Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 63 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 1882
  1. #721
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Le Ulule a été mis en ligne à quelle heure ?
    On peut encore arriver à financer le projet en 24h ?
    Ca apporterait quoi d'etre financé en 24h....le principal c'est de le réussir et de récolter le maximum non ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #722
    Grosso modo à la vitesse actuelle les 100% devraient être atteints dans le courant d’après midi.


    Et effectivement l'important c'est de récolter au delà des 100K.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  3. #723
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    110K, ca avance vite. On a sauvé CPC les gars. bientôt le "Oublions Presstalis".

    @Ivan: va falloir commencer a montrer ce que vous avez en tête pour utiliser ce qui va dépasser les 150K.
    Ma liste de vœux personnelle va a deux choses ex-æquo: Un site CPCHW dans la lignée de celui de CPC, et une migration du forum vers un truc digne de 2018. (Voir même juste digne de 2015, on sera déjà bien content)
    Le forum est très bien... les bidules moches tendance hype web 55.236 en mode centré pour des écrans 3"1/5 non merci

  4. #724
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ca apporterait quoi d'etre financé en 24h....le principal c'est de le réussir et de récolter le maximum non ??
    Pour le fnu.
    Aussi pour parce que ça fait un bon titre de news pour les sites.
    « Incroyab', ils lancent un Ulule et en 24h ils récoltent 100 000 lapins ! »

  5. #725
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Le forum est très bien... les bidules moches tendance hype web 55.236 en mode centré pour des écrans 3"1/5 non merci
    Très bien tant que tu n'utilises pas de smartphone.
    L'interface mobile est juste atroce.

  6. #726
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Très bien tant que tu n'utilises pas de smartphone.
    L'interface mobile est juste atroce.
    De fait je n'utilise jamais de smartphone pour me connecté Ok alors j'ai rien dis

  7. #727
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Très bien tant que tu n'utilises pas de smartphone.
    L'interface mobile est juste atroce.
    Clair, il m'arrivait de devoir consulter cpc sur tablette bah j'ai vite déchanté...

  8. #728
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Le forum est très bien... les bidules moches tendance hype web 55.236 en mode centré pour des écrans 3"1/5 non merci
    Par pitié, si jamais ça se faisait ne mettez jamais une horreur à base de "likes" et de petits cœurs avec une mise en page "élégante et aérée" qui empêche de mettre en forme quoi que ce soit.

    'Pas envie que ce forum suive le chemin de ceux de jv.fr et GK
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  9. #729
    Je crois qu'il n'est pas prévu que le forum soit remis en forme, ce serait trop de boulot, galères et temps investi pour pas grand chose.

  10. #730
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Par pitié, si jamais ça se faisait ne mettez jamais une horreur à base de "likes" et de petits cœurs avec une mise en page "élégante et aérée" qui empêche de mettre en forme quoi que ce soit.

    'Pas envie que ce forum suive le chemin de ceux de jv.fr et GK
    J'voulais liker ton post mais pas possible...foutu forum

  11. #731
    (Et puis ça voudrait dire devoir relire des trucs écrit pas half. )

  12. #732
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    J'voulais liker ton post mais pas possible...foutu forum
    Pour liker c'est le petit triangle sous l'avatar
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  13. #733
    Le projet Ullule Sauvez Canard PC ! est à 92% un jour et demi après son lancement et il reste 32 jours pour convaincre votre grand mère et votre chat d'y participer.

    Dommage qu'il n'y ait pas un champ libre pour les "contreparties", j'aurais bien demandé un dessin sur Prestalis en mode "Dans ton cul"

  14. #734
    Un dessin du lapin cpc dans une imprimerie en train de fouiller des cartons prêts à partir et dire "Je te trouverai PRESSTALIS, et je te péterai ta sale petite gueule !".

  15. #735
    La boite à meuh retentira 10 fois...
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Amnesia, c'est aussi effrayant que du Bigard. Ça fout les chocottes, mais dans un autre registre.

  16. #736
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Par pitié, si jamais ça se faisait ne mettez jamais une horreur à base de "likes" et de petits cœurs avec une mise en page "élégante et aérée" qui empêche de mettre en forme quoi que ce soit.

    'Pas envie que ce forum suive le chemin de ceux de jv.fr et GK
    Un systeme de karma a la reddit
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  17. #737

  18. #738
    Citation Envoyé par MathieuC Voir le message

    Dommage qu'il n'y ait pas un champ libre pour les "contreparties", j'aurais bien demandé un dessin sur Prestalis en mode "Dans ton cul"
    "Dans ton compte en banque" plutot
    C'est Presstalis le gagnant, quoiqu'il arrive
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #739
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    "Dans ton compte en banque" plutot
    C'est Presstalis le gagnant, quoiqu'il arrive
    Je comprends pas cet argument: l'argent va directement dans les mains de CPC. Si par la suite tout le monde s'abonne, Prestalis ne recevra rien. Les 40-60k annoncés ne sont que estimation, mais peut-être qu'avec leur abonnement web, certains se passeront du papier.

  20. #740
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    "Dans ton compte en banque" plutot
    C'est Presstalis le gagnant, quoiqu'il arrive
    Non c'est une coopérative qui doit licencier et se traînera une sale réputation.
    L'argent ponctionné ne leur sert qu'à se maintenir à flot, ça m'étonnerait qu'ils s'achètent des gratte dos en ivoire
    Grand maître du lien affilié

  21. #741
    Comment ça se passe sur le Ulule quand l'objectif des 100 000 euros est atteint pour le message d'objectif ?
    A priori les 100 000 euros vont être obtenus, il faudrait donc faire apparaître en dessous de la somme "objectif 2 : 150 000 oublions Presstalis".

  22. #742
    Citation Envoyé par mikelion Voir le message
    Comment ça se passe sur le Ulule quand l'objectif des 100 000 euros est atteint pour le message d'objectif ?
    A priori les 100 000 euros vont être obtenus, il faudrait donc faire apparaître en dessous de la somme "objectif 2 : 150 000 oublions Presstalis".
    Faut updater les visuels comme partout ailleurs.
    Grand maître du lien affilié

  23. #743
    Une petite vidéo de Ivan pour les 100 000€ ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #744
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Une petite vidéo de Ivan pour les 100 000€ ?
    "Merci pour vos sous bandes de tocards. Je peux enfin partir aux maldives cette année"
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  25. #745
    Citation Envoyé par DarkSquirrel Voir le message
    C'est quoi la "normale" pour toi ?
    En plus ce n'est sans doute pas la même que pour d'autres non ?
    L'Ecléctique Super Valable était la normalité pour moi.

  26. #746
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    "Merci pour vos sous bandes de tocards. Je peux enfin partir aux maldives cette année"
    Un message a caractère informatif fait a partir des vidéo de star citizen
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  27. #747
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je comprends pas cet argument: l'argent va directement dans les mains de CPC. Si par la suite tout le monde s'abonne, Prestalis ne recevra rien. Les 40-60k annoncés ne sont que estimation, mais peut-être qu'avec leur abonnement web, certains se passeront du papier.
    L'argent qui va directement dans les mains de CPC ne fait que compenser celui que presstalis à déjà pris.
    Que CPC survive ou pas presstalis s'en fout, il a déjà pris son pognon.
    L'argent donné n'aurait pas eu besoin de l'être si CPC n'avait pas été racketté à l'origine.
    Le ulule n'est qu'une manière de remplir à nouveau autant que possible un réservoir perçé dont le niveau est bas parce que d'autres se sont déjà servi grassement.

    Même si tout le monde s'abonne, le kiosque offre une visibilité pour ramener de nouveaux lecteurs.

  28. #748
    ♫ ♩ ♫ Sortez-les, sortez-les, sorteeeeez les poubellllllles ♫ ♩ ♫


  29. #749
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je comprends pas cet argument: l'argent va directement dans les mains de CPC. Si par la suite tout le monde s'abonne, Prestalis ne recevra rien. Les 40-60k annoncés ne sont que estimation, mais peut-être qu'avec leur abonnement web, certains se passeront du papier.
    Il y a actuellement 2 publications : Canard PC (bimensuel qui va devenir mensuel) et Canard PC Hardware (trimestriel), Canard PC n'est plus chez Prestalis depuis le début de l'année (je crois) mais ils ont toujours l'argent des ventes de fin 2017 de ponctionner par Prestalis donc c'est pas ouf pour la trésorerie. Canard PC Hardware est lui toujours chez Prestalis, ne pourra pas en sortir avant 2019 (6 mois de préavis + 6 mois de plus vu les difficultés de Prestalis), et qui lui va se faire racketer à fond.

    Je me demande si la solution d'arrêter la publication de "Canard PC Hardware" chez Prestalis et de remonter une nouvelle publication sur le Hardware chez MLP ne serait pas une solution, mais j'imagine que ce n'est pas aussi simple sinon ce serait déjà fait.

    Donc: même si tout le monde prend un abonnement, il y a un long moment difficile à passer avec Prestalis, sachant qu'en plus il y a la conversion bi-hebdo vers mensuel à réaliser et ce n'est pas rien de convertir la maquette d'un journal d'un format sur 15 jours, à un format sur 30, il ne suffit pas de doubler le nombre de page (ben oui, il faut réfléchir à quoi mettre dedans). Même si je pense que le lectorat de Canard PC est du genre fidèle donc peut encaisser de ne pas avoir un journal complètement remaquetter pour le 1er mars.

    PS: Tout ça c'est de tête entre les articles de Canard PC et l'émission "Arrêt sur Images" sur le sujet donc je peux me tromper sur certains trucs.

  30. #750
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    ♫ ♩ ♫ Sortez-les, sortez-les, sorteeeeez les poubellllllles ♫ ♩ ♫

    Je modobell

    Du Tryo sur ce forum mais ou va le monde ma bonne dames.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

Page 25 sur 63 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •