Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 313 sur 336 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 361 à 9 390 sur 10064
  1. #9361
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Dirtmouth.

    Je vous fait un retour de OverCooked 2 : c'est de la bonne. Rien de bien nouveau versus le premier (hormis le jeu en ligne) mais toujours un jeu fun à plusieurs, des niveaux bien pensés bref un excellent jeu couch coop
    Ouaip Overcooked 2, c'est cool. On a juste commencé donc pour l'instant on roule sur les niveaux (on a retourné le premier), mais c'est toujours aussi fun. J'ai pas vu beaucoup de changements, à part les recettes, mais ça me va, le jeu est excellent tel quel.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  2. #9362
    Après je reproche les temps de chargement
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #9363
    Pareil ici, overcooked c'est de la bonne. Sauf qu'ils auraient pu mettre un putain de bouton recommencer sur l’écran de score de fin de niveau
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  4. #9364
    Citation Envoyé par Avathar Voir le message
    Pareil ici, overcooked c'est de la bonne. Sauf qu'ils auraient pu mettre un putain de bouton recommencer sur l’écran de score de fin de niveau
    Ah mais grave c'est trop naze tu veux refaire le niveau ta 2 fois le chargement ....

    Ah si autre bémol les logos des plats gêne la lisibilité des fois
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  5. #9365
    C'est pas le seul avec des gros temps de chargement...
    Je vais poser une question de néophyte mais le support cartouche, tout ça tout ça, ça devait pas permettre de les rendre plus discret? Je ne m'attendais pas à du aussi rapide que sur snes/64 mais je suis souvent déçu/nostalgique de ce coté là. Rien que le chargement AVANT les écrans bidons d'entreprises son/moteur/osef2000, je trouve ça d'un relou pour n'afficher qu'un bête menu à 3 lignes... Et il y a même plus l'excuse de la petite intro musicale (ou trailer du jeu pour les plus feignasses ) puisque presque plus personne ne prend la peine de le faire.

  6. #9366
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Retour très rapide pour celui qui s’intéressait à wolfenstein:
    Graphiquement ça déboîte c’est vraiment impressionnant ce que peut faire cette petite switch, sinon niveau gameplay à la manette les FPS c’est quand même l’enfer j’ai l’impression de jouer avec les pieds, les deux mains attachées dans le dos. Je me sent vraiment très très con, mais je te ferai un retour quand j’aurai commencé à m’habituer un peu.
    Merci !

  7. #9367
    Deadcell passionne complètement mes deux gamins de 7 et 10 ans. Je n’ai même plus accès à ma Switch. C’est marrant je ne les ai jamais vu comme ça ils prennent même du plaisir à regarder l’autre jouer, à l’encourager, se réjouir à la moindre arme légendaire ou à le vanner.

  8. #9368
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Deadcell passionne complètement mes deux gamins de 7 et 10 ans. Je n’ai même plus accès à ma Switch. C’est marrant je ne les ai jamais vu comme ça ils prennent même du plaisir à regarder l’autre jouer, à l’encourager, se réjouir à la moindre arme légendaire ou à le vanner.
    Putain mais comme je me languis d'en être là avec les miens

    Dans 7 ans donc ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #9369
    Je viens de rater de peu le retour au Château dans Dead Cells. Je suis passé par un chemin plus long (Charnier, sépulcre (1ere fois que j'y allais et sûrement dernière, bien corsé...) mais qui m'a évité la tour de l'horloge pour arriver direct dans la salle de l'horloge face à la gardienne qui m'a eu d'un fil malgré un stuff de fou. Quel regret de ne pas avoir eu la moindre dague ou épée valable


  10. #9370
    Joli stuff !

  11. #9371
    Mais quand je vous lis, vous avez de la chance sur mes légendaires, je n'en ai jamais eu autant. Parfois 1 quand je vide complètement 6 zones. Mais c'est très rare.

  12. #9372
    La même. Jamais eu 2 dans la même partie
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #9373
    Vous nettoyez à fond les zones ?

  14. #9374
    En général, oui.

    On verra ce soir ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #9375
    Hop.

  16. #9376
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    Hop.
    Je veux bien les Mario Land perso j'ai jamais fait les Mario du game boy. Je me tâte pour l'abonnement, je vais attendre smash deja
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  17. #9377
    Le jeu nes c'est sympa, mais je veux du jeu snes sur ma switch moi

  18. #9378
    C'est encore trop récent la SNES. Mais oui c'est bien mieux, le Zelda, Mario World, DK, Secret of Mana sont des monuments du genre même encore aujourd'hui.

    Ça y est je vais rallumer ma Switch après une période de "pause" pour d'autre hobbys. J'ai préco Monster Hunter, plus qu'à tenir 15 jours pour être comblé.

  19. #9379
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Vous nettoyez à fond les zones ?
    Totalement oui. En tapant tous les murs et en faisant des roulades dans tous les coins.

  20. #9380
    J'ai une question de noob, je trouve des pierres que je peux frotter mais il ne se passe rien ? J'ai trouvé un item sur un monstre élite qui permet de faire apparaitre une plante pour grimper.
    J'imagine que c'est pareil pour ces pierres ?

  21. #9381
    Comme pour Hollow Knight, il y a un topic dédié au jeu:

    http://forum.canardpc.com/threads/11...it-canardvania

    C'est peut-être plus adapté pour des questions spécifiques de ce genre

  22. #9382
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    En parlant d'Hollow Knight, j'approche la dizaine d'heures et je suis émerveillée par le level design.
    J'avais un peu peur en entendant parler de la difficulté du jeu, parce que je suis pas douée d'une façon générale , mais je la trouve plutôt bien dosée. Je suis morte plein de fois bêtement, par acharnement mal placé souvent, mais c'est rarement frustrant. Pour l'instant, il y a juste une fois où j'ai pas réussi à récupérer mon fantôme. Et les boss sont difficiles mais pas impossibles. Enfin ceux que j'ai croisés...
    Sans spoiler, ya combien de zones/cartes ?
    J'en suis moi aussi à la dizaine d'heure et je suis tombé sur plein de zones différentes au point que je ne sais plus où donner de la tête

  23. #9383
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    J'ai une question de noob, je trouve des pierres que je peux frotter mais il ne se passe rien ? J'ai trouvé un item sur un monstre élite qui permet de faire apparaitre une plante pour grimper.
    J'imagine que c'est pareil pour ces pierres ?
    Oui pareil.
    Pour ceux n'ayant pas beaucoup d'armes sympas,
    Spoiler Alert!
    sachez qu'une fois vaincu un boss certains éléments, vous permettront d'avoir plus de chances lors des loots

  24. #9384
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Mais quand je vous lis, vous avez de la chance sur mes légendaires, je n'en ai jamais eu autant. Parfois 1 quand je vide complètement 6 zones. Mais c'est très rare.
    Comme je t'avais dis il y a plusieurs pages, je continue à loot deux légendaires minimum par run. Et pourtant je trace les deux 1er lvl en 3mn maximum.
    J'avais mis un screen il y a quelques pages de mon stuff sur une partie de 20mn., il y avait une épée à 14200dps par exemple (bon j'ai jamais eu aussi gros par la suite.).
    Je continue à penser que le taux de loot a été augmenté sur la version 1.0.

  25. #9385
    Perso, je suis plutôt dans le même cas je toi avant la 1.0.

  26. #9386
    Si je comprend bien vous jouez pas le timing au niveau des portes ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  27. #9387
    Maintenant si du coup, vu que ce n'est pas rentable de vider une zone...

  28. #9388
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Maintenant si du coup, vu que ce n'est pas rentable de vider une zone...
    Ouai, j'irai pas jusque là quand même.

    Je vais bien plus loin dans les parties ou j'explore calmement que celles où j'essaie de rusher les portes ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #9389
    Bah ca depend. Perso si le timing est foiré sur l'une des deux premieres zones je prends mon temps et nettoie tout.

  30. #9390
    Question ya un nombre exacte de parchemin spécifique à chaque zone ? J'ai cru lire 2 dans 'a première zone
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Page 313 sur 336 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •