Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 336 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 10064
  1. #1531

  2. #1532
    J'ai vu le 14 sur jv.com, je me suis dis que ça sera 5 ou 6 sur GK ^^
    Ca a vraiment pas l'air folichon, je ferais clairement l'impasse...

  3. #1533
    Je sais qu'ils se doivent de cultiver leur image de GK-testeur-hardc000re-PGM-h1pst3r, mais ils sont au courant que la licence n'est pas à la base faite pour les hardcore gamers de 16-30 ans, même s'il y a eu quelques clins d'oeil en ce sens ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #1534
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Pour savoir le prix sur chaque store : https://eshop-prices.com
    Trop fier de payer mes jeux plus chers

  5. #1535
    Je viens de le prendre pour ma fille, car elle joue pas enormement aux jeux video et mario toute seul c'est trop dure.
    Elle avait bien aimé le Yoshi woolmachin de mémoire, du coup je pense que celui la lui plaira et je pourrais jouer avec elle de temps en temps

  6. #1536
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je sais qu'ils se doivent de cultiver leur image de GK-testeur-hardc000re-PGM-h1pst3r, mais ils sont au courant que la licence n'est pas à la base faite pour les hardcore gamers de 16-30 ans, même s'il y a eu quelques clins d'oeil en ce sens ?
    Qu'est-ce que tu racontes, TOUS les jeux doivent être fait pour les 16-30 ans hardcore gamers!!! Sinon c'est pas des jeux, c'est de la merde!
    Frag or frag not, there is no try.

  7. #1537
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Qu'est-ce que tu racontes, TOUS les jeux doivent être fait pour les 16-30 ans hardcore gamers!!! Sinon c'est pas des jeux, c'est de la merde!
    J'ai pas encore touché au jeu (autre que la démo)mais je pense pas que le test soit dans le faux.

    Un jeu moyen en gros.

  8. #1538
    Concernant Gamekult c'est visiblement le minimum des notes publiées. Destructoid est monté à 9/10 et IGN à 8.3.
    Donc à voir le contenu des tests et les reproches formulés, là j'ai pas le temps de me les farcir.
    Je compte sur les canards acquéreurs pour nous faire quelques retours.

    Il en faut pour tout le monde, Kirby a clairement sa place sur Switch pour jouer en famille avec ses enfants, là où le roi DKTF risque de rapidement redevenir un jeu solo, sous peine de grosses crises de nerf (déjà qu'en solo c'est pas gagné).

    Sinon des rumeurs fleurissent depuis hier sur une possible révision de la machine, selon une déclinaison plus moderne du Tegra.
    Au programme une hypothétique amélioration des performances tout à fait raisonnable, assortie d'une obligatoire baisse de la consommation (réduction de la finesse de gravure), ce qui pour un device portable reste un des nerfs de la guerre.
    Je reste assez intrigué, à voir si ça se confirme et sous quels délais cela pourrait arriver dans nos crèmeries.

    Mais ça ne remplacera pas des jeux... Bordel ce début d'année morose sur Switch, heureusement que la "gueule de bois" de 2017 ne s'est toujours pas dissipée chez moi...
    6 mois sans un seul jeu digne d'intérêt, c'est long...

  9. #1539
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je sais qu'ils se doivent de cultiver leur image de GK-testeur-hardc000re-PGM-h1pst3r, mais ils sont au courant que la licence n'est pas à la base faite pour les hardcore gamers de 16-30 ans, même s'il y a eu quelques clins d'oeil en ce sens ?
    Chaque testeur juge le jeu de son point de vue. L'Écran Fantastique et le Journal de Mickey n'auront pas les mêmes critères pour juger un film, et on ne leur demandera surtout pas d'avoir les mêmes critères. C'est important que chaque source ait sa personnalité, même si ça doit exclure certains titres. C'est au public ensuite d'interpréter chacun des avis (idéalement, en en lisant plusieurs) pour se faire une idée, quitte à aller volontairement à l'encontre des avis des testeurs en choisissant d'acheter quand-même un jeu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #1540
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Sinon des rumeurs fleurissent depuis hier sur une possible révision de la machine, selon une déclinaison plus moderne du Tegra.
    Au programme une hypothétique amélioration des performances tout à fait raisonnable, assortie d'une obligatoire baisse de la consommation (réduction de la finesse de gravure), ce qui pour un device portable reste un des nerfs de la guerre.
    Je reste assez intrigué, à voir si ça se confirme et sous quels délais cela pourrait arriver dans nos crèmeries.
    Ça finira sûrement par arriver, c'est assez dans la logique Nintendo, surtout s'ils veulent en vendre pendant encore 5 ans ou plus.
    Par contre c'est pas pour tout de suite, les rumeurs parlent de "dans les années à venir" (sauf les sites putaclic), et la Tegra X2 n'est pas encore prête non plus il me semble.


    Quant au test de Kirby, je sais pas si ça doit jouer sur la note, mais en tout cas dire que le jeu est facile est pas pour les hardcore gamers, c'est toujours bon à préciser pour ceux qui connaissent pas la licence.

  11. #1541
    Alors en lisant quelques tests, dont certains assez complaisant, on sent le jeu pas extraordinaire.

    Il dois se parcourir sans déplaisir mais on y reviendra probablement pas.

  12. #1542
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Ça finira sûrement par arriver, c'est assez dans la logique Nintendo, surtout s'ils veulent en vendre pendant encore 5 ans ou plus.
    Par contre c'est pas pour tout de suite, les rumeurs parlent de "dans les années à venir" (sauf les sites putaclic), et la Tegra X2 n'est pas encore prête non plus il me semble.

    Quant au test de Kirby, je sais pas si ça doit jouer sur la note, mais en tout cas dire que le jeu est facile est pas pour les hardcore gamers, c'est toujours bon à préciser pour ceux qui connaissent pas la licence.
    Pour aller plus loin dans ce que je disais, c'est plutôt encourageant.
    Le Tegra X1 c'était du Maxwell si je ne dis pas de bêtise, donc une architecture déjà vieillissante pour une puce malgré tout bien vigoureuse.
    Une Switch bien plus puissante, avec une meilleure autonomie ça sera sans doute instabuy.
    Oh, et soyons fous : avec un putain de dock pro qui a sa propre partie HW, histoire d’appairer deux puces au lieu d'une et de faire sauter le downclock avec un bon système de dissipation

  13. #1543
    Quelqu'un a testé World Conqueror ?

  14. #1544
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Pour aller plus loin dans ce que je disais, c'est plutôt encourageant.
    Le Tegra X1 c'était du Maxwell si je ne dis pas de bêtise, donc une architecture déjà vieillissante pour une puce malgré tout bien vigoureuse.
    Une Switch bien plus puissante, avec une meilleure autonomie ça sera sans doute instabuy.
    Oh, et soyons fous : avec un putain de dock pro qui a sa propre partie HW, histoire d’appairer deux puces au lieu d'une et de faire sauter le downclock avec un bon système de dissipation
    Calme toi !

  15. #1545
    Connaissant Nintendo : Lol no !

    On a vu le refresh technologique avec la 3DS New.

  16. #1546
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Pour aller plus loin dans ce que je disais, c'est plutôt encourageant.
    Le Tegra X1 c'était du Maxwell si je ne dis pas de bêtise, donc une architecture déjà vieillissante pour une puce malgré tout bien vigoureuse.
    Une Switch bien plus puissante, avec une meilleure autonomie ça sera sans doute instabuy.
    Oh, et soyons fous : avec un putain de dock pro qui a sa propre partie HW, histoire d’appairer deux puces au lieu d'une et de faire sauter le downclock avec un bon système de dissipation
    C'est effectivement du Maxwell pour la Tegra X1

    Vraiment curieux comme toi de voir ce que le futur nous réserve pour la Switch. Quoi que Nintendo fasse, j'espère sincèrement que leurs prochaines machines auront le support natif des jeux Switch. Les autres constructeurs ont l'air d'aller dans cette direction.

  17. #1547
    Citation Envoyé par FuuGen Voir le message
    C'est effectivement du Maxwell pour la Tegra X1

    Vraiment curieux comme toi de voir ce que le futur nous réserve pour la Switch. Quoi que Nintendo fasse, j'espère sincèrement que leurs prochaines machines auront le support natif des jeux Switch. Les autres constructeurs ont l'air d'aller dans cette direction.
    Ouai enfin essentiellement microsoft qui supporte cette démarche de rétrocompatibilité

  18. #1548
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Connaissant Nintendo : Lol no !

    On a vu le refresh technologique avec la 3DS New.
    Sauf qu'on parle de Nvidia pour la partie HW, pas de Nintendo.
    Fini le matos de roumain, la Switch pour le coup a vraiment un design intelligent, on est très loin du Game boy avec ses écrans tout juste bons à équiper les calculatrices Casio.

    Dissipateur actif pour un device mobile, optimisation de l'agencement interne, gestion de deux gammes de performances, ingénierie des controllers, belle qualité d'écran, Wifi 802.11 ac.
    Le virage est vraiment super intéressant et annonce à mes yeux un vrai bouleversement des habitudes de Nintendo. On a vraiment une montée en gamme intéressante sur le device je trouve, c'est de très loin la console la moins cheapos et la plus technophile qu'ils ont sortie depuis... pfiou...

    Et ça paye à tous les niveaux.

  19. #1549
    Le refresh s'il arrive aussi vite, c'est pas pour contré la faille qui a été annoncé par les hacker ?
    Une faille liée à la puce Nvidia et qui ne peut être corrigée

  20. #1550
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ouai enfin essentiellement microsoft qui supporte cette démarche de rétrocompatibilité
    Oui mais Sony nous ferait quand même pas le coup de sortir une PS5 qui ne lit pas les jeux PS4, hein ?

    Mais oui tu as raison, j'ai tendance à voir le verre à moitié plein !

  21. #1551
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Le refresh s'il arrive aussi vite, c'est pas pour contré la faille qui a été annoncé par les hacker ?
    Une faille liée à la puce Nvidia et qui ne peut être corrigée
    Ça reste une théorie qui vient de Digital Foundry il me semble. C'est tout. Même pas une rumeur. Simplement qu'ils trouverait ça logique venant de Nintendo qu'ils fassent comme la PS4 Pro et la X1X. Je suis même étonné qu'on en parle autant.

    EDIT : En fait non, j'suis pas étonné (pas ici, tout de même) mais ça me fait rire.

  22. #1552
    Franchement, une mise a jour hardware dans les 2 prochaines années me semble pas du tout judicieuse.


    En l’état la Switch c'est clair dans la tête des consommateurs et tant que les ventes sont bonnes, pas besoin de les relancer.

  23. #1553
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Sauf qu'on parle de Nvidia pour la partie HW, pas de Nintendo.
    Fini le matos de roumain, la Switch pour le coup a vraiment un design intelligent, on est très loin du Game boy avec ses écrans tout juste bons à équiper les calculatrices Casio.
    Ça me parait être une sacrée réécriture de l'histoire d'associer Nintendo et "matos de roumain" quand même. (Même pour la 3DS et la WiiU)

  24. #1554
    Alors c'est pas un refresh. Y a bien une modification de l'architecture interne pour contrer les hackers mais niveau puissance y aura aucuns changements

  25. #1555
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    c'est de très loin la console la moins cheapos et la plus technophile qu'ils ont sortie depuis... pfiou...
    Le Gamecube

  26. #1556
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Ça reste une théorie qui vient de Digital Foundry il me semble. C'est tout. Même pas une rumeur. Simplement qu'ils trouverait ça logique venant de Nintendo qu'ils fassent comme la PS4 Pro et la X1X. Je suis même étonné qu'on en parle autant.

    EDIT : En fait non, j'suis pas étonné (pas ici, tout de même) mais ça me fait rire.
    Bah on parle de la firme aux New 3DS XL turbo alpha ex². Alors c'est pas non plus complètement impossible tant qu'ils assurent la compatibilité ascendante.

    Spoiler Alert!
    Et aux GBA SP
    Et aux DS lite/DSi/DSXL

  27. #1557
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    La Gamecube
    !!!

  28. #1558
    Citation Envoyé par FuuGen Voir le message
    Oui mais Sony nous ferait quand même pas le coup de sortir une PS5 qui ne lit pas les jeux PS4, hein ?

    Mais oui tu as raison, j'ai tendance à voir le verre à moitié plein !
    Ah non pardon, je pense que tu pars du principe PS4 / PS4 Pro etc (comme xbox / xbox one x).
    Dans ce cas la tu aurais tout a fait raison

  29. #1559
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ça me parait être une sacrée réécriture de l'histoire d'associer Nintendo et "matos de roumain" quand même. (Même pour la 3DS et la WiiU)
    Réécriture ?

    La Wii qui était un gamecube rebadgé, la DS et la 3DS qui se faisaient ridiculiser en terme de perfs et d'écran par la PSP et la Vita, la WiiU avec une gen de retard...
    Depuis le Gamecube c'était quand même du matos bien périmé, je ne vois pas où il y a récriture.

    La Switch fait plaisir.

  30. #1560
    Pour moi, matos de roumain = qualité de merde, plus que perf de merde.
    Je pense que le quiproquo vient de là. Le matos Nintendo était pas merdique, mais sous-dimensionné par rapport à la concurrence.
    Ce qui n'est pas forcément un mal, la recherche de graphismes ultimes n'étant pas forcément un argument de vente pour tout le monde, ça a permis de longtemps entretenir l'image familiale de Nintendo.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 52 sur 336 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •