Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 211 sur 336 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 301 à 6 330 sur 10064
  1. #6301
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    J'ai testé Fortnite en portable.

    Et bien c'est ultra moche et ca se permet de ramer à certains moments...
    Evidemment la jouabilité n'est pas terrible comparée à un clavier-souris.

    Ca sera sans doute un carton mais j'ai du mal à voir pourquoi jouer sur une version inférieure alors qu'il tourne sur PS4/XBOX et à peu près n'importe quel PC.
    T'es plus avancé que moi, j'arrive déjà pas a comprendre pourquoi y jouer tout court ...

  2. #6302
    Pour ceux qui veulent faire des achats sur l'eshop, attendez demain, y'a des soldes E3 demain dès 18h en principe : https://e3.nintendo.com/sale/

    Personne veut échanger son Splatoon ou South Park contre mon Mario Lapins Crétins ? Sinon je pense que je vais le mettre en vente sur le forum dans l'aprem si ça en intéresse certains.

  3. #6303
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Pour ceux qui veulent faire des achats sur l'eshop, attendez demain, y'a des soldes E3 demain dès 18h en principe : https://e3.nintendo.com/sale/
    Merci pour l'info, espérons de vrais rabais pour une fois

  4. #6304
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Pour ceux qui veulent faire des achats sur l'eshop, attendez demain, y'a des soldes E3 demain dès 18h en principe : https://e3.nintendo.com/sale/

    Personne veut échanger son Splatoon ou South Park contre mon Mario Lapins Crétins ? Sinon je pense que je vais le mettre en vente sur le forum dans l'aprem si ça en intéresse certains.
    Je peux pas attendre 24h pour prendre HK. Déjà que j'ai pas pu traîner sur les internet hier et que j'ai découvert sa sortie que par hasard ce matin.
    Et puis, il vient tout juste d'être annoncé, il sera pas soldé.

    Par contre j'ai une longue liste de jeux en attente de prix sympas.

  5. #6305
    On a une date précise pour Elder Scrolls Legends ?
    Un jeu de carte du genre sur Switch ça serait pas de refus. Surtout en F2P, peu importe ses défauts, ce sera toujours bien.

  6. #6306
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    J'ai testé Fortnite en portable.

    Et bien c'est ultra moche et ca se permet de ramer à certains moments...
    Evidemment la jouabilité n'est pas terrible comparée à un clavier-souris.

    Ca sera sans doute un carton mais j'ai du mal à voir pourquoi jouer sur une version inférieure alors qu'il tourne sur PS4/XBOX et à peu près n'importe quel PC.
    Bah par exemple si t'as ni console Xbox ou ps4 ni pc?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Je peux pas attendre 24h pour prendre HK. Déjà que j'ai pas pu traîner sur les internet hier et que j'ai découvert sa sortie que par hasard ce matin.
    Et puis, il vient tout juste d'être annoncé, il sera pas soldé.

    Par contre j'ai une longue liste de jeux en attente de prix sympas.
    De toute façon on a dit qu'hollow knight c'était full Price
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  7. #6307
    Oui et vous allez me faire le plaisir de l'acheter à 15 eurobrouzoufs histoire que Team cherry roule sur l'or qu'ils méritent !!!!

    pour info, chaque fois que qqun le prend en promo : un Grub meurt de tristesse ...

  8. #6308
    il n'y a pas de version boîte de prévu pour Hollow K. ?
    J'hésite ... >_<
    : 1550-3026-6244

  9. #6309
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Merci pour l'info, espérons de vrais rabais pour une fois
    Ça c'est moins sûr par contre

    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Je peux pas attendre 24h pour prendre HK. Déjà que j'ai pas pu traîner sur les internet hier et que j'ai découvert sa sortie que par hasard ce matin.
    Et puis, il vient tout juste d'être annoncé, il sera pas soldé.

    Par contre j'ai une longue liste de jeux en attente de prix sympas.
    Hollow Knight tu peux y aller, il est sorti hier et a été pas mal mis en avant, ça m'étonnerait qu'ils le soldent demain.

  10. #6310
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Je dirais que c'est le super moment pour relancer le débat du "j'achète pas sur amazon parce que ces vilains mangent des enfants et payent pas leurs impôts en France"
    Je paye pas d'impôt en France. OSEF^^

  11. #6311
    Bon, j'ai fiat mes deux premières parties de Fortnite hier soir, sans y avoir jamais touché, ou regardé de stream.

    Pour l'instant j'oublie la construction, je vais déjà tenter de capter ce qui se passe en combat.

    Mais j'ai plusieurs questions :
    - sans toucher aucune option, je me suis retrouvé en squad, avec des randoms, sur ces premières parties. On peut jouer en solo/duo ? Si oui, où est-ce qu'on change ça ?
    - il est possible de mettre des points ou de ping la carte ?
    - pas de vue iron sight ? Sans zoom, en mode portable, c'est super dur de viser un mec au-delà de 50m, on ne le distingue simplement pas du décor.

  12. #6312
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    il n'y a pas de version boîte de prévu pour Hollow K. ?
    J'hésite ... >_<
    je sais pas ... sur PC la seule édition boîte c'était une version "indiebox", pas de version "oficielle"

  13. #6313
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Non mais vous allez le démonter ce scarabée "à la batte" et tous les autres d'ailleurs, aussi difficile que ça puisse paraître ! C'est incroyable sur ce jeu le sentiment de maîtrise qui grandit au fur et à mesure qu'on défait des mobs et boss de plus en plus coriaces et qu'on vient à bout de passages plate-forme de plus en plus exigeants ... c'est le metroidvania de tous les metroidvania
    C'est assez bizarre comme sensation ce début de jeu. En fait j'ai tellement souvent lu: "Hollow Knight GOTY de toute les années depuis sa sortie!!!!! PUTAIN!!!", et qu'une fois les paluches dessus, j'ai fais ok... Mais j'dois faire quoi? On te lance dans le jeu en mode, voila, vas y part, et j'ai tellement été assisté pendant ces longues années de jeux vidéos, que j'ai eu envie de quitter le jeu dans un moment d'incroyable solitude. Et quand finalement, on se dit, que c'est peut-être un simulateur de balade en noir et blanc (ou presque) on arrive à la première intersection, qui la encore pète mon sens aigu du jeu vidéo en ligne droite.
    C'est a ce moment précis qu'on se dit, finalement, le jeu vidéo m'a vraiment très mal habitué, la routine à la vie dure, et même si je n'ai pu jouer qu'une 30ène de minutes, je n'ai eu aucun plaisir. Malgré tout j'ai qu'une seule hâte, retourner y jouer car j'ai envie de connaitre la raison de l'engouement général suscité par ce jeu.

  14. #6314
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    C'est assez bizarre comme sensation ce début de jeu. En fait j'ai tellement souvent lu: "Hollow Knight GOTY de toute les années depuis sa sortie!!!!! PUTAIN!!!", et qu'une fois les paluches dessus, j'ai fais ok... Mais j'dois faire quoi? On te lance dans le jeu en mode, voila, vas y part, et j'ai tellement été assisté pendant ces longues années de jeux vidéos, que j'ai eu envie de quitter le jeu dans un moment d'incroyable solitude. Et quand finalement, on se dit, que c'est peut-être un simulateur de balade en noir et blanc (ou presque) on arrive à la première intersection, qui la encore pète mon sens aigu du jeu vidéo en ligne droite.
    C'est a ce moment précis qu'on se dit, finalement, le jeu vidéo m'a vraiment très mal habitué, la routine à la vie dure, et même si je n'ai pu jouer qu'une 30ène de minutes, je n'ai eu aucun plaisir. Malgré tout j'ai qu'une seule hâte, retourner y jouer car j'ai envie de connaitre la raison de l'engouement général suscité par ce jeu.
    La raison c'est les petits grubs

    Spoiler Alert!
    So tasty !

  15. #6315
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    - sans toucher aucune option, je me suis retrouvé en squad, avec des randoms, sur ces premières parties. On peut jouer en solo/duo ? Si oui, où est-ce qu'on change ça ?
    - il est possible de mettre des points ou de ping la carte ?
    - A l'accueil appuie sur Y je crois pour choisir entre solo, duo, squad ou 50/50 c'est en bas à droite le bouton

    - Pour la carte appuie sur - et fixe un point avec R

  16. #6316
    Hollow Knight : Acheté hier soir, j'ai pu commencer l'aventure hier soir pendant 45minutes et continuer ce midi pendant une petite heure. Verdict :
    J'ai eu beaucoup de mal sur le côté démerdenzizich du jeu, où je me suis rapidement demandé quoi faire. Mais au final, une fois la première carte et quelques items récupérés (notamment la boussole et l'emplacement des bancs), il suffit de se laisser porter par le jeu. Dès que je suis bloqué, je regarde sur la carte chaque zone non explorée. Et j'arrive à avancer comme ça. Mais je peux comprendre que ça rebute, j'ai eu le même phénomène ... sur Zelda étrangement, dès le plateau du prélude.
    Testé en mode portable ; c'est magnifique, le gameplay est parfait, les effets sonores sont un régal pour les oreilles et l'ambiance est rafraichissante (même si c'est une ambiance sombre).
    Je vais voir ce soir, sur mon écran 2K, le rendu visuel. Même si je pense que ça va être un plus flou, Switch et sa résolution oblige.

    Ce jeu me fait beaucoup pensé à SteamWorldDig2, sans le fil rouge principal qui te dit grossièrement où aller. J'avais adoré celui ci, je crois qu'il en sera de même pour celui là.
    Ma seule intérogation, la durée de vie. HowLongToBeat annonce une vingtaine d'heure pour l'histoire principale et une trentaine avec les extras (avec DLC ?). Pour ceux qui l'ont déjà fini, c'est aussi votre temps ? Où on peut espérer d'avantage ?
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  17. #6317
    J'avais 100% le jeu de base en 31 heures je crois. J'ai bien passé 6 heures à aller gratter les derniers secrets du jeu (ce qui aurait pris une heure à tout péter si j'avais suivi un guide).

    En tout cas j'avais trouvé la durée de vie impeccable, c'est assez long et il y a tout le temps une découverte pour relancer la machine. Il y a beaucoup à faire et à la faim j'étais repu

    C'est ni "ah mince c'est déjà fini" ni "quand est-ce que ça se termine ?".
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  18. #6318
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Ma seule intérogation, la durée de vie. HowLongToBeat annonce une vingtaine d'heure pour l'histoire principale et une trentaine avec les extras (avec DLC ?). Pour ceux qui l'ont déjà fini, c'est aussi votre temps ? Où on peut espérer d'avantage ?
    Je l'ai fait lors de sa sortie PC et j'ai du prendre une grosse 20aine d'heures pour faire le 100% (fini avec un guide pour les derniers secrets). Depuis 3 DLC sont arrivés, donc ça en rajoute encore. Le howlongtobeat me semble pas déconnant.
    Après, pour juste voir la fin (et il y a plusieurs fins selon la complétion), ça doit être une 15aine d'heures pour un joueur qui ne galère pas trop en combat, ne se perd pas trop souvent et ne cherche pas à explorer le moindre recoin.

  19. #6319
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    J'ai bien envie d'acheter une Switch. Vous avez vu des packs sympa à venir ou rien de spécial pour le moment ? Je veux jouer à Zelda...
    Y'a un pack dans certains carrefour à 304€ avec Mario Lapin Crétin + Rayman Legends jusqu'à samedi.

  20. #6320
    Citation Envoyé par Quartz Voir le message
    Y'a un pack dans certains carrefour à 304€ avec Mario Lapin Crétin + Rayman Legends jusqu'à samedi.


    Résister Résister Résister Résister Résister Résister Résister Résister Résister Résister Résister Résister Résister Résister Résister Résister Résister

  21. #6321
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    et il y a plusieurs fins selon la complétion

    Y'a plusieurs moyen d'avancer dans le jeu ? Y'a pas + ou - un chemin défini ?
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  22. #6322
    Il y a une variante assez légère, puis le final qui change en fonction du % accompli il me semble. Ça change pas grand chose au bout du compte.

    Et juste au cas où, si vous tombez sur un événement frustrant vous énervez pas. C'est fait exprès
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  23. #6323
    Perso j'ai 34 heures pour 100% d hollow knight mais maintenant qu'il y a les DLC, ça devrait prendre encore plus longtemps.

  24. #6324
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    [ HowLongToBeat annonce une vingtaine d'heure pour l'histoire principale et une trentaine avec les extras (avec DLC ?). Pour ceux qui l'ont déjà fini, c'est aussi votre temps ? Où on peut espérer d'avantage ?
    je dirai la trentaine d'heures pour finir sur la vraie fin en récupérant une grosse partie des grubs (m'en manquait 2-3 je crois ...) depuis les DLC sont sortis alors tu peux surement en ajouter un peu

  25. #6325
    T'as globalement un chemin défini vu qu'en gros l'accès à chaque zone requiert un nouveau pouvoir. Sauf que c'est à toi de le trouver ce chemin (qui va s'ouvrir vers la fin).
    T'as également des zones optionnelles (et c'est pas les plus simples ).

  26. #6326
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message

    Y'a plusieurs moyen d'avancer dans le jeu ? Y'a pas + ou - un chemin défini ?
    nope !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    T'as également des zones optionnelles (et c'est pas les plus simples ).
    Spoiler Alert!
    Des souvenirs du white palace peut-être ?

  27. #6327
    Mistermv l'a complété en une 40aine de vidéo de +ou- une heure ce qui donne une bonne idée de la durée de vie du bousin.

  28. #6328
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Spoiler Alert!
    Des souvenirs du white palace peut-être ?
    Entre autres, mais moi j'ai bien aimé me faire mal .
    On peut parler du dernier niveau
    Spoiler Alert!
    du colisée
    aussi.

    Spoiler Alert!
    Je me suis spoilé un DLC sur YouTube et j'ai vu le nouveau White Palace. Cette horreur

  29. #6329
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    j'ai eu le même phénomène ... sur Zelda étrangement, dès le plateau du prélude.
    Merci, je ne suis plus seul !

  30. #6330

Page 211 sur 336 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •