Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 324 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 9700
  1. #1441
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Cannes, c'est pas très sympa !
    J'espère que tu n'as pas déconné en baisouillant à droite et à gauche, toi.

  2. #1442
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Tu parles de celui sur l'A8 ? C'est 90.
    Non, celle qui est toujours en travaux. L a9 entre Lausanne et vevey.

  3. #1443
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    J'espère que tu n'as pas déconné en baisouillant à droite et à gauche, toi.
    Non

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je fais du teasing, voir du cliffhanger et demain ça se révélera tout naze (ou pas).
    Il va nous annoncer qu'il a touché l'héritage d'une grande tante pleine aux as. Rah les Suisses
    Signature merde !

  4. #1444
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Il va nous annoncer qu'il a touché l'héritage d'une grande tante pleine aux as. Rah les Suisses
    A mon grand regret, j'ai pas ça en stock.

  5. #1445
    Bah non les héritages ça se fait par mail. Le dernier que j'ai reçu c'est le notaire qui m'a annoncé par mail que j'étais l'unique héritier du roi du Niger et qu'il fallait juste que j'envoie l'avance pour les frais de succession.

    Me demande où ça en est d'ailleurs, je vais relancer l'avocat.

  6. #1446
    C'est l'avocat de Seymos ?

  7. #1447
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est l'avocat de Seymos ?
    Bon, alors ce recommandé, c'est quoi? Le canton monde veut savoir!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #1448
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    lDJ ; je suis incapable de me décider pour un nouveau smartphone. Je compare les benchmarks comme un nerd qui achète une carte graphique, m'inquiète de la chaleur dégagée (critère pas franchement précis chez les numeriques) trouve que les boutons physiques des samsung c'est de la merde, se dit que plus grand que 5.5 c'est trop, que les machins chinois sont pas assez chers pour être vrai mais que 200 € c'est pas mal plutot que 300...

    Je me suis moins emmerdé pour en offrir un à ma femme, et j'ai moins mégoté sur le prix.
    Les Oneplus sont pas mal, très bon matériel pour un tarif raisonnable ; et comme ils sont très populaires il y a beaucoup de développeurs qui font des roms customs (si jamais tu es du genre à flasher tes téléphones..)

    A l'inverse j'avais acheté un Xiaomi MI4s, sympa sur le papier mais nettement moins en pratique, et très peu vendu donc coincé avec la rom d'origine --pas mal en soi, mais comme il y a de fortes suspicions que des données soient envoyées sur leurs serveurs, avec possibilité d'installer des trucs à distance, ça donne pas super envie.

  9. #1449
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Les Oneplus sont pas mal, très bon matériel pour un tarif raisonnable ; et comme ils sont très populaires il y a beaucoup de développeurs qui font des roms customs (si jamais tu es du genre à flasher tes téléphones..)

    A l'inverse j'avais acheté un Xiaomi MI4s, sympa sur le papier mais nettement moins en pratique, et très peu vendu donc coincé avec la rom d'origine --pas mal en soi, mais comme il y a de fortes suspicions que des données soient envoyées sur leurs serveurs, avec possibilité d'installer des trucs à distance, ça donne pas super envie.
    Tu dois au moins pouvoir installer LineageOS dessus.

  10. #1450
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Bon, alors ce recommandé, c'est quoi? Le canton monde veut savoir!
    J'attends le facteur...

  11. #1451
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'attends le facteur...

  12. #1452
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Tu dois au moins pouvoir installer LineageOS dessus.
    Non, enfin le problème est que le Mi4s est le même que le Mi4, mais avec un lecteur d'empreinte à l'arrière. Les roms du Mi4 peuvent être flashées, mais on perd le lecteur en question du coup... LineageOS ça semble être la même histoire.

    De toute façon, je ne l'utilise plus, trop chiant.

    Ah et détail rigolo : il est tout en plastique avec le dos ultra lisse, et il est TRES léger. Donc quand je le posais sur une surface pas rigoureusement plane, je le voyais commencer à glisser tout doucement vers le bord... le premier téléphone suicidaire au monde

  13. #1453
    Raté de topac
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  14. #1454
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'attends le facteur...
    Allégorie.
    Au départ, mes notes sur Tower of Time se résumaient à : « c’est l’histoire d’un type qui a les yeux qui fument ». C’est tout que j’avais pu noter au sujet de la cinématique d’introduction avant de lâcher mon PC pour ouvrir la porte à un employé de La Poste. Je ne voulais pas rater l’occasion de voir à quoi ça ressemble, un employé de La Poste, vu qu’ils déposent systématiquement un avis de passage « destinataire absent » dans ma boîte aux lettres au lieu de grimper deux étages pour livrer un colis.

  15. #1455
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Allégorie.
    Wesh Hisvin tu fais du E+C- ?

  16. #1456
    Bon. Au final c'est rien au niveau matériel ou judiciaire. C'est beaucoup au niveau affectif. Ce sont les dispositions testamentaires de ma maman...

  17. #1457

  18. #1458
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Bon. Au final c'est rien au niveau matériel ou judiciaire. C'est beaucoup au niveau affectif. Ce sont les dispositions testamentaires de ma maman...
    patpat
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  19. #1459
    LDJ : J'ai faim 1h trop tôt.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  20. #1460
    LDJ : le mec qui devait changer la banquette de ma DS3 n'a pas pu, il devait en récupérer une cette nuit mais il a eu un contre temps, j'ai pas bien compris

  21. #1461
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    LDJ : le mec qui devait changer la banquette de ma DS3 n'a pas pu, il devait en récupérer une cette nuit mais il a eu un contre temps, j'ai pas bien compris

  22. #1462
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    LDJ : le mec qui devait changer la banquette de ma DS3 n'a pas pu, il devait en récupérer une cette nuit mais il a eu un contre temps, j'ai pas bien compris
    C'est Nicetios qui repare ta bagnole?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #1463
    Non c'est un :crosstopic: des familles.
    Voir le topic GCDJ.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #1464
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'est Nicetios qui repare ta bagnole?
    T'es fou, après tu te retrouves avec des épines de niglo dans la banquette et tes passagers choppent le tétanos !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  25. #1465
    LDJ : on est vendredi aprem', lendemain de jour férié et je suis au taf

  26. #1466
    LDJ : J'ai bossé toute la semaine.

    BMDJ : Paye double les jours fériés
    Signature merde !

  27. #1467
    LDJ : entretien RH (un suivi trimestriel habituel) ce matin. A 10:30.
    Je me suis pointé au siège de ma boite et la RH m'accueille avec des grands yeux "mais c'était un point téléphonique !". J'ai pas fait gaffe à ce détail en acceptant son invitation
    Du coup j'ai "perdu" la matinée alors qu'au boulot c'est bien tendu (même quand il y a des ponts...).
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  28. #1468
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    LDJ : on est vendredi aprem', lendemain de jour férié et je suis au taf
    Moi aussi.
    On est 2 dans l'usine (mon n+2 et moi).

    Résultat, là j'écoute un épisode de l'apéro du captain sur les haut-parleurs du bureau.

  29. #1469
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Du coup j'ai "perdu" la matinée alors qu'au boulot c'est bien tendu (même quand il y a des ponts...).
    Ben du coup, tu auras un autre "point RH" bientôt
    Le Meister reconnaitra les siens.

  30. #1470
    LDJ : Y a des oiseaux qui ont fait leur nid dans le garage de mon immeuble, avec des petits et tout, ce soir je rentre et je vois une masse rouge devant ma place de parking, j'en ai écrasé un en sortant la bagnole, bienvenue au monde enculé, dégoûté.

Page 49 sur 324 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •