Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 324 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 9700
  1. #1561
    http://www.lemonde.fr/pixels/article...3_4408996.html

    LDJ: le web, les illusions perdues...
    Ca coïncide avec la fin des news HFR

  2. #1562
    LDJ : Petit dimanche déménagement de mes parents. Déjà c'était pas le weekend de l'année. Aujourd'hui ya que ma mère qui est la pour faire des voyages à la déchetterie...

    Elle a fait un malaise, perte de cohérence dans les propos, vomissements, donc finalement ça sera dimanche SAMU et urgences.
    À priori c'est rien de grave, juste fatigue et stress, mais beaucoup.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #1563
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    LDJ : Petit dimanche déménagement de mes parents. Déjà c'était pas le weekend de l'année. Aujourd'hui ya que ma mère qui est la pour faire des voyages à la déchetterie...

    Elle a fait un malaise, perte de cohérence dans les propos, vomissements, donc finalement ça sera dimanche SAMU et urgences.
    À priori c'est rien de grave, juste fatigue et stress, mais beaucoup.
    Patpat à ta daronne...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  4. #1564
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Après si tu te perds sur l'autoroute par contre
    Ben faut savoir quelle sortie prendre. Au bout de 1000 km de route ça peut être rigolo si on a pas déplié la carte au préalable .

  5. #1565
    LDJ: rendez-nous le topic de la politique!


  6. #1566
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    LDJ: rendez-nous le topic de la politique!
    C'est un peu soudain ? Tu t'es perdu ? T'as mal configuré ton GPS avec son accent créole ?
    Signature merde !

  7. #1567
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Après si tu te perds sur l'autoroute par contre
    Mine de rien en Gelbique c'est pas si dur que ca

  8. #1568
    LDJ : Plus d'urgence à gérer au taf', je me fais chier.
    Signature merde !

  9. #1569
    Plus de moule à casser ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  10. #1570
    Météo de merde! :hollandedémission:
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  11. #1571
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    LDJ : Plus d'urgence à gérer au taf', je me fais chier.
    Vous recherchez pas un graphiste chez vous? Bouger en Roumanie me déplairai pas perso.

  12. #1572
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Météo de merde! :hollandedémission:
    J'ai modobell pour anachronisme politique.

    Et LDJ : j'ai la même météo Et c'est le retour au taf après une semaine de vacances Et j'ai mal au pied sans que je comprenne pourquoi, me suis réveillé comme ça

  13. #1573
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    LDJ : Plus d'urgence à gérer au taf', je me fais chier.
    Tu peux pas leur dire de casser un petit truc juste comme ca ?

  14. #1574
    LDJ : je me suis mangée un arbre en jardinant hier, j'ai une jolie balafre sur le front, c'est super classe.
    Et notre idiot de chat s'est encore battu avec celui des voisins, résultat abscès et 500€ de véto pour notre pomme, youhou.
    Ah et après un excellent week-end prolongé, j'ai pas du tout envie de rebosser.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  15. #1575
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Vous recherchez pas un graphiste chez vous? Bouger en Roumanie me déplairai pas perso.
    Au tarif roumain ?

  16. #1576
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'ai modobell pour anachronisme politique.

    Et LDJ : j'ai la même météo Et c'est le retour au taf après une semaine de vacances Et j'ai mal au pied sans que je comprenne pourquoi, me suis réveillé comme ça
    Ton chat obèse s'est endormi dessus.
    De rien.

  17. #1577
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    LDJ : je me suis mangée un arbre en jardinant hier, j'ai une jolie balafre sur le front, c'est super classe.
    Alors patpat, mais t'as fait ça comment ? L'arbre a traversé le jardin sans respecter la limitation à 80km/h ni mettre son cligno ?

  18. #1578
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Alors patpat, mais t'as fait ça comment ? L'arbre a traversé le jardin sans respecter la limitation à 80km/h ni mettre son cligno ?
    Il a grillé la priorité au rond-point

    Nan en fait, on a un robinet au fond du jardin au pied d'un pin et et je me suis relevée un peu vite après avoir branché le tuyau d'arrosage dessus...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  19. #1579
    L'arbre n'a rien j'espère?

  20. #1580
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    L'arbre n'a rien j'espère?
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  21. #1581
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Il a grillé la priorité au rond-point

    Nan en fait, on a un robinet au fond du jardin au pied d'un pin et et je me suis relevée un peu vite après avoir branché le tuyau d'arrosage dessus...
    Arf Je m'étais fait la même avec un montant de fenêtre, dans le dos. J'ai encore la trace.

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ton chat obèse s'est endormi dessus.
    De rien.
    Mon chat obèse il te fait des gros câlins en ronronnant très fort (certains l'ont entendu pendant le dernier KL, d'ailleurs, c'était lui le bruit de moteur de tondeuse à gazon). Et il miaule comme un dinosaure.

    Et il t'emmerde

  22. #1582
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    LDJ : je me suis mangée un arbre
    C'est l'histoire d'une loutre qui s'est prise pour un castor...
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  23. #1583
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Et notre idiot de chat s'est encore battu avec celui des voisins, résultat abscès et 500€ de véto pour notre pomme, youhou.
    Même chose ici, mais seulement 100€ de veto, opération express pour nettoyer.

    Par contre ça fait deux fois. Et c'est surement cette saloperie de chat ultra agressif non stérilisé qui tourne dans le quartier. (le bordel il attaque même les humains). Et le proprio s'en branle.
    On serait à la campagne il aurait déjà pris un coup de bêche. (le propriétaire, pas le chat )

  24. #1584
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    J'entretiens ma misanthropie.

  25. #1585
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Arf Je m'étais fait la même avec un montant de fenêtre, dans le dos. J'ai encore la trace.
    C'est pas dramatique mais disons que 3 jours avant la réunion annuelle de notre service et de la soirée de printemps de la boite, ça aurait pu mieux tomber côté timing

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    C'est l'histoire d'une loutre qui s'est prise pour un castor...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  26. #1586
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    C'est pas dramatique mais disons que 3 jours avant la réunion annuelle de notre service et de la soirée de printemps de la boite, ça aurait pu mieux tomber côté timing
    ...blablabla la femme doit rester belle pour le paraitre social blablabla...

    Ce sexisme ordinaire

  27. #1587
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Même chose ici, mais seulement 100€ de veto, opération express pour nettoyer.

    Par contre ça fait deux fois. Et c'est surement cette saloperie de chat ultra agressif non stérilisé qui tourne dans le quartier. (le bordel il attaque même les humains). Et le proprio s'en branle.
    On serait à la campagne il aurait déjà pris un coup de bêche. (le propriétaire, pas le chat )
    Il nous a déjà fait le coup 2 fois mais yavait rien eu à faire vu qu'ils étaient déjà ouverts, juste à désinfecter et surveiller. Là, c'est opération, mèche, médocs et tout le tintouin. On le récupère ce soir, j'espère que ça ira
    Et pareil, je suspecte le gros rouquin qui traine dans le quartier et qui vient toujours le faire chier jusque devant notre porte. Il sort jamais du jardin le notre, c'est pas vraiment un aventurier
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  28. #1588
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Il sort jamais du jardin le notre, c'est pas vraiment un aventurier
    Achète lui une armure

  29. #1589
    J'hésite sérieusement a appeler une asso, dire qu'il y a un chat errant non stérilisé et agressif, histoire qu'ils viennent le capturer, le stériliser et le redeposer, ni vu ni connu.

  30. #1590
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Acier > Cuir



    Sinon, LE BLING MA GUEULE!

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

Page 53 sur 324 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •