Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 336 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 10064
  1. #1711
    Putain, je viens de voir que l'un des DLC de Zelda te mettait le chamin parcouru sur la map ????!!!!! bon OK insta buy ce soir
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #1712
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Putain, je viens de voir que l'un des DLC de Zelda te mettait le chamin parcouru sur la map ????!!!!! bon OK insta buy ce soir
    Par contre t'as pas le choix pour les DLC, tu achètes les 2 ou aucun.

  3. #1713
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Par contre t'as pas le choix pour les DLC, tu achètes les 2 ou aucun.
    Nintendo quoi et au prix fort.

    Bon après le jeu (pour ma part) est monstrueux donc pas de soucis. Après j'irai pas chercher les 900 noix non plus
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #1714
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Putain, je viens de voir que l'un des DLC de Zelda te mettait le chamin parcouru sur la map ????!!!!! bon OK insta buy ce soir
    Ce trucs qui est inclus dans le jeu de base et juste affiché quand t'achète le DLC.

    Sérieusement dispensables les deux DLC.

  5. #1715
    Putain mais FlintHook c'est génial !! Par contre c'est un coup de main à prendre !! Je tombe systématiquement sur les piques lors de grande traversée de salle avec les accroches grappin qui tournent sur elles-mêmes
    D'ailleurs il y a un moyen plus tard dans le jeu d'augmenter la portée du grappin ? Et du flingue ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  6. #1716
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Ce trucs qui est inclus dans le jeu de base et juste affiché quand t'achète le DLC.

    Sérieusement dispensables les deux DLC.
    Pourquoi on peut l'afficher dans le jeu de base ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #1717
    Tiens je vais parler d'un jeu qui n'intéresse personne je crois.

    J'ai fini ce matin Detention. Un jeu qui comporte une grosse part de walking simulator, une grosse part d'horreur (psychologique, doit y avoir 1 jumpscare dans tout le jeu), une légère part d'énigmes/point and click (assez sympas) et un scénar tournant autour de la propagande et de l'oppression des opposants au régime Chinois dans les années 60.

    Et bien j'ai adoré. Vraiment.
    Difficile d'en dire beaucoup sans spoiler, mais ça part très vite dans le malaise total, avec plein de trucs qu'on ne comprends pas trop, mais qui donnent envie (en tout cas pour moi) d'avancer pour connaître la suite.
    Et en avançant on se rencontre que le scénar se recentre sur l'histoire du personnage principal, pour finir sur un excellent dernier chapitre où toutes les pièces du puzzle se mettent en place pour un final que j'ai trouvé extraordinairement bien amené.
    Le jeu montre au final très peu de choses, mais en insinue plein de fort belle manière, et c'est probablement la plus grande réussite du jeu et ce qui fait qu'on est en permanence dans la malaise.

    Niveau "technique", la DA est atroce (et j'ai bien failli ne pas prendre le jeu juste pour ça) mais colle au final tellement bien au propos qu'elle en vient à faire partie intégrante de la réussite du jeu à mes yeux. Tout est très rectiligne, très carré, avec peu de courbes...
    Spoiler Alert!
    Et ça m'a donc paru coller parfaitement avec le propos du jeu, sur l'influence du régime, l'absence de choix, ...

    Idem pour la partie sonore, qui permet de comprendre pas mal de choses (ou tout du moins de renforcer l'impact de certains points) et qui est elle aussi une franche réussite.

    Bref, si vous aimez les jeux à ambiance, pour moi c'est un must have. Abandonnez par contre toute idée de jouer sans le son, privilégiez le casque, et un environnement le plus calme possible.
    Attention par contre, c'est court, entre 4 et 5h à vue de nez.

    Comme souvent, c'est sorti depuis des lustres ailleurs, mais je n'en avais juste jamais entendu parler avant...
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  8. #1718
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Pourquoi on peut l'afficher dans le jeu de base ?

    Non mais le DLC active juste l'option qui permet de l'afficher alors que la fonctionnalité est présente dans le jeu de base, juste invisible.

  9. #1719
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Jusqu'au boss, une vingtaine de minutes pour le 1er, ensuite ça a l'air de monter pas mal. (Dans les succès, y'a des trucs du genre "battre machin en 50 minutes" ce qui voudrait dire que le commun des mortels va mettre plus d'une heure, toi 1h30 ).

    Bon après ça dépend si tu rush pour le temps, ou si tu joue l'exploitation à fond (ce que j'ai tendance à faire un peu trop ...).

    Mais pour les sessions courtes, la Switch a cet avantage de pouvoir entrer et sortir de veille en 3 secondes, donc tu peux très bien faire des session "1 ou 2 bateaux" plutôt que "1 boss"
    Oui heureusement qu'on peut switch la switch a l'envie
    Par contre ca doit etre assez rude de s'arrêter en plein run (genre au bout de 40 min) et de reprendre comme une fleure 4h plus tard qd on a un peu de temps
    Ca doit etre le meilleur moyen de pas finir le run ou plutôt de le finir prématurément !

  10. #1720
    Plus d'infos sur le Toy Con Garage, l'outil de "programmation" de Nintendo Labo.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #1721
    On va avoir des trucs de malades sur le net.

    Vivement le 27.

  12. #1722
    Je ne crois pas avoir entendu parler de système de partage. On risque donc de devoir suivre un modèle pour tout recopier, comme à l'ère de l'Amstrad (mais en moins contraignant).

    Mais ouais, quand je vois certains exemples, déjà, je me dis que des malades vont créer des trucs absolument géniaux. Quand tu sais que certains créent des processeurs dans Minecraft...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #1723
    Je connais quelques profs qui sont déjà motivés. Maintenant, ils bloquent systématiquement quand je leur demande comment ils vont faire avec un seul Switch perso en classe, ou comment ils pensent motiver l'achat de 2 switchs avec 12 kits
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #1724
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    D'ailleurs il y a un moyen plus tard dans le jeu d'augmenter la portée du grappin ? Et du flingue ?
    Pour le flingue c'est possible et pour le grappin, je n'ai pas encore trouvé si ça existe.
    Perso, une fois que le premier boss est tombé, les 2 autres ont suivi vite fait. Mais à partir du quatrième monde, y a tellement de puteries dans les plates-formes que je commence à m'énerver comme dans Celeste. Plein de pièges que t'avais pas jusqu'alors. J'aimerais remap mes touches mais y a pas moyen. Je vais essayer avec le mode pro même si c'est encore con de mettre 2 actions importantes en R/ZR (contre 2 actions importantes en L/ZL pour le mode normal), à savoir saut et grappin... Mais au moins on peut viser avec le stick droit, pratique pour bouger au ralenti dans une direction pour pouvoir tirer dans l'autre sans appuyer sur L et ZL à la fois...

  15. #1725
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Tiens je vais parler d'un jeu qui n'intéresse personne je crois.
    Si, moi je l'ai fini!
    J'ai toujours eu un peu de mal avec les "Silent Hill vu de côté". Je n'ai pas suffisamment accroché à Lone Survivor pour le finir, c'est pour dire.
    Mais Detention est différent, l'histoire est très bien ficelée.
    Et puis il n'y a pas beaucoup d'éléments de survival horror, c'est peut-être pour ça.
    Je recommande aussi!

  16. #1726
    J'ai choppé Danmaku Unlimited hier, un jeu qui n'intéresse visiblement personne parce que "la presse n'en a pas parlé, donc c'est forcément nul".

    Je n'en attendais pas forcément grand chose mais j'ai été très agréablement surpris. La mécanique de jeu est intéressante et encourage un maximum la prise de risque. En gros, il faut faire en sorte de frôler le plus possibles les tirs ennemis pour faire monter une jauge de trance qui permet d'activer un super mode bien bourrin qui fait beaucoup plus de dégats et qui score un max. le but étant ensuite de prolonger le mode en question le plus longtemps possible.
    C'est une mécanique assez classique dans les bullet hells mais plutôt bien amenée dans le cas présent.

    Le jeu est court, seulement 5 niveaux qui se terminent en plus ou moins 20 minutes. Si vous êtes nuls comme moi, ça vous demandera peut être plusieurs essais pour finir un premier run, le jeu ne proposant pas de continues illimités. Et pourtant je jouais en difficulté normale dans le mode pour les noobs. Autant dire que la marge de progression est assez énorme.
    Après, il faut accrocher au genre. Le but étant de réussir à finir le jeu dans toutes les difficultés possibles (les patterns changent bien évidemment) et de scorer.

    Seul petit reproche, la DA et le design des ennemis que je trouve plutôt quelconque. En revanche la bande son poutre sévère.

    Bref, ça vaut largement ses neuf euros pour ma part.

    -----------------

    Sinon j'ai matté une vidéo de gameplay de Attack on Titan 2 (sur PS4). Le gameplay a l'air bien rapide, fluide et pêchu. Et d'après GK la version Switch tient plutôt bien la comparaison avec la version PS4. Mais il me semble qu'un canard en avait déjà parlé ici.
    Pour le coup je serais presque tenté de la prendre, alors qu'il ne m'intéressais pas du tout à la base. Par contre c'est 70 balles. Donc ça attendra une promo ou un bon plan en occase.

  17. #1727
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    J'ai toujours eu un peu de mal avec les "Silent Hill vu de côté". Je n'ai pas suffisamment accroché à Lone Survivor pour le finir, c'est pour dire.
    Un de mes gros coups de coeur Lone Survivor, quand il avait été offert avec le PS+. Mon premier platine, d'ailleurs.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #1728
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Si, moi je l'ai fini!
    J'ai toujours eu un peu de mal avec les "Silent Hill vu de côté". Je n'ai pas suffisamment accroché à Lone Survivor pour le finir, c'est pour dire.
    Mais Detention est différent, l'histoire est très bien ficelée.
    Et puis il n'y a pas beaucoup d'éléments de survival horror, c'est peut-être pour ça.
    Je recommande aussi!
    Je n'avais pas réussi à finir Lone Survivor non plus, pour ce que ça vaut
    Mais pour le coup, je crois que je ne lui avais même pas vraiment donné sa chance... faudrait que je retente un jour.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  19. #1729
    Un jour, je ressortirai ma Vita et je le finirai. C'est trop bête.
    Par contre, j'ai essayé plusieurs clones, comme Home et Uncanny Valley. Et c'est systématiquement pourri.
    C'est pour ça que je ne suis pas du tout intéressé par The Long Reach, alors que je l'aurai sans doute acheté y a quelques années.
    Mais Detention, lui, est différent. Ce n'est pas un mauvais clone de Lone Survivor, il tient plus du point & click. Il me semble d'ailleurs avoir lu que la principale inspiration des développeurs était The Cat Lady.

  20. #1730
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    J'ai choppé Danmaku Unlimited hier, un jeu qui n'intéresse visiblement personne parce que "la presse n'en a pas parlé, donc c'est forcément nul".
    Celui là me tente un peu, mais je ne me suis toujours pas décidé sur LE shmup qui serait le plus adapté à mes goûts sur la masse sortie ou à sortir.
    Je pensais prendre Steredenn, et puis j'ai vu autant d'avis très positifs que d'avis très négatifs, puis Danmaku mais ça a l'air très court si on ne cherche pas le scoring à tout prix, ... bref, c'est compliqué
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  21. #1731
    Bon, Nintendo est "on fire", Nindies showcase le 20/03.



    PS : espère secrètement une release date pour Hollow Knight et Dead Cells (pour le second je peux encore rêver vu qu'il termine seulement son EA)

  22. #1732
    Nindies Showcase le 20!!



    J'espère qu'ils donneront une date pour Hollow Knight!
    Et avec le prise en charge de GameMaker, on peut s'attendre à pas mal de nouvelles annonces.

    Edit : grillé de chez grillé

  23. #1733
    Devolver fait monter la sauce sur Twitter, et les réactions c'est : ”ho oui hotline Miami"



    Alors bon c'est pas la priorité pour moi perso
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  24. #1734
    S'il n'y a pas de date pour HK, je ne réponds plus de rien.

    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Devolver fait monter la sauce sur Twitter, et les réactions c'est : ”ho oui hotline Miami"



    Alors bon c'est pas la priorité pour moi perso
    Clairement... un truc un peu plus récent genre Swords of Ditto par exemple, ça serait autrement plus intéressant.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  25. #1735
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    Bon, Nintendo est "on fire", Nindies showcase le 20/03.



    PS : espère secrètement une release date pour Hollow Knight et Dead Cells (pour le second je peux encore rêver vu qu'il termine seulement son EA)
    Into the Breach or riot

  26. #1736
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    S'il n'y a pas de date pour HK, je ne réponds plus de rien.



    Clairement... un truc un peu plus récent genre Swords of Ditto par exemple, ça serait autrement plus intéressant.
    Deux fois oui. Des tables seront retourné, des crayons cassé en deux, et la terre tremblera sous l'impact de millions de petits points impatient sur des millions de bureaux en aggloméré.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  27. #1737
    Je pense qu'ils vont sortir les Hotline Miami, ça fait aucun doute.
    Mais les ayant déjà retournés, je suis plus curieux de savoir ce que Dennaton peut bien préparer de neuf...

  28. #1738
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Into the Breach or riot


    Mais pourquoi tu en parles
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #1739
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message


    Mais pourquoi tu en parles
    Parce que j'y joue
    Et comment ça serait le jeu parfait pour une portable
    Limite je vendrais ma voiture pour m'obliger à prendre le bus pour y jouer dedans

  30. #1740
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    puis Danmaku mais ça a l'air très court si on ne cherche pas le scoring à tout prix, ... bref, c'est compliqué
    Oui enfin ça dépend ce que tu entends par "court". Même sans chercher le scoring, si tu te fixes comme objectif de finir le jeu dans tous les modes, ça va te prendre un très long moment. J'ai déjà bien lutté en normal, alors je n'ose même pas imaginer en difficulté max.

    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Devolver fait monter la sauce sur Twitter, et les réactions c'est : ”ho oui hotline Miami"



    Alors bon c'est pas la priorité pour moi perso
    Hotline Miami je pense que je ne pourrais jamais y jouer au pad. Autant ça ne me dérange pas de faire des FPS au pad par exemple, autant HM ça demande beaucoup trop de rapidité et de précision.
    J'avais déjà bien ragé sur certains levels sur PC en jouant au clavier + mulot, alors à la manette...

Page 58 sur 336 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •