Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 324 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 9700
  1. #1981
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    LD la semaine : dans ma rue, à un peu plus haut, y’a une maison dont le proprio est mort il y a maintenant 9 ans. Depuis, la maison n’est plus habitée. Du coup, la végétation a un peu pris le dessus.
    Le WE dernier, des « gens » ont décidé de s’installer dans la baraque. Alors, c’est une petite maison (je dirais dans les 50 m²). Ils sont, d’après les voisins directs, une quinzaine dedans. Ils ont commencé à virer les arbres et les hautes herbes (mais c’est fait de façon bien dégueulasse).
    Depuis ce WE, c’est un peu (beaucoup) la parano dans le quartier. J’ai commencé à ranger tous ce qui traine (ou est visible depuis la rue).
    Depuis ce WE, des gamins (dans les 10-12 ans) tournent dans la rue en vélo en regardant partout.

    Réunion de quartier hier soir avec le maire de la commune et les gens du quartier donc. Personne de la mairie n’était joignable le WE dernier. Sachant que, si j’ai bien tout compris, c’est le maire qui peut faire la demande d’expulsion de squatteurs dans les 48h. Après, ce sont les propriétaires qui doivent lancer la procédure. Sauf que la succession de la dite baraque est toujours pas fini parce que problème pour trouver un héritier apparemment…
    Donc en attendant, à la question "quelle mesure comptez vous prendre?", le maire a juste dit qu'il allait les rencontrer pour dialoguer avec eux (il peut pas faire grand chose de toute façon). Qu'il y a déjà une autre maison squattée par des gens apparemment du même groupe sur la commune () depuis Mars...

    Les mois (années ?) à venir vont être vachement sympa. On avait pas encore choisi ce qu’on allait faire pour les vacances d’été. Pour ma part, c’est tout vu : je bouge pas.

    Depuis que les camps de migrants dans le 93 ont été démoli, c’est un beau merdier. Parce qu’en fait, on fait juste sortir les gens des camps, on rase tout, et on fait en sorte qu’ils reviennent pas sur le terrain…. Mais comme ils restent sur le territoire, ben il vont s’installer ailleurs (les terrains en bordure d'autoroutes sont très prisés d'ailleurs. Parce qu'il y a des arbres, et ils peuvent reconstruire des camps sans problème).
    Hier soir, en sortant de la réunion de quartier, alors que je rentrais, j’ai croisé une vieille voiture (on aurait pu dire une épave) avec des plaques roumaines, avec 6 ou 7 personnes dedans tournant dans le quartier….
    On va voir combien de personnes peuvent tenir un squat de 50m²….

    Ça s’annonce pas super…

  2. #1982
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    LD la semaine : dans ma rue, à un peu plus haut, y’a une maison dont le proprio est mort il y a maintenant 9 ans. Depuis, la maison n’est plus habitée. Du coup, la végétation a un peu pris le dessus.
    Le WE dernier, des « gens » ont décidé de s’installer dans la baraque. Alors, c’est une petite maison (je dirais dans les 50 m²). Ils sont, d’après les voisins directs, une quinzaine dedans. Ils ont commencé à virer les arbres et les hautes herbes (mais c’est fait de façon bien dégueulasse).
    Depuis ce WE, c’est un peu (beaucoup) la parano dans le quartier. J’ai commencé à ranger tous ce qui traine (ou est visible depuis la rue).
    Depuis ce WE, des gamins (dans les 10-12 ans) tournent dans la rue en vélo en regardant partout.

    Réunion de quartier hier soir avec le maire de la commune et les gens du quartier donc. Personne de la mairie n’était joignable le WE dernier. Sachant que, si j’ai bien tout compris, c’est le maire qui peut faire la demande d’expulsion de squatteurs dans les 48h. Après, ce sont les propriétaires qui doivent lancer la procédure. Sauf que la succession de la dite baraque est toujours pas fini parce que problème pour trouver un héritier apparemment…
    Donc en attendant, à la question "quelle mesure comptez vous prendre?", le maire a juste dit qu'il allait les rencontrer pour dialoguer avec eux (il peut pas faire grand chose de toute façon). Qu'il y a déjà une autre maison squattée par des gens apparemment du même groupe sur la commune () depuis Mars...

    Les mois (années ?) à venir vont être vachement sympa. On avait pas encore choisi ce qu’on allait faire pour les vacances d’été. Pour ma part, c’est tout vu : je bouge pas.

    Depuis que les camps de migrants dans le 93 ont été démoli, c’est un beau merdier. Parce qu’en fait, on fait juste sortir les gens des camps, on rase tout, et on fait en sorte qu’ils reviennent pas sur le terrain…. Mais comme ils restent sur le territoire, ben il vont s’installer ailleurs (les terrains en bordure d'autoroutes sont très prisés d'ailleurs. Parce qu'il y a des arbres, et ils peuvent reconstruire des camps sans problème).
    Hier soir, en sortant de la réunion de quartier, alors que je rentrais, j’ai croisé une vieille voiture (on aurait pu dire une épave) avec des plaques roumaines, avec 6 ou 7 personnes dedans tournant dans le quartier….
    On va voir combien de personnes peuvent tenir un squat de 50m²….

    Ça s’annonce pas super…
    Ah bah tiens, LDJ/DFDJ un peu identique à ce que tu racontes. Ce matin je prends la voiture pour aller à la gare (il est 5h20), je sors de mon chemin d'accès (ma maison est en deuxième ligne) et je tombe sur une voiture tous feux éteints qui roule à contresens dans la rue de mon lotissement (la rue est en sens unique). Les mecs me grillent et s'engagent à l'arrache dans un autre chemin d'accès juste à leur gauche. J'ai eu le temps de voir leur gueule, des gens de l'est à la mine vachement jouasse, qui sont sûrement en train de faire du repérage pour des cambriolages. Du coup je me suis garé un peu plus loin discrétos et j'ai attendu pour voir si ils empruntaient le mien, ça n'a pas loupé. Je suis sorti de ma bagnole et j'ai couru jusqu'à chez moi en mode force spéciale pour qu'ils ne me voient pas, ils étaient garés devant les portails de ma maison et de mon voisin et ils ont attendu 5 bonnes minutes avant de partir.
    J'ai noté la plaque (mais bon ça doit être une voiture volée) pour aller voir la gendarmerie ce soir en rentrant.
    Je vais encore bien dormir les nuits qui viennent .
    Hi, I'm Elfo !

  3. #1983
    Vous pouvez donner le nom des quartiers ou vous habitez histoire qu'on y vienne pas

  4. #1984
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Vous pouvez donner le nom des quartiers ou vous habitez histoire qu'on y vienne pas
    J'habite un petit village de Gironde (et je suis même dans les extérieurs du village, à 50m c'est des vignes à perte de vue) mais à croire qu'il attire tous les cassos et délinquants du département
    Hi, I'm Elfo !

  5. #1985
    Non mais c'est bon, il est déjà suivi par une psychologue, pas la peine de lui dire d'en voir un.
    D'ailleurs, on pourrait se demander pourquoi il est dans cet état malgré elle, P'têt que c'est du pipeau son truc.

    Après, mon avis d'expert CPC c'est que, comme dit plus haut, on a tous des phases de haut et de bas, il ne faut déjà pas se sentir différent des autres.
    Ce qui peut faire vraiment beaucoup de bien, c'est de faire des activités extra-scolaires (ou extra-professionnelles) dans un domaine qui plait, de façon à pouvoir s'évader du quotidien et prendre ainsi régulièrement une goulée d'air frais. Ca peut être n'importe quoi, salakis a choisi la vie médiévale par exemple, d'autres choisiront la danse ou le théâtre, chacun étant différent, le tout étant de se trouver quelque chose qui plaise. Si tu t'es dit à un moment "j'aimerais faire ça", ben regarde sur internet ce qui se fait de proche de chez toi et lance-toi (bon, pas forcément au jour près, si ça marche par période scolaire, il faudra attendre septembre/octobre, mais tu vois l'idée, tu peux déjà te rendre sur place pour voir en quoi ça consiste réellement et te préparer psychologiquement à faire le pas à l'ouverture des inscriptions).

    Bref, évite le boulot-dodo (enfin, cours-dodo pour toi), rajoute-toi un moment plaisir de temps en temps entre les deux.
    Par contre, finis quand même ton année scolaire sans te disperser, c'est important, mais garde juste ça dans un coin de ta tête pour te lancer cet été ou à la rentrée.

    [Edit] Ah mince, ça poste vite ici, pas le temps de taper une discute pendant la rédaction du message. Du coup celui-ci tombe un peu à plat après vos histoires de cassos.

  6. #1986
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ah bah tiens, LDJ/DFDJ un peu identique à ce que tu racontes. Ce matin je prends la voiture pour aller à la gare (il est 5h20), je sors de mon chemin d'accès (ma maison est en deuxième ligne) et je tombe sur une voiture tous feux éteints qui roule à contresens dans la rue de mon lotissement (la rue est en sens unique). Les mecs me grillent et s'engagent à l'arrache dans un autre chemin d'accès juste à leur gauche. J'ai eu le temps de voir leur gueule, des gens de l'est à la mine vachement jouasse, qui sont sûrement en train de faire du repérage pour des cambriolages. Du coup je me suis garé un peu plus loin discrétos et j'ai attendu pour voir si ils empruntaient le mien, ça n'a pas loupé. Je suis sorti de ma bagnole et j'ai couru jusqu'à chez moi en mode force spéciale pour qu'ils ne me voient pas, ils étaient garés devant les portails de ma maison et de mon voisin et ils ont attendu 5 bonnes minutes avant de partir.
    J'ai noté la plaque (mais bon ça doit être une voiture volée) pour aller voir la gendarmerie ce soir en rentrant.
    Je vais encore bien dormir les nuits qui viennent .
    La, on va faire un petit briefing familial ou je vais préciser de garder les portables sur soi. Avec l'appareil photo toujours prêt. Même pour faire de la vidéo.

  7. #1987
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    La, on va faire un petit briefing familial ou je vais préciser de garder les portables sur soi. Avec l'appareil photo toujours prêt. Même pour faire de la vidéo.
    Bah là je vais profiter du WE pour tout ranger ce qui traîne dehors (les vélos des gamines, leurs jouets) et refaire le tour des serrures de la maison.
    Et préparer le couteau de commando que mon père m'a légué, au cas où.
    Hi, I'm Elfo !

  8. #1988
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Vous pouvez donner le nom des quartiers ou vous habitez histoire qu'on y vienne pas
    L'année dernière, les agents de l'équipement ont eu un gros chantier : ils ont dégagé une grosse partie des arbres et espace en friche le long de l'A4 entre Joinville (partie commune A4 et A86), jusqu'à Noisy le grand. Soit 5-10 kms. Ca a mis à jour plein de camps construits à l'arrache qu'on voyait pas depuis l'autoroute avec toute la végétation. Et ils ont tout viré.
    En fait, ce qui a déclenché l'opération de "nettoyage", c'est un camps, planqué à auteur de Nogent (je crois, ou Charenton à l'entrée de Paris) qui a pris feu. Et aussi parce que sur la quinzaine de camps démantelés, ils étaient pas tous potes et ça commençait à se taper dessus...

  9. #1989
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Non mais c'est bon, il est déjà suivi par une psychologue, pas la peine de lui dire d'en voir un.
    D'ailleurs, on pourrait se demander pourquoi il est dans cet état malgré elle, P'têt que c'est du pipeau son truc.
    Oui, C'est bien connu, quand tu fais une dépression, il te suffit d'aller voir un psy et après une séance t'es guilleret et prêt à affronter la vie.

  10. #1990
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Oui, C'est bien connu, quand tu fais une dépression, il te suffit d'aller voir un psy et après une séance t'es guilleret et prêt à affronter la vie.
    J'ai pas dit qu'il ne fallait qu'il fasse qu'une séance, juste que ce n'était pas la peine de lui recommander de voir un psychologue puisqu'il le fait déjà.

    Et je suis assez contre les médicaments pour ce genre de choses, ça ne fait qu'abrutir. Trouver des centres d'intérêt pour se changer les idées me semble autrement plus sain (et sans doute même moins cher).

  11. #1991
    Parfois t'as besoin d'être abruti quelques temps pour mettre tes réflexions en pause.

  12. #1992
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    L'année dernière, les agents de l'équipement ont eu un gros chantier : ils ont dégagé une grosse partie des arbres et espace en friche le long de l'A4 entre Joinville (partie commune A4 et A86), jusqu'à Noisy le grand. Soit 5-10 kms. Ca a mis à jour plein de camps construits à l'arrache qu'on voyait pas depuis l'autoroute avec toute la végétation. Et ils ont tout viré.
    En fait, ce qui a déclenché l'opération de "nettoyage", c'est un camps, planqué à auteur de Nogent (je crois, ou Charenton à l'entrée de Paris) qui a pris feu. Et aussi parce que sur la quinzaine de camps démantelés, ils étaient pas tous potes et ça commençait à se taper dessus...
    Nous ici ils ont un projet d'un grand parc de loisir (pas d'attraction juste un parc gratuit avec des jeux pour enfants, des pistes cyclables et autres pistes pour les joggers) mais c'est juste un prétexte pour exproprier des tas de gens qui au fil du temps avaient acheté pour une bouchée de pain des terrains de loisir (donc non constructible) et y avaient au fil du temps installer des habitations de fortune (sans autorisation ni rien biensur).

  13. #1993
    Cette paranoïa à base de racisme !

  14. #1994
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Cette paranoïa à base de racisme !

  15. #1995
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Bah paranoïa tu le dis toi même dans ton premier post.
    Paranoïa pour quoi ? Des "gens" (les guillemets sont aussi de toi dans le premier post). (Et c'est complété plus tard par Roumains et gens de l'Est)

    Puis ensuite, ranger tout ce qui traîne, faire le tour des serrures, ne pas partir en vacances, être prêt à dégainer le portable, relever les plaques d'immatriculations,... (là c'est un peu un mix de tes réactions et de celles de Nelfe)

    Pour l'instant ils ont rien fait à part squatter une maison abandonnée depuis des années. C'est peut être mieux que de vivre dans la rue non ?

  16. #1996
    Ils feraient mieux d'aller les acceuillir...

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  17. #1997
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Bah paranoïa tu le dis toi même dans ton premier post.
    Paranoïa pour quoi ? Des "gens" (les guillemets sont aussi de toi dans le premier post). (Et c'est complété plus tard par Roumains et gens de l'Est)

    Puis ensuite, ranger tout ce qui traîne, faire le tour des serrures, ne pas partir en vacances, être prêt à dégainer le portable, relever les plaques d'immatriculations,... (là c'est un peu un mix de tes réactions et de celles de Nelfe)

    Pour l'instant ils ont rien fait à part squatter une maison abandonnée depuis des années. C'est peut être mieux que de vivre dans la rue non ?
    Y'a pas de racimse dans mes propos, c'est juste que des gens de l'est qui tournent au ralenti dans un lotissement perdu, à 5h30 du matin, tous feux éteints et qui s'arrêtent devant chaque maison pendant plusieurs minutes bah ça inspire pas la confiance. A toi si ? Ça aurait été des bons blancs de chez nous, des rebeus, des blacks ou des asiatiques j'aurais pensé la même chose.
    Hi, I'm Elfo !

  18. #1998
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Bah paranoïa tu le dis toi même dans ton premier post.
    Paranoïa pour quoi ? Des "gens" (les guillemets sont aussi de toi dans le premier post). (Et c'est complété plus tard par Roumains et gens de l'Est)

    Puis ensuite, ranger tout ce qui traîne, faire le tour des serrures, ne pas partir en vacances, être prêt à dégainer le portable, relever les plaques d'immatriculations,... (là c'est un peu un mix de tes réactions et de celles de Nelfe)

    Pour l'instant ils ont rien fait à part squatter une maison abandonnée depuis des années. C'est peut être mieux que de vivre dans la rue non ?
    Ouais, enfin c'est bon la morale, jusqu'au moment où c'est toi qui te retrouveras dans cette situation.
    Et bizarrement, ton point de vue sur la situation changera assez radicalement.

  19. #1999
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Cette paranoïa à base de racisme !
    Je pense que c'est plus du communautarisme que du racisme.
    Et quand les gens observent ta maison et s'enfuient quand ils te voient, c'est de l'intelligence.

  20. #2000
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Y'a pas de racimse dans mes propos, c'est juste que des gens de l'est qui tournent au ralenti dans un lotissement perdu, à 5h30 du matin, tous feux éteints et qui s'arrêtent devant chaque maison pendant plusieurs minutes bah ça inspire pas la confiance. A toi si ? Ça aurait été des bons blancs de chez nous, des rebeus, des blacks ou des asiatiques j'aurais pensé la même chose.
    Oui, un type qui rôde tout feux éteints en pleine nuit c'est flippant. Est-ce que ça l'est plus s'il est blanc ou s'il est de l'est ? Je ne pense pas.
    Donc dans ce cas pas besoin de dire des "gens" ou des mecs typés de l'Est.

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ouais, enfin c'est bon la morale, jusqu'au moment où c'est toi qui te retrouveras dans cette situation.
    Et bizarrement, ton point de vue sur la situation changera assez radicalement.
    Déjà eu. Ils ont fini par faire brûler la baraque qu'ils squattaient.
    Pas vraiment étonnant quand tu vois comment ils étaient installés. Pas besoin d'être électricien pour savoir que ça allait déraper.

  21. #2001
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    LDJ : Pouet, je voulais parler d'un sujet dont je voulais pas trop parler. Mais j'ai pas d'autre endroit donc..
    Spoiler Alert!
    Je me sens pas bien. Honnêtement quand je me lève le matin j'ai vraiment juste envie de me flinguer. J'arrive pas a me sentir bien, je suis constamment triste, je pleure de manière aléatoire le soir, j'ai des vomissements.. Je sais même pas trop pourquoi en fait. C'est juste une accumulation de problèmes dans ma vie, entre mon père horrible et ma mère absente, et des coups de stress soudain a l'approche du bac.. Même sur internet je me sens pas bien. CPC par exemple, j'ai pas osé de parler de mon mal-être parce que j'avais peur qu'on dise encore que je fasse le Calimero ou que je fasse encore un personage..j'ai vraiment peur de sortir de chez moi parce que je craque pour rien. Je sais plus quoi faire..

    Comme l'on dit certains, j'ajoute ma pierre a l'edifice:

    1) Ce topic est fait pour ventiler. Personne ne pourra te reprocher de l'utiliser ainsi

    2) La vie, c'est des hauts et des bas. La, t'es visiblement dans le bas, mais ca ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de hauts. Je fais un petit instant "Ma vie" : J'ai eu une "traversée du desert" de 2012 a 2017, facile. C'est long, c'est douloureux et on a l'impression de jamais pouvoir s'en sortir. Mais pourtant, on s'en sort. J'ai fui au maximum le milieu dans lequel je me sentais si mal, pour au final me retrouver, 5 ans plus tard, dans un environnement rempli de gens aimants et d'activités Enthousiasmantes.
    T'es dans une phase merdique ou t'es coincé chez tes parents, t'as pas vraiment de libertés, ni de moyen de rever a mieux. Mais ca va aller. Accroche toi. Tu vas avoir ton bac, et au pire, bah tu le repasse la semaine pro. Je peux même m'engager a t'aider a distance avec les révisions si il faut, si ca peut te rassurer.

    3) Il n'y a maheureusement pas de remede miracle a ce genre de situation, mais tout ce qu'on peut te conseiller, c'est de tenir bon. Un jour, les choses iront mieux, grace a toi, ou grace a un concours de circonstances, voir idealement les deux.
    Ma soeur a tenté de se foutre en l'air en 2015, et je vais te dire ce que je lui ai dit: "On a le droit a l'erreur, on a le droit d'etre faible, ou d'echouer. Mais t'as pas le droit d'abandonner. La vie est une connasse qui aime t'en coller plein la gueule. Montre lui que ca ne te fait rien, que tu lui es invincible. Et a ton tour, fais la payer en lui arrachant tous les bons moments et le bonheur qu'elle peut receler".
    C'est un peu gnan gnan, mais ca a marché avec elle, alors peut etre qu'avec toi...

    Des bisous mon Cannes, arroche toi. Si t'as besoin, tu connais mon steam et 06. Considère le comme un numero vert, dispo H24
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  22. #2002
    Tout est dit.

    Des bisous, Cannes
    Eens patient, altijd patient.

  23. #2003
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Oui, un type qui rôde tout feux éteints en pleine nuit c'est flippant. Est-ce que ça l'est plus s'il est blanc ou s'il est de l'est ? Je ne pense pas.
    Donc dans ce cas pas besoin de dire des "gens" ou des mecs typés de l'Est.
    Merci.

  24. #2004
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Bah paranoïa tu le dis toi même dans ton premier post.
    Paranoïa pour quoi ? Des "gens" (les guillemets sont aussi de toi dans le premier post). (Et c'est complété plus tard par Roumains et gens de l'Est)

    Puis ensuite, ranger tout ce qui traîne, faire le tour des serrures, ne pas partir en vacances, être prêt à dégainer le portable, relever les plaques d'immatriculations,... (là c'est un peu un mix de tes réactions et de celles de Nelfe)

    Pour l'instant ils ont rien fait à part squatter une maison abandonnée depuis des années. C'est peut être mieux que de vivre dans la rue non ?
    J'ai mis "gens" parce que je ne sais pas qui ils sont (et je m'en tape). Et les Roumains, c'est juste une voiture que j'ai vu tournée dans la rue. Jamais vue avant. Je sais pas s'ils sont avec ou s'il n'y a pas de lien.
    Ensuite, Paranoia, oui. Clairement. Parce que c'est une réalité d'envoyer les gosses faire du repérage. D'ailleurs, c'est eux qu'ils envoient dans les baraques. En cas d'intervention, ils sont mineurs. On peu rien faire.
    J'ai demandé au maire de la ville s'il envisageait de demander plus de patrouilles de police pour surveiller (on parle de Squat hein. C'est illégal. C'est pas pour accueillir des nouveaux proprios). Il m'a répondu que oui, mais que ça servait pas à grand chose. Parce que ces "gens" connaissent bien le système (la preuve: ils sont venus s'installer un WE de 3 jours. Donc là ou les gens sont partis. Comme ça, les 48h passent et ils sont pénards). Donc le maire m'a bien expliqué que ces enfants qui traînent dans la rue savent que la municipale ne peut absolument rien faire contre eux.
    Et pour ce qui est de la police nationale, il y a une seule patrouille pour les 15 commune du secteurs...

    Alors oui, je range tout. Ils ont rien fait? Ben si : s'installer dans une baraque de façon illégale. Curieusement, le courant est revenu d'ailleurs. Avec des branchements fait à l'arrache. Mais c'est normale aussi...

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ouais, enfin c'est bon la morale, jusqu'au moment où c'est toi qui te retrouveras dans cette situation.
    Et bizarrement, ton point de vue sur la situation changera assez radicalement.
    This.

  25. #2005
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Des bisous mon Cannes, arroche toi. Si t'as besoin, tu connais mon steam et 06. Considère le comme un numero vert, dispo H24
    Tu fais aussi du sextel à 3h du matin ?

    Je demande ça c'est pour un ami
    Hi, I'm Elfo !

  26. #2006
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Tu fais aussi du sextel à 3h du matin ?

    Je demande ça c'est pour un ami
    Ca coute plus cher. Mais j'ai un repondeur
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  27. #2007
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    J'ai eu une "traversée du desert" de 2012 a 2017, facile.
    Qui s'est donc arrêtée quand on s'est rencontrés


  28. #2008
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ça aurait été des bons blancs de chez nous, des rebeus, des blacks ou des asiatiques j'aurais pensé la même chose.
    Du coup, pas de raison de préciser "des gens de l'est".

  29. #2009
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Du coup, pas de raison de préciser "des gens de l'est".
    On sait bien que les gens de là bas sont pas comme nous. Regarde Snot.

  30. #2010
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    On sait bien que les gens de là bas sont pas comme nous. Regarde Snot.
    Prendre des cas extrêmes pour en faire une généralité ... des méthodes de statisticiens ça.

Page 67 sur 324 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •