Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 336 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 10064
  1. #4861
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et Nintendo fait chier à ne pas sortir Zelda sur Xbox One. Et Sony fait chier à ne pas sortir Bloodborne sur Switch.

    A partir du moment où un fabricant de consoles met de l'argent dans un projet, c'est pas choquant qu'il se réserve l'exclusivité de ce jeu, aussi ennuyeux que ça soit pour les joueurs. Tu peux difficilement demander à Microsoft d'alimenter les consoles concurrentes. Ça n'a absolument rien à voir avec eux en particulier.
    Oui d'où le fait que ce soit un souhait couplé d'un coup de gueule

    Je ne remets pas en question le pourquoi du parce que. Je me doute bien que ca fonctionne de cette façon.
    Mais rien ne m'empêche de le vouloir malgré tout.
    C'est comme avoir moins de pluie en Angleterre quoi

  2. #4862
    C'est juste que ça me fait rire de voir ce message spécifiquement cracher sur Microsoft, qui sont sans doute ceux avec le moins d'exclus, alors qu'on est sur un topic dédié à Nintendo, les rois des jeux exclusifs.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #4863
    Ah là dessus on est bien d'accord.
    En l’occurrence c'est parce que je joue à State of Decay 2 en ce moment et que j'aimerais bien pouvoir l'emporter au boulot pour augmenter ma productivité.

  4. #4864
    C'est vraiment aujourd'hui la démo de Mario Tennis? J'ai rien vu sur l'eShop ce midi.

  5. #4865
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est vraiment aujourd'hui la démo de Mario Tennis? J'ai rien vu sur l'eShop ce midi.
    J’avais cru lire que c’était le 25 mai non??

  6. #4866
    Aujourd'hui c'est la démo de sushi striker !



    La démo de Mario Tennis devrait être bientôt téléchargeable en prévision du stress test en ligne du week end du premier juin. Je ne pense pas qu'elle sera jouable offline, je m'attends plus à une version démo du style de ce qui s'est fait pour ARMS et Splatoon 2.

  7. #4867
    Mais vous etes fous, c'est du 1 au 3 juin

  8. #4868
    Bon, c'est quand le patch d'ARMS pour pouvoir y jouer avec le kit robot Labo ?

  9. #4869
    Citation Envoyé par Burrico Voir le message
    Mais vous etes fous, c'est du 1 au 3 juin
    De ce que javais lu c'etait le tournoi du 1 au 3 juin mais la demo une semaine avant pour se faire la main.

  10. #4870
    J'ai pas entendu parler de démo solo. Si c'est confirmé, je compte bien me jeter dessus comme la misère sur le pauvre monde

    edit: ah ouais, t'as raison :
    https://www.polygon.com/2018/5/17/17...intendo-switch

    edit2: GK parle du 25 mai. Doit y avoir des embrouilles de timezone
    https://www.gamekult.com/actualite/u...050805273.html

  11. #4871
    Citation Envoyé par Burrico Voir le message
    J'ai pas entendu parler de démo solo. Si c'est confirmé, je compte bien me jeter dessus comme la misère sur le pauvre monde

    edit: ah ouais, t'as raison :
    https://www.polygon.com/2018/5/17/17...intendo-switch

    edit2: GK parle du 25 mai. Doit y avoir des embrouilles de timezone
    https://www.gamekult.com/actualite/u...050805273.html
    Visiblement le téléchargement sera dispo aujourd'hui (d'ici quelques heures j'imagine) mais la démo sera pas jouable avant le 1er juin.

  12. #4872
    Bon, je crois qu'il est urgent que Nintendo fasse 2/3 ajustements d'ergonomie de son interface.
    Elle est super simple et réactive mais quand même, je ne pense pas que ça alourdirait quoi que ce soit de pouvoir classer ses jeux par ordre quelconque ou pouvoir faire des transferts console/sd. J'ai fait sans sd jusqu'à maintenant et ce dernier point est en train de piquer aujourd'hui... Y a même pas de quoi gérer une seule priorité de téléchargement .
    Le contrôle parental est à l'avenant d'ailleurs. Je ne pense pas que ça intéresse grand monde mais, déjà, c'est dommage qu'on puisse rien faire sans titre smartphone. Et c'est encore plus dommage qu'on ne puisse pas faire de réglage par compte utilisateur.

    Sinon, le saviez-vous ?
    La switch n'a pas d'appli netflix (ce qui n'est pas très grave) mais la chaine Wii marche encore, elle (ce qui est super cocasse je trouve). Voila, je trouvais juste le fait rigolo

  13. #4873
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Bon, je crois qu'il est urgent que Nintendo fasse 2/3 ajustements d'ergonomie de son interface.
    Elle est super simple et réactive mais quand même, je ne pense pas que ça alourdirait quoi que ce soit de pouvoir classer ses jeux par ordre quelconque ou pouvoir faire des transferts console/sd. J'ai fait sans sd jusqu'à maintenant et ce dernier point est en train de piquer aujourd'hui... Y a même pas de quoi gérer une seule priorité de téléchargement .
    Le contrôle parental est à l'avenant d'ailleurs. Je ne pense pas que ça intéresse grand monde mais, déjà, c'est dommage qu'on puisse rien faire sans titre smartphone. Et c'est encore plus dommage qu'on ne puisse pas faire de réglage par compte utilisateur.

    Sinon, le saviez-vous ?
    La switch n'a pas d'appli netflix (ce qui n'est pas très grave) mais la chaine Wii marche encore, elle (ce qui est super cocasse je trouve). Voila, je trouvais juste le fait rigolo
    J'ai envie de dire c'est signé : Nintendo®
    Toujours à prendre son temps, et à ne pas faire comme les autres.

    Sinon y'a pleins de démos qui se rendent disponible, et ça PUTAIN c'est bien, je sais pas si Xbox1 et Ps4 en font autant, mais j'étais plus habitué à ça avec le PC ... on me dit qu'il y a les démos tipiak, mais non.

    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Battle Chaser, me donne bien envie ... par contre 40 € ouille, ça douille. D'autant plus qu'il était en solde sur Steam la semaine passée a 15€.
    Je vais peut-être opter pour une version physique, histoire de la revendre.
    35€ sinon ici, et surement ailleurs.
    : 1550-3026-6244

  14. #4874
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Sinon y'a pleins de démos qui se rendent disponible, et ça PUTAIN c'est bien, je sais pas si Xbox1 et Ps4 en font autant, mais j'étais plus habitué à ça avec le PC ...
    La même, c'est un concept qui revient d'outre tombe pour moi
    Par contre il n'y a pas moyen de faire une recherche avec les dernières démos sorties plutôt que les prochaine sorties imminentes avec un filtre démo? Je n'ai pas trop cherché mais c'est moisis comme classement ca.

  15. #4875
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Visiblement le téléchargement sera dispo aujourd'hui (d'ici quelques heures j'imagine) mais la démo sera pas jouable avant le 1er juin.
    Preuve à l'appui :




    EDIT : Réglé.

  16. #4876
    Mario tennis pré-commandé pour ma part. Par contre la préco semble bloquée chez Amazon, je suis donc passé par la Fnac. 46€.

    Je me fais le DK en ce moment, il est génial. Les niveaux, les boss, pour ceux qui aime les jeux de plateforme c'est un must have pour ma part. En jeu en 2D en plateformes, ça fait longtemps que j'avais pas autant adoré un jeu.

  17. #4877
    Je n'ai plus eu le temps de jouer depuis que je suis arrivé
    Spoiler Alert!
    au monde 7-1
    .

  18. #4878
    Boarf, un peu déçu par cette "démo" Mario Tennis Aces : la communication autour était un peu floue/trompeuse je trouve, du moins sur la plupart des sites de news, avec une annonce de download de "démo" prévu le 24/05 et le tournoi début juin, je pensais qu'il y aurait au moins moyen de goûter au mode offline le 24/05, que ça soit par des entraînements ou des bouts de matches...
    Finalement, jouable uniquement durant les dates du tournoi. Dommage.

    Sinon la "démo" est dispo sur l'eshop US, demain matin sur l'eshop européen.

  19. #4879
    Pour ceux que ça intéresse, Fifa 18 est soldé à 20 euros sur l'eshop.
    Gros batave

  20. #4880
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    J'ai envie de dire c'est signé : Nintendo®
    Toujours à prendre son temps, et à ne pas faire comme les autres.
    J'dis pas mais les problèmes ergonomiques de base, ça couterai pas grand chose de le faire... C'est comme la possibilité de mettre les jeux en quadrillage : c'est pratique quand tu commence à avoir une belle liste mais ce serait mieux qu'elle soit à gauche de la liste de base plutôt qu'a droite vu que ça t'oblige à chaque fois à scroller la liste pour y avoir accès.
    J'ai du mal à comprendre pourquoi ces petites choses ne sont pas rectifiées depuis le temps. Ca ressemble à du bête changement de valeur à faire (de ma fenêtre de zéro en programmation ).

  21. #4881
    Sky Force Reloaded ne cesse de me surprendre en bien, ce qui est assez rare de nos jours pour être signalé !

    1. les stages se suivent et ne se ressemblent pas
    2. la difficulté est bien dosée : en gros finir un stage (et donc engranger de l'XP) est assez aisé, le challenge est plus dans les 4 objectifs secondaires
    3. on loot des bouts de vaisseaux pour agrandir sa flotte avec des "classes" : j'ai débloqué par ex un vaisseau avec -50% health, +10% speed
    4. on peut looter un bonus qui fait apparaître un de ces vaisseaux alors dirigé par l'IA, pour faire de la coop sur le stage en cours !

    En plus il est techniquement top, super plaisant à jouer.

    Quel pied ce jeu !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #4882
    Dans moins de 3 semaines, on saura tout sur Smash! My body is ready. Perso mode story, aventure et compagnie je m'en tape. Je souhaiterai juste un mode online aux petits oignons (mode, netcode, features) et un bon roster.
    Et surtout du suivi derrière comme tout bon jeu de multi en 2018. De l'équilibrage, des changements de meta, de nouveaux persos et stages.
    Sinon la démo de Mario Tennis non jouable c'est vache. A part pour les connexions de paysans.

  23. #4883
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Pour ceux que ça intéresse, Fifa 18 est soldé à 20 euros sur l'eshop.
    Il pèse combien sur la carte SD?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #4884
    Dammit, pas de multi local pour faire tester Tennis à mon fils...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #4885
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Il pèse combien sur la carte SD?
    Taille : 14301.53 MB

    ref : https://www.nintendo.ch/fr/Jeux/Nint...8-1234875.html

  26. #4886
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Sinon la démo de Mario Tennis non jouable c'est vache. A part pour les connexions de paysans.
    On parle ici de 392Mo.
    Même les paysans ne devraient pas rencontrer de soucis pour ce download.

  27. #4887
    Les téléchargements mettent un temps fou sur ma Switch. Pareil pour les vidéos de l'eshop, elles mettent trop de temps à charger, impossible de les lire.

  28. #4888
    M'enfin, c'est pas une question de connexion de paysan ou pas.
    Que vous ayez la fibre ou pas, si nintendo ouvre le dl deux heures avant le début du tournoi, ils vont saturer leurs serveurs.
    On dirait que vous avez jamais vécu un patch day sur wow, ma parole 😮

  29. #4889
    J'ai vécu le lancement de Diablo 3.

  30. #4890
    Oh putain

    Cet épic fail à l'époque, impossible de jouer.

Page 163 sur 336 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •