Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 63 PremièrePremière ... 26282930313233343536373839404142434446 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1882
  1. #1051
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je parie sur CptProut.

    Ce que je gagne avec mes romans par a 80% dans les frais psychiatrique de ma correctrice.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  2. #1052
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Idem pour moi, le premier truc que j'ouvre quand je lance Chrome c'est CPC...
    Le deuxième, c'est de me faire engueuler par ma femme parce que je suis encore connecté sur cpc

  3. #1053
    Je suis circonspect sur l'avenir de CPC, pas en tant que journal / rédaction, mais par rapport à ce que moi j'y trouve (et recherche).
    Et ce que dit Ivan dans l'interviexw ne me rassure pas vraiment.

    1 : plus de numérique : euh, bon, j'imagine qu'il "n'y a pas le choix", mais moi ça m'indiffère totalement.
    Des vidéos ? Pff des milliers de Youtubeur font ça. Qu'est-ce qu'on va gagner à avoir des vidéos de CPC ? (je ne regarde aucune vidéo des sites installés, pour ma part).
    Moi je veux de l'écrit, sur papier.

    2 : Canard PC mensuel : c'est la conséquence du 1, mais du coup, j'y perds en tant que lecteur. J'aimais beaucoup le rythme bi-mensuel, c'était pile ce qu'il me fallait.

    3 : changement de focus du magazine pour aller vers un magazine plus généraliste. Mince. Je dois être l'un des rares fidèles de CPC à ne pzs avoir apprécié Humaoïde plus que ça (j'ai pris les 2 premiers numéros). Pas par manque de qualité. Mais simplement parce que c'est pas mon truc la tech ; je m'en cogne de la start-up nation (que je trouve à vomir sur plein d'aspcet) ; je m'en cogne d'avoir des nouvelles du dernier machin à la mode (la page dans CPC me suffit, ça me fait rire de voir ces machins inutiles. Mais plus de pages sur ça ? Nop.)
    J'ai bien aimé quelques articles d'humanoïdes (le truc sur Mars par exemple) mais au final ce n'est pas vraiment le genre d'infos qui m'intéressent ; je ne lis que de la presse politique en dehors de CPC (Fakir, le Monde Diplomatique et Courrier International). Du coup j'aime mon CPC quand il me parle jeu vidéo et que de jeu vidéo.

    4 : changement de rédacteurs. Bon, j'ai cru que c'était fini quand O. Boulon est parti (là ça a été rude quand même et j'aimerais tellement le relire...) mais non CPC s'en est bien sorti et finalement les nouvelles plumes sont tout à fait sympas à lire. Donc c'est le point qui m'inquiète le moins... mais qui m'inquiète quand même

    Bref voilà, j'ai l'impression désormais d'être en décalage total avec ce que veut devenir CPC.
    Et du coup, bah je ne sais pas trop quoi faire.

    On verra.

    Dès que mes impôts tombent, je donnerai 20€ sur le Ulule quand même, mais ça sera plus un geste de soutien par principe, Parce que je n'ai pas l'impression que les changements vont me convaincre.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #1054
    Ivan, quel bel homme
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  5. #1055
    Moi le forum est tout le temps ouvert sur chrome (en même temps qu'une dizaine d'autres onglets ) et j'y vais une dizaine de fois par jour. Au minimum.

    Donc je donne pour le magazine mais aussi pour le forum car sans magazine plus de forum...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  6. #1056
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je suis circonspect sur l'avenir de CPC, pas en tant que journal / rédaction, mais par rapport à ce que moi j'y trouve (et recherche).
    Et ce que dit Ivan dans l'interviexw ne me rassure pas vraiment.

    .
    Pour rebondir là-dessus, je ne m'étais pas beaucoup posé la question jusque-là mais je dirais que:

    1 : a priori ça ne m'intéresse pas des masses non plus. Il y a des sites/youtubers qui me conviennent et j'ai pas l'impression qu'il y ait un manque à combler. Après, ils ont peut-être des idées géniales, mais si c'est pour faire ce que font déjà les autres, ça sera pas suffisant.

    2 : Ca me gêne moins, bien que le rythme bi-mensuel était idéal par rapport au rythme de lecture ça fait juste qu'il y aura plus de temps à attendre entre deux numéros. Pas si grave que ça.

    3 : Là, par contre, je suis dubitatif. Humanoïde j'y ai jamais touché, c'était peut-être très bien, mais sachant qu'on a déjà CPC pour le jeu et CPC-HW pour le matériel, les deux faisant régulièrement des papiers de fond sur l'envers du décor et tout ça, je ne sais pas si il y a pas un risque d'aller vers un truc trop généraliste ne risque pas de diluer les choses; je ne suis pas certain que "l'esprit CPC" soit un truc déclinable à l'infini. Alors oui, la tech, c'est pas comme si vous lanciez un mag de moto avec Kahn en rédac'chef mais c'est un domaine où il y a pas mal d'acteurs, presse ou web, donc assez concurrentiel (ceci n'étant que mon ressenti, si ça se trouve, c'est pas le cas).

    4 : On verra. J'aimais bien Boulon aussi mais j'ai pas fait une crise le jour de son départ et faut reconnaître que les différents rédacteurs sont plutôt doués. Tout seul, c'est pas trop un souci, mais ça plus le reste ça peut faire beaucoup.

    Bref, décalage, je ne sais pas mais je voudrais que CPC évite, à force d'essayer de parler de trop de choses qui sortent de leurs spécialités, de n'en parler que superficiellement et au final de manière trop peu intéressante. La marque de CPC, c'est de porter une certaine exigence dans le traitement des choses. Je suis pas spécialement pessimiste, CPC a vécu pas mal de transformations et est toujours là, donc ça veut dire aussi qu'ils ne font pas n'imp, malgré l'échec d'humanoide dont ils ont probablement tiré les leçons et je leur fais globalement confiance pour garder la tête froide et ne pas partir dans tous les sens. Je pense que le risque est peut-être là: trop se diversifier et se diluer.

    Par contre, les couv' ça fait depuis quelques-unes que je suis pas fan du tout. il y a beaucoup trop de texte dessus, je sais pas si c'est une volonté de dire "regardez tout ce qu'il y a de bien dedans" ou de caser le max de blagues possibles dans les titres, mais c'est trop chargés. Perso, j'aime bien quand c'est sobre. C'est pas ce qui me fera arrêter de lire, mais depuis un moment je préfère les couv' de JV (sauf quand c'est couly qui fait les dessins).

    Vàlà, vàlà, c'était mon avis sans intérêt à moi.

  7. #1057
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Idem pour moi, le premier truc que j'ouvre quand je lance Chrome c'est CPC...
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Le deuxième, c'est de me faire engueuler par ma femme parce que je suis encore connecté sur cpc

  8. #1058
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Le deuxième, c'est de me faire engueuler par ma femme parce que je suis encore connecté sur cpc
    Ah tellement vrai chez moi également

  9. #1059
    Je me suis séparé a cause de CPC
    Je prefere troller que partir en balade en montagne

  10. #1060
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    3 : changement de focus du magazine pour aller vers un magazine plus généraliste.
    Je suis pas sûr que c'était le sens de son message, j'ai plutôt l'impression que ce sera un projet à côté.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  11. #1061
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    1 : plus de numérique : euh, bon, j'imagine qu'il "n'y a pas le choix", mais moi ça m'indiffère totalement.
    Des vidéos ? Pff des milliers de Youtubeur font ça. Qu'est-ce qu'on va gagner à avoir des vidéos de CPC ? (je ne regarde aucune vidéo des sites installés, pour ma part).
    Moi je veux de l'écrit, sur papier.

    2 : Canard PC mensuel : c'est la conséquence du 1, mais du coup, j'y perds en tant que lecteur. J'aimais beaucoup le rythme bi-mensuel, c'était pile ce qu'il me fallait.

    3 : changement de focus du magazine pour aller vers un magazine plus généraliste. Mince. Je dois être l'un des rares fidèles de CPC à ne pzs avoir apprécié Humaoïde plus que ça (j'ai pris les 2 premiers numéros). Pas par manque de qualité. Mais simplement parce que c'est pas mon truc la tech ; je m'en cogne de la start-up nation (que je trouve à vomir sur plein d'aspcet) ; je m'en cogne d'avoir des nouvelles du dernier machin à la mode (la page dans CPC me suffit, ça me fait rire de voir ces machins inutiles. Mais plus de pages sur ça ? Nop.)
    J'ai bien aimé quelques articles d'humanoïdes (le truc sur Mars par exemple) mais au final ce n'est pas vraiment le genre d'infos qui m'intéressent ; je ne lis que de la presse politique en dehors de CPC (Fakir, le Monde Diplomatique et Courrier International). Du coup j'aime mon CPC quand il me parle jeu vidéo et que de jeu vidéo.

    4 : changement de rédacteurs. Bon, j'ai cru que c'était fini quand O. Boulon est parti (là ça a été rude quand même et j'aimerais tellement le relire...) mais non CPC s'en est bien sorti et finalement les nouvelles plumes sont tout à fait sympas à lire. Donc c'est le point qui m'inquiète le moins... mais qui m'inquiète quand même

    Bref voilà, j'ai l'impression désormais d'être en décalage total avec ce que veut devenir CPC.
    Et du coup, bah je ne sais pas trop quoi faire.
    1 : tout pareil. Le numérique n'est là que pour chercher une infos rapidement, rien ne vaut le papier pour se poser tranquillou. Jusqu'à preuve du contraire un contenu numérique ne sera jamais aussi classe qu'une belle mise en page papier (avec de zolis dessins). Mais je suis peut être un vieux con.
    Pour les vidéos, ils peuvent faire le meilleur contenu du monde, ça ne restera qu'ultra occasionnel en ce qui me concerne. Je suis pas trop client de ce genre de contenu.

    2 : Ouai le bi-mensuel était niquel. Pas trop en retard, par rapport à mon rythme de suivi de l'actu; pas trop gros, par rapport à ma faculté de concentration digne d'un poisson rouge hyperactif. Mais bon je reste optimiste sur ce point, je ne suis pas sûr que ça me perturbe tant que ça.

    3 : J'attends de voir ce que ça donne, ça peut être intéressant.

    4 : Tout pareil.

    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Par contre, les couv' ça fait depuis quelques-unes que je suis pas fan du tout. il y a beaucoup trop de texte dessus, je sais pas si c'est une volonté de dire "regardez tout ce qu'il y a de bien dedans" ou de caser le max de blagues possibles dans les titres, mais c'est trop chargés. Perso, j'aime bien quand c'est sobre. C'est pas ce qui me fera arrêter de lire, mais depuis un moment je préfère les couv' de JV (sauf quand c'est couly qui fait les dessins).
    MAIWAI. Ok les nouvelles couv' donne plus de détails sur le contenu. D'un point de vue marketing ça multiplie les accroches différentes et peut sûrement pousser à l'achat. Mais où est passée l'originalité? J'ai acheté mon 1er CPC, car la couv' sortaient clairement du lot dans les rayons. Mais bon, c'était peut être une autre époque tout simplement...


    Bon, malgré tout ça, CPC reste pour moi loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn devant toute concurrence en terme de qualité, et mon soutien sera toujours présent jusqu'à ce que je crève (ouai désolé, madame a refusé la mention de CPC dans mon testament ).

  12. #1062
    Citation Envoyé par Sharp' Voir le message
    Petite interview d'Ivan chez Ogaming pour ceux que ça intéressent :
    Merci pour l'info.

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Le deuxième, c'est de me faire engueuler par ma femme parce que je suis encore connecté sur cpc
    Je ne comprends pas comment tu peux encore l'entendre tout en étant sur CPC...

    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Je suis pas sûr que c'était le sens de son message, j'ai plutôt l'impression que ce sera un projet à côté.
    J'ai compris comme toi, c'est pas rendre CPC plus généraliste, c'est relancer Humanoide en site, et préparer CPC Hardware également en version web.

  13. #1063
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je suis circonspect sur l'avenir de CPC, pas en tant que journal / rédaction, mais par rapport à ce que moi j'y trouve (et recherche).
    Et ce que dit Ivan dans l'interviexw ne me rassure pas vraiment.

    1 : plus de numérique : euh, bon, j'imagine qu'il "n'y a pas le choix", mais moi ça m'indiffère totalement.
    Des vidéos ? Pff des milliers de Youtubeur font ça. Qu'est-ce qu'on va gagner à avoir des vidéos de CPC ? (je ne regarde aucune vidéo des sites installés, pour ma part).
    Moi je veux de l'écrit, sur papier.

    2 : Canard PC mensuel : c'est la conséquence du 1, mais du coup, j'y perds en tant que lecteur. J'aimais beaucoup le rythme bi-mensuel, c'était pile ce qu'il me fallait.

    3 : changement de focus du magazine pour aller vers un magazine plus généraliste. Mince. Je dois être l'un des rares fidèles de CPC à ne pzs avoir apprécié Humaoïde plus que ça (j'ai pris les 2 premiers numéros). Pas par manque de qualité. Mais simplement parce que c'est pas mon truc la tech ; je m'en cogne de la start-up nation (que je trouve à vomir sur plein d'aspcet) ; je m'en cogne d'avoir des nouvelles du dernier machin à la mode (la page dans CPC me suffit, ça me fait rire de voir ces machins inutiles. Mais plus de pages sur ça ? Nop.)
    J'ai bien aimé quelques articles d'humanoïdes (le truc sur Mars par exemple) mais au final ce n'est pas vraiment le genre d'infos qui m'intéressent ; je ne lis que de la presse politique en dehors de CPC (Fakir, le Monde Diplomatique et Courrier International). Du coup j'aime mon CPC quand il me parle jeu vidéo et que de jeu vidéo.

    4 : changement de rédacteurs. Bon, j'ai cru que c'était fini quand O. Boulon est parti (là ça a été rude quand même et j'aimerais tellement le relire...) mais non CPC s'en est bien sorti et finalement les nouvelles plumes sont tout à fait sympas à lire. Donc c'est le point qui m'inquiète le moins... mais qui m'inquiète quand même

    Bref voilà, j'ai l'impression désormais d'être en décalage total avec ce que veut devenir CPC.
    Et du coup, bah je ne sais pas trop quoi faire.

    On verra.

    Dès que mes impôts tombent, je donnerai 20€ sur le Ulule quand même, mais ça sera plus un geste de soutien par principe, Parce que je n'ai pas l'impression que les changements vont me convaincre.
    1/ Plus de numérique pour se mettre plus à l'abri des déboires du papier. Que cela ne vous (et t'es pas le seul) arrange pas est un fait, mais vouloir conserver vos habitudes bimensuelle alors que ça pourrait couler le mag. A vous de voir si vous voulez que le mag continue ou pas
    Pour les vidéos, il a lancé l'idée, mais rien de concret, ça ne sera que du plus par rapport au reste. Laissons-les faire voir ce qu'il pourrait apporter au média.

    2/ Idem que pour le numérique, tu préfères garder le rythme bi-mensuel et qu'ils arrête définitivement l'année prochaine, ou qu'ils passent en mensuel et se laissent une chance de survivre ?

    3/ Comme dit Groufac, il n'a pas dit que CPC allait changer, il a dit que Presse Non Stop voudrait se diversifier (ex : Humanoïde). Même si il dit et redit qu'il défendra bec et ongle CPC et CPCHW dans la formule actuelle, ça peut être compréhensible qu'ils veuillent faire plus et différent (perso j'aime bien varier mes activités au taff tout en gardant le gros de mes tâches sur mon activité principale).

    4/ De ce côté là, pour prendre l'exemple Pipo, c'est lui qui veut changer de projet pro. Tu peux pas retenir les gens ad vitam eternam. Ca peut fait partie de la vie de vouloir changer (et ici de taff ...). Ivan précise bien qu'ils n'ont licencié personne, ce sont donc des départs volontaires. Et puis on peut leur faire confiance pour trouver de nouvelles jolies plumes aussi débile qu'eux.

    J'ai pas du tout envie que ce soit perçu méchamment ou condescendant, parce que ça ne l'est pas du tout, c'est juste une observation sans jugement personnel (je n'ai rien contre vous) mais quand je lis certains canards ici, je les vois regarder leur petit nombril et faire les gamins gâtés en disant que ça ne LEUR va pas, que ça va changer LEUR habitudes, que ça ne LEUR va pas. Par contre, mettre en considération ce qu'il y a en face, ça non. CPC est au pied du mur, au bord du dépôt de bilan annoncé (bon plus maintenant avec le Ulule, mais avant), ils sont obligés de changer leur formule, de ne pas être à l'abri que certains de l'équipe ne veuillent pas de cette instabilité (d'où certains départs justement) et de quémander des sous.
    Bon, manque de bol, leurs fans sont des doux dingues et vont leur filer ~150K (estimation à la patte de canard mouillée), du coup ils en profitent pour se dire que c'est une chance, pour pouvoir se relancer, se remotiver à fond les ballons et du coup (essayer d') améliorer le site web et si possible, se diversifier pour augmenter leur visibilité, capter de nouveau public, se changer les idées (cf. plus haut), avoir de nouvelles sources de revenus ... que sais-je.
    Ou alors ils restent comme ils étaient avant, quitte à en crever mais au moins, ça ne changera pas nos petites habitudes
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  14. #1064
    Bof je crache pas sur les gens sans les connaitre.

  15. #1065
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je parie sur CptProut.

    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  16. #1066
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    1/ Plus de numérique pour se mettre plus à l'abri des déboires du papier. Que cela ne vous (et t'es pas le seul) arrange pas est un fait, mais vouloir conserver vos habitudes bimensuelle alors que ça pourrait couler le mag. A vous de voir si vous voulez que le mag continue ou pas
    [... l'avis me plait mais est un peu long]
    Ou alors ils restent comme ils étaient avant, quitte à en crever mais au moins, ça ne changera pas nos petites habitudes
    Totalement d'accord, l'idée c'est d'anticiper l'avenir en testant de nouveau truc. Ce qui devrait permettre aux anciens trucs d'être toujours viables.

    Ils ont jamais dit qu'ils comptaient changer le fond, mais plutôt qu'ils veulent en rajouter (pas forcément dans CPC mais potentiellement a coté) et aussi s'adapter aux changements qui les affectent (donc oui changer en partie la forme) et petit à petit se rendre moins vulnérables aux risques du secteurs.

    Donc en soit un gros +1 à ce que tu dis!

  17. #1067
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  18. #1068
    Justement, tout le monde ne peut pas s'exprimer librement, et c'est tant mieux.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  19. #1069
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Justement, tout le monde ne peut pas s'exprimer librement, et c'est tant mieux.
    Je confirme je me donne pas 24h avant d’être censuré de ma liberté d'expression.
    Comme c'est la marque de fabrique de cpc quand on est pas d 'accord avec eux...

  20. #1070
    Citation Envoyé par ETH Voir le message
    Je confirme je me donne pas 24h avant d’être censuré de ma liberté d'expression.
    Comme c'est la marque de fabrique de cpc...


    Tu vas pas te faire censurer pour ton message, mais la façon que tu as de le délivrer.

    Mais bon, j'imagine que se placer en victime est plus simple que de devoir se moderer...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  21. #1071
    Citation Envoyé par ETH Voir le message
    Je confirme je me donne pas 24h avant d’être censuré de ma liberté d'expression.
    Comme c'est la marque de fabrique de cpc quand on est pas d 'accord avec eux...
    Pauvre choupinou.

    La marque de fabrique de CPC c'est de bien se moquer des pleureuses.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  22. #1072
    Ce troll évident !

  23. #1073
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    https://heroscontemporainsetpsychana...1/calimero.jpg

    Tu vas pas te faire censurer pour ton message, mais la façon que tu as de le délivrer.

    Mais bon, j'imagine que se placer en victime est plus simple que de devoir se moderer...
    A mon sens, ça ne sera pas forcément à cause du message, de son contenu ou de sa tournure.

    Je me rappelle d'un message de Khan lust dans lequel il expliquait que les multi leur sautaient littéralement au visage lorsqu'ils se connectaient sur le site.

  24. #1074
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Ce troll évident !
    Date d'inscription: 01/03/2018
    Le propriètaire du multi ETH est prié de le recuperer a la caisse centrale merci.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  25. #1075
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    J'ai pas du tout envie que ce soit perçu méchamment ou condescendant, parce que ça ne l'est pas du tout, c'est juste une observation sans jugement personnel (je n'ai rien contre vous) mais quand je lis certains canards ici, je les vois regarder leur petit nombril et faire les gamins gâtés en disant que ça ne LEUR va pas, que ça va changer LEUR habitudes, que ça ne LEUR va pas. Par contre, mettre en considération ce qu'il y a en face, ça non. CPC est au pied du mur, au bord du dépôt de bilan annoncé (bon plus maintenant avec le Ulule, mais avant), ils sont obligés de changer leur formule, de ne pas être à l'abri que certains de l'équipe ne veuillent pas de cette instabilité (d'où certains départs justement) et de quémander des sous.
    Mais oui j'ai bien conscience que je regarde mon nombril. Bah oui, c'est quand même normal que je regarde si ce que CPC m'offre me plait. Je peux acheter des journaux par principe, pour soutenir, bien entendu. Mais il faut quand même un minimum que ces journaux aillent dans le même sens que moi

    Mes réticences ne sont que des réticences pour le moment (je suis abonné depuis un bail, et je me suis réabonné en janvier je crois... donc avec le passage en mensuel, je vais recevoir CPC pendant 2 ans !). N'empêche qu'au bout d'un moment, si ce que m'offre CPC ne me convient plus, bah ils poursuivront leur route sans moi (j'espère avec succès).

    Ces changements brutaux récents me font m'interroger sur la suite et je le partage ici. Voilà c'est tout.

    Un autre point que j'ai oublié d'ailleurs qui me fait aussi m'interroger et qui a été évoqué par CPC :

    5 : le coup des lecteurs "privilégiés" qui seront consultés.
    Alors ça, en général, je fuis comme la peste.
    J'achète un journal pour avoir une vision de ceux qui le font, parce qu'ils ont des convictions, des idées à faire passer, parce que c'est une "rédaction" et que cette rédaction est donc un "tout".
    Quand on commence à vouloir suivre l'avis des lecteurs ou se laisser porter au gré du vent par des "sondages", ça ne donne jamais rien de bon.

    Bref, oui j'ai des inquiétudes.
    Oui elles ne concernent que mon nombril.
    Oui je vais donc voir ce que ça donne.

    Mais je me réabonnerai aussi longtemps que ça continuera de me plaire
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  26. #1076
    Un avis consultatif ça n'a rien de décisionnaire, et c'est quand même essentiel d'avoir l'avis des lecteurs au moment de prendre des décisions importantes
    Après ils ont montré maintes fois que c'est eux qui prenaient leur propre décision et qu'ils assumaient malgré les critiques ; je n'en ferais pas de ce point de vue là

  27. #1077
    Wait, si on a un abonnement d'un an ça va se transformer en abonnement de 2 ans ? C'est un peu con comme remarque mais pourquoi ne pas simplement adapter la durée pour que le prix soit équivalent ?

  28. #1078
    Citation Envoyé par ETH Voir le message
    Je confirme je me donne pas 24h avant d’être censuré de ma liberté d'expression.
    Comme c'est la marque de fabrique de cpc quand on est pas d 'accord avec eux...
    Si tu étais agréable ça serait pas le cas
    Je vote pour que tout ces messages soit transformé en gif calimero

  29. #1079
    @dYnkYn :
    Bah non, mais tu vas recevoir autant de n° que ton abonnement. En bimensuel, je devais en recevoir 20 environ (ce qui me tenait jusqu'en janvier 2019 donc à peu près). Là en mensuel, les 20 numéros me tiennent jusqu'en janvier 2020 (à peu près ).
    C'est tout.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  30. #1080
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ce regard plein de love
    Ca donne plein d'infos nouvelles en plus.
    Mais c'est quoi ce cradefoune 'ding' dont ils parlent sans arrêt ?
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

Page 36 sur 63 PremièrePremière ... 26282930313233343536373839404142434446 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •