Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 209 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 6253
  1. #151
    Cette ligue s'annonce bien lourdingue. C'est du niveau de la mission Vorici où il faut garder le mob en low life. Ca s'améliore plus tard ou c'est tout le temps comme ça?

  2. #152
    Ils vont changer le système, tu pourras capturer les corps morts

  3. #153
    Plutôt cool de jouer marauder sachant que j'ai toujours joué distance. Je parlais hier de CaC pour le Blade Flurry car ne connaissant pas du tout le build (que je tente car ça a l'air cool, pas plus), je me suis basé sur le topic du build sur lequel on trouve un joli showcase (lien YT). Mais dès qu'on va voir d'autres guides/vids ça tape de plus loin effectivement.

    Bon sinon avec de quoi bouger un peu (quicksilver au bon goût de streum, leap slam et bientôt whirling blades), c'est quand même plus sympa. Au moins retenu ça de la dernière league...
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  4. #154
    J'ai rangé les gems et les maps.
    Ça serait bien d'enfin renommer les 3 onglets des gemmes (bleu/rouge/vert), et si possible de les rassembler côte-à-côte.

  5. #155
    Citation Envoyé par Flibustier Voir le message
    Cette ligue s'annonce bien lourdingue. C'est du niveau de la mission Vorici où il faut garder le mob en low life. Ca s'améliore plus tard ou c'est tout le temps comme ça?
    Les rares sont très difficiles à capturer en maps, il n'y a que les uniques qui ne sont pas trop chiants vu leur pool de hp (et encore, avec un peu plus de stuff ça risque d'être compliqué).

    Les changements qui arrivent vont remédier à tout ça !

  6. #156
    Bon les amis, j'ai besoin vite fait de votre aide voir si je pars pas dans n'importequoi. J'ai regardé des Builds sur le net, mais pour le même Builds ils conseillent plusieurs trucs différents, donc j'ai fais un mix. Etant donné que je suis un gros noob, j'ai peur de tout foirer avc mon mix, bref :

    Alors je suis partit sur un Slayer Cyclone. (juste comme ça, c'est hyper sympa à jouer, je trouve). Je pense partir sur une Epée 2h ou Hache 2h, pas encore décidé, en tout cas ce sera 2h.

    Sur le Cyclone je pensais mettre en supp, quand j'aurai les Links nécessaires : Maim Support, Melee Physical damage supp, Chance to Bleed support, et après je ne sais pas trop...

    Première interrogation : dans les BO, aucun ne prend Vaal Pact, pourtant ça double mon life leech, ça peut-être hyper fort, non ?

    En sort de déplacement je go sur Leap Slam, j'y rajouterai les Gemmes que vous m'aviez conseillées sur mon ancien Build (de mémoire Faster attack support et Fortify supp ?).

    En plus je pensais rajouter Ancestral Warchief, pour les Boss, je ne sais pas encore ce que je vais y mettre comme support. C'est ok ?

    Vous avez des Auras à me conseiller ?

    D'autres trucs à me conseiller ?

    Merci
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  7. #157
    Test de POE sur JV.COM http://www.jeuxvideo.com/test/802156...-le-marche.htm (il était temps, ils en avait pas fait avant ?!)
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #158
    J'ai à peine rangé les gemmes qu'elles ont absolument toutes disparues...

  9. #159

  10. #160

  11. #161
    Bon ben mort contre innocence et je regrette d'avoir joué en hardcore. Tellement la flemme de recommencer un perso, celui là me plaisait. On ne m'y reprendra plus !

  12. #162
    Les mobs tapent plus fort sur cette ligue, à l'époque des 3 x 4 acts le HC me rebutait pas mais maintenant j'aurais du mal.
    Sinon la capture pour le bestiaire est un peu relou en phase de lvling, je vais faire comme kami et attendre les maps... mais bon quand un légendaire te bloque le seul passage que tu dois prendre c'est chiantifique.

  13. #163
    Hello,

    Avez-vous encore des slots dans la guilde malgré l'apparent succès de Bestiary ? "On a good note, we've had zero server problems so far and today's player numbers are the best day-one player numbers for any Path of Exile launch ever! We hit 129380 people online, which is a new record. Our best ever figure was around 147333 on day three of The Fall of Oriath. Let's see if we can beat that also"

    Mon perso : Hefa en Bestiary Softcore (Sunder JUGG pour l'instant, conversion en RF à terme!)

  14. #164
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Bon les amis, j'ai besoin vite fait de votre aide voir si je pars pas dans n'importequoi. J'ai regardé des Builds sur le net, mais pour le même Builds ils conseillent plusieurs trucs différents, donc j'ai fais un mix. Etant donné que je suis un gros noob, j'ai peur de tout foirer avc mon mix, bref :

    Alors je suis partit sur un Slayer Cyclone. (juste comme ça, c'est hyper sympa à jouer, je trouve). Je pense partir sur une Epée 2h ou Hache 2h, pas encore décidé, en tout cas ce sera 2h.

    Sur le Cyclone je pensais mettre en supp, quand j'aurai les Links nécessaires : Maim Support, Melee Physical damage supp, Chance to Bleed support, et après je ne sais pas trop...

    Première interrogation : dans les BO, aucun ne prend Vaal Pact, pourtant ça double mon life leech, ça peut-être hyper fort, non ?

    En sort de déplacement je go sur Leap Slam, j'y rajouterai les Gemmes que vous m'aviez conseillées sur mon ancien Build (de mémoire Faster attack support et Fortify supp ?).

    En plus je pensais rajouter Ancestral Warchief, pour les Boss, je ne sais pas encore ce que je vais y mettre comme support. C'est ok ?

    Vous avez des Auras à me conseiller ?

    D'autres trucs à me conseiller ?

    Merci
    Personne ne me répond donc je suppose ne pas faire de connerie ? :D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  15. #165
    rajoute brutallity et pars sur du full phys. ca marche tres bien.
    axe = saignement non? mais pour ce point pas sur

    ya un guide pour un cyclone pur phys. par contre quand tu vas vouloir monter en map ca coute un bras par piece ^^



    ca plante pas mal aujourd'hui, vivement que les gens retourne bosser demain...
    Dernière modification par zguy02 ; 04/03/2018 à 18h56.
    ____Crameur du mois _____


  16. #166
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    J'ai à peine rangé les gemmes qu'elles ont absolument toutes disparues...
    P'tain c'est lourd, ça veut dire qu'on a encore le même type que pour les maps précédemment. Encore un lourd qu'a dû tout refourguer au marchand.... Y'a vraiment n'importe qui dans cette guilde :/ Faut surveiller là.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  17. #167
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    rajoute brutallity et pars sur du full phys. ca marche tres bien.
    axe = saignement non? mais pour ce point pas sur

    ya un guide pour un cyclone pur phys. par contre quand tu vas vouloir monter en map ca coute un bras par piece ^^



    ca plante pas mal aujourd'hui, vivement que les gens retourne bosser demain...
    Ils on pas changé le comportement de brutality avec cyclone ?

  18. #168
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Ils on pas changé le comportement de brutality avec cyclone ?
    Ruthless.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  19. #169
    De mon côté, j'ai surtout pu jouer vendredi soir en SC SSF : quand je suis arrivé lvl 19, le mec était déjà 60 !
    Je suis sur le tchat anglais : a priori, ce gars a fait un départ remarquable alors je ne me suis pas pris la tête...

    Sinon, je suis contenr de ne pas être en HC ! Déjà RIP 3-4 fois sur des élites : certains Pokemons au symbole rouge sur la mini-map me paraissent immortels.

    Sinon, build Scion Blade Vortex / Cyclone. Pour le levelling, j'utilisais Decoy Totem, Blade Vortex pour me charger puis fonçait dans le tas avec Molten Strike qui génère des archers-fantômes à chaque kill. C'était sympa.

    Là, hier, j'ai tenté une transition sur les auras+curses : je n'ai pas trouvé que je faisais mieux. Peut-être un retour arrière à prévoir.

    Et les crafts Bestiary ne m'ont pas encore été très propices mais je ne désespère pas.
    Hâte d'être à cette nuit pour rejouer !

  20. #170
    http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2098661

    Ils font un sondage pour savoir quoi faire avec le système de capture....

    Jamais été fan des devs qui suivent les avis des joueurs...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #171
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2098661

    Ils font un sondage pour savoir quoi faire avec le système de capture....

    Jamais été fan des devs qui suivent les avis des joueurs...
    Je trouve que c'est fait de manière intelligente, les deux solutions sont viable, et ils veulent l'avis des joueurs sachant que si c'est "oui", ca sera balance par la rareté des nets (meme common^^)

  22. #172
    Je suis d'accord avec le non. Pas envie que ça marche sur des cadavres. Je suis encore en train de level, j'ai 4k dps à l'acte 6 j'OS quasiment tout mais si je veux attraper un pokemon, je lance le filet quand le mob est full life et je sais que j'ai 3sec pour le descendre. Et pour les légendaires je fais attention
    Dernière modification par isht4r ; 05/03/2018 à 11h15.

  23. #173
    Effectivement, j'aime la démarche ! Surtout que ça tombe plutôt bien : la grande majorité des joueurs ont pu voir comment fonctionnait la mécanique et ce que représentait les 3s.
    Si ça se trouve, on va avoir le droit à des filets qui augmentent cette durée ou réduisent le CD : ça prendrait encore de la place dans l'inventaire mais ça nous ramènerait encore plus aux Pokemons et aux boules qui ont des capacités spéciales.
    Est-ce qu'on a le filet unique qui permet de capturer n'importe quel monstre pour pouvoir combattre dans l'Arène Atziri avec trois de ses copains... ?

    Et est-ce que vous avez été méthodique et capturé zone par zone chaque type de mobs ou vous avez pris que les proies jaunes ou rouges ?

  24. #174
    Jamais été fan des devs qui suivent les avis des joueurs...
    Pourtant c'est ce qu'il y a de plus important.
    Après, rien ne dit qu'ils vont suivre à la lettre le vote des joueurs.

  25. #175
    Le oui est en train de l'emporter. Sérieux les joueurs sont devenus des casu faignants. Dans Pokemon tu battais le pokemon il n'était plus capturable, et ça chouinait pas.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  26. #176
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Le oui est en train de l'emporter. Sérieux les joueurs sont devenus des casu faignants. Dans Pokemon tu battais le pokemon il n'était plus capturable, et ça chouinait pas.
    Ouais je viens d'aller voter et le oui est devant pour le moment...

    Bizarre effectivement comme les gens trouvent l'échec de la capture en cas de mort du mob inadmissible dans POE alors que ça fait partie des règles de base de Pokemon et que ça parait assez logique...
    BNet : Shura

  27. #177
    Bizarre effectivement comme les gens trouvent l'échec de la capture en cas de mort du mob inadmissible dans POE alors que ça fait partie des règles de base de Pokemon et que ça parait assez logique...
    Un truc que j'ai du mal avec ce système, c'est que tu dois te focaliser sur un mob pour le capturer, alors que tu as plein de bêtes autour qui peuvent te gêner (ou te tuer). Ca casse un petit peu le rythme je trouve.

    Par contre, je ne suis pas pour capturer les mobs morts. C'est une solution un peu trop facile. Je préfère qu'ils améliorent le système de capture.

  28. #178
    Normalement quand tu jettes un filet dans le tas, il va automatiquement sur le mob rare (ou alors c'est un dév à venir)

  29. #179
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Diablo III: 18

    De la merde
    Il aurait pu être prometteur mais non ils ont tué la série ... Trop casu, pas de end game intéressant, la perso de build est trop limité bref .... Je rêve du moteur de D3 avec la profondeur de GD ou PoE.

    Je strappe cette saison ayant fait l'acquisition d'une switch et Zelda étant ouf ... dommage la saison a lair bien cool.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  30. #180
    Il y a des trucs qui changent dans les saisons de DIII ? J'ai l'impression que les défis sont toujours les mêmes...

    J'ai récupéré le set gratuit et me suis arrêté. Bref, je ne sais pas trop ce qu'ils pourraient changer pour refaire briller le nom "Diablo" tant qu'on reste sur le troisième opus (et j'y ai pourtant pas mal joué).

    L'autre jeu qui me faisait de l'oeil c'était Grim Dawn : qu'en pensez-vous ?

    Enfin, pour l'instant, je vais me concentrer sur POE.


    Edit: Je viens de réaliser que "GD",c'EST Grim Dawn...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •