Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 13 PremièrePremière ... 2345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 371
  1. #271

  2. #272
    Il me reste l'autel à faire (et la doublure de la cape de mon héros ).

    Je pense juste prendre un Stormcast easy to build avec une tentative de conversion, et en faire une statue avec un petit décor autour pour en faire un lieu de culte.

    Faut juste que j'aille acheter les pièces qui me manquent.
    Je vais peut être commencer à faire des sculpture en green stuff et préparer patron pour un piedestal en plasticard et d'autres déco.

  3. #273
    Ca manque sacrément de photos de goules sur ce topic quand même... j’dis ça, j’dis rien...


    Sinon, je n’en suis pas là, autant en terme de capacité et de planification, mais je pense que je vais tenter de mettre moi aussi mon Morghast sur un décors. Quel décors est une bonne question, mais les ruines AoS étant vraiment pas chères...




  4. #274
    J'ai pris vachement de retard a cause des ponts. J'ai avancé les socles, mais jusqu'à la sous couche.
    Sinon les figs que j'ai déjà présentées sont terminés, hormis les bannières.
    J'attaque le héros cette semaine.
    Pour l'autel, j'ai récupéré les gros cranes qui servaient de décors à l'époque de tempete de magie, avec l'aéro seront vite peints.

    Et 'jai une scie sauteuse pour faire les grands socles
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #275
    Avec un mois de retard...puis je rejoindre le CdA ? vu mon ralentissement sur mes achats je me tourne vers mes projets entamés....et je me suis rendu compte que mon armée de zombies pirates était commencée à être assemblée (donc déjà je gagne du temps sur l'assemblage )
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  6. #276
    Bienvenue. À condition qu'qu niveau composition de l'ost ce soit raccord.

  7. #277
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Hey Coucou.
    Alors ça avance de votre côté?
    J'avance tout doucement sur ma première unité.

    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  8. #278
    Bon ma petite liste :
    Une liste DEATH l'ancienne :
    2 unités de 10 zombies (ptet à merger en une de 20)
    1 vampirou
    1 chariot à viandou

    Le tout sur le thème pirates zombies...

    J'ai déjà tout assemblé à peu près, donc début de peinturlurage ce weekend...

    Je sais déjà par quoi compléter même si dans ce cas je changerais de faction pour faire du count as

    (nan mais des pirates sans canons même pourris c'est pas possible !)
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  9. #279
    Bienvenue Crazycow. N'oublie pas la cotisation ! Je t'envoie mon RIB en mp

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jammerjun Voir le message
    J'avance tout doucement sur ma première unité.

    https://tof.cx/images/2018/05/07/5b9...d5f1d19.md.jpg
    Ça manque de magenta, non ?

  10. #280
    En attendant des photos de goules, les dernières rumeurs AoS sorties de TGA
    So the Nighthaunt is pretty obvious, I can even see that as the June release. There's a new box coming, maybe they'll be involved.

    Moonclan is from a GW employee who is pretty reliable. I said that I wanted a new destruction tome in time for BOBO, he laughed, then I said 'or at least this year' and he said, 'well that's a different story then, I won't laugh at that'

    Slaneesh is from the same dude that gave me the Nurgle details.

    3 more armies due this year, and we know 2 (nighthaunt and Slaneesh) so I really hope my friend is right for Moonclan.

    Would expect some more Ironjaws as well to flesh out the range, and to kick-start some destruction love. And the new 40k Ork kits are awesome ��

    The only thing I've heard is new Ironjaws, and potentially new Sylvaneth, just to flesh out factions. But definitely Ironjaws

  11. #281
    Hop petit Wip...



    Je réfléchis toujours aux socles, je pense que j'aurtais fini de tout peindre avant d'avoir trouvé quoi et comment faire XD
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  12. #282
    J'suis repassé par le topic pour retrouver la motivation, ça a fonctionné, merci à tous !


    aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh

    J'ai pas bien avancé, il faut que je finisse ces furies avant de devenir fou (et dire qu'il en faut des paquets de 40 pour jouer, heureusement que je ne fais que collectionner).

    Cordialement,




    PS : vos figs, postez plus de photos !
    Dernière modification par leerat ; 08/05/2018 à 21h03. Motif: J'ai un mot.
    meh - D:

  13. #283
    j'ai commencé mon autel.



    faut que je m'occupe des lignes de moulage et donner du volume à la guitare.

    Hier j'ai couper du styrene pour faire un piedestal et un logo stormcast avec le marteau et les éclairs. Puis je me rend compte que j'ai pas de grand socles. Si quelqu'un a un grand socle (60mm ou plus) je suis preneur.

  14. #284
    Et voilà ma première escouade terminée, manque un socle à faire mais ça ira vite
    C'est Emile le tueur !

  15. #285
    Qu'est ce qu'ils sont cools quand même...

  16. #286
    Je donne un peu signe de vie et de mon avancée :



    Je suis moyennement satisfait de la peinture, mais je peux pas y passer plus de temps, sinon je finirai jamais. Reste donc 3 witch, que je pense finir ce week-end, et 5 miss ailées (pas encore montées) ensuite... Comme Leerat, j'imagine même pas peindre 20 witch de plus. Ou alors en étalant ça sur 6 mois.

    Ps : je sais, la photo est toujours pas top, je ferai mieux pour les prochaines, promis.

  17. #287
    Elles sont top en tout cas. Le schéma de couleur est classique mais ça rend bien. J’aime beaucoup les épées vertes.
    Pour les yeux, si tu te sens le courage, j’ajouterais un point jaune / jaune-vert pour qu’ils ressortent plus et se différencient plus des épées.

    Pour la peinture de 20, c’est parce que c’est long en général, ou ces figs sont chiantes à peindre?

    Hâte de voir les harpies

  18. #288
    Purée, c'est très sympa ce que vous faites!

    Vous allez faire des étapes bilans (avec de zolies photos)?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  19. #289
    @pseudonyme

    Merci. ^^

    Pour les épées vertes, je voulais des épées "de jade". Ce qui, pour ne rien gâcher, complémente bien avec le violet pâle de la peau / le tissu rouge des witch. Pour la peau, je l'aurai voulue encore plus pâle, dans l'esprit drow D&D. Mais ça me va comme ça on dire. Pour les yeux, j'y ai pensé, mais plus comme un rappel des épées justement. Mais je verrai... plus tard on va dire.

    Pour les 20 de plus, les figs sont très fines et détaillées, indéniablement. Mais j'ai l'impression que la moindre erreur, le moindre petit dépassement, se voit à des kilomètres. Du coup ça m'est très difficile de les peindre sans moults rattrapages (je ne sais pas trop si ça se voit sur la photo, mais il en reste à rattraper ). Ajouter à cela que je peins très lentement.

    Bref, quand je regarde la boite des harpies, je me dis, ça va être les mêmes, avec des ailes en plus. Je pensais d'ailleurs faire les Lifetakers (celles avec des cheveux), mais je vais peut-être les monter en Heartrenders pour plus de facilité (notamment d'accès à certaines zones).
    Dernière modification par M_Joseph ; 12/05/2018 à 09h15.

  20. #290
    Alors il progresse ce CDA ?
    Pour ma part j'ai floqué et collé les Ardboys, me reste à mettre quelques bruns d'herbe statique.
    J'ai floqué les socles des sangliers.
    J'ai découpé à la scie sauteuse des socles pour les araignées (protip : c'est chiant) le gravier est en cours de séchage.
    J'ai découpé le socle pour l'autel.

    Me reste à peindre les araignées, l'autel, finir les 2 héros sur sangliers, quelques trophés à piocher dans la boite a rabiot.

    J'ai un problème pour la figurine gigantesque, il n'y a rien en Destruction que j'ai ou envisage d'acquérir.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  21. #291
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Pour ma part : je n'ai rien fait

  22. #292
    Fait : 7 witchaelves

    Monté Soclé Souscouché et en cours de peinture : 3 witchaelves + 1 Death Hag. (que je peint en parallèle pour tester si ça va plus vite / qualité acceptable)

    J'ai réussi a utiliser des aimants pour magnétiser la Death Hag (dans le but futur de pouvoir mettre ce que j'ai envie sur le chariot). J'ai aussi légèrement convertit la fig car je n'arrivais pas du tout a coller son bras (qui tient un couteau). Elle a donc maintenant une sorte de martifouet barbelé, sensations garanties.
    Tout ça ne m'a couté que deux coups de cutters dans le bout du doigt.

    Il manquera donc 1 scroll de troupe (quelle honte), qui devrait être sous la forme de 5 hearthrenders, ASAP.

    edit : Ainsi que l'autel, pour lequel je n'arrive pas à trouver un moyen de réaliser ce que je veux. Concrètement un autel sacrificiel ça serait pas mal RP, mais je sais pas si le mieux c'est que je le fasse en carton fin ou en le taillant dans de la mousse expansé (pas super texture). J'ai du mal a visualiser la proportion possible pour le truc aussi.

    @M_Joseph : je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis sur les figs DoK. Je manque surement de méthodes et d'expérience dans la peinture de figs ceci dit.
    Dernière modification par leerat ; 14/05/2018 à 15h56. Motif: edit: autel
    meh - D:

  23. #293
    Alors de mon côté:
    - le boss : monté / sous-couché / bombé de la peinture de base (qui prend 75% du total)
    - escouade de 5 (cf. plus haut): terminée
    - bateau volant : Monte/ sous-couché/ peint à 75%
    - escouade de 3 kharadrons volants: 1 terminé, 2 montés/sous-couchés
    C'est Emile le tueur !

  24. #294
    Je reposte pas les photos des 3 witch terminées ce week-end, c'est pratiquement les mêmes que celles postées plus haut. @Leerat : j'ai moi aussi peinds les 4 premières une par une, puis les suivantes 3 par 3. Je pense avoir gagné du temps.

    Du coup me reste les harpies. Trois sont montées, soclées et sous-couchées, une est juste montée, la dernière toujours sur sa grappe. Par contre mes "craintes" sont confirmées, j'ai commencé à donner quelques coups de pinceaux à une, et je vais en avoir pour des heures et des heures rien qu'avec elle. J'oscille entre le plaisir de peindre des figs si fines et détaillées, et la douleur de peindre des figs si fines et détaillées. Je sais pas si je suis clair.

    L'autel, sinon, n'est pas commencé. Je pensais faire un chaudron, mais je vais piquer l'idée de l'autel sacrificiel, en plastiroc + greenstuff et quelques crânes pour faire bonne figure.

  25. #295
    j'ai trouvé un socle et j'ai pu un peu avancer sur mon autel.



    la "statue" n'est pas encore fixée sur le piedestal, j'ai plus de superglue alors je peux pas coller les fleurs. Mais on voit l'idée

    Je vais peut être rajouter une plaque avec deux éclairs sur la face avant du piedestal si j'ai la patience.

  26. #296
    Haha, chouette la statue !
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  27. #297
    Ca defonce comme c'est pas permis.

  28. #298
    De mon coté la semaine derniere (merci les jours fériés) :
    peinturlurage de
    -mon chariot
    -mon vampyre
    - 3/4 zombies sur les 20 prévus

    Par contre sans socles pour l'instant (ouais obligé de les décoller de leur ancien socle carré...)...mais ça va venir


    Ha et putain de cool la statue ian0delond !
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  29. #299
    Belle statue.
    J'ai fini à 1h du matin mais je crois que j'ai quasiment tout fait. À part la bannière des mecs sur sangliers.

  30. #300
    Merci, c'était l'occasion ou jamais de ressortir mon compas

    J'y ai repensé ce matin dans les transports et révélation: j'aurais du mettre un aimant à l'intérieur du piédestal avant de coller à la plastique glue comme un gros sale.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •