Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 267 sur 336 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 981 à 8 010 sur 10064
  1. #7981
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Les mecs de Darkest Dungeon l'ont fait. Un petit patch quelques semaines après la sortie du jeu pour grossir le texte.
    Les mecs de Battlechaser seraient bienvenus de le faire aussi ...

  2. #7982
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Les mecs de Darkest Dungeon l'ont fait. Un petit patch quelques semaines après la sortie du jeu pour grossir le texte.
    Ah je l'ignorais, merci de l'info !

  3. #7983
    Shining resonnance sort aujourd'hui. Soit quelques jours après l'excellent Ys, 3 jours avant Octopath et 6 semaines avant Monster Hunter en Europe. Pire fenêtre de tir en gros.

  4. #7984
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Ah je l'ignorais, merci de l'info !
    Pas de soucis! C'est ce qui m'a fait prendre le jeu.

  5. #7985
    N'ayant pas le jeu, je me pose quand même la question: est-ce qu'ils ont augmenté la taille du texte de manière générale, ou bien est-ce qu'il y a bien une différence entre le mode portable et "à quai" ?

  6. #7986
    Y a des gens qui comptent prendre MH XX ?

  7. #7987

  8. #7988
    J'y pense mais l'arrivée de MHW sur PC le 9 Août me fout le doute.

  9. #7989
    Oh que oui! J'y avais peu joué sur 3DS faute de temps mais ça va être une bombe sur Switch! Portable pour les moments de craft, récolte, quêtes faciles dans son lit ou au chiottes et affalé dans le canapé pad pro en main avec les canards pour les gros monster et les combats de longue haleine. Longsword for the win!

  10. #7990
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Y a des gens qui comptent prendre MH XX ?
    J'espère que ma version jap pourra être mise en français (ou anglais). Oui, je sais, je rêve...

  11. #7991
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Y a des gens qui comptent prendre MH XX ?
    Bien sur. Je l'ai en jap mais je vais le racheter day one.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    J'y pense mais l'arrivée de MHW sur PC le 9 Août me fout le doute.
    Les 2 sont differents.MHWolrd est ouf graphiquement. Par contre il est assez maigre en contenu...au bout de 330h je me suis lassé :D

    MHGU (MHXX) a l'énorme avantage d'être portable...donc je vais y jouer 1000h :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #7992
    On aura le droit de venir pourrir le topic Switch Général pour savoir sous quel rocher il faut chercher pour trouver des champinitros?

  13. #7993
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    On aura le droit de venir pourrir le topic Switch Général pour savoir sous quel rocher il faut chercher pour trouver des champinitros?
    oui car HK sera obsolète d'ici là

    - - - Mise à jour - - -

    Vous avez vu ? Warframe annoncé sur Switch. Mmmh, interessant...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #7994
    Vais peut etre me le prendre également.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #7995
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    oui car HK sera obsolète d'ici là


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    J'y pense mais l'arrivée de MHW sur PC le 9 Août me fout le doute.
    Il y a déja un topic MHW ...

  16. #7996
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Hand of Fate 2 pour le 17 juillet .

    Apparemment sur PS4/One les perfs sont assez dégueulasses...
    Du coup je vais attendre un peu avant de m'emballer (et puis bon, c'est pas comme si j'avais à peine commencé Ys, que j'ai Captain Toad et Octopath qui arrivent, et qu'en août il y a Okami, Dead Cells et Monster Hunter quoi )
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  17. #7997
    J'avais complètement oublié Okami et Dead Celles le mois prochain.

  18. #7998
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    J'y pense mais l'arrivée de MHW sur PC le 9 Août me fout le doute.
    Le 9 août ?
    Merdouille, je pensais que ça arriverait plus tard que ça...
    L'hésitation est très très grande du coup
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Les 2 sont differents.MHWolrd est ouf graphiquement. Par contre il est assez maigre en contenu...au bout de 330h je me suis lassé :D
    MHGU (MHXX) a l'énorme avantage d'être portable...donc je vais y jouer 1000h :D
    Ouais mais perso je n'ai jamais tenu plus de 90-100h sur un MH, donc ça ne m'a jamais vraiment fait peur
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Apparemment sur PS4/One les perfs sont assez dégueulasses...
    Du coup je vais attendre un peu avant de m'emballer (et puis bon, c'est pas comme si j'avais à peine commencé Ys, que j'ai Captain Toad et Octopath qui arrivent, et qu'en août il y a Okami, Dead Cells et Monster Hunter quoi )
    Oh boi. Tant pis alors. L’ascenseur émotionnel.
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    J'avais complètement oublié Okami et Dead Celles le mois prochain.
    Han, moi aussi...
    J'ai même pas eu le temps de jouer à Mario Tennis et Crash Trilogy que Captain Toad, Octopath, MHXX, Okami et Dead Cells débarquent.
    Ca m'apprendra à retourner jouer sur PC, mon backlog Switch devient bouffi et ridicule (merci les portages).

  19. #7999
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    oui car HK sera obsolète d'ici là

    - - - Mise à jour - - -

    Vous avez vu ? Warframe annoncé sur Switch. Mmmh, interessant...
    Oh non pitié, je deteste les MH...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #8000
    Pour Warframe j'y avais beaucoup a l'époque des premières beta y'a quelques années, j'avais essayé de reprendre par la suite mais j'étais complètement paumé avec toutes les mises a jour, du coup la sortie sur Switch pourrait être le bon moment pour m'y replonger !

    Par contre vivement que Paladins passe f2p car j'adore le jeu mais ca manque de monde en l'état (EA payant) et ca me saoule d'attendre 5 min en non classé et 10 en classé avant de trouver une partie !

  21. #8001
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message

    Par contre vivement que Paladins passe f2p car j'adore le jeu mais ca manque de monde en l'état (EA payant) et ca me saoule d'attendre 5 min en non classé et 10 en classé avant de trouver une partie !
    Tout pareil, le jeu est excellent mais je l'ai carrément désinstallé tellement le temps d'attente entre deux parties est long. C'est dommage parce que le portage est super propre.

    Sinon oui, il y a presque trop de jeu qui sortent là. Rien que Warframe et MH c'est des milliers d'heures de jeu en perspective.
    Ça n'est pas impossible que je fasse l'impasse sur MH d'ailleurs. Et je suis le premier étonné de me voir écrire ça...

  22. #8002
    Après on a pas la date de Warframe. Ça peut être 3 jours après MH ou trois mois plus tard!

  23. #8003
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Après on a pas la date de Warframe. Ça peut être 3 jours après MH ou trois mois plus tard!
    Perso je suis sceptique pour Warframe. Un jeu de cette envergure sur Switch...j'attends de voir.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #8004
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Après on a pas la date de Warframe. Ça peut être 3 jours après MH ou trois mois plus tard!
    Oui, mais ça c'est sans compter sur Titan Quest qui sort à la fin du mois et Dark Souls qui devrait (touchons du bois) sortir le mois prochain au plus tard.

  25. #8005
    Ben alors, je croyais que 2018 c'était une année pauvre sur la Switch par rapport a 2017 ?

  26. #8006
    Dite moi, je trouve la dernière démo de Octopath traveler bien plus flou que la première.

    C'est moi ou y'a un problème ? ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Ben alors, je croyais que 2018 c'était une année pauvre sur la Switch par rapport a 2017 ?
    Et encore t'as pas vu 2019...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #8007
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Ben alors, je croyais que 2018 c'était une année pauvre sur la Switch par rapport a 2017 ?
    Ça ne change pas le problème qu'en enlevant les portages tardifs il ne reste plus que 3 jeux. Déso pas déso.

  28. #8008
    Tardif c'est quand même un peu vache. On peut quand même supposer que certains éditeurs attendaient que le parc de consoles soit implanté avant de lâcher toutes ses cartouches. La localisation de MH est assez scandaleuse par contre.

  29. #8009
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Dite moi, je trouve la dernière démo de Octopath traveler bien plus flou que la première.

    C'est moi ou y'a un problème ? ?
    Perso je n'ai rien remarqué.
    J'adore la DA du jeu.
    Gros batave

  30. #8010
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Par contre vivement que Paladins passe f2p car j'adore le jeu mais ca manque de monde en l'état (EA payant) et ca me saoule d'attendre 5 min en non classé et 10 en classé avant de trouver une partie !
    J'ai l'impression que les devs ont été trop gourmands pour le coup, à vouloir vendre leur Founder Pack.
    Ils avaient un peu de hype sur le jeu, et y'avais pas trop de grosses autres sorties au moment de l'annonce, mais à le laisser aussi longtemps en EA payant alors qu'il va devenir F2P ça a tué la hype. D'ici là ça ce sera tassé, et y'a eu d'autres grosses sorties entre temps, j'ai peur qu'au passage F2P il attire beaucoup moins de monde que prévu.

Page 267 sur 336 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •