Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 209 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 6253
  1. #1171
    Purée ces Flares, je suis encore mort deux fois hier car je tape sur les mauvaises touches (je devrais les rebind) et qu'elles s'allument trop tard (forcément, quand on perd 2s à trouver la bonne touche...)...

    Le nouveau Flame dash est tellement bien que c'est ce qui a remplacé mon Leap slam... Consecrated path, j'ai pas essayé, mais ça a l'aire d'être un bon flicker-like, sans avoir besoin de frenzy. Ça rejoins tout les builds feu : super balaise avec les uniques super cher.
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  2. #1172
    Bon je pense avoir fini mon perso, ça me démotive un peu de pas voir d'amélioration directe puissante. J'ai fait quelques Uber Lab, c'est assez fun et j'ai plein de thunes, Delve me chauffe mais les upgrades à coup d'Azurite sont un peu chiantes, tu peux pas faire une mega longue session de Delve. Là je m'approche des Guardiens sans acheter de map, je fais du T13 corrupt pépère, la routine. (lvl 88 http://poe-profile.info/profile/phraact)

    Du coup je pense que je vais monter un autre perso pour garder la flamme.

    Y'a 2 trucs que j'ai bien envie de tenter:

    Un Guardian Max Aura, avec Alpha Howl et Prism Guardian, la totale en terme de réduction de mana reserved. Build que j'avais déjà tenté y'a longtemps sur le topic, c'est fort (increvable), mais tu peux pas solo le contenu du fait du manque de DPS. Là avec les synergies minions je pense que je pourrai avoir mon tank et ma petite armée tranquille, Smite/Dominating Blow et plein de synergies minions.

    Sinon Blink/Mirror Necromancer, mon classique, updaté avec les nouvelles améliorations.
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 05/09/2018 à 14h19.

  3. #1173
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    Sinon vous êtes content de cette league spelunki ? Ca se passe bien ? Hormis l'utilisation des flares ? :D
    Là j'ai fait classiquement un gardien smite/minions ça déroule bien pour le moment (je viens de finir l'épilogue). est-ce que je vais réussir à atteindre le niveau 90 cette fois, rien n'est moins sûr. J'ai eu de la chance sur un drop de Essence Worm que j'ai pu revendre 50c ça va me financer mes premiers objets pour maxer mes résistances post Kitava10 qui étaient retombées à 10% :D

    Est-ce que certains d'entre vous utilisent Consecrated Path ? Votre ressenti. Je l'ai mis à la place de mon leap slam, j'aime bien mais j'ai du mal à vraiment jauger son utilité en régen (pareil pour la holy relic d'ailleurs)
    Je joue avec Consecrated Path en main skill. Le seul probleme que je vois c'est qu'il va me falloir une quartz flask (pour me sortir des groupes invincibles) et/ou un leapslam a cote pour traverser les zones sans mobs. A l'usage, avec Guardian et les ascendancy "Crusade" (Radiant et Unwavering), l'AoE augmente de 10% par Sentinelle, donc ca fait une zone relativement large sans investir dans l'AoE. Pour l'instant, je n'ai pas trop de souci de dommages/AoE, mais je ne suis pas encore en map, donc a prendre avec des pincettes.

    Le seul probleme c'est le SFX, qui rend sourd. BROM BROM BROM BROM.

    Mais sinon c'est vraiment cool.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  4. #1174
    Citation Envoyé par alogos Voir le message
    Je suis arrivée en map en berserker glacial hammer... donc à partir de là, n'importe quel build est potentiellement capable d'arriver en map. (Pour ceux qui connaissent pas, c'est la classe la moins joué, et la compétence de dégâts la moins joué (ou presque))
    J'avoue avoir investi une alch dans le jewel qui permet au glacial hammer de splash par contre. C'est tellement naze qu'ils ont pas voulu la mettre en récompense de Avarius...
    Ah mais là dessus, pas de souci. Je sais que j'arriverai à tuer Kitava avec ce build. C'est juste que je vais probablement mourir quelque fois avant d'y arriver.

    En vrai, je pense pas qu'il soit si mauvais ce build. C'est juste que le dps est trop léger en monocible, et du coup les boss sont des plaies. (et dans les précédentes itérations, je jouais shadow ou scion, et j'arrivais pas à tanker correctement... là, avec le templar, je trouve ça plus permissif)

  5. #1175
    J'ai choisi d'ignorer les mécaniques flare/dynamite pour le moment.
    Je claque tout mon minerai bleu pour augmenter ma capacité de minerai jaune, la résistance et le rayon du chariot.

    Je verrai le reste une fois que les monstres auront un niveau semblable à ceux des T16 !

  6. #1176
    Ouais je fais la même, d'ailleurs le coût d'upgrade est tellement relou que je fais qu'augmenter la capacité du chariot pour le moment.

    J'ai utilisé flare/dynamite une seule fois, pour faire le truc du mur cassé.

    D'ailleurs les vidéos et conseils en ligne pour en trouver sont moisis. Soi-disant qu'un noeud avec seulement 2 connexions doit obligatoirement avoir un mur cassé, alors que j'ai trouvé le mien sur un cul de sac, qui n'est pas censé en avoir.

    Genre en ligne tous disent que tu peux avoir 1,3 ou 4 connexions, mais jamais 2, clairement c'est pas le cas... (dernière vidéo de ZyggyD notamment)

  7. #1177
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Ah mais là dessus, pas de souci. Je sais que j'arriverai à tuer Kitava avec ce build. C'est juste que je vais probablement mourir quelque fois avant d'y arriver.

    En vrai, je pense pas qu'il soit si mauvais ce build. C'est juste que le dps est trop léger en monocible, et du coup les boss sont des plaies. (et dans les précédentes itérations, je jouais shadow ou scion, et j'arrivais pas à tanker correctement... là, avec le templar, je trouve ça plus permissif)
    Je suis confus: c'est justement tout l'inverse, avec Glacial Hammer. Le mono Cible est tres puissant, c'est juste chiant a transformer en multi cible (Melee splash faisant perdre des dommages). L'idee c'est d'utiliser les jewels uniques pour passer a 100% de cold damage en splash, et 100% phys to cold ( https://pathofexile.gamepedia.com/Winter_Burial * 2, et zou, 100% phys to cold).

    Inquisitor profite ensuite d'elemental penetration et autres joyeusetes elementales. A partir de la, c'est objectif full cold, et tu freezes tout
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  8. #1178
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    Je suis confus: c'est justement tout l'inverse, avec Glacial Hammer. Le mono Cible est tres puissant, c'est juste chiant a transformer en multi cible (Melee splash faisant perdre des dommages). L'idee c'est d'utiliser les jewels uniques pour passer a 100% de cold damage en splash, et 100% phys to cold ( https://pathofexile.gamepedia.com/Winter_Burial * 2, et zou, 100% phys to cold).

    Inquisitor profite ensuite d'elemental penetration et autres joyeusetes elementales. A partir de la, c'est objectif full cold, et tu freezes tout
    Ah oui, y a bien confusion, je parlais de mon build, pas de glacial hammer.

  9. #1179
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Pardon, la fatigue. "C'est le festival, toute cette pression..."
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  10. #1180
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouais je fais la même, d'ailleurs le coût d'upgrade est tellement relou que je fais qu'augmenter la capacité du chariot pour le moment.

    J'ai utilisé flare/dynamite une seule fois, pour faire le truc du mur cassé.

    D'ailleurs les vidéos et conseils en ligne pour en trouver sont moisis. Soi-disant qu'un noeud avec seulement 2 connexions doit obligatoirement avoir un mur cassé, alors que j'ai trouvé le mien sur un cul de sac, qui n'est pas censé en avoir.

    Genre en ligne tous disent que tu peux avoir 1,3 ou 4 connexions, mais jamais 2, clairement c'est pas le cas... (dernière vidéo de ZyggyD notamment)
    Apparemment, ce serait que le cul de sac a 2 chemins vers des murs à cassé...
    Si je suis mort dans les mines et que je me suis fait chier à péter des murs, c'est pour vous faire le guide explicatif
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  11. #1181
    Putain très propre le site, j'avais jamais vu!

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon juste pour référence & preuve de mon histoire:

    Un cul de sac (1 connexion)

    Avec un mur, que je pète, on se retrouve bien avec un noeud avec 2 connexions, et c'est tout

    J'ai du faire tous les noeuds 1 par 1 pour trouver cette merde, ça m'a bien gavé


  12. #1182
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Putain très propre le site, j'avais jamais vu!

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon juste pour référence & preuve de mon histoire:

    Un cul de sac (1 connexion)

    Avec un mur, que je pète, on se retrouve bien avec un noeud avec 2 connexions, et c'est tout

    J'ai du faire tous les noeuds 1 par 1 pour trouver cette merde, ça m'a bien gavé

    https://preview.ibb.co/cmuzfK/screenshot_0045.png
    La théorie voudrait qu'il y ai un autre chemin caché pour ce noeud justement, même si y'a rien sur la carte.

    Mais entre la théorie, ce qui se fait, ce qu'on nous a dit, et quelques bugs, dur de savoir !

  13. #1183
    Niveau bug (ou nerf non annoncé) : lorsque soul mantle applique une curse déjà présente, la curse disparaît alors qu'avant son temps d'application était rafraîchit.

    Autre truc sympathique, ma map tab qui repasse en privé à chaque fois que je me déconnecte, très pratique.


    Sinon, 6L obtenu (environ 300 fusings), enchant acheté. Me reste à acheter un Watcher's Eye et à faire deux armes correctes avant d'aller péter uber elder !

  14. #1184
    Finallement je joue un build un peu fourre tout de nouvelles compétences à l'arc. ça passe pas bien du tout, mais bon, je voulais surtout faire du DoT donc faut pas être trop pressé je pense.

    Quelqu'un a-t-il trouvé une utilisation alternative pour Holy relic ? j'ai essayé d'en faire un mob ajout défensif : Holy relic> increase AOE> blind/knockback/flee + spell echo. Mais ça a pas l'air super efficace.

    Sinon ouaip je galère avec les flares j'y arrive pas du tout.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  15. #1185
    De l'intérêt d'acheter 8 Pride before the fall quite à payer un ou deux chaos de plus que les nouvelles ventes (instantanément snipées) plutôt qu'une kaom toute fraiche corrupt ou non (risque de destruction en corrompant)
    Spoiler Alert!


    Personne n'a ragé ou réagit du coup je ne me suis pas auto kick.

    La décence me fait ne pas annoncer le prix de la seule proche en vente offline... :°

  16. #1186
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    De l'intérêt d'acheter 8 Pride before the fall quite à payer un ou deux chaos de plus que les nouvelles ventes (instantanément snipées) plutôt qu'une kaom toute fraiche corrupt ou non (risque de destruction en corrompant)


    Personne n'a ragé ou réagit du coup je ne me suis pas auto kick.

    La décence me fait ne pas annoncer le prix de la seule proche en vente offline... :°
    Je m'attendais à un +1 max res. Du coup comme je t'ai conseillé de prendre les cartes, ça paye tes quatre anneaux de rab.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  17. #1187
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Je m'attendais à un +1 max res. Du coup comme je t'ai conseillé de prendre les cartes, ça paye tes quatre anneaux de rab.
    Nope, et c'est 8 que tu me dois !

  18. #1188
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Nope, et c'est 8 que tu me dois !
    D'ou le "en rab"

    Pas si chère ton armure, moins que ma Loreweave en tout cas.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  19. #1189
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    D'ou le "en rab"

    Pas si chère ton armure, moins que ma Loreweave en tout cas.
    11 ex une 36/48 y'a 3 jours offline, elle est belle ta loreweave, mais moins que ma kaom ! :°

  20. #1190
    Si vous avez une combine pour un essence worm à 10c au lieu des 40-50 actuels ... je suis preneur.

    Plus on descend et plus les filons d'azurite rapportent ? (indépendamment de leur tier)

  21. #1191
    Yep
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  22. #1192
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par Farell Voir le message
    Si vous avez une combine pour un essence worm à 10c au lieu des 40-50 actuels ... je suis preneur.

    Plus on descend et plus les filons d'azurite rapportent ? (indépendamment de leur tier)
    Tenter le farm de The Penitent et croiser les doigts? https://pathofexile.gamepedia.com/Es...#Upgrade_paths
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  23. #1193
    J’avais commencé un Templar Smite/qqes minions aussi avec HoP. C’était bien sympa pour jusqu’à présent, et sympa avec les méfaits de la desync.

    Consecrated Path est plus un Flicker Strike pour Templar avec HoP/minions qui enrichit le thème. S’il n’y a pas de mobs à viser ta mobilité est ruinée - pour les boss fights notamment.
    Les invocations d’HoP profitent du Consecrated Ground, du coup c’est tout bénef.

    J’avais commencé à monter un Templar Smite/zomblards et c’était sympa à jouer tout en étant moins sensible à la desync. Côté mine, je ne suis pas allé encore bien loin (perso lvl 38) mais je n’ai pas trouvé transcendant passé la découverte initiale. Ça va sans doute s’améliorer en gonflant les améliorations et le perso qui permettront d’explorer un peu mieux en s’éloignant du chariot enchanté

    Quand je vois qu’il y a effectivement des forcenés qui ont défoncé la mine jusqu’au lvl 600 j’imagine que le gameplay doit être déjà bien tendu
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  24. #1194
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    La décence
    Décence ? Où ça la décence ? Se mettre à baver en cliquant sur un pauvre bouton spoiler (aka « oh oui fouette-moi »), ce n’est pas décent.
    Spoiler Alert!
    GG

    Spoiler Alert!
    va t’auto-kick immédiatement
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  25. #1195
    Je veux pas dénoncer ni provoquer de ban, j'informe juste. Je tiens donc à informer le vénérable chef de guilde que le dénommé "ChaudeEtProfonde", personnage d'un participant régulier ici, a honteusement looté une Inpulsa qu'il a 5L en 2-2 avant de la revendre, alors qu'il mappait avec moi juste après que je lui aie offert une Zana sur Untainted Paradise (ma première mission Zana, mais passons) dont il a également honteusement profité (j'insiste surtout sur ce point).

    edit : accessoirement je sortais tout juste de l'acte 10, donc res aux fraises, pas de flasques, j'en ai un peu bavé sur les T9 quand j'avançais sans faire attention.

    edit 2 : fallait bien que je paye l'untainted. Je lance une beach bleue, je fais pas gaffe, j'instacrève deux fois de suite. Je regarde les modificateurs, le reflect elem il pique.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  26. #1196
    Brulez-le !!

    ----

    Il aurait pu me la filer l'Inpulsa... Salo !

  27. #1197
    Alors pour ma défense elle est pas encore vendue.

    Prix canard 2ex
    Panzer Vor means Panzer Vor

  28. #1198
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Je veux pas dénoncer ni provoquer de ban, j'informe juste. Je tiens donc à informer le vénérable chef de guilde que le dénommé "ChaudeEtProfonde", personnage d'un participant régulier ici, a honteusement looté une Inpulsa qu'il a 5L en 2-2 avant de la revendre, alors qu'il mappait avec moi juste après que je lui aie offert une Zana sur Untainted Paradise (ma première mission Zana, mais passons) dont il a également honteusement profité (j'insiste surtout sur ce point).
    A priori en deux jours son inpulsa 5L vaut à peine le prix de l'inpulsa pas link que j'ai looté, donc je vais pas le kick pour ça.

    Par contre je pourrais te kick pour délation fallacieuse et cheat avec Zana !

    Sinon j'ai commencé à craft avec les fossiles sur des bases Elder/shaper, bon vu les prix j'ai pas pris les meilleures bases mais du qui ira bien.

    Du coup fossile more fire mod / no physical + more life / no def + any fossile mod = casque +socketed burning/burning damage (elder) + life + une resist + 2% max life (subterranean ou undermachin, bref un mod fossile), c'est pas OP mais ça fait zizir ! J'ai vu aussi passer sur mes gants de la regen life en mod delve, y'a moyen de faire des trucs bien sale ! Genre avec un resonnator 4 sockets (pas encore trouvé), les mêmes mods et un fossile essence en plus...

    Les fossiles more X / no Y me rappellent les crafts de masters : more cold / no fire + more fire / no cold = je suis sur de pas avoir du flat fire (jouant elemental equilibrium ça les ruinerait) ni de resist cold/fire (si je cherche à focus que le lighnting) sur mes gants par exemple.

  29. #1199
    Y'en a pour me dire que je mets du bordel a l'écran, je ne comprend pas pourquoi.


  30. #1200
    T'avais vraiment besoin de faire 14 screenshots ?

    Espèce de Styx va !

Page 40 sur 209 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •