Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 26 PremièrePremière ... 689101112131415161718192021222324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 755
  1. #451
    C'est à dire que 8 dés pour coucher un gars qui ne se couchera pas, où je devrais quand même faire une esquive relancée d'elle même, transmettre à 3+ et faire un gfi qui ne passera pas. C'est fatigant, pour voir Tyra gagner 2-1 ou plus en deuxième mi-temps, c'est bon.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  2. #452
    Merde, Jésus a perdu la foi...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  3. #453
    Et ben qu'est ce qui t'arrive Jésus, tu es chafouin ? Tu n'as plus la foi ?
    Et les miracles ?

    Tu sais ce qu'il te reste à faire pour expier :

  4. #454
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    C'est à dire que 8 dés pour coucher un gars qui ne se couchera pas, où je devrais quand même faire une esquive relancée d'elle même, transmettre à 3+ et faire un gfi qui ne passera pas. C'est fatigant, pour voir Tyra gagner 2-1 ou plus en deuxième mi-temps, c'est bon.
    Bah le fait de ne pas tomber le blitzeur n'était pas nonplus insurmontable, t'as réussi l'esquive donc..

    C'est vraiment dommage car t'avais toutes les armées pour mettre le 1-1 tour 16 et espérer le tos pour les prolongations avec une équipe d'elfe diminuée.

  5. #455
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Bah le fait de ne pas tomber le blitzeur n'était pas nonplus insurmontable, t'as réussi l'esquive donc..

    C'est vraiment dommage car t'avais toutes les armées pour mettre le 1-1 tour 16 et espérer le tos pour les prolongations avec une équipe d'elfe diminuée.
    +1

    C'était du 60/40 pour Tyra à ce moment là du match je dirais.

    __

  6. #456
    Clairement, j'étais loin d'être confiant pour la suite du match.

    Mais ce que j'ai bien aimé, c'est l'as dans l'en-but alors que tu avais claqué 2 relances inutilement tour 1 et 2

  7. #457
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Clairement, j'étais loin d'être confiant pour la suite du match.

    Mais ce que j'ai bien aimé, c'est l'as dans l'en-but alors que tu avais claqué 2 relances inutilement tour 1 et 2
    +1.

    Un truc que j'ai appris ya pas si longtemps c'est de ne pas claquer des relances juste pour coucher un mec sauf si c'est le porteur. Même si c'est tentant.

    En plus, c'est un peu comme claquer une relance sur un blocage raté d'un big guy. T'as 50% de chance que ca ne serve à rien, et au mieux tu couches juste un mec.

    __

  8. #458
    Lutter contre le RRR (Rage ReRolling) est difficile, mais essentiel a ce jeux.

    Un ancien vénérable visaviste m'a enseigné un jour que si ça fait pas Turnover, tu Reroll pas, épicétou !

  9. #459
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Lutter contre le RRR (Rage ReRolling) est difficile, mais essentiel a ce jeux.

    Un ancien vénérable visaviste m'a enseigné un jour que si ça fait pas Turnover, tu Reroll pas, épicétou !
    Ca c'est le 1er enseignement.
    Le 2nd c'est de ne jamais reroll si c'est un solitaire qui fait l'action.

    Perso de mon côté je fail toujous le jet de solitaire ^^

    __

  10. #460
    Le 3eme amendement c'est : ça dépend, parfois faut reroll mais faut maitriser les 2 premiers amendement avant de faire le 3eme. Et pas l'inverse !

  11. #461
    La solution reste de jouer comme TrollBenton, c'est à dire sans relance. Là, c'est classe ! (et tu ne te poses pas de question)
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  12. #462
    Au moins, t'es sur de ne pas relancer au mauvais moment. Et mine de rien, j'ai trouve le nra (no reroll association) très instructifs. Tu réfléchis plus a "est ce que ce blocage est vraiment utile ?"

  13. #463
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Il me reste plus qu'à attendre en double finale... (mais il faut passer le Danakh avant...)
    YOU SHALL NOT PASS !

    Je peux ce soir, demain journée & soir, dimanche après midi, et la semaine prochaine mardi, mercredi et vendredi soir !

  14. #464
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Au moins, t'es sur de ne pas relancer au mauvais moment. Et mine de rien, j'ai trouve le nra (no reroll association) très instructifs. Tu réfléchis plus a "est ce que ce blocage est vraiment utile ?"
    On devrait même lancer une petite compétition sans relance en l'honneur du NRA...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    YOU SHALL NOT PASS !

    Je peux ce soir, demain journée & soir, dimanche après midi, et la semaine prochaine mardi, mercredi et vendredi soir !
    On peut partir sur mercredi soir 21h ? Avec un repli au vendredi soir car je risque d'être assez naze mercredi soir !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  15. #465
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    On peut partir sur mercredi soir 21h ? Avec un repli au vendredi soir car je risque d'être assez naze mercredi soir !
    OK, je me note une victoire facile mercredi soir

  16. #466
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    OK, je me note une victoire facile mercredi soir
    N'oublie pas de t'inscrire à la table 44.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  17. #467
    @Hely : toujours chaud pour ce soir?

    Je suis ultra bouillant! Je vais faire du pâtée d'elfes ce soir!

    __

  18. #468
    Que le gagnant prenne directement contact avec Pit, faut que ce soit joué pour dimanche soir

  19. #469
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    @Hely : toujours chaud pour ce soir?

    Je suis ultra bouillant! Je vais faire du pâtée d'elfes ce soir!
    N'oublie pas que le vainqueur est celui qui a le plus de TD, pas le plus de pots de terrine....

  20. #470
    @Pit : balance tes dispos petit coquin! Car bon tout le monde se doute que je vais gagner

    Perso c'est demain soir (mais t'as ton match à la Mad)
    Ou jeudi soir 22h mais ca m'embête très fortement
    Ou vendredi aprem

    __

  21. #471
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Que le gagnant prenne directement contact avec Pit, faut que ce soit joué pour dimanche soir
    Je suis dispo ce dimanche... et c'est à peu près tout.
    Idéalement le matin, l'aprèm y a du foot à la TV
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  22. #472
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Je suis dispo ce dimanche... et c'est à peu près tout.
    Idéalement le matin, l'aprèm y a du foot à la TV

    Après ton match pour la Mad Academy sinon?

    Bon, on va déjà gagner et après on verra comment on fait...

    __

  23. #473
    @vandub : si jamais Dragou ne me bat pas, je suis dispo mercredi ou jeudi après 21h30 de préférence.

  24. #474



    Ne fusse que pour le fluff, la WWCC est obligée de rencontrer l'organisateur !

  25. #475
    Tu peux p'tet créer un Loser Loser Bracket si tu veux affronter Vandub.

  26. #476
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Tu peux p'tet créer un Loser Loser Bracket si tu veux affronter Vandub.
    Le calendrier est trop short pour que je puisse me le permettre

  27. #477
    Pendant votre match, dites vous que le WWCC vous regarde, à l'affût de la moindre tricherie.

  28. #478

  29. #479
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Mumble au fait ce soir ?
    of course.

  30. #480
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Pendant votre match, dites vous que le WWCC vous regarde, à l'affût de la moindre tricherie.
    Pendant votre match, dites vous que le FIB regarde le WWCC, à l'affût de la moindre fourberie !

Page 16 sur 26 PremièrePremière ... 689101112131415161718192021222324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •