Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Hello,

    Question toute simple : est-ce que Conan Exiles vaut le coup en solo (avec très occasionnellement du multi si nécessaire).

    Je pose la question car les jeux multi j'ai pas le temps de m'investir dedans, je suis plutôt casual et j'aime jouer en solo. Alors pourquoi choisir un MMORPG pour faire du solo me direz-vous ? Eh bien parce-que je suis fan de l'univers de Conan, que cette adaptation a l'air géniale & fidèle au monde et que le jeu me fait envie. J'ai vu dans le descriptif qu'il était aussi bien jouable en solo qu'en multi, mais je me demande avant de me lancer si l'expérience solo vaut quand même le coup. Quitte à jouer occasionnellement avec d'autres joueurs casuals comme moi.

    A vos crayons !
    Dernière modification par julian ; 11/08/2018 à 01h01.

  2. #2
    Je connais pas comme jeu, c'est quoi ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #3

  4. #4
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Si c'est pour découvrir le jeu, oui, c'est valable en solo.
    Par contre, Conan Exiles est un jeu de survie plus qu'un MMO.
    Si tu n'as pas un gros temps de jeu, le solo peut être sympa pour y découvrir les possibilité de construction.
    Mais je sais pas comment ça se passe pour le contenu multi du jeu du coup...
    L'inconvénient du mode multi, c'est que si tu ne te connecte pas souvent, tes bâtiments vont être détruits. Et tu vas te retrouver mort (tout dépend des paramètres de réglage du serveur). En solo, c'est toi qui choisi si tu veux plus facile ou pas au moment de créer la partie (temps de récolte / craft accéléré, durée de vie des équipements, de la nourriture...).

    Si tu es fan de l'univers, y'a pas de raison que tu ne te fasses pas plaisir dessus.
    Bon, j'ai joué seul sur un serveur multi, donc j'ai pas vu les possibilité qu'on a quand on joue en clan, mais y'a des possibilités de faire des superbes construction...
    C'est quand même un jeu qui prend toute sa dimension en multi quand même. Mais il y a de quoi faire en solo.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •