Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 324 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 9700
  1. #1651
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Faut des horaires flexibles.


    Ou une moto

    Spoiler Alert!
    comme ça,les 6 premiers mois tu gagnes du temps et ensuite t'as plus jamais besoin de te déplacer
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #1652
    LDJ : Madame avait pris ses dispositions aujourd'hui à cause la grève SNCF qui n'assurait qu'un seul train aujourd'hui chez nous (au moins ils avaient prévenu la veille). Dispositions assez chiantes à mettre en place (changement de jour de repos pour un collègue, etc..).

    Bah non. Arrivée sur place elle m'appelle : je dois lui emmener la voiture car des manifestants bloquent les trains sur les voies. Du coup je fais déplacer les collègues pour qu'ils me ramènent de la gare et j'ai du demander à un autre de faire un beau détour pour me ramener ce soir.

    S'il souhaitaient s'attirer une bonne dose d'animosité pour leur cause, c'est réussi.

  3. #1653
    Au moins ils prévoient un train chez vous.

  4. #1654
    Je suis pris en otage !!! MAIS MA FEMME AUSSI §§§§.


    T'en as rien branler de te faire bloquer, mais par contre que ta femme ne ramène pas la pitance quotidienne et c'est l'apocalypse ?

  5. #1655
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Au moins ils prévoient un train chez vous.
    Ouais
    Hi, I'm Elfo !

  6. #1656
    Citation Envoyé par MacadamMassacre Voir le message
    Je suis pris en otage !!! MAIS MA FEMME AUSSI §§§§.


    T'en as rien branler de te faire bloquer, mais par contre que ta femme ne ramène pas la pitance quotidienne et c'est l'apocalypse ?
    Mais qu'est ce qu'il dit ?

  7. #1657
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mais qu'est ce qu'il dit ?
    Toi non plus tu n'as pas compris?

  8. #1658
    En parlant de grève de train, hier soir c'était du n'importe quoi, à tel point que je préfère en rire qu'en pleurer.
    Comme à chaque grève, c'est un bus de substitution qui remplace le train que je prend. J'arrive à la gare, je m'installe dans le bus peinard. Un marocain/algérien/tunisien vient s'installer à côté de moi et me baragouine quelque chose en français que je ne comprends pas (visiblement le gars parle français comme moi l'ouzbek). Il se retourne vers deux gonzesses derrière de la même origine et leur parle en espagnol, pour qu'elles me traduisent ensuite en français. En gros le gars voulait que je dégage de ma place pour que son pote qui attendait dehors puisse monter à côté de lui alors qu'il y avait une tonne de places libres à l'arrière. Je pense que quand il a vu ma gueule il a compris que je bougerai pas

    Ensuite, alors que le bus allait partir, un agent de quai monte dedans et ordonne à un jeune et sa copine de descendre. A priori le couple essaye de monter sans ticket dans les bus, et ils ont déjà insulté et menacé de mort le contrôleur quelques minutes avant. Ça monte dans les tours, le jeune recommence à insulter et menacer le gars de la SNCF. Finalement quelques minutes après la SUGE et la police débarque, le gars essaie de résister mais il se fait jeter du bus et embarquer par la police, laissant sa copine enceinte jusqu'au cou seule à la gare.

    On part avec 20mn de retard, et en pleine campagne le chauffeur nous sort : "Bon on est en panne, je n'ai plus de frein, on va aller jusqu'à Libourne au moins pour changer de bus là-bas".
    HEUU JE SUIS PAS VENU ICI POUR MOURIR OKER?
    5mn plus tard, il nous annonce que c'est le turbo qui vient de lâcher aussi, je me crois dans un mauvais remake de Speed là.

    On arrive quand même à Libourne vivants, on change de bus. Le chauffeur démarre, cale, redémarre, fait une marche arrière et embouti le bus qui attendait juste derrière nous : "Désolé, mais je connais pas trop ce modèle de bus je sais pas les conduire"

    Tant bien que mal on arrive à Castillon, je vais pour descendre et là... les portes du bus qui ne s'ouvrent pas. On a attendu 10mn avant qu'il arrive à les débloquer.

    Résultat : départ théorique de Bordeaux : 17h15, départ réel : 17h40, arrivée chez moi : 19h30.

    LEGIT
    Dernière modification par Nelfe ; 15/05/2018 à 08h34.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #1659
    Marrant parce que quand t' expliques ça, on croirait que t' es paumé au milieu des Andes à 3 jours de marche du moindre abris

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mais qu'est ce qu'il dit ?
    Cuacuacoco Me Kikiki
    Eens patient, altijd patient.

  10. #1660
    Ce bus de l'enfer. Ils ont pas honte de faire rouler un tas de boue pareil ?

  11. #1661
    Citation Envoyé par MacadamMassacre Voir le message
    Je suis pris en otage !!! MAIS MA FEMME AUSSI §§§§.


    T'en as rien branler de te faire bloquer, mais par contre que ta femme ne ramène pas la pitance quotidienne et c'est l'apocalypse ?
    Heing ? J'ai rien compris.

    J'étais au travail moi aussi.

  12. #1662
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Cuacuacoco Me Kikiki

    Quand est-ce qu'on mange?

  13. #1663

  14. #1664
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    blah
    Au moins ils prévoient un bus chez toi.

  15. #1665
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Quand est-ce qu'on mange?
    Dans mes bras
    Eens patient, altijd patient.

  16. #1666
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Toi non plus tu n'as pas compris?
    Que dalle effectivement. Aucun sens.

  17. #1667

  18. #1668
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Que dalle effectivement. Aucun sens.
    Faut pas chercher en meme temps c'est macadam.

  19. #1669

  20. #1670
    Oui mais c'est pas la bonne Bédé du coup .

  21. #1671
    De toute façon la bd c'est pour les enfants.

  22. #1672
    Et le parc astérix c'est pourri.

  23. #1673
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    De toute façon la bd c'est pour les enfants.
    Pas forcément
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Et le parc astérix c'est pourri.
    Oui

  24. #1674
    LDJ : Après les moules qui cassent, maintenant c'est le process peinture qui merdouille.
    Signature merde !

  25. #1675
    Tiens mieux ton pinceau.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  26. #1676
    pris en flagrant jelb !
    Je ne vous félicite pas monsieur !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  27. #1677
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Pas forcément
    Quand tu dois dessiner des petits personnages et mettre des petites bulles au-dessus des têtes pour que les gens comprennent bien qui parle...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #1678
    Monsieur, posez ce bidon de vinaigre au sol avant de blesser quelqu'un svp.

  29. #1679
    Le pc allumé depuis plus d'une heure et la MaJ Windows qui prend des plombes. Elle en est à 18% là

  30. #1680
    Ahah pareil putain, et dire que je voulais jouer en réseau..... j'aime cette sensation de ne pas avoir le choix.....
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



Page 56 sur 324 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •