pour le reste c'est ton appréciation, mais encore une fois personne n'a dit que c'était une révolution, juste une synthèse de tout ce qui se fait dans le genre depuis la sortie de GoW 3

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Pour le côté jeu cinéma, je lui préfère les deux derniers Uncharted et Last of Us. Je sais pas, je trouve ça mieux réussi.
    Peut-être parce que ça ne se "consomme" pas vraiment comme un jeu pop corn ? Là il y a un vrai système de jeu, on va dire que ceux qui sont exigeants sur les deux tableaux sont contents

  20. #260
    C'est un bon produit, quoi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Pour le côté jeu cinéma, je lui préfère les deux derniers Uncharted et Last of Us. Je sais pas, je trouve ça mieux réussi.
    Oui mais ils ont un gameplay de merde ces jeux pop-corn.
    Dernière modification par Megagamelle ; 25/04/2018 à 17h00.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #261
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    - Je trouve la mise en scène un sacré cran au-dessus des précédents, même si effectivement ça a toujours été leur fort
    - Je comprends difficilement comment la caméra peut poser problème avec les indicateurs de présence des ennemis, des attaques et des projectiles et en plus de tout ça les interpellation d'Atreus
    - Non. Le mode défi est vraiment difficile mais loin d'être absurde. Il t'oblige à bien jouer et ne pas bourrer comme dans n'importe quel BTA mou du bulbe.
    - Et forcément ça se ressent sur ta gestion de l'inventaire puisque ça t'oblige à créer des builds et à expérimenter, là où ça passe sans grande difficulté ni prise de tête dans les mode inférieurs visiblement.

    Pour le reste c'est ton appréciation, mais encore une fois personne n'a dit que c'était une révolution, juste une synthèse de tout ce qui se fait dans le genre depuis la sortie de GoW 3


    Peut-être parce que ça ne se "consomme" pas vraiment comme un jeu pop corn ?
    Je joue sans indicateurs, c'est pour ca que ça pose problème. Et si Atreius se fait chopper, tu l'entends pas te prévenir de quoi que ce soit.
    Pour le mode de difficulté je pense quand même qu'il y a un problème d'équilibrage.
    Le côté build, tu prends tout au pif, du moment que c'est plus élevé en stat (c'est ce que je fais ) et ça passe tout seul.

    Bref c'est mon ressenti oui effectivement. Et si si, je le consomme comme un jeu pop corn mais ya des trucs autour inutiles pour moi (tout le côté RPG par exemple.).

  22. #262
    Arf, les indicateurs ça me semble plutôt indispensable pour le coup.
    C'est gênant de les laisser ?

  23. #263
    Oui ça me sort du jeu. Tu sais c'est comme dans les AC par exemple, dans le 3 tu avais un QTE qui n'apparaissait pas lorsqu'une bestiole te sautait dessus si t'avais enlevé l'interface. Du coup tu mourrais directement...
    Le jeu te permet de jouer sans ces artifices mais en fait non, c'est pas pratique du tout.

  24. #264
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    J'ai conservé les indicateurs mais j'ai immédiatement supprimé l'affichage de la "boussole"

    Ce genre de saloperie m'a ruiné Fallout 3 à l'époque, depuis j'ai fait une réaction allergique dès que ça apparaît. Ca ne rend l'exploration que plus fun


    Spoiler Alert!
    Par contre c'est chaud la chasse au trésors... ou alors j'ai des cartes qui montrent des trésors encore inaccessibles
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  25. #265
    On peut d'ailleurs régler pour que ça s'affiche juste quelques secondes quand on effleure la surface du pad.

  26. #266
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Hier soir je me suis pété les dents sur les défis de Muspellheim !
    J'y suis allé aussi alors que mon avancée dans le jeu est pas très élevé je pense (
    Spoiler Alert!
    je viens d'avoir les lames du chaos
    ). Ca pique, et j'ai pas pu aller plus loinque la troisième épée. Il faut buter
    Spoiler Alert!
    le boss elfe noir, invincible tant qu'on a pas défoncé ses sbires. Il est casse couille, j'arrive pas à descendre ses sbires assez vite.


    J'peux pas beaucoup y jouer en semaine, vivement ce week end

  27. #267


    (DP = Director of Photography)

  28. #268
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Enfin un retour mesuré.
    Tous les potes qui le prenaient, passaient en mod Fanboy
    Son avis est loin d'être mesuré pour être honnête.

    Il se contente de dire que le jeu "n'est pas extraordinaire" et que la caméra et l'équilibrage pose problème. A côté de ça il ne parle d'aucune qualité du jeu en disant simplement que c'est "déjà vu, déjà joué" (File les titres, ça m'intéresse des jeux de ce niveau de finition au passage). Ce n'est même pas un avis, juste un ressenti personnel sur l'instant et basé sur un jeu qu'il n'a pas encore fini.

    Note que je n'ai rien contre son avis hein, au contraire même, mais dire que c'est un avis "mesuré" n'est pas tout à fait exact.

    Et gros spoiler: Le jeu a des défauts oui.

  29. #269
    Faut pas le prendre autant sérieusement, c'était un hameçon lancé pour troller un peu les détracteurs du début. Qui voyaient du générique partout.

    J'y ai pas encore touché mais j'en lis pas mal de bien.

    C'est quoi le côté face de la pièce du coup,
    après quelques heures ?

  30. #270
    Besoin d'aide, Parceque je supporte pas ça : je découvre tranquillement le jeux, je suis au début du jeux encore, au mine de volund exactement, problème : c'est tout petit comme zone, jai fais tout les objectifs, sauf un, le deuxième qu'il me manque pour 100% la zone, et ça me prend la tête. 10 fois que je fais le tour sans rien trouver de ce qu'il pourrai manquer. Aucun coffre inaccessible, aucune porte fermée que je pourrai ouvrir plus tard, rien. Si quelqu'un sait quel est ce deuxième objectifs, merci de me le dire, j'en peu plus!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •