Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 209 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 381 à 4 410 sur 6253
  1. #4381
    Sans oublier que rattraper des leagues de retards est une tanné ! J'ai jamais craft perso et bien je peux vous dire que j'en chie, j'avais déjà du retard à l'époque de betrayal sur le craft delve. La c'est la jungle. Je refait tout doucement mon retard et ils ont même ajouter de la RNG dans le "loot" du craft avec Harvest, car quand tu pop un jardin tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber sans parler des craft obscure du type :

    Reveals a random crafting effect that reforges a Rare item a certain way when Harvested

    qui donne

    Reforge a Rare item, being much more likely to receive the same modifier types

    Ce que j'aimerai voir perso c'est un craft du loot : pouvoir ajouter des mod sur des map et influencer la table de loot par exemple : pour looter plus de loot physical les mob infligent +X% de physical, pour de la vie les mob ont +X% de vie etc. On pourrait imaginer ça sur les watchstone à crafter. Comme ça on pourrait essayer de se stuff via le loot directement. Comme ça tu règles ton atlas et tu ne te prend plus la tête, tu n'as qu'a récupérer le loot et espérer dropper un upgrade.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #4382
    Oui mais si je veux ces mods sur ce torse, il doit être ilvl84+. Puis tu ajoutes une influence dessus. Ensuite tu roll un bon prefix puis tu vas voir einhar...bla bla bla. Je veux juste tuer des monstres

  3. #4383
    VOILA! Le peuple réclame des monstres! Sus au crafting, sus à la lecture

  4. #4384
    Perso je préfère le craft au loot d'un item puis à la vente de cette item pour retrouver des chaos pour enfin racheter un item plus efficace qui nous correspond. Mais je suis clairement paumé sur toutes les manière de craft possible.
    Entre le classique, les essences, le delve, harvest chaque currency qui fait son truc et le niveau et la base des armes qui jouent.
    Mais pour eux c'est pas évident de faire quelque chose qui permet de pas mal éviter les boucles d'échanges, tout en laissant chaque joueur tout looter ( les HnS se basant que sur du loot font des loot spécifique du coup on perd généralement l'ouverture que ça donne), et faire un craft qui soit efficace, sans être trop broken ni forcement trop complexe.
    Si je devais faire un choix les essences me semblent pas mal perso, c'est simple, c'est assez efficace dans le principe, et ça garde un coté random, limite si on pouvait choisir quelle type on drope avec quelques changement, ça permettrait une personnalisation tout en gardant le coté ouvert .
    "Les faits sont têtus."


  5. #4385
    Le craft classique
    L'atelier dans notre base. On débloque de nouvelles recettes en les trouvant :
    - dans la campagne
    - dans des maps à coté des boss
    - dans des rencontres de delve
    - dans des salles du temple d'incursion
    - avec Jun quand on 'unveil' des objets
    - avec les boss des prophéties

    Les Currencies
    La base, pour modifier les objets dans tous les sens

    Incursion
    De la corruption et du craft gemmes ou bien pour trouver des bases spécifiques

    Le syndicat
    Les objets lachés par les membres du syndicats peuvent révéler (unveil) de mods propres à ce membre
    Du craft sur la qualité et les sockets blancs

    Essences
    comme une orbe d'alchimie mais avec un mod garanti

    Beast
    quelques recettes puissantes, genre pour dupliquer un 6L

    Delve
    Des fossiles à mettre dans des résonateurs pour un objet avec des catégories précises de mods : Je veux des bottes avec des mods vie, vitesse et feu

    Metamorph
    Pour augmenter la qualité des bijoux, ce qui n'est pas possible autrement

    Harvest
    Ah ah ah ah ah

    Les influences
    Une influence débloque des mods puissants sur les objets

    Blight
    Obtenir un passif de l'arbre de compétence sur son amulette ou des modificateurs propres à Blight sur ses anneaux (ne consomme pas de place de craft). Par ex, Tel type de tour sera moins cher à construire


    Et j'ai du oublier des trucs

  6. #4386
    Le craft classique
    L'atelier dans notre base. On débloque de nouvelles recettes en les trouvant :
    - dans la campagne
    - dans des maps à coté des boss
    - dans des rencontres de delve
    - dans des salles du temple d'incursion
    - avec Jun quand on 'unveil' des objets
    - avec les boss des prophéties
    - dans le labyrinthe

    Les Currencies
    La base, pour modifier les objets dans tous les sens

    Incursion
    De la corruption et du craft gemmes ou bien pour trouver des bases spécifiques

    Le syndicat
    Les objets lachés par les membres du syndicats peuvent révéler (unveil) de mods propres à ce membre
    Du craft sur la qualité et les sockets blancs

    Essences
    comme une orbe d'alchimie mais avec un mod garanti

    Beast
    quelques recettes puissantes, genre pour dupliquer un 6L

    Delve
    Des fossiles à mettre dans des résonateurs pour un objet avec des catégories précises de mods : Je veux des bottes avec des mods vie, vitesse et feu

    Metamorph
    Pour augmenter la qualité des bijoux, ce qui n'est pas possible autrement

    Harvest
    Ah ah ah ah ah

    Les influences
    Une influence débloque des mods puissants sur les objets


    Et j'ai du oublier des trucs

    Ah oui

    Le Labyrinthe
    enchantement sur les gants, bottes et le casques.

  7. #4387
    Je viens d'attaquer l'acte 7 et votre conversation me fait pas trop rêver pour le endgame
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  8. #4388
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Je viens d'attaquer l'acte 7 et votre conversation me fait pas trop rêver pour le endgame
    T'inquiètes, tu peux faire tout le jeu sans meta crafter à tout va. Le craft dont ils parlent sert à obtenir des affixes bien bourrins, et donc certains affixes sont très rares. Mais Harvest change ça en te donnant la possibilité de ne sélectionner qu'un seul affixe. D'ou la profusion d'items qu'on trouvait incroyable il y a deux ans et qui ne valent plus grand chose maintenant.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  9. #4389
    Ça me fait plaisir de voir d'autre anti craft, bouh le craft on veut des loots!
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  10. #4390
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Je viens d'attaquer l'acte 7 et votre conversation me fait pas trop rêver pour le endgame
    fait pas gaffe, j'ai 200heures de jeu j'ai jamais touché à tout ce qu'ils parlent.

    Perso' j'ai joué à énormément de jeux, j'ai rarement vu un end game aussi complet, intéressant et avec autant d'objectifs possibles différents.

    Par contre, c'est sûr que si t'a pas envie de te prendre la tête, que tu veux juste buter du mob pour loot la pièce de stuff pour compléter un set dans les 2 builds et demi possible qui te permettra de butter du mob plus haut lvl en mode no brain total, et ça x l'infini, t'es pas sur le bon jeu.

    Par contre, ok le jeu a besoin d'un peu + d'accessibilité.
    Dernière modification par Aza ; 03/02/2021 à 17h42.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #4391
    Ouais c'est clair que c'est plus des remarques de gens qu'ont trop joué au jeu. La campagne de base est tout de même super fun, et même les trucs un peu plus épicés comme quand tu commences à t'approcher du endgame c'est faisable sans trop se soucier de quoique ce soit.

  12. #4392
    Pareil que Aza je ne suis jamais allé extrêmement loin dans le endgame, ne serait ce que parce que même quand je rush je met bien 25 heures à faire les 10 actes. Vu qu'en plus parfois j'essaye de me remettre un peu dans l'histoire. D'ailleurs c'est dommage qu'il n'y ait pas un mode qui garde la VF pour les dialogues mais pas pour le reste. Les affixes sont encore moins clair en Français de mémoire, et le niveau d'anglais pour bien comprendre tous les dialogues me semble pas trop mauvais.
    "Les faits sont têtus."


  13. #4393
    tu as encore de très nombreuses heures de jeu avant de te poser ce genre de questions.
    Le craft de base et quelques recettes 'unveiled' suffisent pour aller assez loin. Par exemple rajouter des resists sur un objet, du spell damage sur une baguette qui n'en a pas encore...

    Quand il y a du nouveau contenu, je lis/écoute les dialogues au moins une fois pour comprendre l'histoire et pourquoi les nouveaux boss doivent mourir de ma main.

  14. #4394
    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    Ça me fait plaisir de voir d'autre anti craft, bouh le craft on veut des loots!
    Moins de loot, mais du meilleur loot.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #4395
    Il me semble avoir lu que PoE2 va modifier le loot pour le rendre "intelligent".
    Panzer Vor means Panzer Vor

  16. #4396
    On se tapera 99.9% de trash intelligent alors
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #4397
    Quelqu'un aurait un bon guide en français, écris ou vidéo peu importe, pour comprendre l'Atlas, comment farm les maps jusqu'à Shaper, comment fonctionne Elder etc.... ?

    Je suis bloqué vers les T11 là, je galère à trouver des maps au dessus, je suis à 80/160 maps, par contre 0 en Awakening, je ne sais même pas ce que c'est :s

    Bref, je need un guide là

    Merci

    (je demande car j'ai cherché un peu sur YT, surtout trouvé des vidéos de l'ancien Atlas...)

    Un canard m'avait link un lien sur Mumble, sauf que j'ai fermé Mumble et zappé d'enregistrer le lien :s
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  18. #4398
    J'ai pas de liens vers un guide mais la base :
    -le niveau d'awakening monte en mettant des watchstones sur les citadelles (1 citadelle par région de l'atlas).
    -les watchstones s'obtiennent en faisant les quêtes de conqueror / les quêtes de Maeven / le trade

    -chaque région peut avoir une watchstone de quête par conqueror, elle n'apporte aucun bonus sauf monter le niveau de la zone (map blanches montent de tiers et passent jaune puis rouge, certaines maps sont débloquées)
    => il faut suivre les quêtes pour savoir où chercher quoi. Genre les premiers gardiens sont dans les zones dans les coins de l'Atlas, ensuite faut faire des zones avec 1/2/3/4 pierre dessus. Quand tu trouves un gardien t'as une jauge sur ton atlas avec un certain nombre de case, faut faire le même nombre de map sur la zone correspondante pour trouver sa planque, ensuite Kirac te dit qu'il a trouvé sa citadelle et Zana peut t'ouvrir une map qui t'y emmènera (après avoir buté le boss de la map)

    -un gardien ne peut être actif que sur une seule région à la fois
    -une région ne peut avoir qu'un seul gardien à la fois
    -à partir d'awaken 4 il faut affronter Sirus (même si tu perds) pour recommencer à faire pop les gardiens (donc affronter les 4 puis Sirus puis recommencer)
    -chaque région débloquant une pierre de chaque conqueror, c'est "gâché" de débloquer deux fois le même gardien sur la même zone (tu n'auras pas de pierre la seconde fois)

    -les quêtes de Maeven peuvent filer des pierres à partir du combat à dix boss, donc pas tout de suite pour toi

    -les watchstones peuvent toutes monter le niveau d'awakening; du coup en acheter peut permette de passer le farme de gardien... mais ça coute plus ou moins cher et certaines ont un nombre d'utilisation défini.

    Le shaper n'a plus rien à voir avec les quêtes de l'Atlas, il se débloque en obtenant les 4 fragments chacun sur les boss des cartes spéciales défendues par ses gardiens.

  19. #4399
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Quelqu'un aurait un bon guide en français, écris ou vidéo peu importe, pour comprendre l'Atlas, comment farm les maps jusqu'à Shaper, comment fonctionne Elder etc.... ?

    Je suis bloqué vers les T11 là, je galère à trouver des maps au dessus, je suis à 80/160 maps, par contre 0 en Awakening, je ne sais même pas ce que c'est :s

    Bref, je need un guide là

    Merci

    (je demande car j'ai cherché un peu sur YT, surtout trouvé des vidéos de l'ancien Atlas...)

    Un canard m'avait link un lien sur Mumble, sauf que j'ai fermé Mumble et zappé d'enregistrer le lien :s
    Alors moi comment j'ai fait :

    - au début je ne me suis pas pris la tête, j'ai mapper jusqu'à avoir 60/70 complétions. Il faut visitez chaque coin de l'atlas (les angles) pour débloquer les gardiens comme l'a dit CMP. Une fois que tu les as fait pop, la région sera sous son influence. A gauche de l'atlas tu as la jauge a remplir (un carré pour une map) avant d'avoir affronté le conqueror. Si tu tu le bats tu obtiendra sa pierre que tu pourra sertir dans ton atlas pour faire augmenter le niveau des map et en révéler de nouvelles (une grande idée...). A partir d'un moment il faudra un certain nombre minimum de ses pierres serti dans une région pour faire pop un conqueror. Et a chaque fois que tu obtiendra une pierre cela mettre à jour les conditions pour obtenir les autres. Du coup si tu ne gagnes pas tes pierres de manière homogène (comme moi) il faudra certainement que tu farmes des zones pour pouvoir looter les maps d'après.

    Si je ne me trompe pas la table de loot des maps est directement lié à la configuration acutelle de ton atlas. Du coup pour maximiser mes chances de trouver les maps qui m'intéresse je retirai les pierre des autres régions de sorte de n'avoir qu'un minimum de map du tier qui m'intéresse. La difficulté c'est que j'ai dut parfois farmé la frontière de la région voisine afin d'obtenir des map de la région qui m'intéressait.

    Pour t'aider à progresser dans l'atlas tu peux revendre 3 map cela te donnera une map supérieur de la même région (c'est très pratique). Et il ne faut pas hésiter à regarder ce que vend Zana et faire ses missions aussi.

    Perso quand j'arrive sur une map voisine de celle que je n'ai pas encore généralement je maximisme mes chances avec la maps à 20% qualité + rare + des shard ou scarabé et j'essaye d'avoir le plus de quantity possible. Et je run quasi toute mes map rare. Sur les premier tier c'est compliqué mais ensuite ça va tout seul.


    D'ailleurs, je viens de débloquer Sirus et je l'ai affronté un peu par dépit car je voulais retrouver les gardiens (encore bien débile car si tu n'es pas prêt en HC par exemple, tu es condamné à farmer sans eux). Et comme un con j'avais laissé 8 watchstones. Du coups j'ai du affronter Sirus A2. Les premières phases étaient facile (1 mort sur les dégen) bien que pas très fun (bcp de temps d'attente à ne rien pouvoir faire). La dernière phase est beaucoup plus compliqué et bien que j'avais plus bien débuté j'ai finit par mourir en chaîne. J'ai découvert ses afflictions (celles qui ralentit est horrible). Mais il a terminé à 15% et j'avais épuisé mes portails, je pense qu'en A0 ça passait. Compliqué quand même pour un CaC d'arriver au contact pendant les rayons qui tourne pour le DPS sachant qu'il se TP très souvent. Et il y avait beaucoup de degen au sol. Je n'ai pas réussi à l'attiré ailleurs. Je ne sais pas si c'est possible.

    Le combat n'a pas l'air franchement très intéressant, quelques mécanique sympa. Mais il est trop souvent hors d'atteinte à mon goût (ah et son avatar qui flotte et qui masque une partie de l'écran sous certain angles c'est du génie).

    Je reviens sur le grind du craft et c'est vraiment n'importe quoi. Je dois être +100H cette saison et je n'ai toujours pas débloquer toute les recette à unveil par exemple. Mettre un mur de grind derrière l'obention du craft est vraiment une décision que je ne comprend pas.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #4400
    Merci pour tte ces explications les copains

  21. #4401
    Le jeu est quand même dans un état technique honteux. Ca n'arrête pas de planter.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #4402
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Le jeu est quand même dans un état technique honteux. Ca n'arrête pas de planter.
    ça plante jamais chez moi....

    Bon, grâce à vos conseils + une vidéo YT, j'ai réussi à avancer dans mon Atlas.

    Ma strat' consiste à ne mettre des watchstone que dans 2 ou 3 zones, histoire de privilégier le farm de maps dans ces zones, pour pouvoir avoir les 4 conquerors dans chaque zone. J'vais avancer comme ça pour le moment, on verra ce que ça donne.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  23. #4403
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Le jeu est quand même dans un état technique honteux. Ca n'arrête pas de planter.
    Je confirme, dès que je veux un peu mettre du jus dans mes maps, il y a de fortes chances que ça crashe (alors que cela ne me le faisait pas sur les leagues précédentes).

    Autre truc qui m'a bien gonflé (mais c'est très subjectif), j'ai installé un des nombreux outils non officiels mais autorisés qui permettent un peu de tracker ce qu'il y a dans son inventaire et la valeur de celui-ci (exilence next en l'occurence, très bien foutu). Je lance le soft, je le configure, je le laisse mouliner et faire sa petite vie, il calcule la valeur de mon inventaire et m'annonce 4 000c. (ce qui pour moi est une fortune).

    Je me dis qu'il y a une erreur, alors je checke le détail, j'ai bien 5 ex en liquide plus une centaine de chaos mais ça ne fait pas le compte, et là, je m'aperçois que j'ai un nombre astronomique de div card dont la valeur est comprise entre 1 et 5c. En théorie, j'en ai pour plus de 20ex avec ces merdes, et c'est là où ça me chafouine, car j'ai essayé d'en mettre en vente une partie, mais c'est ultra fastidieux et comme certaines sont à l'unité, tout le temps passer à trader c'est du temps que je ne passe pas à jouer. Ca me gave profondément, j'ai potentiellment assez de currency pour financer un ou deux autres persos (ou pousser ceux que j'ai déjà) mais avant ça va falloir se taper une multitude de trade à la con. J'aurais jamais crû dire ça un jour (ayant joué à D3 vanilla), mais purée, un hôtel des vente, ça serait quand même pas du luxe (et oui, je sais que GGG y est farouchement opposé).

  24. #4404
    Perso ça j'ai le client via steam. Le jeu crash assez régulièrement, il galère a charger souvent et plus génant dans les harvest le spawn des mob me fait tomber à 1 fps pendant 4-5 sec (le temps de générer tout les mob). J'ai des invit de groupe pour trade qui foire sans arrêt etc. Enfin les cartes Delirium un peu juicy ca me fait tomber à 40 fps et ça rame.

    Sinon hier j'ai réalisé ma plus grosse vente de jeune joueur de PoE : 7ex sur une map synthétise via Zana qui j'ai finalement décidé de tenté. J'ai looté un bague unique qui paraissait anodine (début des à 1c) sauf que c'est un item style watchereye avec énormément de mod, j'ai looté 2 mode hérald of ash intéressant en regardant de plus près ça valait 7.5 exa. C'est parti à 7ex en 10min
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #4405
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Je confirme, dès que je veux un peu mettre du jus dans mes maps, il y a de fortes chances que ça crashe (alors que cela ne me le faisait pas sur les leagues précédentes).

    Autre truc qui m'a bien gonflé (mais c'est très subjectif), j'ai installé un des nombreux outils non officiels mais autorisés qui permettent un peu de tracker ce qu'il y a dans son inventaire et la valeur de celui-ci (exilence next en l'occurence, très bien foutu). Je lance le soft, je le configure, je le laisse mouliner et faire sa petite vie, il calcule la valeur de mon inventaire et m'annonce 4 000c. (ce qui pour moi est une fortune).

    Je me dis qu'il y a une erreur, alors je checke le détail, j'ai bien 5 ex en liquide plus une centaine de chaos mais ça ne fait pas le compte, et là, je m'aperçois que j'ai un nombre astronomique de div card dont la valeur est comprise entre 1 et 5c. En théorie, j'en ai pour plus de 20ex avec ces merdes, et c'est là où ça me chafouine, car j'ai essayé d'en mettre en vente une partie, mais c'est ultra fastidieux et comme certaines sont à l'unité, tout le temps passer à trader c'est du temps que je ne passe pas à jouer. Ca me gave profondément, j'ai potentiellment assez de currency pour financer un ou deux autres persos (ou pousser ceux que j'ai déjà) mais avant ça va falloir se taper une multitude de trade à la con. J'aurais jamais crû dire ça un jour (ayant joué à D3 vanilla), mais purée, un hôtel des vente, ça serait quand même pas du luxe (et oui, je sais que GGG y est farouchement opposé).
    C'est aussi ce que je reproche par contre c'est certainement pas l'Hotel de vente que je recommanderais pour corriger le problème mais bien une approche qui favorise + le self loot, d'une manière ou d'une autre ( laisser le choix de personnaliser le loot par exemple ou autre, craft etc...). Mais on peut passer assez rapidement limite + de temps à échanger qu'à jouer.
    Le temps n'est pas spécialement dans la transaction proprement dite, seule chose que corrigerait un HV, mais dans tout ce qu'il y a autour, estimation, recherche, mise en vente.
    "Les faits sont têtus."


  26. #4406
    J'ai l'impression que GGG glisse doucement vers le SSF, en grande partie grâce a Harvest mais d'autre league ont renforcé cet aspect avec de plus en plus de ciblage possible.

    Seul problème pour 90% de la population le craft SSF est trop complexe et je ne parle pas des affix/suffix pondéré, il y a tellement de façon de craft un objet qu'on est obligé d'avoir un site de base de donné pour savoir d'ou vient cet affix exemple onslaught sur boots via synthésis ou +15% fortify sur amulette via essence uniquement.

    Un modifier peut provenir du

    - craft (dont les recette sont éparpillés parmi de nombreuse sources : story, map, delve, unveil, prophecy etc.)
    - essences
    - heist
    - fractured
    - synthésis
    - incursion
    - enchanté (même les ceintures mais il faut une goddess spécial pour la lab)
    - anointed
    - beast crafted
    - corrompue, double corrompue
    - influencé
    - double influencé via une orbe

    Je crois que j'ai fait le tour et chacune des origines à ses spécificités (sans parler des bases spécifiques qui ne drop que sur certaines map).

    Déjà que le crafting de base était complexe (en bloquant des affixes, suffix) maintenant ça devient même difficile de connaître la provenance des modifiers
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #4407
    J'ai aussi l'impression que c'est la direction de GGG, je suppose une certaine simplification avec PoE 2, mais on verra.
    "Les faits sont têtus."


  28. #4408
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Le temps n'est pas spécialement dans la transaction proprement dite, seule chose que corrigerait un HV, mais dans tout ce qu'il y a autour, estimation, recherche, mise en vente.
    Avec le système actuel, c'est clairement la transaction qui prend le plus de temps (estimer un item se fait en quelques clics, le mettre en vente guère plus) : inviter la personne, attendre sa réponse (quand elle répond), tp dans le hideout, chercher l'item ou la currency dans l'inventaire, vérifier qu'il n'y a pas d'erreur involontaire ou du scam, conclure la transaction, repartir chacun de son coté, rien que d'écrire ça j'ai des bouffées de chaleur tellement c'en est pénible.

    Mais sinon, oui, une réorientation vers du self loot serait beaucoup plus gratifiante mais j'ai l'impression que c'est un immense casse tête pour eux à équilibrer.

  29. #4409
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    J'ai aussi l'impression que c'est la direction de GGG, je suppose une certaine simplification avec PoE 2, mais on verra.
    Pas sur il y a pas mal de powercreeping ces dernières saisons, des items inimaginables il y a encore 2 ans en contre partie le end game est plus dur. Je les voient mal supprimer des mécaniques ou en merger certaines.

    Question : existe t-il une extension qui permet de mettre en gras un modifier qui a rollé T1 quand on regarde un item ? Ca serait vachement pratique quand même.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #4410
    Chez moi l'estimation du loot prend bien plus de temps que la transaction.
    C'est loin d'être trivial avec tous les affix qui vont parfois bien ensemble parfois non d'estimer correctement, ça demande quasi tous le temps de faire une recherche avec l’outil puis de réfléchir un peu.
    Les transactions ça prend quelques secondes. à part pour certains item/currency beaucoup demandé ou il faut quémander pas mal de monde, le reste est assez instantané.
    Le truc pas cool c'est que ça t'arrête en pleine map quand tu es vendeur.
    "Les faits sont têtus."


Page 147 sur 209 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •