Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 31 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 917
  1. #91
    Le doubleur français est celui de Robert de Niro.

    Y'a bien un effet d'échelle dans les combats mais il est différent des précédents, tu te sens plus humain et moins lilliputien.

    Seul truc qui m'a vaguement froissé la rétine c'est deux monstres qui meurent au même moment avec exactement la même animation.

    Mais sinon le rendu est juste

    Par contre j'aime pas trop le visuel de l'interface en pause (équipement, craft etc.), l'ergonomie est bonne, c'est rapide mais les polices un peu petite et l'ensemble trop chargé, ça te sort de l'ambiance du jeu comme si t'avais les menus d'un MOBA ou d'un jeu de stratégie.

  2. #92
    L’interface ne me dérange pas.

    Je ne sais pas si j’ai bien fait de choisir la difficulté défi. Si ça monte crescendo ça va devenir vraiment chaud pour moi. Sur mes 3 heures j’ai bien dû me faire dégommer 20 fois. Bon cela dit je viens de voir qu’on peut débloquer de nouveaux skills avec les points d’xp.

  3. #93
    reneyvane
    Guest
    Avec ma connexion internet pourrie, j'ai téléchargé la moitié du patch 1.10 hier soir puis j'ai éteins la Pro, ce matin, le patch qui était à 3 gigas sur six me dit au lancement : "copie 0%, 10%, 99% etc..." et c'est bon patch installé et les 3 gigas restants à récupérer ?

    Est-ce normal ?

    Sinon, j'ai lancé le jeu deux minutes pour voir si ça fonctionnait ou lançait le téléchargement d'un autre patch et techniquement ça arrache la tronche par contre la pro est un vrai aspirateur.
    Dernière modification par reneyvane ; 20/04/2018 à 07h01.

  4. #94
    Joue une paire d'heures hier.....on est tres vite dans l'ambiance.
    Fluide,rythme......et le fait que tout le jeu soit un putain de plan séquence fait qu'on a un mal fou a quiter
    Dernière modification par Dyce ; 20/04/2018 à 08h10. Motif: putain de telephone
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #95
    Joué une heure seulement.
    Les exécutions sur les monstres de base arrachent (dans tous les sens du terme) déjà bien comme il faut.
    Et oui ce plan séquence semble maîtrisé et donne une expérience de jeu assez unique.
    Ça donne envie d'y retourner.

  6. #96

  7. #97
    Moi qui suis à peine à 30 heures de jeux sur P5 avec ce foutu gow qui sort

  8. #98
    Hello les canards. Une grosse session hier soir: un mix de The Last of us (mise en scène, narration, duo, etc.) et Dark Souls (lock, roulade, bouclier, exigence) avec tous les gimmicks des jeux de cette génération (grimpette assistée, mini cinématique quand on se faufile entre des rochers, QTE, aucune interaction avec le décor et chemin balisé sauf explosion de caisses, etc.). Donc avec son efficacité et ses tares.

    Toutefois, c'est extrêmement plaisant et accrocheur, ca arrache la rétine, un sans faute au niveau technique et DA (sauf le rendu de l'eau parfois).

    Le système de combat pourtant très casse gueule (une seule arme et le lancé de hache) est brillant : on doit gérer des mobs aux capacités différentes, on sent bien les impacts de nos coups c'est grisant. Par contre, il y a le syndrome des arènes mais la mise en scène avec plan séquence est tellement bien maîtrisé qu'on se fait transporter et le jeu nous surprend (le premier vrai boss qui a une apparence quelconque est anthologique)

    Le craft est classique, je vous conseille de monter le gamin il est vraiment utile (en bref il tire des flèches pour distraire et parfois tuer les ennemis).

    L'exploration est limitée ce sont juste de petits chemin alternatifs en cul de sac qui donne accès à du loot. Mais c'est tellement bien construit. Chaque millimètre carré de niveau que ce soit agencement et artistique paraît pensé c'est assez hallucinant.

    On parle pas de la partition musicale qui est superbe.

    Ceux qui n'aime pas the last of us peuvent oublier car, clairement, Santa Monica l'a disséqué en digérant aussi les jeux de ses 10 dernières années. Pas revolutionnaire, une très grosse réussite.

  9. #99
    Plus en stock sur Amazon jusqu'au 5 mai !?

  10. #100
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Sinon, j'ai lancé le jeu deux minutes pour voir si ça fonctionnait ou lançait le téléchargement d'un autre patch et techniquement ça arrache la tronche par contre la pro est un vrai aspirateur.
    Déja penser à la surélever avec des gommes à dessin par exemple, ne pas la laisser reposer sur un meuble à même le platique et avec un accès à l'air libre sur trois côtés au moins. Un filet d'air traversant dans la pièce peut faire une grosse différence.

    Si ça ne se stabilise pas, enlève le capot de la console ! Technique de barbu-PC qui fonctionne très bien en cas de grosses chaleurs et n'encrassera pas beaucoup plus le radiateur qu'à la normale, sauf à habiter près d'une mine ou d'un désert.

  11. #101
    Choppé à 54 euros au Leclerc ce matin. Jviens de tuer le troll. Ca défonce.
    Effectivement ça fait très Tlou.
    Je joue en difficulté max, ça rigole pas.
    J'espère juste que le système de combat va se complexifier.
    Et bordel que c'est joli.

  12. #102
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Effectivement ça fait très Tlou.
    Ah mince dommage

  13. #103
    Putain j'ai détesté tlou ... J'espère ne pas avoir le même syndrôme sur GoW
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  14. #104
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  15. #105
    Ça me fait marrer, plutôt qu'avec une débauche de patates, Kratos
    Spoiler Alert!
    tue l'étrangeravec une prise de judo.

  16. #106
    Bon bon je dois être rouillé ou nul mais premier combat en mode Défi j'arrive pas à passer. Je me fais toujours toucher une fois quand j'ai le dos tourner ou que je balance ma hache . J'ai l'impression d'être darkmanticora c'est rude

  17. #107

    C'est pas donné à tout le monde.

  18. #108
    Rassurez-moi que ça fait TLOU dans les cinématiques mais pas dans les mécaniques.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  19. #109
    Salut tout le monde,
    Ma console étant bannie du PSN je ne peux pas rentrer le code de bonus de préco amazon, donc je le file ici, premier arrivé premier servi
    Apparemment ça donne juste des skins pour le bouclier rien de foufou.

    LK36-B9NT-9X3R

  20. #110

  21. #111
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Rassurez-moi que ça fait TLOU dans les cinématiques mais pas dans les mécaniques.
    Dans les mécaniques aussi. Y a des longues plages de discussion en mode marche avec le gamin. Mais c'est tellement bien maîtrisé.

    GoW n'invente rien mais il est brillant dans ce qu'il fait. Il digére les TPS de ses 10 dernières années (tlou, gears of war, tomb raider reboot, uncharted, etc).

  22. #112
    Merci pour le retour. Je vais déprimer dans mon coin.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  23. #113
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Dans les mécaniques aussi. Y a des longues plages de discussion en mode marche avec le gamin. Mais c'est tellement bien maîtrisé.

    GoW n'invente rien mais il est brillant dans ce qu'il fait. Il digére les TPS de ses 10 dernières années (tlou, gears of war, tomb raider reboot, uncharted, etc).
    C'est exactement ce que je me disais en regardant des séquences de jeu ! Ce qui ne m'emballe pas plus que ça au final, à prendre en promo.

  24. #114
    Si j'en crois les tests, le ton des discussions n'est pas vraiment le même que TLoU. (plutôt
    Spoiler Alert!
    Kipling réécrit pas Zemmour
    d'après Gamekult). Je doute qu'il y ait les mêmes vannes carambar qu'avec Ellie.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  25. #115
    La seule chose qui me rognungnu dans le gameplay c'est le switch mélée/hache sur le d-pad.

    Comme les pouvoirs de Link dans BotW ça interrompt le mouvement et ça c'est rognugnan.

    Le 180° sur L3 par contre ça aide.

  26. #116
    Bon, petit retour après trois heures de jeu, en mode difficile.

    Première chose, je ne voulais pas d'un God of War ascension (que j'ai difficilement terminé) : je suis servis. Notons qu'il y a un mouvement de haine envers le jeu " notmyGOW". Que ces gens jouent à Ascension .

    Le jeu en plan séquence, c'est une petite merveille. Qu'est ce que c'est beau bordel de cul . Superbe travail sur les décors, la mise en scène tabasse aussi (
    Spoiler Alert!
    le combat contre l'étranger, j'étais pas prêt
    )... et le gameplay avec le gosse fonctionne bien. Etant au début du jeu, difficile de trop jauger les synergies et la fluidité du gameplay sous jacent, mais le potentiel est là.

    Les combats lorgnent largement du coté des DS (j'aurais préféré du coté de Nioh mais rien de grave). C'est strictement impossible de passer les combats en spammant. L'esquive et la maitrise du contre me semblent des bases nécessaires pour avancer dans le jeu (au moins en mode difficile). Les ennemis tappent fort, attaquent dans le dos, et sont parfois très nombreux. Atheus s'intègre bien là dedans : le danger vient de partout et ses indications orales sont super utiles, spontanées, et crédibles (je dirais vitales quand il y a beaucoup d'ennemi). Une manière intelligente d'aider le joueur à gérer la profusion de projectiles, coups par derrière, ou sorts (
    Spoiler Alert!
    ces salopes de witch
    ). Tout en même temps, c'est du sport mine de rien. Kratos crève en trois coup léger, 1 voir deux gros coups puissants grand max. La marge d'erreur est assez faible (j'aime ça).

    Les combats me rassurent aussi sur leurs violences. Les impacts sont super bien représentés, on sent que Kratos colle de sacrées pralines. Les ennemis volent, s'éclatent contre les arbres, se font écrasés la tronche au sol. Pour le moment, je trouve juste un peu étrange la façon dont ils rebondissent, on dirait des trampolines parfois. C'est un détail.

    Je n'ais pas beaucoup joué à TLOU (pas accroché du tout, en 3h de jeu environ), mais ses phases de shoot sont vraiment médiocres. Ici, les combats sont excellents. Si c'est parcequ'il y a deux personnages qui s'entraident... hum ouai, dans le jeu de Santa Monica, c'est fluide et bien orchestré. J'étais le premier a me préparer à basher la présence du gamin, faut être honnête, c'est bien foutu pour l'instant.

    Mention à la bande son, superbe, qui colle parfaitement au différentes scène, dans l'émotion comme dans le combat. La VF est d'excellente facture (il me semble pas avoir vu mieux depuis uncharted), mais la tarte, c'est cette VO. C'est parfait, l'écriture ne vire jamais au larmoyant /kitsh neuneu

    Rien à dire encore sur la fiche de personnages et les différentes manières de jouer, c'est trop tôt, j'ai rien looté à part une rune.

    Bref, pour le moment le jeu tiens ses promesses. Je serais un peu plus critique si la partie loot/stuff est foirée mais le reste ne m'inquiète pas.

  27. #117
    Que les combats soient bons me rassurent un peu plus. Les plans séquences aussi. Je déteste de plus en plus être interrompue... que le jeu joue à ma place et me fasse subir ses cinématiques, c'est plus du tout mon trip.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  28. #118
    Vraiment impressionnant techniquement. Le jeu est super beau et fluide sur une PS4 non pro. Sinon, pour le moment j'aime bien sachant que j'ai pas finit un seul God of War et le 3 est toujours sous cellophane à moins que se soit Ascension.

  29. #119
    Ouaih ben je vais refroidir vos ardeurs : au bout de 30 min j'avais envie d'abandonner le gamin dans une crevasse et de gifler Kratos, je pense que ça a été écrit par un gamin de 14 ans.
    Pour les combats la difficulté est complétement pétée et j'ai l'impression de manier un tank de la première guerre mondiale. Après Bloodborne et Nier ca fout les boules. J'ai un pas acheté un GOD OF WAR pour faire des roulades dès qu'il y a plus d'un streum.
    Sinon c'est très jolie mais bon vu que c'est un couloir c'est facile

    Grosse déception pour l'instant, je vais essayer de fouiller les options de contrôle pour manier mon
    Spoiler Alert!
    tank
    Kratos.

    ps : Le plan séquence est bien mais n'apporte RIEN

  30. #120
    Citation Envoyé par Hélios Voir le message
    Pour les combats la difficulté est complétement pétée et j'ai l'impression de manier un tank de la première guerre mondiale. Après Bloodborne et Nier ca fout les boules. J'ai un pas acheté un GOD OF WAR pour faire des roulades dès qu'il y a plus d'un streum.

    ps : Le plan séquence est bien mais n'apporte RIEN
    Je n'ai pas le jeu mais pour ce qui est de Bloodborne et Nier, la comparaison qui concerne la maniabilité n'est pas pertinente. Là, on est dans un comparatif jeu occidental et jeu japonais. Les persos de Nier A ont des mouvements surréalistes typiquement nippon et Bloodborne a un perso qui fait du 360° comme s'il avait deux frames.... je vois mal ce genre de délires sur ce GOW. Le plan séquence, quant à lui, sert à quelque chose puisqu'il ne coupe pas le rythme contrairement aux cinématiques d'un TLOU. La caméra suit naturellement et continuellement le perso sans jamais donner l'impression qu'on est dans une cutscene.

    Citation Envoyé par Hélios Voir le message
    Sinon c'est très jolie mais bon vu que c'est un couloir c'est facile
    Et ?




    Sinon : http://www.lemonde.fr/pixels/article...9_4408996.html
    Dernière modification par Megagamelle ; 21/04/2018 à 01h00.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •