Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 102 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 3049
  1. #1801
    On connait le roster officiellement, le reste c'est des leaks/trucs pas vérifiés.
    Si c'est bien l'espèce de coq (et ça semble vérifié) c'est assez décevant en fait.

    Ils vont pas prendre Winz va, trop peur de se faire manipuler et d'aller faire les matchs à reculons.
    si c'est pour finir comme Verbo spa la peine.

  2. #1802
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ben après on connait déjà le roster, le logo et le nom de l'équipe. La grosse surprise ça serait qu'ils intègrent Winz.
    Haha, ne me fais pas de frayeurs le pauvre il a pris pour son grade.

  3. #1803


    Vous remarquerez la grosse inspiration pour Guangzhou
    Dernière modification par CruZer ; 08/11/2018 à 13h52.

  4. #1804
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    C'est dommage que cette FAQ se focalise sur Winz (en le prenant comme bouc-émissaire), et ne réponde pas au pourquoi de la contre-performance durant ces 1/4 de finales.

    Ok il y en avait un qui était pas dedans parce que plombé pour une histoire personnelle (Winz) mais d'une façon générale on a tous vu l'équipe jouer de façon bien moins organisée/teamplay que pendant les Playoffs, et on ne saura visiblement jamais pourquoi.
    Je pense que tu me connais suffisamment pour savoir que je l'ai pas pris comme bouc-émissaire. J'y suis même allé franchement soft par rapport à la mauvaise volonté/non-envie qu'il avait.
    Tank Overwatch / Warrior PvP sur https://www.twitch.tv/troma

  5. #1805
    J'allais dire qu'il y avait 20 places en rab pour l'event de ce soir, mais tout est déjà parti x) (j'aurais pu en prendre une mais déjà des obligations, dommage)

  6. #1806
    Citation Envoyé par Troma Voir le message
    Je pense que tu me connais suffisamment pour savoir que je l'ai pas pris comme bouc-émissaire. J'y suis même allé franchement soft par rapport à la mauvaise volonté/non-envie qu'il avait.
    Franchement le drama du discord de Winz, comme je l'ai fait remarquer ce weekend sur ce topic, je pensais que c'était un fake au début tellement ça m'avait l'air invraisemblable qu'une heure après le match le mec soit en train de laver son linge sale en public en parlant de trahison et de manipulation, lire qu'il a du faire le "lucio de service" et de parler derrière de sélection rigoureuse alors que le gars te sort qu'il y va à reculons c'est du grand n'importe quoi.

    Alors comme dit plus haut, quand ça gagne (les superbes qualifs à Paris) ça fait le beau en interview chez Zaroide, ça parle de synergie de cohésion et de travail et quand ça se mange un stomp dès le premier match 'tout l'monde est un filsdeup de toute façon, m'enfous je vais throw car je suis pas en OWL', bravo la mentalité.

    Bravo pour tout ton travail sur #avecle6, dommage "nous" qu'on ait assisté à #aveclespotes

  7. #1807
    Citation Envoyé par Troma Voir le message
    Je pense que tu me connais suffisamment pour savoir que je l'ai pas pris comme bouc-émissaire. J'y suis même allé franchement soft par rapport à la mauvaise volonté/non-envie qu'il avait.
    Rends l'argent !!

    Non mais super travail sinon, dommage de plus souvent te voir sur le fofo JVC qu'ici, mais bon ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #1808
    Je lis toujours ici chaque jour (et le forum CPC WoW)
    Tank Overwatch / Warrior PvP sur https://www.twitch.tv/troma

  9. #1809
    Citation Envoyé par Troma Voir le message
    Je lis toujours ici chaque jour (et le forum CPC WoW)
    Ah ben ça fait plaisir !

    Tu comptes te représenter l'an prochain d'ailleurs ? Ou l'expérience de cette année t'a refroidi ? Ce serait dommage, t'as bien assuré le projet jusque là.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #1810
    Du coup on peut avoir des insight exclu CPC ?
    Promis on en parlera pas à l'extérieur.

    D'ailleurs petite déception à titre personnel Troma, c'est de pas avoir pu te croiser lors des qualifs à Paris.
    C'est un choix de ta part, ou tu étais vraiment complètement blindé ?

    Et j'imagine que le tilt de Winz s'est fait trop tard pour le remplacer dans la line-up ?

  11. #1811
    Citation Envoyé par Troma Voir le message
    Je lis toujours ici chaque jour (et le forum CPC WoW)
    Comme au dessus : féloches encore une fois pour ton taf sur la coupe du monde, niveau com' la France battait à plates coutures les autres pays.
    C'est la faute à Arteis

  12. #1812
    Ah au fait, y'a le récap' de la faq d'hier de dispo ici.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #1813
    Citation Envoyé par Troma Voir le message
    Je pense que tu me connais suffisamment pour savoir que je l'ai pas pris comme bouc-émissaire. J'y suis même allé franchement soft par rapport à la mauvaise volonté/non-envie qu'il avait.
    Coin coin Troma! Désolé si je n'ai pas été très clair, ma remarque n'était pas du tout contre toi, mais contre les participants à cette FAQ: le fait est que beaucoup de questions tournaient surtout autour du cas Winz, donc c'est normal que tu répondes, mais ça démontre à mon sens que beaucoup se focalise là dessus pour expliquer la défaite, alors qu'il y avait tellement d'autres choses à approfondir.

    Encore merci pour le boulot accompli, les qualifications à Paris c'était énorme


    Sinon quelqu'un sait si l'event pour l'équipe de Paris est retransmis ?

  14. #1814
    T'as pas eu de chance Nortifer, je me suis arrêté tout le temps discuter et faire des photos, genre non-stop ! (quand je bossais pas ou courrais pas partout)

    Oui c'était trop tard pour faire un remplacement...

    @Howii Oui j'aimerai me représenter, on aura plus (j'espère) la même situation et... cette fois y'aura peut être dridro le streumon =)

    @Orhin merci !

    @Zebb ok je vois, compris, et merci bcp =)
    Tank Overwatch / Warrior PvP sur https://www.twitch.tv/troma

  15. #1815
    Coucou Troma.
    Je voulais me joindre aux autres pour te féliciter du taff fourni et pour ton engouement.
    Je suis pas fan d'Esport, mais tu m'as capté depuis les débuts du #avecle6. J'espère te revoir sur le devant de la scène.

  16. #1816
    Citation Envoyé par Troma Voir le message
    @Howii Oui j'aimerai me représenter, on aura plus (j'espère) la même situation et... cette fois y'aura peut être dridro le streumon =)
    Exellente nouvelle ! T'as l'expérience, les compétences et t'es apprécié de la plupart des gens.

    #teamdridro
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #1817
    J'en profite que Troma soit de passage pour poser des questions sur dridro. Même si t'es forcément un poil biaisé, on sait que mécaniquement sa Mercy est vraiment forte, mais quid des autres perso ? Je l'ai jamais regardé streamer du coup je me demande si c'est pas aussi ce qui a joué. Quelle niveau il a tu dirais sur d'autres healers?

    Perso j'ai tendance, d'un point de vu purement technique a prendre le SR comme référence pour évaluer en première approximation le niveau et j'ai jamais su quel niveau avait winz sur ces comptes solo q. On sait que tous les fr sélectionné sont top 500 mais winz j'ai jamais su, une idée ?


    Et gg a vous tous quand même, je trouve que contrairement a ce que évoque le score le France Canada avait pas mal de partie serré. Le Canada est resté au dessus mais ils étaient jamais totalement tranquille non plus.
    Les Etats unis au final n'ont pas fait mieux d'ailleurs.

  18. #1818
    6 mois de train en Lucio/Ana/Moira, Lucio en Contenders avec CPH, et maintenant ça:

    https://twitter.com/dridro_OW/status...74745508122624
    Tank Overwatch / Warrior PvP sur https://www.twitch.tv/troma

  19. #1819
    C'est sérieux le logo et le nom de la team Paris alors ?

  20. #1820

  21. #1821
    Réponse ce soir à partir de 19h30...

  22. #1822
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Sinon quelqu'un sait si l'event pour l'équipe de Paris est retransmis ?
    Yes : twitch.tv/overwatchparis

  23. #1823
    Citation Envoyé par Troma Voir le message
    6 mois de train en Lucio/Ana/Moira, Lucio en Contenders avec CPH, et maintenant ça:

    https://twitter.com/dridro_OW/status...74745508122624
    C'est intéressant parce que ca montre quand même une bonne adaptation. Même si le fourbe n'a pas mis son Winrate sur Ana . Il a un Lucio + que solide visiblement.

    S'il reste a ce niveau il devrait avoir ces chances en tout cas.

  24. #1824
    Citation Envoyé par Troma Voir le message
    6 mois de train en Lucio/Ana/Moira, Lucio en Contenders avec CPH, et maintenant ça:

    https://twitter.com/dridro_OW/status...74745508122624
    Dridro est encore jeune, mais il aura son heure de gloire, c'est a n'en pas douter.
    Oui.

  25. #1825


    Ce sera bien Paris Eternal

    Et les skins avec les couleurs, c'est assez classe

  26. #1826
    J'aime bien le logo perso. Ca fait très France
    Frag or frag not, there is no try.

  27. #1827
    J'aime beaucoup les couleurs, perso =)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #1828
    La vidéo par contre, ça fait pompeux.
    L'aube de l'humanité et tout le tralala

  29. #1829
    Ca fait très francais
    Frag or frag not, there is no try.

  30. #1830
    Cool, le symbole de la France pour l'équipe de Paris...
    Oui.

Page 61 sur 102 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •