Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 63 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 1882
  1. #601
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Par contre Humanoïde ça m'intéresse pas vraiment Ze veux des oeufs vidéo moi
    Humanoïde intéresse davantage le lectorat plus mature (dont je fais partie). Mais tu devrais te réjouir que l'offre soit plus large : ce qui est bon pour CPC est bon pour Humanoïde, et inversement !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  2. #602
    Bon 50% fait, avec un joli planté de baton.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  3. #603
    Done ! Pour la dépendance à Canard PC !
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  4. #604
    Et je suis pas encore rentré dans la partie avec mes rocket boosters!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  5. #605
    Quand tu viens de faire une campagne et que tu vois CPC récolter en 2 minutes ce que t'as mis un mois à péniblement faire monter

    J'aimerais bien que CPC récolte vraiment beaucoup, parce que le status quo actuel me convenait pas tellement, j'ai envie d'un média web puissant avec une chaine YT et un serveur PUBG
    Grand maître du lien affilié

  6. #606
    C'est fait pour moi \o/

    - - - Mise à jour - - -

    Humanoïde
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  7. #607
    Ce mois ci je ne peux pas aider , mais comme vous avez eu la bonne idée de faire durer jusqu'à la paye , comptez sur moi pour le finish

  8. #608
    J'ai du mal à comprendre l'intérêt de la contrepartie à 40e, pour le même prix, sur le site on a 1 an d'abonnement, certes on donne 'plus d'argent" à CPC, mais peut être que du coup les gens auront plus tendance à donner 20e que 40e

  9. #609
    C'est 70€ 1 an. Globalement les contreparties, il y en a pas, l'objectif c'est de faire survivre canardpc à la crise.

  10. #610
    Je suppose que comme moi, certains y verront de l'intérêt : je préfère mettre 40€ maintenant et prendre un peu plus d'abo' pour la version papier, l'abo numérique ne m'intéressant pas du tout.
    spam

  11. #611
    Je vais devoir attendre quelques jours cause quelques soucis de finances, mais je vais le faire, bien sûr !
    Par contre, je suis bien déçu quand même de la taille annoncée (au moins 100 pages, ça voudra surement dire 105, et on est du coup vraiment très loin de deux mags réunis, on est même à à peine plus d'un seul mag - alors que j'en aurais plutôt voulu plus que deux mags :-p, quitte à payer plus bien sûr). Et si y a d'autres départs, c'est encore plus décevant, je dois dire :-(. Et enfin, dommage aussi que l'idée d'un accès aux anciens mags n'ait pas été retenue, j'aimais bien l'idée d'avoir la possibilité de chercher d'anciens tests etc.
    Bref, je soutiens et n'ai jamais envisagé de ne pas, mais je suis dubitatif et franchement déçu de ces décisions (et je pense ne pas être le seul dans ce cas, quand même).

  12. #612
    Même avec trouze milles brouzoufs vous serez toujours dépendants de ce système de distribution ? Et donc encore vulnérable à la prochaine tempête ?
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  13. #613
    Citation Envoyé par Le_Bothan Voir le message
    J'ai commencé à acheter Canard PC à partir du numéro 34, en août 2004.
    J'ai à peu près regretté tous les choix de forme réalisés depuis lors (les (deux ?) changements de type de papier m'ont franchement déplu, le passage au bihebdo m'a rendu malade, bla bla bla) ; rien à foutre, j'ai religieusement continué à le prendre chez mon buraliste et à le conseiller autour de moi.
    Là, je suis franchement plus perplexe mais quand il faut y aller il faut y aller on dirait. Par contre, il y a un truc qui manque et qu'il faut préciser - cela a déjà été relevé - quid d'une possibilité d'abonnement papier ? Est-ce qu'il est plus pertinent d'en prendre un ET de soutenir via le Ulule ? De soutenir via le Ulule et de continuer à l'acheter chez mon buraliste bruxellois ? Est-ce qu'il serait intéressant pour vous de rajouter des options de soutien "abo papier plus soutien" ? Que va devenir mon buraliste alors que Papa et Maman m'ont toujours dit qu'il fallait acheter chez les commerçants pour les faire vivre ? Bref, que faire ?
    Vous pouvez participez au Ulule, offrir à quelque ami méritant la contrepartie, et continuer tranquillement à acheter Canard PC en Kiosque, mensuellement. Ou vous abonner via notre boutique.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Par contre si vous récoltez encore 3 fois la somme demandée, ça va commencer à se voir hein.
    On y compte bien, parce qu'on a des choses à annoncer si c'était le cas...

    - - - Mise à jour - - -

    [/QUOTE]Pour l'instant les abonnements sont toujours pour la formule bimensuelle. Or ils ont dit qu'ils allaient perdre du fric sur les abonnements en cours lors du passage au mensuel. Donc le réabonnement vaut mieux attendre.
    Du coup, question subsidiaire, à quand les abonnements pour la formule mensuelle ? Parce qu'il ne me reste que 4 ou 5 numéros sur mon abonnement actuel...[/QUOTE]

    Non, non, on ne perd pas d'argent sur les abonnements en cours, c'est juste un décalage des revenus qui est dur pour la trésorerie. Vous pouvez vous abonner tranquille quand vous voulez, on fera les calculs du passage au mensuel (date pas décidée encore, mais pour l'été).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je n'ai pas tout lu mais j'ai une question.
    Comment se passe l'abonnement numérique d'un an si on reste abonné papier encore quelques temps ?
    En même temps, ce n'est pas comme si j'avais besoin de cette contrepartie.
    Par contre, le dessin de Couly !
    Pas de soucis, il prendra la suite de votre abonnement actuel.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Moi, j'ai surtout une question: pourquoi Montargis?
    Un running gag historique ici.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  14. #614
    Voilà, contribution "bienfaiteur" envoyée ! A moi la gloire et la célébrité pour l’éternité !
    Plus sérieusement, en tant que lecteur depuis joystick et abonné à toutes vos publications dès que ça a été possible, je croise les doigts très forts pour vous !
    Et au passage, je kiffererai ma reum comme jamais si le retour d'humanoïde se confirmait !

  15. #615
    Grand maître du lien affilié

  16. #616
    56% en 9h...

    Mince, ça fait tout bizarre, c'est chouette une communauté quand même.
    Même un mec comme moi, qui suis cette bande de oufguedins depuis 25 ans, qui ne poste jamais rien sur le forum, il sort de son bois le moment venu.
    C'est bô de voir qu'on est nombreux pour répondre à l'appel.

    Ouais, c'est chouette...

    - - - Mise à jour - - -

    Humanoïde, humanoïde, humanoïde, humanoïde, humanoïde, !!!

  17. #617
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par jeuxvaisbien Voir le message
    Ouai, 45% et y a que les chômeurs qui ont donné pour l'instant.
    C'est riche un chômeur.

    Les chômeurs et les salauds de fonctionnaires en RTT .

  18. #618
    Participation "bienfaiteur" envoyée. Le plus haut pallier me tentait bien pour voir mon nom dans une news à mes risques et périls mais je ne peux pas me permettre de participer autant. J'espère que la campagne se poursuivra sur cette lancée et qu'elle atteindra les 200 000 euros, la perspective d'un numéro spéciale 15 ans est très réjouissante.

  19. #619
    Heu... aussi un peu les gars qui bossent derrière un écran avec accès internet et qui rentrent pas chez eux à 19h46 parce-qu’ils hallucinent de voir l'évolution du ulule en live !

    Tiens un troll, si miss botox faisait un ulule via le figaro pour sauver Presstalis, ça donnerait quoi à votre avis ?

    Pour ceux qui veulent voir un des visages du cynisme:

    http://www.europe1.fr/emissions/linv...-a-gaz-3581450

  20. #620
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Quand tu viens de faire une campagne et que tu vois CPC récolter en 2 minutes ce que t'as mis un mois à péniblement faire monter

    J'aimerais bien que CPC récolte vraiment beaucoup, parce que le status quo actuel me convenait pas tellement, j'ai envie d'un média web puissant avec une chaine YT et un serveur PUBG
    Une chaine Twitch 24h/24.

  21. #621
    Je me suis réabonné aux deux mag’ début du mois (On arrivait dangereusement à la fin) et je participe bien entendu à la campagne de soutient.

    Faisons exploser le compteur mais ne claquez pas tout en bonnes bières belges hein ? Ça ferait vendre la presse à scandale !
    Plus sérieusement, courage à toute l'équipe, on vous aime!
    Bonne route aux rédacteurs qui ont décidés de voguer vers de nouveaux horizons et MERCI à ceux qui restent de nous divertir tout en nous informant. Car c'est bien là le problème de nos jours, s'informer .... Pleins de médias et très peu d'information au final.

  22. #622
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Une chaine Twitch 24h/24.
    Mouais bof
    Grand maître du lien affilié

  23. #623
    Déjà 60%. Hé ho ! Vous allez atteindre les 100% avant que j’atteigne mon PC et ma CB.

  24. #624
    Yeah, c'est un truc pour les p'tits jeunes ça Twich. Une bonne partie du lectorat de CPC doit être trop vieux pour ces bêtises.

  25. #625
    comme beaucoup j ai apporte a mon soutien et je constaste que la campagne demarre bien, je suis rassure que les lecteurs repondent presents des le premier jour, ca donne un bon coup de boost a une redaction qui en a bien besoin apres ces mois difficiles.

  26. #626
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Déjà 60%. Hé ho ! Vous allez atteindre les 100% avant que j’atteigne mon PC et ma CB.
    :D
    Avec un peu de chance, 100k€ en 24 heures ! <3

  27. #627
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Yeah, c'est un truc pour les p'tits jeunes ça Twich. Une bonne partie du lectorat de CPC doit être trop vieux pour ces bêtises.
    <vieuxcon> Ouais, aucun intérêt </vieuxcon> Blague à part, certes, mais il faut attirer également des Djeunz car ce sont les vieux de demain

  28. #628
    C'est impressionnant de voir le compteur Ulule tourner aussi vite que l'augmentation de la dette... heu... enfin presque

  29. #629
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    On y compte bien, parce qu'on a des choses à annoncer si c'était le cas...
    'Tain l'aguichage !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  30. #630
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Une chaine Twitch 24h/24.
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Yeah, c'est un truc pour les p'tits jeunes ça Twich. Une bonne partie du lectorat de CPC doit être trop vieux pour ces bêtises.
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    <vieuxcon> Ouais, aucun intérêt </vieuxcon> Blague à part, certes, mais il faut attirer également des Djeunz car ce sont les vieux de demain
    Un petit "Canard PC l'émission" une fois de temps en temps, ça serait le cœur...
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

Page 21 sur 63 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •