Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 209 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 6253
  1. #1201
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Espèce de Styx va !

  2. #1202
    Y a moyen d'avoir un lien vers le build ou le profil. Ca donne trop envie toutes ces explosions de saveurs

  3. #1203
    C'etait pour capturer le bon moment ^^
    Et j'ai pas mis le screen le plus sale

    @Exureris:
    https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/503727
    En lvling, tu va avoir un coup de mou entre le lvl 55-70, ca ira mieux apres, une fois Thunderfist et Voidwalker acheté.
    Pour comparatif, mon perso: https://www.pathofexile.com/account/...ian/characters DigueDuCul
    J'ai pas tout a fait les meme links que lui, et c'est normal. Ses links, c'est vraiment une fois le stuff definitif en place avec les gems 20/20. Par exemple, tu peux oublier "Damage on Full Life" tant que tu n'as pas au moins les 3/4 de son DPS, et "Elemental Focus" est a utiliser a partir du T14.
    Il y a d'autres petites choses, mais le truc c'est de prévoir l'evolution du perso si tu ne veux pas te retrouver bloqué arrivé au T13-14.
    Dernière modification par Dirian ; 07/09/2018 à 18h13.

  4. #1204
    C'est inspiré de Mathil pour les 4k d'hp?
    Panzer Vor means Panzer Vor

  5. #1205
    Mathil ? je faisais des persos avec 3k hp alors qu'il etait toujours dans son berceau ! Alors 4k pour moi c'est beaucoup.
    Et puis si je rale regulierement sur ta célérité a ouvrir les box en map, c'est qu'une ice nova, ca tue ! C'est peut etre aussi un peu pour ca que je groupe un peu moins avec toi a part en Zana

  6. #1206
    Citation Envoyé par Dirian Voir le message
    Mathil ? je faisais des persos avec 3k hp alors qu'il etait toujours dans son berceau ! Alors 4k pour moi c'est beaucoup.
    Et puis si je rale regulierement sur ta célérité a ouvrir les box en map, c'est qu'une ice nova, ca tue ! C'est peut etre aussi un peu pour ca que je groupe un peu moins avec toi a part en Zana
    J'ai trouvé une autre parade : jouer un jugg 8500+ hp, toi tu prends pas grand chose, mais tu vois sa chips de combat se prendre de grosses tatanes !

  7. #1207
    J'ai choisi l'approche inverse : je joue une chips stuffée matos de la chouette, je prends beaucoup et sa chips de combat survit.

    Tel est le dur labeur de la chips porte-bonheur en T9 alors que tu sors tout juste de Kitava acte 10 et que tu t'es dit "bah on verra le stuff plus tard j'vais faire des T1 et T2 et surtout aller dans la mine".
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  8. #1208
    TIens, c'est cool j'ai looté le machin pour aller vers la salle des coffres caché et j'ai trouvé une amulette qui correspond vachement à mon perso : hinekora's sight qui donne du dodge (et en plus ya une animation sur l'image 2D, j'avais jamais vu ça)

    J'ai encore tenté une utilisation pour holy relics :

    holy relics>convert physical to lightning>innervate>increase AOE. Mais je suis pas convaincu encore.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  9. #1209
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    TIens, c'est cool j'ai looté le machin pour aller vers la salle des coffres caché et j'ai trouvé une amulette qui correspond vachement à mon perso : hinekora's sight qui donne du dodge (et en plus ya une animation sur l'image 2D, j'avais jamais vu ça)
    T'es pas au courant mais t'es kick ban en fait.

    Ou pas.

    Soit t'as eu une time worn reliquary key qui te permet de choper un item d'une autre ligue, avec un aspect legacy : le skin 2D et le tooltip de l'item est brillant / verdâtre. Mais t'as eu un item "de merde" vu que cette amulette c'est une récompense de prophétie.

    Soit t'as eu autre chose et je ne sais pas comment ou quoi et t'as fait la prophétie.

  10. #1210
    Sinon, une liste des différents fossiles que l'on peut trouver dans chaque biome :

    https://imgur.com/y4m0Fxx

    Il manque cependant quelques fossiles de plus haut niveau

  11. #1211
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    T'es pas au courant mais t'es kick ban en fait.

    Ou pas.

    Soit t'as eu une time worn reliquary key qui te permet de choper un item d'une autre ligue, avec un aspect legacy : le skin 2D et le tooltip de l'item est brillant / verdâtre. Mais t'as eu un item "de merde" vu que cette amulette c'est une récompense de prophétie.

    Soit t'as eu autre chose et je ne sais pas comment ou quoi et t'as fait la prophétie.
    Exact mais je suis content d'avoir looté un truc qui tombe niquel pour mon perso
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  12. #1212
    Bon Minotaur down très tranquilou, l'heure du reroll approche

  13. #1213
    Dites, pour accélrer les descentes dans la mine vous avez une astuce pour récupérer du sulphite ? Vous alternez 2-3 Maps puis ensuite mine ?
    JE veux dire quand je vois le Top1 du ladder enchainer limite sans interruption les descentes je me demande comment il fait.

  14. #1214
    T'as des mecs en map qui foutent des portals à côté de la sulphite, tout seul t'es obligé d'alterner ouais, c'est sympa mais j'aimerais que ça alterne un poil moins, genre plus de sulphite plus vite, mais l'alternance est plutôt cool pour varier

  15. #1215
    Dans un sens augmenter ta réserve maximale de sulphiite ça permet de compenser : tu fais plus de maps pour accumuler plus et faire une sortie plus longue dans la mine.

  16. #1216
    Salut les canards !
    Pour info, le patch d'aujourd'hui a corrigé pas mal de truc pour les fous furieux (moi compris) qui utilisent les totems ! (notamment pour le stack des curses et les boss delves qui n'étaient pas attaqués par les totems...)
    Ils ont également corrigé les vaal outpost qui parfois ne déclenchaient pas l'escalier...

    Concernant la réserve de suphite, c'est aussi super important, car plus loin il y a besoin de plus de sulphite, surtout pour certains boss (le 3e boss requiert souvent 8xx-9xx sulphite à lui tout seul)... A ne pas négliger donc !

    Toujours pas d'ex tombé de mon côté... heureusement que je me fais des currencies sur le côté car niveau loot cette league je suis nulle part !
    Dernière modification par Tracehunter ; 10/09/2018 à 13h02.

  17. #1217
    Effectivement ces corrections sont les bienvenues.

    J'en ai profité pour demander à mon chef de ne pas aller bosser demain : ça va farmer sec !


    Pour la sulphite il est aussi possible d'enchaîner les zones "Quarry" : les endroits permettant d'en obtenir sont concentrés autour du waypoint (à la manière de la ligue précédente). La sulfite monte plus vite qu'en faisant des T16.
    Dernière modification par GUESH ; 10/09/2018 à 13h36.

  18. #1218
    J'ai fait mon premier kill du shaper, et il m'a loot ça :



    Vous feriez quoi avec?



    Sinon, quelques images de mon hideout, pour ceux qui ne l'auraient pas vu (je copie mon message du forum officiel) :

    Spoiler Alert!
    Tryss' sweet home [3.4 Delve]

    Every exile need a home.

    While some are content with sleeping on the floor, I can't live without a little comfort. So I build a cosy little house, for me and my friends. Would you like to visit?



    Vagan stand guard at the entrance. I said him that was unnecessary, but he doesn't listen.


    Just after entering, the massive Tree of Valor greet the visitors. Tora like contemplating this marvel of Mother Nature


    Then, you're in the Inner Garden, an oasis of peace.


    The Lounge is a great place to relax after an expedition in the harsh world of Wraeclast


    And of course, the most important place : The Dining Room !


    More seriously, the most important place is probably my study, where I plan our little expeditions with Zana. Don't mind the mess, We were researching the wereabouts of her father. We may have discovered a lead.


    The Brasero of Infinite Mapping is an artefact I bought for Cheap to a travelling Merchand called Cadiro. A strange fellow this Cadiro. If you burn a special kind of diagram, it open portals to other worlds, full of dangers and riches.


    No, don't ask me what Catarina is doing with what was inside the tomb...


    Haku is working on a next set of armor.


    And, finally, the real reason why I built my home here : An access to an Azurite mine !



    I hope you enjoyed the visit !

    Dernière modification par Enyss ; 11/09/2018 à 07h43.

  19. #1219
    content en anglois çà signifie contenu De rien çà fera un essence worm non corrupted.

    Edit : je trouvais et trouve toujours que çà fait bizarre mais osef, j'ai pas eu ma daily exalt hier alors je suis chaffouin.
    Dernière modification par Farell ; 11/09/2018 à 13h17.

  20. #1220
    Citation Envoyé par Farell Voir le message
    content en anglois çà signifie contenu
    De rien çà fera un essence worm non corrupted.
    Tu sais que ça veut aussi dire satisfait/se contenter ?

  21. #1221
    Citation Envoyé par Farell Voir le message
    content en anglois çà signifie contenu
    De rien çà fera un essence worm non corrupted.
    Sérieux t'as toujours pas de quoi t'acheter un essence worm?
    Panzer Vor means Panzer Vor

  22. #1222
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Sérieux t'as toujours pas de quoi t'acheter un essence worm?
    Si mais les prix baissent non stop alors je l’achèterai qd j'en aurai besoin. Pour le moment je suis bloqué tranquillou en T9 et même pas 100 en profondeur.

  23. #1223
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    J'ai fait mon premier kill du shaper, et il m'a loot ça :

    https://tof.cx/images/2018/09/11/d6e...b2235b02b0.png

    Vous feriez quoi avec?
    -reroll ranger
    -craft flat physical + slam exalt
    -revendre cher avec le craft (qui peut se retirer)
    -te faire kick dans tous les cas sauf si tu me le donnes

  24. #1224
    Ca vaut si cher que ça ?
    J'y connais vraiment rien en arc c'est effrayant !
    (pour ma défense, je joue jamais un build à l'arc... je suis trop radin pour acheter un 2e 6L )

    J'ai craft ça ce matin... j'hésite entre l'utiliser ou le revendre... (GC totems)

    Avec un multiple crafted mods et des critiques pour les sorts + dégâts des sorts ça peut être sympa... ça m'affiche déjà une augmentation de 15% des dégâts sans l'avoir crafté...

  25. #1225
    Utilise la dague, les deux mods T1 du bas sont ce qu'il se fait de mieux pour GC !

  26. #1226
    Bon c'est chiant j'arrive pas à dropper des cartes T10, ya une astuce ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  27. #1227
    Farmer. Beaucoup. Ca finit toujours par tomber.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  28. #1228
    Citation Envoyé par Tracehunter Voir le message
    Ca vaut si cher que ça ?
    Tu as le plus gros %increased physical, et un mod de crit pas mal, le tout sur une base shaper 86...

    Bon, bien entendu, ce qui devait arriver arriva :




  29. #1229
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Tu as le plus gros %increased physical, et un mod de crit pas mal, le tout sur une base shaper 86...

    Bon, bien entendu, ce qui devait arriver arriva :

    https://tof.cx/images/2018/09/11/1d7...f3198f365c.png

    OK ! Ca prouve que j'y connais vraiment rien en arc, même après autant d'heures de jeu

    RIP pour l'arc

  30. #1230
    tu l'as annul ??????

Page 41 sur 209 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •