Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 26 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 770
  1. #541
    Je passe en IA. Malgré un baroud d'honneur plus qu'honorable, je n'ai plus les moyens d'empêcher l'inéluctable.

  2. #542
    Ah. 2ème down et cette fois je n'y suis pour rien !!
    Gg Seymos !
    Quand je me serai fait casser les dents, j'irai lire ton AAR pour voir ce qu'il s'est passé dans ton coin.

  3. #543
    Enfin, je vais pouvoir voir ton AAR et comprendre ce qu'il s'est passé.

  4. #544
    Ça marche, bravo pour le baroud! J'ai fait la même dans une autre partie la semaine dernière, ça fait du bien de mourir sur une note pas trop négative.

    Quand j'aurais gagné la partie, j'irais lire ton AAR.

  5. #545
    Belle résistance ! Enfin j'ai pas vu grand chose donc je peux pas vraiment le savoir mais belle résistance quand même !

    J'attendrai la fin pour lire l'AAR, histoire de ne pas lire les correspondances (plus ou moins) secrètes avec les autres joueurs !

  6. #546
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    Belle résistance ! Enfin j'ai pas vu grand chose donc je peux pas vraiment le savoir mais belle résistance quand même !

    J'attendrai la fin pour lire l'AAR, histoire de ne pas lire les correspondances (plus ou moins) secrètes avec les autres joueurs !
    Bon... J'ai été le lire avant de réaliser qu'il pourrait y avoir des choses concernant les autres joueurs. Il n'y en avait pas beaucoup, en tout cas rien que je ne sache déjà étant donné que je suis son voisin (et l'artisan involontaire de sa mort).

  7. #547
    Ça était vite. Mauvaise expansion initiale, et pris en deux voisins belliqueux qui ont attaqué en même temps. Dur de résister, et j'ai pas pu manoeuvrer correctement.

  8. #548
    Euh pareil je suis allez lire pour voir son ressenti et j'ai réalisé qu'après qu'il pouvait y avoir d'autres infos (après vu ma position actuelle, pour ce que ça aurait pu me servir )

    En tout cas on est un bon pool de joueur en ce moment, c'est cool

  9. #549

  10. #550
    Fait pas bon etre dernier joueur ici, papa/maman veillent au grain (papa/pap ou maman/maman, c'est comme vous voulez).


    Hop hop les enfants, on joue son tour et on va se coucher.

  11. #551
    Je viens de crier ce soir sur Tardanis de se grouiller en allemand, je ne sais pas quel côté parental ça représente le plus.

  12. #552
    Dites, vous avez recu le message de l'host a mon propos?
    C'est moi ou le jeu se fout de ma gueule?

  13. #553
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Je viens de crier ce soir sur Tardanis de se grouiller en allemand, je ne sais pas quel côté parental ça représente le plus.
    Ton commentaire ne prend pas en compte tout un pan de la population qui ne se revendique d'aucun de ces côtés. Je suis donc extrêmement outré par tes propos offensant envers cette communauté que j'ai décidé arbitrairement de représenter.

    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Dites, vous avez recu le message de l'host a mon propos?
    C'est moi ou le jeu se fout de ma gueule?
    Oui faites gaffe tout le monde ! Ce filou d'Elemorej s'est donné 1 d'or et enlevé 2 gemmes ! Cet avantage démesuré risque de changer le cours de la partie !

    C'est le genre d'erreur du serveur qui arrive, rien de bien grave je pense. Si tu as le tour précédent tu peux toujours vérifier que ça colle avec celui d'aujourd'hui.

  14. #554


    Mossieur Elemorej a t'il une explication? (rend la pièce d'or, on a les gemmes )

    Au bucher!

    Bon, ça veux pas être en grand. Clique S...

    Edit: J'ai cru que j’étais le seul à le recevoir car j’étais l'admin.

  15. #555
    C'est un rituel assez basique en magie du h4ck.

  16. #556
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    C'est un rituel assez basique en magie du h4ck.
    Les meilleurs joueurs de Dominions transcendent le jeu pour faire de la magie IRL connue sous le nom de h4ck.

  17. #557
    Si le dieu du hack pouvait virer les squatter chez moi 😁

  18. #558
    Du coup vu que tout le monde y allait j'ai aussi lu l'AAR d'Ermor.

    Cependant j'aimerais prendre un moment pour saluer Iscanius, désormais connu sous le nom de "El Cojonero".

    Iscanius est un brave scout indépendant que j'ai recruté sur le tard.

    Envoyé en expédition pour accompagner l'invasion de Rus, il a décidé de rester seul maintenir le siège de la forteresse de Fucan quand le reste des troupes est parti voir ailleurs.

    Depuis, ça doit faire quelque chose comme 5 mois qu'à la seule force de sa volonté il tient en respect les défenseurs de Fucan et assiège tout seul une forteresse.

    Mais Rus a finalement décidé de réagir. Probablement que Nidhöggr imaginait Iscanius accompagné de hordes de troupes cachées et a commencé à se rendre compte que ce n'était pas le cas.

    Dans tous les cas, Rus n'a pas fait les choses à moitié : un mage a invoqué une flèche à tête chercheuse pour l'abattre puis un autre est parti accompagné d'un petit groupe de terracotta warriors bien décidés à dégager l'impudent.

    Iscanius a regardé venir tout ça, a haussé les épaules et a rigolé. La flèche lui est rentré droit dedans, lui infligeant une blessure inguérissable et le descendant à 1pv.

    Mais 1pv c'est déjà plus qu'assez pour Iscanius.

    Quand l'autre mage est arrivé, Iscanius l'attendait de pied ferme. Et il l'a accueilli d'une flèche de son arc court droit dans les côtes dès le début de la bataille. Le mage a pris peur et s'est carapaté, laissant ses soldats de terre cuite se décomposer devant le regard impavide d'Iscanius.

    Et voici la légende de celui qui est devenu "El Cojonero", l'espion qui tire plus vite que son ombre.

  19. #559


    Epique, mes respects aux instructeurs de tir à l'arc de Vanheim.
    Le mage, flèche dans les côtes, rentre dans son château, et le siège de "El Cojonero" reprend...

    Nouvelle doctrine chez Rus : Air shield pour tout le monde.

    Probablement que Nidhöggr imaginait Iscanius accompagné de hordes de troupes cachées et a commencé à se rendre compte que ce n'était pas le cas.
    Je confirme... si tu joues contre un paranoïaque, prend Vanheim, tu gagnes à tous les coups.
    5 mois ? J'espère pas !

  20. #560
    Ouais le stealth/glamour c'est un horrible casse-tête, je comprends la parano .

    Mais pour le coup l'armée qui a tapé la défense de Fucan a bougé directement, Iscanius tient seul depuis le début et j'ai bien l'impression que ça fait un bail maintenant !

  21. #561
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Ouais le stealth/glamour c'est un horrible casse-tête, je comprends la parano .
    Heureusement j'ai pas un empire à défendre, ça rend les choses plus simples
    Sinon ton espion ferait bien de se barrer s'il veut savourer un peu sa gloire.

  22. #562
    Les deux lanternes rouges du moment ne sont pas des voisins de Turgon, coïncidence? Je ne crois pas!!

  23. #563
    J'ai envisagé un temps de déclarer la guerre à un joueur ponctuel pour éliminer un retardataire, mais ça m'a semblé quelque peu contreproductif.

  24. #564
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    J'ai envisagé un temps de déclarer la guerre à un joueur ponctuel pour éliminer un retardataire, mais ça m'a semblé quelque peu contreproductif.
    Une logique imparable.

  25. #565
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    Une logique imparable.
    Il faudrait qu'un ponctuel accepte gracieusement de me laisser envahir son territoire pour me fournir un couloir vers l'ennemi, tout en me garantissant le maintien ouvert de ce couloir, sans décider d'en profiter pour me planter un coup de couteau dans le dos. Or, il n'y a pas d'accords diplomatiques contraignants dans cette partie, du coup pour garantir mon couloir, la meilleure façon est de tuer le joueur ponctuel qui me l'accorde.

    D'où la contre productivité.

  26. #566
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Probablement que Nidhöggr imaginait Iscanius accompagné de hordes de troupes cachées et a commencé à se rendre compte que ce n'était pas le cas.
    Mais à la fin de l'histoire, en faites, il avait un peu raison quand même

  27. #567
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Il faudrait qu'un ponctuel accepte gracieusement de me laisser envahir son territoire pour me fournir un couloir vers l'ennemi, tout en me garantissant le maintien ouvert de ce couloir, sans décider d'en profiter pour me planter un coup de couteau dans le dos. Or, il n'y a pas d'accords diplomatiques contraignants dans cette partie, du coup pour garantir mon couloir, la meilleure façon est de tuer le joueur ponctuel qui me l'accorde.

    D'où la contre productivité.
    Ça se tient. J'avais oublié que tu n'étais pas à côté de Darkmoon ou moi.

  28. #568
    Elle est bien cette carte,bravo!

  29. #569
    Personne pour retransmettre les messages publics ? Je suis offline.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  30. #570
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Personne pour retransmettre les messages publics ? Je suis offline.
    En esperant que les messages sont publics:

    De ulm, tour 35:

    Estrangers peuples de la terre.

    La capitale de RUS est tombée entre les mains de Vanheim et sa culture la proie des flammes. Quelle tragédie.
    Mais le peuple de Ulm ne pleure pas. D'autres pleurent à sa place.
    Le peuple de Ulm agit.

    Vanheim est très fort et l'affrontement s'annonce difficile. tant mieux. Trop de peuples se réjouissent de combattre des faibles.
    Trop de peuples ne sont pas Ulm.

    Stelteck el moustachos.
    De RUS tour 35:

    Salutations Seigneurs de Monde,

    Une forte récompense sera offerte à la nation qui nous rendra notre capitale ancestrale, désormais sous l'influence de l'empire de Vanheim

    Niohogrr

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •