Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 209 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 6253
  1. #301
    Merci pour les infos

    oui pour mon reroll je vais certainement attaquer en league, mais sur le long terme ça n'a pas d'importante car je vais plus jouer à POE en file rouge avec des courtes sessions sur une longue période plutôt que de jouer beaucoup pendant quelques mois.
    Si vous avez d'autres idées de build rapide et aoe autre que sunder et frost ice, n’hésitez pas

  2. #302
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Différents modes de difficultés: Je comprends pas, je ne trouve rien à ce sujet, pourtant sur des vidéos ou des posts, j'entends parler de merciless ect... Ils ont été supprimé au profit de nouveaux act c'est ça ?
    Tu m'as fais douter de la mise à jour de l'OP, H2R2TIQU3 AU BUCHER §§§
    10 actes, pas (plus) de difficulté (normal/cruel/merciless disparus) puis l'Atlas qui est une carte des cartes à looter et vider pour avancer en endgame (lvl68-84)

  3. #303
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Différents modes de difficultés: Je comprends pas, je ne trouve rien à ce sujet, pourtant sur des vidéos ou des posts, j'entends parler de merciless ect... Ils ont été supprimé au profit de nouveaux act c'est ça ?
    Concernant les nouveaux actes en lieu et place des modes de difficulté, il est bon de rappeler que les pénalités aux résistances (fire/lightning/cold/chaos) restent semblables malgré tout. Acte 1-5 aucune pénalité, Acte 6-10 -30% et Maps -60%. Même chose pour la perte d'XP en cas de mort en softcore: 0%, 5% et 10%.

  4. #304
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Tu m'as fais douter de la mise à jour de l'OP, H2R2TIQU3 AU BUCHER §§§
    Oui désolé, c est apres quand j'ai vue des vidéos avec des noms de difficultés que j'ai pas compris. Je me suis dis, soit il y a eu une refonte, soit l'OP'ne parlait que d'une certaine partie du jeu sans difficulté.

    Citation Envoyé par Cowboy Gilmour Voir le message
    Concernant les nouveaux actes en lieu et place des modes de difficulté, il est bon de rappeler que les pénalités aux résistances (fire/lightning/cold/chaos) restent semblables malgré tout. Acte 1-5 aucune pénalité, Acte 6-10 -30% et Maps -60%. Même chose pour la perte d'XP en cas de mort en softcore: 0%, 5% et 10%.
    C'est pas mal ce système.
    Dernière modification par Paincru ; 12/03/2018 à 20h27.

  5. #305
    J'ai modifié la ligne pour que ça soit plus clair.

    Patch dans la semaine : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2108576

    • correction de drops de filet qui pouvaient prendre la place d'autres currencies
    • lancement du filet plus rapide
    • tri de la liste de craft : les plus intéressantes en premier
    • beast trading : comme pour les prophéties, on peut transformer nos prises en items à échanger
    • nouvelles recettes
    • les recettes craft le mod A sur une base B : on pourra insérer une base pour que le craft se fasse dessus avec scour automatique



    D'autres améliorations à venir y compris d'autres recettes et une indication quand on a réussi une capture (en team c'est le bordel)

  6. #306
    Bon, 145c en stash. Va falloir que j'investisse un poil.

    http://poe-profile.info/profile/el_vivilos

    Capper les res et stacker la life me semble prioritaire. Je cherche des anneaux +50 life mini, + 40 lightning/fire res, du fire damage sur les attaques, ça part vite dans les dizaines de c. Du coup je ne sais pas trop si c'est ce qu'il faut prioriser, mais je ne peux pas porter d'armure, avec mon BoR. Ah tiens sinon mes gants sont pourris, +25 cold res (crafté) et + 81 max life, je les ai littéralement trouvés par terre je crois.

    Changer le stat stick pourrait être une bonne idée (le Nebuloch est bien mais y'a quelques menus inconvénients, côté survivabilité...), les potions on verra plus tard une fois les res cappées et la life un peu augmentée.

    Bref, un avis ? Investir 100c dans 2 anneaux ? Changer de stat stick ? Les gants en priorité ptêtre ?
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  7. #307
    Je te conseil une Dialla's Malefaction, la mettre 6 châsses vertes pour pexer des empower/enlighten. (et oui, ça marche en bor)
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  8. #308
    me suis fait défoncer par Atziri ;c

    Et je loot que de la merde depuis 2 jours. Ma principale source de revenu c'est le combo au marchand set complet d'items rare, qui me rapporte 2c à chaque fois --'
    Dernière modification par Aza ; 13/03/2018 à 14h25.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #309
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    me suis fait défoncer par Atziri ;c

    Et je loot que de la merde depuis 2 jours. Ma principale source de revenu c'est le combo au marchand set complet d'items rare, qui me rapporte 2c à chaque fois --'
    en même temps si tu identifies pas tes objets, comment tu peux savoir que tu as pas drop un super rare ? :con:

  10. #310
    Bonjour à tous !

    Je continue mon bonhomme de chemin en SSF : comme c'est la première fois que je découvre ces actes 5 à 10, c'est toujours intéressant pour l'instant.
    Mais je crois que je suis arrivé à un mur : niveau 60, même matos depuis je ne sais plus combien de niveau, Doedre me met ma fessée dans les égouts de l'Acte 8. Je vais voir si je ne peux pas sacrifier des gemmes pour changer de matos et peut-être être plus costaud. Et dire qu'il m'a fallut 30 heures pour en arriver là...

    De frustration, je me suis dit que j'allais démarrer un nouveau personnage : j'ai tenté "Fire trap" et "Frostbolt" (bon, je viens juste d'aller prendre la flasque Quicksilver par habitude donc je suis que lvl 4) et je ne trouve pas ça très agréable.

    Mais de toute façon, dans le matos que j'ai stocké (des pièces avec max sockets liés et des torses avec 5 ou 6 sockets), je n'ai presque que du Rouge et du Vert : auriez-vous un petit build à me conseiller qui pourraient être sympa à jouer avec ces couleurs ? Un Juggernaut Sunder ou un Duelist ?

    Je crois que ce week-end, il va y avoir une nouvelle promo sur les tabs : je pense que je vais craquer pour celui des Currency. J'avais acheté celui des Essences quand c'était la saison dédiée : un autre type de tab à conseiller ? Celui des maps pour le end game peut-être ?

  11. #311
    Citation Envoyé par FLCEOAP Voir le message
    Bonjour à tous !

    Je continue mon bonhomme de chemin en SSF : comme c'est la première fois que je découvre ces actes 5 à 10, c'est toujours intéressant pour l'instant.
    Mais je crois que je suis arrivé à un mur : niveau 60, même matos depuis je ne sais plus combien de niveau, Doedre me met ma fessée dans les égouts de l'Acte 8. Je vais voir si je ne peux pas sacrifier des gemmes pour changer de matos et peut-être être plus costaud. Et dire qu'il m'a fallut 30 heures pour en arriver là...

    De frustration, je me suis dit que j'allais démarrer un nouveau personnage : j'ai tenté "Fire trap" et "Frostbolt" (bon, je viens juste d'aller prendre la flasque Quicksilver par habitude donc je suis que lvl 4) et je ne trouve pas ça très agréable.

    Mais de toute façon, dans le matos que j'ai stocké (des pièces avec max sockets liés et des torses avec 5 ou 6 sockets), je n'ai presque que du Rouge et du Vert : auriez-vous un petit build à me conseiller qui pourraient être sympa à jouer avec ces couleurs ? Un Juggernaut Sunder ou un Duelist ?

    Je crois que ce week-end, il va y avoir une nouvelle promo sur les tabs : je pense que je vais craquer pour celui des Currency. J'avais acheté celui des Essences quand c'était la saison dédiée : un autre type de tab à conseiller ? Celui des maps pour le end game peut-être ?
    A la sortie de la 3.0 je me suis fait un Jugg Sunder en SSF. C'était une manière différente de jouer que j'ai beaucoup appréciée, jusqu'à plafonner aux maps T16 qui ne voulaient pas dropper. J'ai aussi pas mal galéré sur certains boss des actes 5-10 par faute de matos que je gardais comme toi pendant plusieurs actes, mais une fois que tu arrives en map les drops s'améliorent pas mal (bon, j'ai 6L un voidhome en 10 fuses, ca a bien aidé sur la fin). L'intérêt du SSF à mon sens est de devoir faire avec les moyens du bord malgré les difficultés, donc persévère avec ton main, ça finira par passer et aller mieux.

    Je peux pas te linker mon build parce qu'il s'est fait reset avec la 3.2, mais grosso modo c'était orienté autour des dégats purement physique et le saignement: resolute technique et crimson dance, puis privilégier l'attack et movement speed. C'était certainement pas optimal comme combinaison, mais assez speed à jouer.

    Pour les tabs, le currency est un must have. Celui des maps est bien aussi, mais seulement après avoir passé un certain palier en maps. Attends d'avoir plus avancé dans le jeu et la prochaine promo pour décider.

  12. #312
    Ha, ça fait plaisir de voir le témoignage de quelqu'un qui a aussi eu des bas dans ce jeu : quand je regarde les forums, en général ceux qui présentent des builds, ils se retrouvent toujours à finir les Labs avec un seul doigt, tuer les derniers boss en quelques secondes et... avoir dans leur stuff 3 ou 4 légendaires incroyables.

    J'ai beau savoir que j'ai peu de chance de droper quelque chose qui m'intéresse, je me demandais s'il fallait s'entêter avec ce perso ou arrêter pour en faire un autre qui profiterait des loots stockés. Du coup, je vais laisser Doedre de côté pour le moment (dommage, il n'y a pas de WP à proximité) et continuer l'Histoire principale : peut-être que je vais avoir plus de chance. Cela dit, il me reste encore 3 actes à accomplir, je ne sais pas si je vais arriver aux maps avec l'actuel perso.

    Et merci également pour les conseils sur les tabs ! Je vais donc me faciliter la vie avec les Currency et évaluer mon besoin pour le reste plus tard.
    Puis, j'étais inquiet au début mais finalement, l'ajout des filets n'a pas trop pollué nos inventaires (deux cases sur mon perso et peut-être deux dans mon stash)


    Question subsidiaire : depuis que je suis rentré dans les égouts, je retrouve les Abysses de la saison précédente. Si j'ai bien une ou deux gemmes, je n'ai aucune ceinture avec les sockets dédiés : à partir de quand vais-je pouvoir en droper ?

  13. #313
    Je me suis lancé en SSF sur cette ligue aussi avec pour objectif de faire un Gladiateur Max Block Molten Strike. http://poe-profile.info/profile/Jalkar/BasketMeatBaller
    Le build est tanky, clear très correctement et à un dps monocible très correct également. Si je devais mettre des notes pour le moment :

    Défense : S
    Clear : B+
    Single Target : B++

    Sachant que pour le Clear et le Single Target je joue sans Multistrike et ca limite beaucoup le nombre de bouboule (faudrait que je tente le farm d'une Tabula) (et j'ai qu'un seul threshold jewel)
    (je génère 12 bouboules par attaques actuellement, contre une centaine avec tous ce qui va bien ( 2 threshold / Grelwood shank / enchant +3 / Multistrike / Ancestral Call)

    J'ai sans doute eu un peu de chance sur le drop de mon arme, mais pour le reste je rame pas mal. Je viens d'atteindre les maps T4.
    Le truc qui est cool c'est que je n'avais jamais eu ce sentiment d'achievement en arrivant seulement au T4 ^^ ca donne envie de continuer

    Pour comparaison mes 2 derniers saisons (Trade ligue):

    Templar Lightning Tendrils CWC Arc Je lui donne les notes (Défense : C / Clear : S / Single Target (http://poe-profile.info/profile/Jalk...yPantsAreDirty)
    Slayer Charged Dash Défense : A / Clear A+ / Single Target B++ (http://poe-profile.info/profile/Jalk...BoltSonOfUsain)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FLCEOAP Voir le message

    Je crois que ce week-end, il va y avoir une nouvelle promo sur les tabs : je pense que je vais craquer pour celui des Currency. J'avais acheté celui des Essences quand c'était la saison dédiée : un autre type de tab à conseiller ? Celui des maps pour le end game peut-être ?
    Les 2 plus important : Currency et Map Tab (par contre le Map Tab est plus cher)

    - - - Mise à jour - - -

    Pour Doedre, il faut penser à utiliser la valve pour retirer les debuffs qu'elle inflige.
    Explication en video :

  14. #314
    Objection, le map tab pour un nouveau est loin d'être important. Prends le currency pour le moment ça suffira.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  15. #315
    Citation Envoyé par FLCEOAP Voir le message
    J'ai beau savoir que j'ai peu de chance de droper quelque chose qui m'intéresse, je me demandais s'il fallait s'entêter avec ce perso ou arrêter pour en faire un autre qui profiterait des loots stockés. Du coup, je vais laisser Doedre de côté pour le moment (dommage, il n'y a pas de WP à proximité) et continuer l'Histoire principale : peut-être que je vais avoir plus de chance. Cela dit, il me reste encore 3 actes à accomplir, je ne sais pas si je vais arriver aux maps avec l'actuel perso.

    Question subsidiaire : depuis que je suis rentré dans les égouts, je retrouve les Abysses de la saison précédente. Si j'ai bien une ou deux gemmes, je n'ai aucune ceinture avec les sockets dédiés : à partir de quand vais-je pouvoir en droper ?
    Les joueurs habitués savent quel matos upgrade, quel matos ramassé qui pourrait les remplacer, savoir quand ils ont besoin de quels gemmes, et toutes les possibilités de craft pour avoir ce qu'ils veulent (marchand, master, essence, formules).
    Y a plein de solution, mais se contenter du loot n'est pas la bonne.
    Me semblait que Doedre était obligatoire...

    Pour les abysses, c'était marqué dans le manifeste et dans le patch note. Les ceintures, tu les trouveras dans les profondeurs abyssales uniquement, et elles, tu les trouveras en Cartes uniquement.
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  16. #316
    Citation Envoyé par alogos Voir le message
    Les joueurs habitués savent quel matos upgrade, quel matos ramassé qui pourrait les remplacer, savoir quand ils ont besoin de quels gemmes, et toutes les possibilités de craft pour avoir ce qu'ils veulent (marchand, master, essence, formules).
    Y a plein de solution, mais se contenter du loot n'est pas la bonne.
    Je pensais qu'il fallait vraiment que je garde toutes mes currencies pour le late game et donc les maps... Pour le moment, je conserve tout. Cependant, cela reste peu :
    - 130 Alteration Orb
    - 160 Chromatic Orb
    - 70 Orb of Augmentation
    - 70 Orb of Transmutation
    - 1 Orb of Regret
    - 1 Blessed Orb
    - 2 Orb of Scouring
    - 4 Chaos Orb
    - 16 Orb of Fusing
    - 19 Orb of Chance
    - 1 Vaal Orb
    (et 1 "Sacrifice At Dawn" : semblerait que ça soit assez rare...)
    --> Est-ce qu'il y a des trucs que je pourrais commencer à utiliser sans me pénaliser pour la suite ?

    Quant aux marchands : je suis début Acte 8 et je fais le tour des marchands des Actes 6, 7 et 8 et les Masters (dans mon Hideout et les autres). Je ne crois pas encore avoir vu un item avec 4 sockets pour le moment.

    Quant aux Masters : je les monte doucement. J'ai pris dans mon Hideout :
    - Haku
    - Elreon
    - Vorici
    - Vagan
    Les plus costauds sont lvl.5 et je n'arrive pas à identifier s'il y a déjà des formules intéressantes...

    Et les recettes des vendeurs : je n'en connais que trop peu... J'ai déjà boosté de +1 le niveau des skills de Cold sur une arme et upgradé mes flasques en rendant 3 du niveau n pour en avoir une n+1... Est-ce qu'il y a une page lisible qui les référencent toutes ?

    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Défense : S
    Clear : B+
    Single Target : B++
    Ca serait bien si on avait une synthèse comme ça de tous les builds ! Et ça a dut paraître long de remonter tout l'arbre jusqu'à "Avatar of Fire", non ?

    Mon personnage actuel : Scion Begua

  17. #317
    Citation Envoyé par FLCEOAP Voir le message
    (et 1 "Sacrifice At Dawn" : semblerait que ça soit assez rare...)
    C'est le 'sacrifice' le plus commun en rassemblant les 4 différents (Dawn Dusk / Noon / Mightnight ) tu peux aller affronter Atziri (https://pathofexile.gamepedia.com/Map_fragment)
    Citation Envoyé par FLCEOAP Voir le message
    Quant aux marchands : je suis début Acte 8 et je fais le tour des marchands des Actes 6, 7 et 8 et les Masters (dans mon Hideout et les autres). Je ne crois pas encore avoir vu un item avec 4 sockets pour le moment.
    Chez les marchands c'est assez rare, mais tu as du pouvoir en drop assez regulièrement en affrontant des monstres (si tu ne les as pas vu c'est que ton loot filter est mal configuré)

    Citation Envoyé par FLCEOAP Voir le message
    Quant aux Masters : je les monte doucement. J'ai pris dans mon Hideout :
    - Haku
    - Elreon
    - Vorici
    - Vagan
    Les plus costauds sont lvl.5 et je n'arrive pas à identifier s'il y a déjà des formules intéressantes...
    Haku pour crafter des res sur tes armures

    Sinon Haku/Elren/vorici sont très intéressant au lvl 6 pour pouvoir acheter des Alte/ Jeweller / Fusings à un prix réduit par rapport aux marchands.


    Citation Envoyé par FLCEOAP Voir le message
    Et les recettes des vendeurs : je n'en connais que trop peu... J'ai déjà boosté de +1 le niveau des skills de Cold sur une arme et upgradé mes flasques en rendant 3 du niveau n pour en avoir une n+1... Est-ce qu'il y a une page lisible qui les référencent toutes ?
    https://pathofexile.gamepedia.com/Vendor_recipes
    En levelling les +1 gem pour les spellers est très bien sinon la recette avec les rustic stash pour les attaques.
    dans les truc simple à faire tout le temps les 3 couleurs pour des chroma / 6 sockets pour des jewellers
    Compo Chaos vendor un set complet (2 armes 1H ou une 2H, un casque, des gatns, des bottes, une ceinture une armure, une amulette et 2 anneaux) d'item ayant un ilvl compris entre 60 et 74 (inclus)
    (à partir de 75 ca donne des régal)

    Citation Envoyé par FLCEOAP Voir le message
    Ca serait bien si on avait une synthèse comme ça de tous les builds ! Et ça a dut paraître long de remonter tout l'arbre jusqu'à "Avatar of Fire", non ?

    Avatar of Fire je l'ai eu vers la fin de l'acte 6 je crois
    Dans l'ordre je suis aller chercher :
    - point blank
    - Les noeuds sous le Duelist
    - Iron Grip
    - Resolute Technique.

    De la j'ai rush en ligne droite juste qu'a Avatar of Fire
    Puis Elemental Overload (respec Resolute Technique)
    J'ai prix le chemin "long" entre Elemental Overload et Devotion (noeud life du templar)
    Une fois le chemin fini j'ai respec le chemin "court" d'Avatar of Fire
    Et c'est seulement après ca que je suis aller chercher Solidity (noeud bloc du marauder)

    Mon arbre final (lvl 90) devrait ressembler à ca : http://poeurl.com/bPEN
    (avec quelques twick si j'obtient une grelwood shank)
    build fini j'espère pouvoir mettre un "A" voir un "A+" en single target et que la défense restera en "S" pour taper le haut lvl

  18. #318
    Ha mince, je ne sais pas pourquoi, je pensais que j'avais le sacrifice "Midnight" ! Pourtant, quand je me suis connecté à mon "Stash" et que j'ai recopié le nom, je n'ai pas tilté : ton message m'a fait revenir à la réalité... Bon, moi qui pensait avoir au moins eu ce grand coup de chance sur cette ligue, petite déception.

    J'ai bien des loots avec >4 sockets mais ils ne sont pas de la bonne base (peu de chance d'avoir du bleu dessus avec un "Chromatic Orb" si j'ai bien compris). Plus haut dans ce topic, il semble y avoir une possibilité d'assurer des sockets d'une certaine couleur avec Vorici mais je pensais conserver mes currencies.

    Merci pour les astuces (recettes et conseils sur les masters) !


    Entre temps, je me suis intéressé à l'histoire du jeu : si vous voulez avoir une synthèse assez claire du jeu, vous pouvez lire POE 3.2.pdf ! Complet et avec une synthèse finale et présentation de chaque acteur !

  19. #319
    Citation Envoyé par FLCEOAP Voir le message
    Ha mince, je ne sais pas pourquoi, je pensais que j'avais le sacrifice "Midnight" ! Pourtant, quand je me suis connecté à mon "Stash" et que j'ai recopié le nom, je n'ai pas tilté : ton message m'a fait revenir à la réalité... Bon, moi qui pensait avoir au moins eu ce grand coup de chance sur cette ligue, petite déception.

    J'ai bien des loots avec >4 sockets mais ils ne sont pas de la bonne base (peu de chance d'avoir du bleu dessus avec un "Chromatic Orb" si j'ai bien compris). Plus haut dans ce topic, il semble y avoir une possibilité d'assurer des sockets d'une certaine couleur avec Vorici mais je pensais conserver mes currencies.

    Merci pour les astuces (recettes et conseils sur les masters) !


    Entre temps, je me suis intéressé à l'histoire du jeu : si vous voulez avoir une synthèse assez claire du jeu, vous pouvez lire POE 3.2.pdf ! Complet et avec une synthèse finale et présentation de chaque acteur !
    Les bases hybrides marchent bien aussi pour du 4L bleu.

    Après 160 chroma c'est une bonne quantité, sur une base hybride tu peux assez facilement obtenir 4 bleu si c'est ce dont tu as besoin.
    Sur une mauvaise base il y a une solution à base de jeweller+vorici

  20. #320
    Hello !

    J'aurais besoin d'un (plusieurs) conseil(s) concernant ma petite nécro spé mages squelettes. Elle se porte bien (uber lab easy et dernière mort bête sur Atziri), a un dps suffisant pour là où j'en suis (T8 pour le moment), la seule chose qui m'embête, c'est que même si c'est très rare, lorsque je prends une claque je prends direct très cher. Et même si je joue en softcore, je déteste mourir.
    Après un rapide tour du forum witch, mes différentes pistes :
    - Mind over matter pour augmenter mon eHP. Mais du coup virer Anger+Generosity, faudrait que je teste pour voir si ça ne me fait pas perdre trop de dps.
    - Monter mes chances de block. J'ai commencé, 45% actuellement, mais les gemmes +4% block coûtent un bras. Et je n'ai ni Bone offering, ni le talent Necro qui va avec. Je pourrais virer la spé spectre (Soul Weaver) pour Mistress of Sacrifice, mais mes spectres me servent à dps les boss.
    - Est-ce que Onslaught marche sur les minions ? J'hésite à changer de bouclier pour le Ahn's Heritage et prendre une gemme Fragility, ce qui me permettrait d'avoir Onslaught et +3 max all res (en étant à 0 endurance charge max tout le temps donc). Est-ce que ça peut valoir le coup ?

    Lien vers mon perso : http://poe-profile.info/profile/mjoseph
    Je sais pour les enchants pourris, j'attends que mes master soient plus haut lvl pour les remplacer, et le casque, si le bouclier ne me sert à rien, risque de sauter pour un Bone Helmet ou un Baron.

    Voilà, je sais que tout ça est très orienté nécro, mais je suis preneur de tout conseil/idée, merci d'avance. ^^

  21. #321
    Citation Envoyé par M_Joseph Voir le message
    Hello !

    J'aurais besoin d'un (plusieurs) conseil(s) concernant ma petite nécro spé mages squelettes. Elle se porte bien (uber lab easy et dernière mort bête sur Atziri), a un dps suffisant pour là où j'en suis (T8 pour le moment), la seule chose qui m'embête, c'est que même si c'est très rare, lorsque je prends une claque je prends direct très cher. Et même si je joue en softcore, je déteste mourir.
    Après un rapide tour du forum witch, mes différentes pistes :
    - Mind over matter pour augmenter mon eHP. Mais du coup virer Anger+Generosity, faudrait que je teste pour voir si ça ne me fait pas perdre trop de dps.
    - Monter mes chances de block. J'ai commencé, 45% actuellement, mais les gemmes +4% block coûtent un bras. Et je n'ai ni Bone offering, ni le talent Necro qui va avec. Je pourrais virer la spé spectre (Soul Weaver) pour Mistress of Sacrifice, mais mes spectres me servent à dps les boss.
    - Est-ce que Onslaught marche sur les minions ? J'hésite à changer de bouclier pour le Ahn's Heritage et prendre une gemme Fragility, ce qui me permettrait d'avoir Onslaught et +3 max all res (en étant à 0 endurance charge max tout le temps donc). Est-ce que ça peut valoir le coup ?

    Lien vers mon perso : http://poe-profile.info/profile/mjoseph
    Je sais pour les enchants pourris, j'attends que mes master soient plus haut lvl pour les remplacer, et le casque, si le bouclier ne me sert à rien, risque de sauter pour un Bone Helmet ou un Baron.

    Voilà, je sais que tout ça est très orienté nécro, mais je suis preneur de tout conseil/idée, merci d'avance. ^^
    T'es cappé?
    Panzer Vor means Panzer Vor

  22. #322
    Citation Envoyé par M_Joseph Voir le message
    Hello !

    J'aurais besoin d'un (plusieurs) conseil(s) concernant ma petite nécro spé mages squelettes. Elle se porte bien (uber lab easy et dernière mort bête sur Atziri), a un dps suffisant pour là où j'en suis (T8 pour le moment), la seule chose qui m'embête, c'est que même si c'est très rare, lorsque je prends une claque je prends direct très cher. Et même si je joue en softcore, je déteste mourir.
    Après un rapide tour du forum witch, mes différentes pistes :
    - Mind over matter pour augmenter mon eHP. Mais du coup virer Anger+Generosity, faudrait que je teste pour voir si ça ne me fait pas perdre trop de dps.
    - Monter mes chances de block. J'ai commencé, 45% actuellement, mais les gemmes +4% block coûtent un bras. Et je n'ai ni Bone offering, ni le talent Necro qui va avec. Je pourrais virer la spé spectre (Soul Weaver) pour Mistress of Sacrifice, mais mes spectres me servent à dps les boss.
    - Est-ce que Onslaught marche sur les minions ? J'hésite à changer de bouclier pour le Ahn's Heritage et prendre une gemme Fragility, ce qui me permettrait d'avoir Onslaught et +3 max all res (en étant à 0 endurance charge max tout le temps donc). Est-ce que ça peut valoir le coup ?

    Lien vers mon perso : http://poe-profile.info/profile/mjoseph
    Je sais pour les enchants pourris, j'attends que mes master soient plus haut lvl pour les remplacer, et le casque, si le bouclier ne me sert à rien, risque de sauter pour un Bone Helmet ou un Baron.

    Voilà, je sais que tout ça est très orienté nécro, mais je suis preneur de tout conseil/idée, merci d'avance. ^^
    si tu as 45% de block c'est déjà bien, mais si tu as 0% de spell block c'est peut être la que tu as un problème,
    pour améliorer ca, tu peux regarder du côté de certain shaper/elder item qui font de la conversion de block en spell block

    ou vers la rumi's concotion (flask) qui donne des deux

  23. #323
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  24. #324
    J'ai aussi une nécro 83, sauf que j'ai opté pour guerriers squelettes.

    Pour la défense j'ai choisi MoM et je prendrai très probablement Mistress of Sacrifice. Moi aussi j'aime pas trop mourir (d'autant plus que je joue en HC), et j'avoue que le MoM fait bien son boulot. Certes tu perdras du DPS, mais tu peux toujours essayer de te procurer un anneau Essence Worm pour une aura gratos au prix d'un emplacement d'anneau.

    J'ai vu Ahn's utilisé en end game sur un necro en HC, mais je crois bien que Onslaught ne fonctionne que sur toi. C'est une manière de gagner de la vitesse de déplacement via shield charge, avec bien sûr une saine dose d'armure et les résists overcap.

    N'oublie pas de te caler une flasque mana ou hybrid si tu passes en MoM.

    Mon profil pour le moment: http://poe-profile.info/profile/tungtung

  25. #325
    Ahn's c'est pas avec necromantic aegis qui donne le bouclier aux minions ?

  26. #326
    Fort possible, encore que Victario's Charity doit être plus fort, à voir. Pour le build que j'ai vu tourner en HC (RaizQt), à mon avis c'est sans, pour bénéficier des fat résistances élémentaires.

  27. #327
    J'ai vu uberelite utiliser ahn's heritage à la ligue d'avant avec son nécro. C'est fort, mais c'est assez niche comme build: il faut les 2 Fragility pour avoir 0 endurance charge, et il mettait même wyrmsign pour avoir perma rampage en plus d'onslaught.

  28. #328
    Raah ouais pas bête ! Dans mon cas ça va être un peu difficile vu que je cours un peu après les jewel slots, mais ça reste intéressant.

  29. #329
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Patch note de la 3.2.1 https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2110610

    Fixed a bug where various attack speed and physical attack damage modifiers did not apply to off-hand attacks, and thus did not apply to Spectral Shield Throw.
    weeeeeeee
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  30. #330
    Hello, je joue en HC SSF sur cette league, j'ai déjà Rip lvl 42 avec une archère Caustic Arrow qui était lente mais safe (on empoisonne, on se casse), sur une grosse bêtise au tout début de l'acte 5, j'avais tué un pack et je regardais le loot par terre, et d'un coup j'ai vu que mon healthpool était en train de terminer de se vider, le temps que je boive c'était déjà RIP, j'ai même pas pigé si c'était un empoisonnement, un chaos ou du saignement, c'était sur du trashmob.

    Alors j'ai lancé un duelist sunder qui dépote grave et clean très très vite.

    Bref, petite question comme ça en passant : quand commencer le labyrinthe pour aller chopper l'ascendancy avec du matos pourrave (SSF) et sans se faire oneshot (HC) ?
    Vers quel lvl ?

Page 11 sur 209 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •