Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 26 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 755
  1. #181
    Je saurais pas me connecter avant demain soir donc si un des commissaires peut le faire please

    (il y en a environ 10 donc ça doit bien se trouver )

  2. #182
    Je me connecterai cet am ou ce soir, je ferai le tour des compétitions.

  3. #183

  4. #184
    Lien du match avec timer sur qqs moments clés : https://youtu.be/TGqGsVbiPks

    le culte est invaincu et a défier à domicile, dans notre belle cité de R'lyeh les champions de notre groupe.
    Ces hommes lezards, anciens serviteurs de nos cultes, mais qui ont oublié qui été leur maitre et se sont abandonnées à d'autres divinités.
    Nous devons leur faire payer cet insolence et leur rappeller la puissance des grands anciens !
    Nous commencons par recevoir la balle directement dans les bras d'un 3/4 skaven, qui ne la perdra pas de la mi-temps !

    Nous décidons donc de lancer l'attaque, et avec l'appel de Chtulhu effectuer un nettoyage de premier ordre avec un skink et un kroxi KO, et saurus sera sonné en tour 1.
    De quoi se donner de l'air pour notre attaque, qui malgré cela va piétiner pendant 5 tours....difficile de passer ce mur de force 4 restant, tour après tour,
    blitz après blitz, on tente chaqun de refaire la sortie pour prendre l'avantage.

    Une erreur de placement, minime, me permet cependant tour 6 de placer une pseudo cage à portée de TD pour le tour 7 après quelques jets de dés....
    Retour en catastrophe des lezards, qui apres un blitz à 2D (push minimum) m'ouvrira les portes du TD tour 8.

    Retour en seconde mi-temps de tous les KO, nous sommes à 11 contre 11.


    Nous kickons pres de la los, loin de notre mur de 3 gobelins pour espérer un blitz....mais seulement une relance nous sera donnée.
    Les lezards récupère et se refugient en fond de terrain pendant que la ligne de gros balzeise tappent plus petit qu'eux. Sans dégats notable cependant, nous envoyons 2 rats en
    eclaireurs pour forcer l'ennemi à se regrouper.

    Une bataille rangée s'engage alors devant un double rideau pendant que le troll et 2 saurus s'amuse dans leur coin.

    Une tentative de blit au gobelin dans la cage échouera, mais l'avancée des lezard au tour suivant sera emplatrée avec des blocage mous.

    Nous pouvons alors mettre la pression, et la balle finira par tomber.
    Bataille rangée à nouveau autour de la balle, nous cherchons à tenir le nul, on ne tente pas de ramassage sans risque.
    On la protège au mieux, avant d'être pousser dessus et donc la balle dans le public ....et finalement elle finira dans les bras du troll directement envoyé par sa fan trollinette.
    https://clips.twitch.tv/PiercingPricklyPandaTTours
    Une percée pour marquer au troll se soldera par un blocage les 2 au sols, mais 3 saurus sorties avant dans ce même tour, et 1 skaven en position de TD nous donne encore l'avantage.

    2/3 tours de double 1 sur des esquive ou GFI des skinks, et nous pourrons récupérer, passer, courrir et marquer tour 16.

    Victoire 2 - 0 me placant 2ème du groupe A !
    Qui de Helly ou Snot rejoindra l'appel de Cthulhu dans les qualification ?
    Dernière modification par trollbenton ; 27/04/2018 à 01h16.

  5. #185
    Je suis bien dispo samedi soir, dimanche probablement pas en journée mais le soir c'est jouable si tu me préviens assez tôt helly ! sinon semaine prochaine, tous les soirs pour l'instant.

  6. #186
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je suis bien dispo samedi soir, dimanche probablement pas en journée mais le soir c'est jouable si tu me préviens assez tôt helly ! sinon semaine prochaine, tous les soirs pour l'instant.
    C'est week-end Bloodbowl de mon côté donc je vais éviter de me coller un 6e match

    Semaine prochaine, mardi soir ça t'irait?

  7. #187
    Jujax je suis reviendu de congés
    Fait moi signe.
    J'ai de dispo Lundi / Mercredi soir de sur pour le moment .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  8. #188
    @Pit : Je suis en congé, donc disponible en journée, ce qui m'arrangerait un peu ( même le matin ). Sinon, en soirée, je te propose soit demain, soit lundi.

    A+

  9. #189
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    @Pit : Je suis en congé, donc disponible en journée, ce qui m'arrangerait un peu ( même le matin ). Sinon, en soirée, je te propose soit demain, soit lundi.

    A+
    Va pour lundi soir, là je suis pas chez moi.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  10. #190
    Va pour lundi soir,
    Ca marche !

  11. #191
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    C'est week-end Bloodbowl de mon côté donc je vais éviter de me coller un 6e match

    Semaine prochaine, mardi soir ça t'irait?
    Mardi soir, pas de soucis !

  12. #192
    Un très bon match entre les Humains de Cryzy et mes elfes pro.
    Une première mi-temps où je gagne l'engagement et la Fame à +2 (qui ne sera pas utile). J'attaque vite comme les elfes savent le faire, et je marque en deux tours sans trop de pression. Sur l'attaque de Cryzy, j'arrive à fournir une belle défense, je récupère le cuir tour 5 mais je lui rend le tour suivant (sympa !). Néanmoins les tours défilent vite et la dernière possibilité pour égaliser est un peu difficile. Cela ne passera pas, on en reste à 1-0 à la mi-temps.
    En seconde période, les elfes en légère infériorité numérique mettent la pression au tour 10 mais les humains ne se laissent pas prendre au piège. Les humains remontent le terrain calmement et peuvent égaliser au tour 16. Reste une tentative de Oneturn bien chaude (sans relance, trop de double-crâne), l'engagement aide un peu en me faisant gagner une case. Mais cela ne sera pas suffisant, le lancé du blitzer est raté (le lanceur est resté KO pour cette dernière phase, et on le regrette bien). Néanmoins, il restait un blitz à faire (push suffisait), une remise directe et réception d'un receveur, une esquive et deux gfi. Donc c'était loin d'être dans la poche !
    On en reste donc à un score de 1-1 avant d'entamer la suite du tournoi !

    A noter le pacifisme de mes elfes, une seule armure humaine brisée (qui donnera un sonné) sur tout le match et encore c'était je pense sur un crâne de l'adversaire...

    Après ce match, on connait déjà le 3ième et 4ième, reste à savoir si Simonator va prendre la première place à Cryzy...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  13. #193
    4-0 pour mes morts-vivants contre les lézards de crycry.

    Match sous la gueule de bois pour tous les 2 mais a ce petit jeu la, c'est d'office le belge qui l'emporte !
    Le jeu l'a trollé, turnover premier blocage au tour 4 malgré relance, je sors son équipe petit à petit et en 2ème mi-temps il n'y avait plus qu'à aligner les TD.

    Merci pour ta patience et gl pour la suite

  14. #194
    Uzz mardi toute la journée pour que je signe mes trois victoires? Ou mercredi toute la journée aussi plus le soir, puisque mardi c'est FORMULLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEE DEEEEEEEE!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  15. #195
    On a fait notre match avec Vandub et c'était pas beau à voir

    Je ne pense pas avoir particulièrement bien jouer.
    Je pense que mon adversaire à plutôt bien jouer.

    Mais ça voulait pas pour lui ... je pense qu'on peut résumer le match à une action : son receveur va pour mettre le TD du 2-0 tranquillou, GFI : 1 rr 1 mort.

    J'attaque en première mi temps, je loupe mon ramassage, mais confiant je ne rr pas. Erreur contre des sylvains : il fait le tour, blitz comme il faut et met la main sur le cuir. Je galère mais j'arrive à le reprendre et commence la remontée, non sans sortir son DDG strip ball sur blessure ! Il m'arrête à nouveau et arrive à s'enfuir avec la balle. Je lui blesse un 3/4 mais me fait expulser une joueuse sur un piétinement. Il contre proprement tour 8
    Sur mes 4 KOs, 3 KOs reviennent ... les 3 gardeuses ...

    Second mi temps, il attaque à 9 contre 11
    Tour 9 : un elfe infiltré se fait sortir sur blessure.
    Tour 11 ; le receveur se tue tout seul sur un GFI, laissant la balle sans surveillance. Avant de la ramasser, je blesse un elfe de plus.
    Il met la pression, mais pas de problème, blitz, gfi, passe et en route vers le TD, facile. Avec un KO en prime.
    Tour 12 : première action de l'homme arbre, qui crame une relance et se fout par terre tout seul ...

    Il reste 5 elfe + un éventuel KO, et plus de relance en face, je tente la victoire plutôt que d'assuré le nul et je marque tour 14.
    Le KO revient, le coup d'envoi lui file une relance, je stress un peu. Mais c'est sans compté les dès de Vandub qui sont toujours aussi foireux : Le DDG crame la relance sur son premier blocage, et la passe foire lamentablement derrière. Je ramasse, et je marque tour 16 avec une petite transmission et un gfi, sans rr

  16. #196
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    On a fait notre match avec Vandub et c'était pas beau à voir
    Tour 11 ; le receveur se tue tout seul sur un GFI, laissant la balle sans surveillance. Avant de la ramasser, je blesse un elfe de plus.
    J'ai immortalisé la scène ... Sacré fin de partie, le 2-0 n'est passé loin.
    Une belle série de blessures a pas mal aidé à sceller le match !

  17. #197

  18. #198
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    4-0 pour mes morts-vivants contre les lézards de crycry.

    Match sous la gueule de bois pour tous les 2 mais a ce petit jeu la, c'est d'office le belge qui l'emporte !
    Le jeu l'a trollé, turnover premier blocage au tour 4 malgré relance, je sors son équipe petit à petit et en 2ème mi-temps il n'y avait plus qu'à aligner les TD.

    Merci pour ta patience et gl pour la suite
    Merci pour le match oui !

    Partie affreuse mais qualifié quand meme !
    Et bonne chance pour la suite à toi aussi
    Dernière modification par christophej2 ; 30/04/2018 à 11h42.

  19. #199
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    J'ai immortalisé la scène ... Sacré fin de partie, le 2-0 n'est passé loin.
    Une belle série de blessures a pas mal aidé à sceller le match !
    Oui, j'ai pas l'impression d'avoir gagné avec mon gros skill ...
    Après amazone contre sylvains, c'est pas si mal. J'ai plus de garde, dodge de base ce qui fait que je tombe quand même moins ... et l'homme arbre sert pas à grand chose, j'ai pas de big guy a neutraliser, et je quitte le contact facilement (une simple 3/4 peut le bloquer sans trop de risque de tomber). Mais le différentiel de blessures aurait dû être statistiquement plus faible.

  20. #200
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Victoire sous le soleil de mes nécros contre les Humains de Phipp !
    La victoire s'est rapidement dessinée en première mi-temps, le loup faisant le café et sortant les joueurs adverses.

    Quelques surfs bien sentis ont aidé... puis c'est la boule de neige.
    C'est d'ailleurs un comble sous le soleil de la canicule... qui n'aura pas eu d'effet sur le match.

    Je score T8, émeute, et Phipp égalise en 2 tours avec un TD elfique sorti d'ont ne sait ou.
    Par contre, à 7 vs 11, la 2e mi-temps aura été difficile.

    Je score T16, il lui restait 3 joueurs sur le terrain, dont 2 sonnés.

    Merci Phipp !
    Premier du groupe G, en avant pour les 1/4 !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  21. #201
    Victoire 3-0 de mes amazones contre les nordiques de Mortadelle

    J'attaque, je passe 2 tours à taper tout ce que je peux, sans grand résultat (même si ça tombe beaucoup). tour 3, je profite d'une brèche pour passer la cage au delà de la ligne nordique. Je continue de taper tout la mi temps en arrivant a garder la cage hors d'atteinte, et je fini par tuer un des deux berserkers. En face, ça push plus que ça ne tape, du coup pas de sortie chez moi. Je marque tour 8

    Second mi temps, je bloque l'attaque et Mortadelle tente de passer sur le coté, sauf que les amazones continuent de ne pas tomber. La cage est un peu faible, et le blitz à 1D que je case fait tomber la balle, avec un rebond favorable. Je sors au passage le second berzerker sur blessure, suivi de peu par l'Ulfwermachin qui est blessé par le public. Et aussi 3-4 KO pour faire bonne mesure.
    Du coup je remonte sans difficulté et je marque tour 14.
    Mais le calvaire n'est pas fini pour les nordique, vu que c'est l'émeute, et il devra défendre à 6 non pas 2, mais 3 tours. En prime le ramassage de balle loupe, je marque tour 16 sans qu'il ne puisse rien faire

  22. #202
    Victoire 4-0 de mes sylvains contre les EN de snot.

    Match à sens unique qui a tourné à la farce complète en 2e mi-temps.

    En 1ère je gagne le toss et je choisis d'attaquer, ce qui est payant car je fais un KO et une sortie en LOS. Suite à ça je BC jusqu'au tour 8. Mes ES tapent fort, les cousins noirs subiront 1 blessé supplémentaire et 3 ou 4 KOs pendant qu'on ne prendra que 2 blessés. Tour 8, les EN pensent avoir débuté la 2e mi-temps et se prennent un blessé de plus sur une esquive d'un joueur en LOS.

    En 2e mi-temps un seul KO revient chez les EN et je tire un blitz alors que le ballon est à portée des receveurs, s'en suit un TD rapide après 2 double as en 2 tours des elfes de snot. Engo suivant toujours 6 EN sur le terrain et nouveau blitz... Engo suivant snot revient à 8 joueurs et prend une invasion du terrain qui lui couche 3 joueurs, aucun des miens (j'ai la FAME). Après un ramassage raté d'un drow je prends la balle avec un receveur qui résiste à 4D et seul un double as l'empêche d'aller marquer. Le passeur EN ramasse, se fait blitzer et tente la passe rapide qui est interceptée par un receveur. Sur cette belle action à l'image de l'ensemble de la 2e mi-temps je marque le 4e au tour 16.

    Apparemment cette équipe d'EN n'avait pas les faveurs d'Énéfel vu les matchs grotesques qu'elle a enchainé. A une prochaine pour un match plus équilibré Snot!

  23. #203
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Jujax je suis reviendu de congés
    Fait moi signe.
    J'ai de dispo Lundi / Mercredi soir de sur pour le moment .
    Jujax ?
    Il me reste que vendredi soir et éventuellement samedi et dimanche matin
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  24. #204
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Jujax ?
    Il me reste que vendredi soir et éventuellement samedi et dimanche matin
    Go le PM et si pas de réponse, ça te fera une victoire

  25. #205
    Il reste à jouer :

    Groupe B : Oyoo contre Capigloo, pas de date spécifiée dans le google doc
    Groupe C : Kromb contre Seymos, pas de date spécifiée dans le google doc (match pour du beurre)
    Groupe D : VanDub contre Pasteque, on joue demain midi
    Groupe E : WhyNot contre Garulfo, pas de date spécifiée dans le google doc
    Jésus contre Uzz, pas de date spécifiée dans le google doc
    Groupe F : Durack contre Jujax, Durack attends des nouvelles de Jujax
    Groupe G : Empnicolas contre Bohemond, pas de date spécifiée dans le google doc
    Groupe H : Simonator contre Sir Burton, pas de date spécifiée dans le google doc

    Je ne sais pas où vous en êtes des prises de rdv, j'ai rien vu sur le forum, mais n'hésitez pas à mettre à jour le google doc quand vous avez la date.
    Et si vous avez pas encore de date, ne tardez pas qu'on finisse ça le plus vite possible ! D'après le calendrier, vous avez jusqu'à dimanche !

  26. #206
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Groupe H : Simonator contre Sir Burton, pas de date spécifiée dans le google doc
    Ce soir ou, au pire, demain !

  27. #207
    Bohemond t'es dispo quand pour que tu ai une victoire facile?

  28. #208
    @Simo: demain matin ou en 2eme partie de soirée (mais je ne sais pas à quelle heure je rentre) ou ce WE/la semaine prochaine à definir

  29. #209
    Match contre Jujax prévu dimanche soir 21h.

  30. #210
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    @Simo: demain matin ou en 2eme partie de soirée (mais je ne sais pas à quelle heure je rentre) ou ce WE/la semaine prochaine à definir
    Ce matin, je, suis au boulot. Et j'y ai pas (encore) installé steam ...
    Ce soir, ça dépend de ce que tu appelles "2eme partie de soirée" mais a priori, ca pourrait le faire. Ce week-end, soit samedi aprem, soit dimanche soir (mais ca m'arrange à moitier). Sinon lundi prochain ou mardi ou mercredi mais du coup, on fait prendre du retard à tout le monde.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •