Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 209 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 6253
  1. #1381
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Ca se fait pas de balancer !
    Si, seulement dans le cas où le sus-cité venait, juste avant son loot de mouleux, de râler concernant la chance des autres ; Ravine plus particulièrement dans ce cas !

  2. #1382
    Petite question, parfois quand je chasse l'Elder, je remarque qu'une map shaper que je suis en train de faire passe sous influence Elder alors que je n'ai pas encore tué le boss. Pire, si je tue alors le boss, ça nettoie l'influence Elder qui vient d'y apparaître.

    Normal ? Je croyais que ça ne bougeait qu'à la mort du boss ?

  3. #1383
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Petite question, parfois quand je chasse l'Elder, je remarque qu'une map shaper que je suis en train de faire passe sous influence Elder alors que je n'ai pas encore tué le boss. Pire, si je tue alors le boss, ça nettoie l'influence Elder qui vient d'y apparaître.

    Normal ? Je croyais que ça ne bougeait qu'à la mort du boss ?
    Je dirais que t'as juste mal regardé...

    L'influence peut changer avant de buter le boss, genre quand t'as tué 90% des mobs, mais alors elle ne change pas une fois le boss tué. Jamais eu l'influence qui change deux fois en faisant une seule map, et là j'en suis à 112 gardiens elder/120 pour le endgame grind challenge et je n'ai jamais remarqué deux changements sur la même map de l'atlas pendant une seule map.

  4. #1384
    Ben écoute je suis assez sur de moi, mais je vais encore essayer et voir si j’avais du caca dans les yeux

  5. #1385
    Salut les canards exilés,
    Ayant bien foiré ma ligue faute de temps, j'ai décidé de chercher qqch de nouveau pour le prochain round, en profitant du standard pour effectuer des tests. J'ai regardé ce qui se faisait en SSF HC Delve dans l'idée que les builds y sont forcément plus solides et à priori moins coûteux. Et j'ai trouvé ça : https://poe.ninja/challengehcssf/bui...h=sort%3Ddepth
    Ça me parait safe sur les Boss (pas tous) et ça fonctionne plutôt bien en map
    Du coup pour ceux qui s'y connaissent, ma question serait comment aborder la phase de lvling avec ce genre de perso, avant d'avoir les poet's et les 2 premières ascendances côté malédiction? Plutôt focus sur les minions ou plutôt un spell fire?
    Merci d'avance pour vos éclairages

  6. #1386
    les poet's pen sont très bien pour levelé, faut jsute les tunes ^^

  7. #1387
    Thom > les influences bougent toutes seuls quand tu fais n'importe quel map.
    Ment > avec deux poet's pen, le leveling est très rapide et simple. Tu peux finir les 10 actes sans avoir mis trop de points.
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  8. #1388
    Ma question était justement pour un démarrage sans poet's, en attendant d'avoir suffisamment de currency pour les acquérir. A moins qu'elle soient très peu chères dès le début de ligue.

  9. #1389
    Sans les armes, le build ne tourne pas.
    Je ne pense pas qu'il soit viable en starter. Poet c'est 2/3 ex normalement, ça fait quand même pas mal à farm avec un build bancal (voir peut être même pas jouable du tout en fait).

  10. #1390
    Et faut être franc ça le choquerait pas que ces armes soit "ajustées" vis à vis des autres trigger weapon (mjolnir / cospri)
    Donc ça peut évoluer d'ici là prochaine fois

  11. #1391
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Petite question, parfois quand je chasse l'Elder, je remarque qu'une map shaper que je suis en train de faire passe sous influence Elder alors que je n'ai pas encore tué le boss. Pire, si je tue alors le boss, ça nettoie l'influence Elder qui vient d'y apparaître.

    Normal ? Je croyais que ça ne bougeait qu'à la mort du boss ?
    J'ai fais attention à ça depuis que tu en as parlé et j'ai remarqué que l'influence pouvait changer avant de tuer le boss mais c'est tout. C'est passé shaper>elder une fois avant la fin.

    Sinon je fais la manche pour des maps et des morceaux pour atziri/uber atziri :>

  12. #1392
    Pas encore eu le temps de vérifier je suis passer à d'autres perso pour trouver mon league starter de la saison suivante

    Mais vous avez sans doute raison.

  13. #1393
    Bonne nouvelle pour PoE. Le nouveau Diablo est exclusivement sur mobile. Je vous épargne le drama sur le web.
    On verra sur la durée, les monopoles n'ont jamais engendré de grandes choses, surtout que c'est Tencent aux manettes de notre jeu favori.

  14. #1394
    Mais ce drama les larmes sont tellement bonnes : Et hop le Reddit POE

    Tiens je vais sur http://playdiablo4.com


  15. #1395
    Et coincidence, GGG a annoncé le planning des annonces (oui...) jusqu'à la 3.5 :
    In New Zealand time:
    November 5th: Announce Experimental New Feature (Not Royale)
    November 6th: Another (non-3.5.0) Announcement
    November 14th: 3.5.0 Expansion Announcement
    December 4th: Delve League Ends
    December 8th: 3.5.0 Expansion Launch (this is December 7th in US/EU)
    J'ai beaucoup d'attentes pour la 3.5, après des leagues très focus sur le grind qui m'ont fait mettre le jeu en pause depuis 6 mois...

    Et puis, une grosse extension ça ne peut mieux tomber pour les fans désabusés de Diablo qui cherchent un peu de nouveauté chez la concurrence

  16. #1396
    Pourquoi se faire chier à attendre un Diablo 4 quand un Path of Exile existe ?



  17. #1397
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  18. #1398
    Trop cher pour moi. En temps et en argent !
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  19. #1399
    Les ligues privées sont vraiment pour une cible très réduites de gens donc bon, osef.
    J'espère, par contre, qu'on pourrait avoir des petites faveurs, du genre donner à une communauté une ptite ligue privée gratos, si la communauté s'occupe d'organiser un truc en gros et de faire ça bien... à voir, côté marquetinge communautaire, ils sont généralement sympa.

    Sinon, news d'aujourd'hui, sortie sur PS4, comme anticipé vu que ça a été annoncé en chine. Reste plus que PoE sur mobile maintenant.
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  20. #1400
    Citation Envoyé par alogos Voir le message
    Reste plus que PoE sur mobile maintenant.
    Si un truc comme ca est dans les tuyaux, je pense qu'il vont attendre quelques jours avant de l'annoncer.....

  21. #1401
    Pas con les ligues privées. Sans doute pas client mais une belle manière de rapporter du pognon.

  22. #1402
    Citation Envoyé par alogos Voir le message
    Reste plus que PoE sur mobile maintenant.
    Et sur switch (mais ça n'a aucune chance d'arriver, dommage)

  23. #1403
    Juste pour info pour un total noob qui a "l'habitude" de jouer en HC sur diablo.

    Premier étage de la mine premier déplacement : je me suis fait déculotter par des mob lvl 3.... Visiblement, c'est pas le genre de lvl 3 qu'on trouve dehors...

    Alors, il y avais moyen de savoir ca ? J'ai raté quelque chose ? Faut finir l'histoire avant de s'attaquer a la mine en fait ?

  24. #1404
    Salut à tous,

    J'ai voulu relancer POE que j'avais traversé en gros casu avec une sorcière, mais je me heurte à un soucis pour lequel je ne trouve pas vraiment d'infos sur le net (je n'ai surement pas les bons mots clefs...) :
    A chaque zone, au bout de genre 30 secondes, le moteur se fige.
    Je peux toujours accéder au menu via échap, retourner au menu principale, modifier les paramètres, j’entends même le jeu tourné. Si je déclenche des actions (attaque clic souris par exemple) ça marche, mais l'image du jeu est résolument figée .

    A tout hasard, quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce soucis?

  25. #1405
    @Sorkar:
    PoE a une difficulté progressive tout au long de l'histoire. Du genre 1->2->3->4->5-> etc...
    La seul chose que tu as a faire tout au long de l'histoire, c'est apprendre a jouer. Les seul "murs" que tu rencontreras, ce sera durant le end game.

    Ca parait peut etre brutal dit comme ca, mais PoE est brutal. Entre l'arbre de passifs, les skills et leurs links, et les items il y a de nombreuses choses a apprendre pour avoir un lvling "confortable".
    Dernière modification par Dirian ; 06/11/2018 à 18h15.

  26. #1406
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Juste pour info pour un total noob qui a "l'habitude" de jouer en HC sur diablo.

    Premier étage de la mine premier déplacement : je me suis fait déculotter par des mob lvl 3.... Visiblement, c'est pas le genre de lvl 3 qu'on trouve dehors...

    Alors, il y avais moyen de savoir ca ? J'ai raté quelque chose ? Faut finir l'histoire avant de s'attaquer a la mine en fait ?
    Delve est un peu plus bourrin, surtout a bas niveau. La vitesse et la densite des mobs n'a rien a voir avec ce qui est dans la partie story. Je ne recommande pas trop de Delver avant les niveaux 10-15 (et encore, perso j'ai attendu d'etre a la fin de l'histoire pour avancer dans Delve).
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  27. #1407
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Juste pour info pour un total noob qui a "l'habitude" de jouer en HC sur diablo.

    Premier étage de la mine premier déplacement : je me suis fait déculotter par des mob lvl 3.... Visiblement, c'est pas le genre de lvl 3 qu'on trouve dehors...

    Alors, il y avais moyen de savoir ca ? J'ai raté quelque chose ? Faut finir l'histoire avant de s'attaquer a la mine en fait ?
    Coin²

    Dirian est à côté de la plaque niveau réponse, il doit pas avoir bu son litre de rhum ! L'est mort dans la mine le monsieur, contre des mobs lvl3.

    Donc bref : t'étais pas dans le noir des fois ? Genre avec pleins de truc mauve à l'écran... C'est la mine, si t'es dans le noir, les mobs sont invincibles, et toi t'es dans la merde ! :D (t'es censé bouger avec le chariot et utiliser les fusées éclairantes, Niko te file tout un tuto exprès).

    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Salut à tous,

    J'ai voulu relancer POE que j'avais traversé en gros casu avec une sorcière, mais je me heurte à un soucis pour lequel je ne trouve pas vraiment d'infos sur le net (je n'ai surement pas les bons mots clefs...) :
    A chaque zone, au bout de genre 30 secondes, le moteur se fige.
    Je peux toujours accéder au menu via échap, retourner au menu principale, modifier les paramètres, j’entends même le jeu tourné. Si je déclenche des actions (attaque clic souris par exemple) ça marche, mais l'image du jeu est résolument figée .

    A tout hasard, quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce soucis?
    Si tu attends ça revient un jour ou jamais ? Pilotes GPU à jour ? T'as testé avec d'autres options graphiques ?

  28. #1408
    CMP, y'a vraiment des gens qui lisent pas les tutos ? Faudrait pas les prendre pour des cons non plus, bien sur que tout le monde les lis.
    Donc, je ne suis pas a coté de la plaque, car la difficulté est bel et bien progressive, et faut apprendre !

  29. #1409
    Si tu pars dans la mine dés que c'est dispo, avec ton perso HC tout frais et débutant, c'est facile de le perdre lors du premier event. La faute au pop "de masse".

  30. #1410
    Citation Envoyé par Dirian Voir le message
    CMP, y'a vraiment des gens qui lisent pas les tutos ? Faudrait pas les prendre pour des cons non plus, bien sur que tout le monde les lis.
    Donc, je ne suis pas a coté de la plaque, car la difficulté est bel et bien progressive, et faut apprendre !
    Je voulais juste dire qu'il en était pas au point de ce manger un mur, il est mort lvl3, par ce qu'il a foncé dans la mine sans écouter le fou !

Page 47 sur 209 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •