Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 222 sur 336 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 631 à 6 660 sur 10064
  1. #6631
    Quelqu'un a essayé la grip case de Orzly pour jouer plus confortablement en mode portable ?
    D'autres Grip Cases à conseiller ?
    Il y a bien la Skull & Co sur Indiegogo mais d'après les commentaires beaucoup ont des problèmes de livraison et Skull & Co ne donne aucun signe de vie par email.

  2. #6632
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Haha j'allais dire la même! Gros programme quand même, y'en a pour tous les goûts!
    Et y manque Okami, Ys VIII, Valkyria Chronicles 4, Disgaea 1, Tales of Vesperia, Team Sonic Racing (), Dead Cells, V-Rally 5, Shining Force Resonance, Wargroove...

  3. #6633
    Si ça ce trouve je vais être insta déçu de Starlink mais pour le moment le coté No man's sky/Everspace avec le vaisseau customisable me sauce bien.
    Wait and see.

  4. #6634
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Je trouve personellement cette année beaucoup moins intéressante que 2017
    Clairement, c'est le cas, personne ne dit le contraire. Heureusement qu'il y a les indés sur cette console, on arrive un peu sur le syndrome Vita en 2018.

  5. #6635
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    le coté No man's sky/Everspace avec le vaisseau customisable
    Ben c'est bien ca le souci.

    Qu'est ce qu'il a de NMS ou Everspace a part le contexte? Parce que niveau gameplay ca semble finalement vachement différent non?
    Et niveau custo on sait à quel point celle-ci existe avec le pack de base? Est-elle aussi possible via les menus du jeu? Je me vois mal plugger ces machins sur mon controleur. D'autant plus que ca ne semble possible qu'avec une manette (aka, ce n'est pas jouable en mode portable?).

  6. #6636
    Moins intéressante que l'année dernière ?
    Tout ce qui est annoncé dans le tweet, tout ce que Cyth vient d'ajouter, Donkey Kong qui est sorti en début d'année, Nintendo Labo qui est une méga innovation.

    Il y a eu quoi de mieux en 2017 niveau sorties ?

  7. #6637
    Citation Envoyé par Ardan Voir le message
    Il faut pas oublier que cet opus est juste quelque chose pour récupérer les nouveaux joueurs qui ont découvert pokémon via Pokémon go.
    Ce n'est pas dans les jeux principaux, le vrai pokémon RPG avec la G8 est prévu pour 2019 sur Switch.
    Ah autant pour moi, j'ai cru que c'était ça le Pokemon Switch qui avait été annoncé
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #6638
    Meme remarque que Barbe Rousse.

    Pour moi 2017 c'était Zelda et ... c'est tout.

    2018 c'est SSB, Dragon Ball Fighter Z, Bloodstained, Deadcells, HK et Wizard of Legend.

  9. #6639
    Cette année m'a l'air correcte sans plus, l'année dernière il y avait plus de jeux qui faisaient les gros titres mais sans les jeux Wii U ça aurait été le désert (bonne année quand même mais pas époustouflante non plus à mon goût).

    J'espère pour eux que 2019 verra arriver beaucoup de neuf (y compris pour les licences historiques).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  10. #6640
    Fire Emblem
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #6641
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    On est d'accord que c'est toujours pas possible d'acheter un jeu démat et de l'offrir à quelqu'un ?
    Le seul moyen pour le démat c'est bien les cartes eshop nintendo ?
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Quelqu'un a essayé la grip case de Orzly pour jouer plus confortablement en mode portable ?
    D'autres Grip Cases à conseiller ?
    Il y a bien la Skull & Co sur Indiegogo mais d'après les commentaires beaucoup ont des problèmes de livraison et Skull & Co ne donne aucun signe de vie par email.
    Et sinon ?

  12. #6642
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Et sinon ?
    Oui, et pas testé
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  13. #6643
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Moins intéressante que l'année dernière ?
    Tout ce qui est annoncé dans le tweet, tout ce que Cyth vient d'ajouter, Donkey Kong qui est sorti en début d'année, Nintendo Labo qui est une méga innovation.

    Il y a eu quoi de mieux en 2017 niveau sorties ?
    Sérieusement ?
    2017 c'était :
    • Un Zelda incroyable
    • Un Mario majeur
    • Arms, une nouvelle IP qui vient révolutionner l'approche du jeu de combat
    • Splatoon 2
    • Un tactical surprenant et maîtrisé avec Mario + Rabbids
    • Un musou réussi avec Fire Emblem
    • Un portage bien amélioré de Mario Kart avec l'arrivée d'un mode battle digne de ce nom (et bien essoré chez moi).

    T'ajoutes à ça Wonderboy, Sonic Mania et The End Is Nigh, qui débarquent en même temps que sur les autres plateformes et c'était juste incroyable.

    Cette année on a eu quoi pour le moment ?
    Celeste (ok, rien à dire c'est génial), un portage de DKTF (sans valeur ajoutée), un portage de Hyrule Warriors (sans contenu exclusif), les portages de Bayonetta (à l'identique des versions WiiU), un Kirby mineur déjà oublié et Labo destiné à des enfants en bas âge.
    Là dans ce que je considère comme réellement alléchant il y a Mario Tennis, Super Smash Bros et éventuellement Octopath Travelers.
    Yoshi et Fire Emblem sont reportés, Pokémon a l'air franchement dispensable, on va manger du DLC (M+R et Splatoon 2), des portages en retard de jeux qu'on a déjà eu le temps de saigner ailleurs (Wolfenstein, Hollow Knight, DBZ, DeadCells).
    Le minimum syndical, mais à des années lumières de ce qu'ils ont livré en Y-1.

    Malgré l'abandon quasi évident de la 3DS et l'orientation de toute la production vers la Switch, l'année 2018 me semble vraiment famélique.
    Ce n'est pas un reproche toutefois, je comprends qu'après 2017 il faut prendre le temps de développer de nouveaux jeux.
    Heureusement qu'ailleurs ça se bouscule un peu plus.

  14. #6644
    Le Mario la plupart qui sont passés ici ont dit que c'était bien mais sans plus.
    Mario + Rabbids j'ai trouvé ça tellement répétitif...
    Arms a dû faire 6 mois
    Splatoon j'ai pas accroché lors de la démo
    FE, pas intéressé
    MK8, ça reste un portage.

    Du coup pour moi la saison 2017 était bien naze.

  15. #6645
    T'as oublié Nintendo labo, qui même si tu n'est pas la cible n'est vraiment pas à négliger.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  16. #6646
    Pis Splatoon 2 vu les évolutions on peut aussi parler de portage

  17. #6647
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Pis Splatoon 2 vu les évolutions on peut aussi parler de portage
    Pareil pour MK finalement.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  18. #6648
    Et Smash Bros

    Blague à part j'espère pas.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  19. #6649
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Je remets ça là....
    Nintendo veut pas de mon argent.
    Complément d'informations : je suis bien avec mon compte normal sur le Shop fr et j'ai jamais changé la région.
    J'ai exactement le meme problème que toi. Je ne peux pas acheter sur le shop...

  20. #6650
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Pareil pour MK finalement.
    Ben MK oui c'est clairement un portage et il a été vendu comme tel

    Alors que Splatoon a été vendu comme un nouveau jeu mais y'a autant de différence entre Splatoon 1 et 2 que entre splatoon 1 avec les mises à jour et sans mises à jour

  21. #6651
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Stuff.
    Bah question de gout hein.
    Perso je préfère un portage d'un jeu excellent type Deadcells plutôt qu'une nouvelle IP que je trouve sans intérêt (Arms par exemple).
    ...et c'est le cas de la plupart des jeux 2017 pour moi.

  22. #6652
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Pis Splatoon 2 vu les évolutions on peut aussi parler de portage
    Comme suite, ça se pose entre la version DX d'un MK8 et la version Ultimate d'un Smash Bros. Après difficile de faire autre chose du jeu qu'un gros ajout de contenu, c'est une IP récent avec une idée atypique finalement, à part du contenu je voyais pas trop quoi révolutionner dans une suite Splatoon en fait.

    Mais vous oubliez que la console vient seulement de passer sa première année et que la Wii U tout le monde ne l'a pas eu (ou peu de gens l'ont si vous préférez). Pour moi, en mois de deux ans, c'est le meilleur démarrage d'une console niveau ludothèque, même s'il manque encore des genres.

    Perso j'en suis encore à lancer Splatoon 2 pour le multi et j'arrive à bientôt 70h de Xenoblade 2 (je suis sur la dernière de chez dernières ligne droit imo). J'ai fini le monde 1 de Mario x Lapins et j'suis aux 3/4 de l'aventure FE Warriors. La fréquence de sortie de la console me va

    Et j'ai DKCTF qui m'intéresse, Crash Bandicoot Trilogy éventuellement (vous l'avez oubliez lui !), Smash Bros, Hollow Knight, Celest etc. (et Yakuza sur Steam début août ).

  23. #6653
    Citation Envoyé par canope Voir le message
    J'ai exactement le meme problème que toi. Je ne peux pas acheter sur le shop...
    T'es chez Bouygues ? Ethernet ou WiFi ? Et la carte utilisée ?

  24. #6654
    Clairement, pour moi ça monte en puissance.

    La saison 2017 était cool, il y avait des trucs sympas mais beaucoup de repompe de Wii U.
    Là, 2018 on récupère les jeux qui sont sortis ailleurs un peu avant.
    Espérons que 2019 ce sera de la nouveauté et des sorties simultanées avec PC/consoles

  25. #6655
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    [*] Un Mario majeur
    Si par majeur tu veux dire que c'est un gros majeur tendu a l'épisode 64, je suis d'accord !

    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Le Mario la plupart qui sont passés ici ont dit que c'était bien mais sans plus.
    Mario + Rabbids j'ai trouvé ça tellement répétitif...
    Arms a dû faire 6 mois
    Splatoon j'ai pas accroché lors de la démo
    FE, pas intéressé
    MK8, ça reste un portage.

    Du coup pour moi la saison 2017 était bien naze.
    a part pour Mario+ rabbids je suis globalement assez d'accord avec tout ça ... 2018 s'annonce meilleur quand même et tant mieux, c'était drôle un moment de voir de l'enthousiasme autour de portages de titre sortis sur Android/iOs, mais il est grand temps que ça cesse !

  26. #6656
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    T'as oublié Nintendo labo, qui même si tu n'est pas la cible n'est vraiment pas à négliger.
    Pourtant, beaucoup de personnes l'ont négligé et oublié.
    Je me rappelle encore les premiers commentaires : "GROS SUCCES ANNONCE POUR NINTENDO".


    Sinon, je me suis pris Golf Story en solde, c'est chouette pour l'instant.
    Et Splatoon, il faut vraiment que je trouve des gens avec qui jouer, je n'accroche vraiment pas pour l'instant..

  27. #6657
    Il est à combien golf story avec les promos ?

  28. #6658

  29. #6659
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    ...
    En ce qui me concerne, étant fan de JRPG/jeux jap, cette année c'est l'orgie sur Switch :
    - Battlechasers
    - Ys 8
    - TWEWY
    - Valkyria Chronicles 4
    - Octopath Traveler
    - Tales of Vesperia
    - Okami
    - Monster Hunter
    - le DLC/standalone de Xeno
    Et là ce n'est que la partie purement jap, en oubliant tout ce qui va être Celeste, Dead Cells, Moonlighter, Splinthook, Hollow Knight, DK, ...

    Alors ouais, j'aurais pu en faire certains ailleurs, mais j'ai préféré attendre les sorties Switch, ayant du mal à caler des dizaines d'heures devant la TV/PC, mais de mon côté cette année va bien se passer :D
    Par contre ceux qui n'aiment pas ce style de jeu ou ne veulent pas d'indés (ou les ont déjà fait ailleurs), je comprends totalement que ça soit plus compliqué... et à ce titre le décalage de FE à l'an prochain est effectivement plutôt malvenu. Pour Yoshi personnellement je trouve ça bien moins "grave", vu que niveau plateformer il y a déjà de quoi faire cette année/l'année dernière, autant étaler un peu les genres.
    Bref, dire qu'il y a rien c'est faux, dire que c'est moins sympa que l'année dernière, je suis pas convaincu non plus. Par contre c'est moins varié je trouve.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  30. #6660
    Les sorties tiers vont être de plus en plus synchro avec les autres plateforme. En effet vu le temps de gestation des jeux actuels, à partir de 2019 ça coïncidera avec les premiers kits Switch et elle sera mieux maîtrisée. Decla officielle de Nintendo.

Page 222 sur 336 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •