Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 209 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 6253
  1. #631
    5 jours pour finir Deadfire, ça va être très chaud.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  2. #632
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Si j'ai jamais fait au dessus c'est qu'à un moment j'ai (je pense) pas le bon matos. J'ai souvent le 6L mais pas la bonne armure ce qui fait que j'ai du mal à aller vers le haut du panier. Mais je trouve ça très bien qu'il reste du challenge.
    Je joue en SC selfdrop, en général je trouve une tabula rasa ou une 5 link, jamais eut de 6L sauf sur une hache je crois (je m'en suis même pas servi en plus).
    Sur cette session j'ai droppé assez rapidement une armure avec les 3 résistances supérieure à 40 de la life et de l'armure, elle m'a bien servi. et aussi une robe avec 450 ES ce qui est cool.

    Ce qui me bloque le plus souvent ce sont les boss de maps, j'ai rarement assez de DPS pour shooter les boss (genre celui T8 ou T9 avec la sorcière éclair qui buffe son gros bourrin : impossible à tuer, et au lieu de passer outre je m'acharne...) EN plus bizarrement quand je fais un build réussit (relativement safe avec du dégat : totem unearth + totem volatile dead) je m'ennuie à un moment et je passe à autre chose. En fait ce qui me plait c'est de créer un build. DU coup il est souvent foireux.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  3. #633

  4. #634
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    regroupement des videos previews de ZiggyD sur les traps

    Fire Traps


    Lightning Traps
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  5. #635
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    regroupement des videos previews de ZiggyD sur les traps

    Fire Traps


    Lightning Traps
    La gemmes Trap support n'aura plus de CD, ni de charges. Ce qui fait que n'importe quel spell pourra être spam pas mal

  6. #636
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Yup https://www.reddit.com/r/pathofexile..._confirmed_by/

    Du coup, Cold Snap Trap, ca me permettra d'utiliser le skill effect de la main :D
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  7. #637
    Les récompenses des challenges.


  8. #638
    Citation Envoyé par Erac Voir le message
    Les récompenses des challenges.

    Merde, je comptais pas la faire celle-là, mais ce portal...

    Bon bah je vais encore y coller 200h de plus.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  9. #639
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Merde, je comptais pas la faire celle-là, mais ce portal...

    Bon bah je vais encore y coller 200h de plus.
    T'inquiète ! Passez 4000 heures, ça ne fait plus trop de différence...

  10. #640
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    T'inquiète ! Passez 4000 heures, ça ne fait plus trop de différence...
    Je dois être autour de 1500h et ça me choque déjà plus vraiment, non le problème c'est que derrière c'est ma femme qui râle (et ça ça va pas en s'amortissant malheureusement ).
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  11. #641
    Le portal est sublime mais j'aurais pas le courage de faire les 36 challenges. Pour l'instant j'ai pas encore décidé de ce que je vais faire dans la prochaine league, déjà j'hésite entre SSF et normal, et pour le build c'est encore plus flou .

  12. #642
    Sympa le portail, elemental hit fait bien envie (zephy j'avais raison), en ancestral call ça peut être rigolo.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  13. #643
    Je sais que je suis un peu maniaque sur ce build que j'ai jamais monté à fond mais... trap support gemme sans CD ni charges... ça fait quoi avec blink/mirror arrow ? Je peux en caster 2 ou 300 ?




  14. #644
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    En direct des Markov Generated Patch Notes https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2149785

    Previously fired short-duration projectiles in front of the Caged God, Piscator's Vigil, Silverbranch, Silverborough, Quill Rain, Dreamfeather, Izaro's Dilemma, Rigwald's Charge, Kaom's Primacy, Marohi Erqi, Infractem, and Wideswing.
    PotCG HYPE!
    (a tous les coups c'est un 3d art)
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  15. #645
    Purée j'ai plus le temps de jouer à PoE en ce moment et cette league me fait tellement envie

  16. #646
    Encore des changements de skills.
    cold snap
    Charged dash
    power syphon
    etc
    etc
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  17. #647
    Power Siphon a l'air balèze.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  18. #648

  19. #649
    Bon sinon, vu que c'est la fin de la league, je suis vraiment très content du perso que j'ai fait pour flashback : http://poe.ninja/event/builds/char/drup/Drupshl

    C'est un deadeye frost blade claw/shield. Ça marche très bien et c'est très facile a monter. C'est un très bon mapper, mais qui se défend néanmoins bien sur les bosses (J'ai pas eu/pris le temps de monter au delà de T14, ça passais sans soucis). Les goodies du deadeye marchent assez bien en pratique (l'extra chain de ToA a une synergie sympa avec ricochet). Le build est très nerveux (9APS unbuffed ...). Le placement est assez important pour maximiser le DPS et, de façon amusante, les maps twinned sont plus faciles (mention spécial pour caldera twin, ou les 2 kaom meurent suffisamment vite pour ne voire que la première phase).

    Un autre aspect sympatique est qu'on cumule assez facilement 35 de res penetration, sans compter la gem cold pen. Ca donne beaucoup de DPS.

    Leveling
    Pour le leveling, j'ai pris un split arrow+stormcloud jusqu'au lvl 46.
    Au lvl 46, On prend ornament of the east, frost blade + multistrike + added cold + weapon element damage, hatred, et on roule sur tout jusqu'au maps.
    Ensuite, ToA et Starkonja ne coûtent pas grand chose, et suffisent pour farmer les maps jusqu'a T6+
    Pour les boss de maps, il est conseillé de choper un single target. Dans mon cas, j'ai pris un 5L et j'ai mit molten strike dedans. FB 4L + MS 5L est suffisant jusqu'au T10 sans soucis, et probablement après si on veut. On peut probablement faire des choses cool avec du stuff elder pour avoir deux 5L.
    En ce qui me concerne, j'ai "fini" le build en prenant un Shroud of the Ligthless 5L, j'ai mit FB dedans j'ai viré MS, et je déboîtait tout.

    1H+shield vs Dual wield.
    Frost blade utilise toujours les deux armes et n'a pas de restriction d'arme, donc impossible d'utiliser une off hand shaper. Du coup, Dual wield donne seulement 20% DPS en plus. En comparaison, un bon shield (genre Great Old One, qui coûte 1c) donne du DPS *et* life/resist/block. Le dps étant suffisant, autant prendre du tank.

    Choix de l'arme
    Les claws ont des gros arguments: Life gain on hit est très fort pour le sustain, le vol de charges est assez cool en pratique, free generic leech, et le DPS est vraiment bon. La très haute atk/speed scale bien les flat damages (même si j'ai aussi 100% de conversion). Parmi les claw, pour mon setup, Touch of Anguish outdps tout les claws qui coûtent moins de 2ex, et ce sans compter chain et les frenzy charges, tout en coûtant moins de 5c.

    Goodies
    Étant donné l'atk speed démente du build (et on rajoute tailwind, etc), si vous avez le moindre effet "on hit", il va proc instantanément. Du coup, choper une jewel "4% blind on hit" est plus ou moins no-brainer, et va proc a tout les coups sur les boss. J'ai pas réussi a avoir tout a fait ce que je voulais en enchant sur les gants, mais on peut jouer avec çà aussi.

    Conclusion
    Globalement, c'est un bon league starter, donc je conseille. Je pense qu'il va être globalement inchangé au prochain patch.

    Bon par contre, c'est un très mauvais lab runner. Faire atziri avec est pénible car il faut une attaque alternative pour la split phase (sinon les chaines te oneshot sur le reflect). Ma version n'est pas très HC-proof.

  20. #650
    Il a l'air sympa ton build, j'ai pas joué frostblade je tenterai ptet le tiens. Quelques questions:

    Tu fais comment avec ta mana? 2 heralds + artic armour + aspect of the spider ça passe? Blind sur HoI?

    Pourquoi pas se chopper à assez cher un anneau shaper assassin mark on hit? En plus ça te permet de virer HoT. Tu joues sans blood rage?
    Panzer Vor means Panzer Vor

  21. #651
    Bon. Je suis pas sûr de pouvoir jouer cette league en mode no life comme je fais d'habitude par manque de temps, mais j'essaierai de passer pour sûr.

    Patch Notes out, j'ai déjà une mi molle en lisant le passage sur les filters.

    https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2150238

    - - - Mise à jour - - -

    https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2150237

    - - - Mise à jour - - -

    Damaging rare enemies now generates 1 Vaal soul per 2% life it loses, with a 1 second cooldown.
    Damaging unique enemies now generates 3 Vaal souls per 2% life it loses, with a 1 second cooldown.
    Très très bon d'avoir enfin rendu les vaal moins clunky à utiliser, du lourd niveau confort et plaisir de jeu

  22. #652
    Ice Crash

    Can now be supported by Multistrike.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  23. #653
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Les 2 mecs, les 2:

    Ice Crash

    * Can now be supported by Multistrike.
    Doryani's Touch
    * Can now be supported by Multistrike.


    Et pour les traps, je note ceci

    Trap Support
    * No longer grants supported skills more trap damage.
    * No longer has a cooldown.
    * Now has a mana multiplier of 110% (down from 140%).
    * Now grants supported skills increased trap throwing speed, up to 10% at gem level 20.

    (3D Art pour le Pilar of the Caged God - la deception est grande)
    Dernière modification par Ravine ; 30/05/2018 à 08h01.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  24. #654
    PotCG aura une version fated en 3.4.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  25. #655
    Updated the 2D and 3D art of Tabula Rasa to look less like a sweatshirt your grandmother gave you that was several sizes too large.
    J'ai ri.

    Ball Lightning
    Now deals 2-35 lightning damage at gem level 1 (up from 2-32), up to 22-420 lightning damage at gem level 20 (up from 14-260). Dank.
    Now has an added damage effectiveness of 35% (up from 20%).
    The projectile's base speed is now 33% faster. The projectile hits 33% more frequently to compensate.
    The base radius has increased by 10%.
    Bon bah je crois que j'ai mon starter.
    Dernière modification par Gimpster Jovial ; 30/05/2018 à 10h06.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  26. #656
    Pas encore lu le patch note mais pour la question relative à trap support gem : https://www.reddit.com/r/pathofexile...ht3/?context=3
    Donc le support trap n'a pas de cooldown mais le cooldown de la skill supportée reste en place. Donc soyez content, vos gpu ne vont pas fondre ! (pour le moment, vu que y'a ptet moyen d'avoir encore moins de cooldown qu'avant au final )

  27. #657
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Il a l'air sympa ton build, j'ai pas joué frostblade je tenterai ptet le tiens. Quelques questions:

    Tu fais comment avec ta mana? 2 heralds + artic armour + aspect of the spider ça passe? Blind sur HoI?

    Pourquoi pas se chopper à assez cher un anneau shaper assassin mark on hit? En plus ça te permet de virer HoT. Tu joues sans blood rage?
    Avec enlighten 3 + Enchant, tu peux faire passer une aura de plus. Herald of Ice est la pour la clear speed surtout (ca fait une tonne de dégâts sur les packs). Les auras sont assez flexibles, donc il y a pas mal de choix. Pendant très longtemps, j'ai fait Hatred + Herald, puis j'ai fait AA + Herald + Aspect, et à la fin j'ai rajouté un 2eme herald. Frost blade coûte très peu de mana, et t'as une tonne de leech dans les noeuds claws, donc tu peux te permettre de jouer avec moins de 80 de mana libre.

    Un anneau assasin mark on hit avec de la res, de la life et de l'elem weapon damage, c'est au grand minimum 5ex, et plutôt beaucoup plus. Mon budget était mieux investi dans d'autres choses.

    Pas de blood rage, ToA suffit pour la génération de frenzy, et j'ai toujours préféré avoir de la regen de life, je trouve ca plus confortable.

  28. #658
    Citation Envoyé par Drup Voir le message
    Avec enlighten 3 + Enchant, tu peux faire passer une aura de plus. Herald of Ice est la pour la clear speed surtout (ca fait une tonne de dégâts sur les packs). Les auras sont assez flexibles, donc il y a pas mal de choix. Pendant très longtemps, j'ai fait Hatred + Herald, puis j'ai fait AA + Herald + Aspect, et à la fin j'ai rajouté un 2eme herald. Frost blade coûte très peu de mana, et t'as une tonne de leech dans les noeuds claws, donc tu peux te permettre de jouer avec moins de 80 de mana libre.

    Un anneau assasin mark on hit avec de la res, de la life et de l'elem weapon damage, c'est au grand minimum 5ex, et plutôt beaucoup plus. Mon budget était mieux investi dans d'autres choses.

    Pas de blood rage, ToA suffit pour la génération de frenzy, et j'ai toujours préféré avoir de la regen de life, je trouve ca plus confortable.
    Ah ouais j'avais pas vu l'enchant, et j'avais complètement zappé ToA pour générer des frenzy. Par contre t'as pas un peu fumé pour un anneau shaper à 5ex mini? Au pire ça se craft. Surtout que si t'as pas l'enchant tu ne peux plus mettre toutes tes auras. En plus c'est on hit, t'es sur que le boss se le mangera.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  29. #659

  30. #660
    Avec de la res, life, et wed avec un jet décent ? Non, je t'assure, je fume pas.

    Crois moi, Herald+Curse est un set up vraiment suffisant en pratique. L'anneau CoH, c'est du Quality of life, rien de plus.

Page 22 sur 209 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •