Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 298 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 8911
  1. #1351
    A mon avis le 3600X (le remplaçant) ne sera pas dispo avant septembre. A voir si tu as envie d'attendre. Le gain est quand même important, de l'ordre de 15% si on croit les révélations d'AMD.

  2. #1352
    Si les prix officiels ne sont pas encore communiqués comment pourrions encore dire que c'est du haut de gamme ?
    (Vu les cartes ASUS 570X, c'est pas de l'entrée de gamme.)

    Comme Vectra l'a déjà signifié, les premiers acheteurs seront, comme il habituel dans le commerce, être les gros payeurs.

  3. #1353
    Merci Qiou pour ta réponse. Je vais attendre

    @Herman Speed, pour une raison inconnue je n'ai pas vu ta réponse excuse moi. Merci pour vos réponses
    Dernière modification par Cashmere ; 05/06/2019 à 20h08.

  4. #1354
    Merci pour les réponses

  5. #1355
    Citation Envoyé par TTSev Voir le message
    Si tu joues en 1080p 60Hz la première est pas mal et le prix correct : https://www.materiel.net/configurate...35b907b9c08e5/
    Sinon ça dépend, avec une résolution plus élevée la 2060 pourrait se justifier.
    Maintenant en faisant du sur mesure tu pourrais prendre de la RAM plus rapide et peut être un meilleur boitier, à voir. En tout cas pour le prix la bonefire est pas mal.
    Au passage, d'ici quelques mois la nouvelle génération de processeurs AMD devrait sortir, un peu dommage de rush un achat maintenant.
    Personnellement j'aurais choisi la config n° 2.
    Comme tu le dis la CG est meilleure.
    Mais je préfère également le Dark Rock 4 en refroidissement.
    Je ne suis pas fan du nvme dans une tour pour la 1, et en plus dans la 2 le 860 en SSD est très bon.
    Et je préfère également le boîtier de la 2 (silent base 601) et l'alimentation est également meilleure.
    Cordialement.

  6. #1356
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Bonjour.

    Mon pc commence vraiment à galérer donc j'envisage l'achat d'un nouveau d'ici 2 semaines. Je me suis un peu penché sur les configs de canard vu que mes 3 dernières ont marché parfaitement jusqu'à remplacement et que materiel.net c'est du sérieux j'ai jamais rien eu à redire.

    Par contre dans mon expérience, le ducky s’essouffle un peu vite mais le budget est rick rack et la canhard à plus de 1400 balles c'est tendu :D

    Du coup je cherchais un intermédiaire chez materiel mais comme je n'y connais pas grand chose je ne sais pas déterminer si c'est vraiment intéressant.
    Voilà les deux configs qui me font de l'oeil :
    https://www.materiel.net/produit/201902210104.html
    https://www.materiel.net/produit/201902210113.html

    Après je suis preneur pour d'autre suggestions si vous avez qqchose en tête l'idéal serait de ne pas dépasser 1200 balles sans l'os.

    Merci pour vos réponse!
    Si tu es toujours sur Bordeaux, tu peux aussi prendre une config de Qiou modifiée pour tes besoins, et je passe t'aider à la monter. Tu devrais pouvoir gratter quelques euros, ou mieux équilibrer la config.
    Barba non facit philosophum.

  7. #1357
    Edit : je viens de me rendre compte qu'il y avait un sujet pour les écrans ... J'ai poste mon message la bas
    Désolé ^^

    Bonjour
    J'ai suivi les conseils niveau pc du thread et j'ai acheté le pc "rihanna"
    Avez vous des écrans a conseiller pour bénéficier du max niveau qualité graphique ?
    J'aimerais avoir 2 ecrans 27" (un principal et un pour pouvoir matter twitch ou pouvoir avoir mon discord ouvert et visible quand je joue)
    Merci d'avance pour les conseils
    Dernière modification par cilo ; 01/06/2019 à 21h45.

  8. #1358
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Si tu es toujours sur Bordeaux, tu peux aussi prendre une config de Qiou modifiée pour tes besoins, et je passe t'aider à la monter. Tu devrais pouvoir gratter quelques euros, ou mieux équilibrer la config.
    Pourquoi pas. Qu'est ce que tu changerais sur la config?

  9. #1359
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Pour le moment, rien: il faut attendre les dispos des Ryzen 2, et voir ce que donnent les prochains GPU AMD. On devrait avoir plus de détails pendant l'E3.
    Si tu es pressé, autant prendre la Rothschild en l'état, qui fera très bien le boulot. Mais ce serait dommage.

    Si tu as des conditions de jeu particulilères (120 Hz, 1440p, silence absolu, etc), il faut dire lesquelles pour adapter.
    Barba non facit philosophum.

  10. #1360
    Je ne peux pas jouer aux jeux que je souhaite et ça me soûle donc j'ai pas envie d'attendre 6 mois.

    Je fonctionne en achetant des configurations pas chères quitte à les changer un peu plus souvent. La dernière a 5 ans mais c'est exceptionnel. (je change tous les deux ans le boîtier en principe)

    Aucune conditions particulières je joue en 1080 et je ne fais rien de funky avec l'ordinateur.

  11. #1361
    1080p 60hz ou 144hz ?

  12. #1362
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    1080p 60hz ou 144hz ?
    60hz

  13. #1363
    En plus donc même pas besoin d'aller sur la config à 1000€ sauf si tu veux jouer en ultra ou si tu compte un jour changer d'écran

  14. #1364
    L’écran va changer oui l’année prochaine sûrement.

  15. #1365
    "AMD Ryzen 9 3900X: $499 (about £390, AU$720)
    AMD Ryzen 7 3800X: $399 (about £310, AU$580)
    AMD Ryzen 7 3700X: $329 (about £260, AU$480)
    AMD Ryzen 5 3600X: $249 (about £200, AU$360)
    AMD Ryzen 5 3600: $199 (about £160, AU$290)"

    On est fixé

  16. #1366
    226€ pour le 3600X ? J'espère que c'est vrai

  17. #1367
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    226€ pour le 3600X ? J'espère que c'est vrai
    Ouais enfin on connaît les habitudes de conversion dollar-euro
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
    https://www.flickr.com/photos/mikeul / https://www.500px.com/mikeul

  18. #1368
    C'est surtout que les prix US sont donnés hors taxes vu qu'elles sont au niveau local. Donc, il faut plus s'attendre à 250€ pour le 3600X. On reste dans les eaux de la série 2000. La mauvaise nouvelle est du coté des cartes mères ; la PCI Express 4 a poussé les fabricants à mettre de la came de meilleur qualité (c'est pas tant le ventilo que les nouvelles couches pour les pistes électriques qui allongent la facture) et les prix devraient tourner autour de 200 balles minimum. Et le chipset à moins cher B550 (peut-être sans PCI4) n'arrivera lui que bien plus tard. Le prix de la nouveauté comme d'habitude...

  19. #1369
    Perso je partirai sur une carte en B450, aucun intérêt le PCI Express 4.

  20. #1370
    Faut voir, si c'est pas beaucoup plus cher, ce serait dommage de se priver d'une future évolution.

  21. #1371
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Faut voir, si c'est pas beaucoup plus cher, ce serait dommage de se priver d'une future évolution.
    Si tu as une carte B450 ou X470 qui supporte déjà le PCI-E 4.0 sur le 1e port (pour le GPU), via update de l'UEFI, ça suffira amplement. Je ne vois pas trop l'intérêt du PCI-E 4.0 pour autre chose... Des SSDs? Quand tu vois que les NVMe actuels sont déjà totalement inutiles pour un PC de joueur même hardcore, avoir des débits maximum théoriques encore plus élevés n'apportera rien. Le nerf de la guerre sur les SSDs c'est la latence en fait, et l'accès aux petits fichiers (IOPS) dépend plus du contrôleur et de l'architecture du SSD que du bus utilisé à mon sens.

    Je vous trouve optimiste sur les tarifs, avec la faiblesse de l'euro (1,12$) et 20% de TVA je suis à presque 270€ pour un 3600X. C'est beaucoup je trouve. Mais on verra bien les prix réels pratiqués, tant que la quantité disponible est suffisante pour répondre à la demande on devrait assez vite voir des prix raisonnablement proches des séries 2000.

  22. #1372
    Bon j'ai tellement d'hésitations avec cette nouvelle gén qui arrive.

    Mais avec 1 marmo et bientôt 2 trouver le temps de faire le montage c'est un miracle. Du coup avec le week-end de 3 jours qui arrive je pensais prendre tout ça :

    Grosse question sur la ram dual rank : compatibilité / performance ?





    Je garde de mon ancienne config :
    Define R5
    Seasonic focus 650 (2ans)
    Pure rock
    Crucial mx200 500go + HDD 2to et 1 to
    1070 ti
    AOC agon 24p 1440p gsync.

  23. #1373
    Lu,

    Je vois pas pourquoi tu as de la pâte? C'est fourni avec le ventirad.

    Sur la RAM pourquoi 1x 16 et pas 2x 8GB en 2933/3000/3200 MHz single rank? 16GB au total ça suffit amplement pour jouer...

  24. #1374
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Lu,

    Je vois pas pourquoi tu as de la pâte? C'est fourni avec le ventirad.
    Parce que mon pure rock n'ai pas neuf donc plus de pâte. Je n'utiliserai pas le prism.

    Sur la RAM pourquoi 1x 16 et pas 2x 8GB en 2933/3000/3200 MHz single rank? 16GB au total ça suffit amplement pour jouer...
    Parce que c'est une erreur de ma part, je voulais prendre 2*8
    Du coup je pars la dessus car dispo.
    https://www.amazon.fr/Corsair-Vengea...s%2C149&sr=1-3
    Sinon dual/single rank quel impact ?

    Les barrettes ne sont pas listées par gigabyte, mais j'imagine qu'il ne te pas tout.

  25. #1375
    Ok je savais pas pour ton rad, dans ce cas c'est logique.

    Pour la RAM le single rank veut dire que les puces ne sont que d'un seul côté de la barrette au lieu d'avoir 2 rangées en parallèle. C'est un poil plus lent (négligeable) mais ça cause des soucis de compatibilité aux Ryzen et même à certains Intel. Donc pour être peinard de la single rank c'est l'idéal.

  26. #1376
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ok je savais pas pour ton rad, dans ce cas c'est logique.

    Pour la RAM le single rank veut dire que les puces ne sont que d'un seul côté de la barrette au lieu d'avoir 2 rangées en parallèle. C'est un poil plus lent (négligeable) mais ça cause des soucis de compatibilité aux Ryzen et même à certains Intel. Donc pour être peinard de la single rank c'est l'idéal.
    Merci. Et du coup même sur le site de corsair je ne trouve pas l'info pour ce kit sur single ou dual rank.

  27. #1377
    Tu as raison c'est pas clair. Au même prix tu as la Ballistix (ex-Crucial, ça appartient à Micron donc c'est de la bonne) qui est single rank.

  28. #1378
    CAS16 au lieu de 15 ça change quelque chose dans le faits ou que sur le papier (écran gsync 165 hz)

  29. #1379
    Oulala c'est totalement dramatique, on est de l'ordre de 0,x% d'écart de perf là, c'est inacceptable.

  30. #1380
    Je sais que sous Ryzen 1 très souvent la cas 15 passe en cas 16 pour fonctionner.
    Là c'est un Ryzen+, je ne sais pas trop.

Page 46 sur 298 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •