Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 26 PremièrePremière ... 689101112131415161718192021222324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 770
  1. #451
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    A ouai? Ou, ou, ou? ��
    Pour avoir ce genre d'info il faut un réseau de renseignement fonctionnel. Cela-dit celui de Sauromatia accepte les dons qui pourraient le rendre plus loquace...

  2. #452
    Citation Envoyé par anthonyc Voir le message
    Je suis absent de dimanche midi (le 6/5) au jeudi soir (10/5). Sans PC. Serait-il possible de m'attendre ? Merci. (mon tour en cours est joué)
    Solitfa est absent jusqu'au 12 de toute facon

  3. #453
    Et il a joué son tour avant de partir, un homme digne de confiance !

  4. #454
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Et il a joué son tour avant de partir, un homme digne de confiance !
    Je voulais éviter de sentir ton regard sur ma nuque pendant mes vacances, hombre!

  5. #455
    Citation Envoyé par solitfa Voir le message
    Je voulais éviter de sentir ton regard sur ma nuque pendant mes vacances, hombre!

  6. #456

  7. #457

  8. #458
    Back in town

    - - - Mise à jour - - -

    et c'est pas moi le dernier pour le coup...c'est con j'étais chaud pour le double tour

  9. #459
    Back in town


    Le coup de l'absent qui joue pas en dernier est assez fréquent.
    Je dénonce personne, mais babebib*bu est le coupable. (le nom a été anonymisé, ne me remerciez pas)

  10. #460
    Citation Envoyé par nainte Voir le message
    Je dénonce personne, mais babebib*bu est le coupable. (le nom a été anonymisé, ne me remerciez pas)
    C'est gentil à toi de lui faire éviter les foudres de Turgon.

  11. #461
    Il joue à 22 h 09 un samedi soir?! Je suis endormi depuis longtemps à cette heure là!

  12. #462
    Moins de bavardages, et plus d'envoi de fichiers 2h.

  13. #463
    Chef ! Oui chef !!

  14. #464
    Citation Envoyé par babebibobu Voir le message
    Il joue à 22 h 09 un samedi soir?! Je suis endormi depuis longtemps à cette heure là!
    En général c'est plutôt le weekend qu'on se couche tard et la semaine qu'on se couche tôt, non ?

  15. #465
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    En général c'est plutôt le weekend qu'on se couche tard et la semaine qu'on se couche tôt, non ?
    Ha mais la semaine c'est pire! Tu verras quand t'auras 94 ans.

  16. #466
    En tant qu'ancêtre tu dois être réveillé vers 3h du mat par contre!
    Donc pas d'excuses

  17. #467
    On peut poster le message global de Yomi ?

  18. #468
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    On peut poster le message global de Yomi ?
    Oui, j'suis deg j'ai jeté mon copie/colle.

    Tour 22

    PNA 4tours Yomi/arcoscephale

    Déclaration de guerre yomi+arcoscephale vs mitclan

    De yomi:
    les gringalets au gros cerveau d'arcoscephale et les sympathiques démons de yomi ont signé un PNA de 4 tours.
    Cet accord est motivé par l'agressivité de leur voisin mitclan qui a beaucoup trop étendu ses frontières.
    Nous déclarons conjointement la guerre à Mitclan afin de récupérer nos territoires.

  19. #469
    Je serai sans internet du samedi matin tôt au lundi soir. Vu ma situation, je ne vous ferai probablement pas attendre et je passerai en IA avant de partir.

  20. #470
    Mother Oak a été lancé... mais pas par Pangaea ?!

    Et Mictlan se fait martyriser par Machaka et Yomi au tour 24 !

    Quelle est cette sorcellerie ?

  21. #471

  22. #472
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    Et Mictlan se fait martyriser par Machaka et Yomi au tour 24 !
    Liste incomplète.

  23. #473

  24. #474
    Citation Envoyé par babebibobu Voir le message
    Liste incomplète.
    De ce que j'ai vu Arcoscephale s'est contenté de te piquer des provinces périphériques. Il compte pas vraiment.

    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    A 1 tour prêt je me fais coiffer au poteau .
    C'est l'heure de claquer une tonne de gemmes pour remplacer le sort de Tir na n'Og !

  25. #475
    Citation Envoyé par rodriguezCIA Voir le message
    Mais que fait le sheriff ?!
    Fixed.

  26. #476
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message

    C'est l'heure de claquer une tonne de gemmes pour remplacer le sort de Tir na n'Og !
    Ca allait être ma question de noobs : il peut y avoir 2 Mother Oak en même temps ou il faut dispel celui déjà en place ?

    Edit : le manuel parle d'une restriction du nombre d'enchantement globaux mais pas qu'ils sont unique. Ou alors j'ai rien compris (ce qui est probable).

  27. #477
    Dispel !

    De même, quand tous les slots sont pris, tout nouveau global enchantment doit en dispel un au hasard.

  28. #478
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Ca allait être ma question de noobs : il peut y avoir 2 Mother Oak en même temps ou il faut dispel celui déjà en place ?
    Si tu le lance en ayant dépensé plus de gemmes que le premier à l'avoir lancé ton Mother Oak remplacera le précédent (sachant que chaque niveau du mage au dessus du niveau requis compte comme 5 gemmes dans le calcul).

    Il ne peut pas y avoir deux enchantements globaux du même type, non.

  29. #479
    Merdouille... Le plus drôle dans l'histoire c'est que je viens de claquer 70 gemme pour passer un Pan N5 vu que je n'arrivais pas à en recruter un. Je voulais aller vite ....

  30. #480
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    Si tu le lance en ayant dépensé plus de gemmes que le premier à l'avoir lancé ton Mother Oak remplacera le précédent (sachant que chaque niveau du mage au dessus du niveau requis compte comme 5 gemmes dans le calcul).

    Il ne peut pas y avoir deux enchantements globaux du même type, non.
    C'est un simple check ou il y'a un lancé de DRN comme pour un dispel?

Page 16 sur 26 PremièrePremière ... 689101112131415161718192021222324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •