Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 228 sur 338 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 811 à 6 840 sur 10136

Discussion: OVERWATCH | Saison 15

  1. #6811
    Citation Envoyé par esprex Voir le message


    J'attends rien, j'expose des faits.
    Je suis allé la :
    https://www.random.org/

    j'ai fais 10x un random de 1 a 100
    4 87 63 40 11 58 75 85 42 73
    ca m'a donné 53.8 de moyenne.

    Bah figure toi que 53.8 .... bah c'est tres proche de "la moitié" soit 50.
    Donc oui le random mene a l'equilibre, et non a "j'ai que des 1 dans mon équipe" qui semble etre des faits pour toi.

    juste sur 10 games, j'ai une moyenne de 54, donc 54% du temps, les mauvais sont soit en face, soit chez moi
    (sans me differencier du calcul, qui me donnerais un avantage si comme toi je pense ne pas mériter mon MMR )

    c'est deja clairement moins sombre que ton tableau a toi non ? meme si j'ai ptete eu un peu de bol.

    Essai je t'en prie ! c'est marrant !
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  2. #6812
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    T'essaie de les généraliser, nuance Mais ton problème de SR n'est pas une généralité.
    Oui si tu veux, je généralise en disant que le rank ne reflète pas forcément le niveau d'un joueur. Je généralise en disant que le skill individuel n'est pas le seul paramètre qui rentre en compte. Je généralise en disant qu'il n'y a pas forcément exactement les mêmes nazes/débiles avec toi qu'en face

    Vous me gavez

  3. #6813
    Citation Envoyé par esprex Voir le message


    J'attends rien, j'expose des faits.
    Ou tu les déformes, plutôt.

    L'existence de parties déséquilibrées en ta défaveur n'annule en rien l'existence de parties déséquilibrées en ta faveur et de parties équilibrées.

    Et d'une certaine façon, au bout d'un certain nombre de parties (allez on va dire 300, mais vraiment au pif hein ) ben t'as autant de parties déséquilibrées en ta faveur qu'en ta défaveur. Rien qui n'empêche de monter, donc.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #6814
    gqyuierggpyuiqer-uipehiup^ghqeri)_çéghureqhuipgqe

    Pardon, je me suis endormi la tête dans le clavier en essayant de lire les 4 dernières pages du topic.

    Qui est le gros con qui a encore remis le débat du "t'es bon, tu montes" sur le tapis ? Vous savez très bien qu'on arrive pas à en discuter posément... :s

    Au putain, content de voir que y'a pas que sur le topic OW que c'est un abruti X''''D Le "Ouais, déjà !" à 1:12, du pur génie X'''''D

    "OUAIS BAH GG MOI J'RAGE QUIT" "OH MAIS PUTAIN CA M'NRV CA ECOUTE QUE DALLE CA MFAIT CHIER§§§§" X''''''''''''DDDDDDDDDDDDDDDD J'suis plié en 4 putain X''''''DD Les mecs avec toi avaient v'la la patience, ils sont restés polis, un simple "bah casse toi...."

    merci pour cette vidéo vous avez fait ma soirée ptin, on voit bien le niveau du mec et on comprend pourquoi il up pas, le tilt c'est mal m'voyezzz :D
    Dernière modification par Aza ; 26/09/2018 à 18h20.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #6815
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Bah figure toi que 53.8 .... bah c'est tres proche de "la moitié" soit 50.
    Donc oui le random mene a l'equilibre, et non a "j'ai que des 1 dans mon équipe" qui semble etre des faits pour toi.!
    Figure toi que tu tombes sur 53.8, mais que tu peux tomber aussi sur 46.2

    Selon le random, tu peux soit avoir plus de bonnes games que de mauvaises, ce n'est pas forcément du 50-50

    Bordel la révélation

    Et je n'ai jamais dit qu'ils étaient toujours TOUJOURS dans mon équipe. Que toutes mes défaites étaient liées à ça. Mais vous aimez bien déformer mes propos quand vous n'avez plus rien à dire

  6. #6816
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Je suis allé la :
    https://www.random.org/

    j'ai fais 10x un random de 1 a 100
    4 87 63 40 11 58 75 85 42 73
    ca m'a donné 53.8 de moyenne.

    Bah figure toi que 53.8 .... bah c'est tres proche de "la moitié" soit 50.
    Donc oui le random mene a l'equilibre, et non a "j'ai que des 1 dans mon équipe" qui semble etre des faits pour toi.

    juste sur 10 games, j'ai une moyenne de 54, donc 54% du temps, les mauvais sont soit en face, soit chez moi, c'est deja clairement moins sombre que ton tableau a toi non ? meme si j'ai ptete eu un peu de bol.

    Essai je t'en prie ! c'est marrant !
    En l'occurrence tu as eu pas mal de chance car la dispersion est très grande sur 1d10. Sur 10 tirages, il est facile d'obtenir une moyenne très éloignée de 5, genre 7 ou 8 (ou 3/4).
    Recommence ta manip, tu verras.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  7. #6817
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Qui est le gros con qui a encore remis le débat du "t'es bon, tu montes" sur le tapis ? Vous savez très bien qu'on arrive pas à en discuter posément... :s
    Bah toujours les mêmes, ceux qui trigger pour après se plaindre.

  8. #6818
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Je suis allé la :
    https://www.random.org/

    j'ai fais 10x un random de 1 a 100
    4 87 63 40 11 58 75 85 42 73
    ca m'a donné 53.8 de moyenne.

    Bah figure toi que 53.8 .... bah c'est tres proche de "la moitié" soit 50.
    Donc oui le random mene a l'equilibre, et non a "j'ai que des 1 dans mon équipe" qui semble etre des faits pour toi.

    juste sur 10 games, j'ai une moyenne de 54, donc 54% du temps, les mauvais sont soit en face, soit chez moi
    (sans me differencier du calcul, qui me donnerais un avantage si comme toi je pense ne pas mériter mon MMR )

    c'est deja clairement moins sombre que ton tableau a toi non ? meme si j'ai ptete eu un peu de bol.

    Essai je t'en prie ! c'est marrant !
    Sympa cet outil ! Du coup j'ai testé aussi, j'ai eu 14, 69, 72, 40, 14, 10, 63, 96, 48, 81.

    Ce qui fait une moyenne de ... 50,7 ! Truc de fou.

    @esprex : ça représente quoi, 4% de SR de moins ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #6819
    Moi j'ai eu Troma dans mon équipe ça intéresse quelqu'un ? Non ? Allo ? Il y a de l'écho.

  10. #6820
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Figure toi que tu tombes sur 53.8, mais que tu peux tomber aussi sur 46.2

    Selon le random, tu peux soit avoir plus de bonnes games que de mauvaises, ce n'est pas forcément du 50-50

    Bordel la révélation

    Et je n'ai jamais dit qu'ils étaient toujours TOUJOURS dans mon équipe. Que toutes mes défaites étaient liées à ça. Mais vous aimez bien déformer mes propos quand vous n'avez plus rien à dire
    Tu conviendras quand meme que "pres de 50" c'est mieux que :
    "mes mates sont nuls je descend a cause de ca"
    "je mérite un MMR supérieur"
    (meme si ce sont pas forcement tes mots mais ceux "de ton camp" )

    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    En l'occurrence tu as eu pas mal de chance car la dispersion est très grande sur 1d10. Sur 10 tirages, il est facile d'obtenir une moyenne très éloignée de 5, genre 7 ou 8 (ou 3/4).
    Recommence ta manip, tu verras.
    Ouep, sur 300 tirages, jdirais au pif que tu dépasses pas les 4 points du 50, ce qui reste tres proche du 50%
    Mais comme dit 10 000x quand tu perds, c'est en majorité les mates, quand tu gagnes, c'est parce que tu rox, et jamais qu'en face y'a eu 2 chevres, ou que tu te soit fais carry.
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  11. #6821
    Citation Envoyé par NEBU Voir le message
    Petit up !
    Jette un oeil ici.

  12. #6822
    Citation Envoyé par Aza Voir le message



    Au putain, content de voir que y'a pas que sur le topic OW que c'est un abruti X''''D Le "Ouais, déjà !" à 1:12, du pur génie X'''''D

    "OUAIS BAH GG MOI J'RAGE QUIT" "OH MAIS PUTAIN CA M'NRV CA ECOUTE QUE DALLE CA MFAIT CHIER§§§§" X''''''''''''DDDDDDDDDDDDDDDD J'suis plié en 4 putain X''''''DD Les mecs avec toi avait v'la la patience, ils sont restés polis, un simple "bah casse toi...."

    J'suis plié, merci pour cette vidéo vous avez fait ma soirée :D
    De 1 j'avais 18 ans, j'en ai 24 aujourd'hui, de 2 ils sont toujours nova, je suis global.

  13. #6823
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Moi j'ai eu Troma dans mon équipe ça intéresse quelqu'un ? Non ? Allo ? Il y a de l'écho.
    Ah bon ? bien joué gros !!
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  14. #6824
    Faire des analyses sur 10 tirages

  15. #6825
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Figure toi que tu tombes sur 53.8, mais que tu peux tomber aussi sur 46.2
    Ouais du coup si ça se trouve t'es encore trop haut par rapport à ton vrai elo. Ou alors ton passage en 3k7 était cette fameuse marge d'erreur
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #6826
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Tu conviendras quand meme que "pres de 50" c'est mieux que :
    "mes mates sont nuls je descend a cause de ca"
    "je mérite un MMR supérieur"
    (meme si ce sont pas forcement tes mots mais ceux "de ton camp" )

  17. #6827
    Citation Envoyé par NEBU Voir le message
    Petit up !
    Je ne sais pour les sites de reventes de clé et promos physiques mais il y a souvent des week-ends gratuit accompagné d'une promo de 50% sur le jeu, il me semble que c'est également le cas sur console.

  18. #6828
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Faire des analyses sur 10 tirages
    J'ai fais ma part ! fais le 100/200 fois si tu veux ! mais tu risques d'être très décu !

    compte les ici, y'a 200 tirages :
    https://www.random.org/coins/?num=20...r.france-1euro
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  19. #6829
    Si vous voulez mieux pour calculer prenez une loi binomial. n le nombre de partie, P votre winrate que vous estimez comme "vrai". K votre nombre de win sur le nombre n de partie. k_min et k_max si vous voulez savoir a probabilité d'être entre 2 winrate par rapport à votre supposé winrate.

    http://fsincere.free.fr/loi_binomiale/loi_binomiale.htm
    "Les faits sont têtus."


  20. #6830
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    De 1 j'avais 18 ans, j'en ai 24 aujourd'hui, de 2 ils sont toujours nova, je suis global.
    Ok, moi, même à 18 ans j'ai jamais été comme ça hein. Peut-être à 6, et encore...
    Et le problème là, c'est pas le skill, c'est complètement autre chose, mais je me doute que ça doit pas être simple à comprendre pour toi.
    Mais pas grave, on va arrêter la conversation là entre nous, parceque tu ne m’intéresse vraiment à aucun niveau, et j'ai pas plus de temps à perdre que ça.
    Bon courage à toi pour la suite, ça doit pas être facile tous les jours oO
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #6831
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    J'ai fais ma part ! fais le 100/200 fois si tu veux ! mais tu risques d'être très décu !
    J'ai jamais vu un truc aussi drôle là je suis désolé

    Va sur Excel et tape ALEA.ENTRE.BORNES
    Ou regarde ce qu'est une loi binomiale.

    Bon sang

  22. #6832
    Pfouh ça part en maths, j'vais devoir mettre des gif nuls pour compenser
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #6833
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Et je n'ai jamais dit qu'ils étaient toujours TOUJOURS dans mon équipe. Que toutes mes défaites étaient liées à ça.
    Nan mais Saeko que tu défends le dit, Tu peux comprendre qu'on puisse confondre avec toi du coup.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #6834
    A trop défendre le diable, on finit par avoir des cornes !

    (Déso pour les cocus)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #6835
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Nan mais Saeko que tu défends le dit, Tu peux comprendre qu'on puisse confondre avec toi du coup.
    Ben c'est tout le problème oui.

    Il y a Saeko, qui je pense dit vrai mais devrait parfois se demander par exemple s'il n'est pas responsable quand des gens quittent son équipe, et de l'autre des arguments bidons sur pourquoi chaque joueur classé est à sa bonne place et n'au aucune difficulté d'en bouger si ce n'est pas le cas (à base de "J'ai fait la moyenne sur mes trois dernières parties j'ai 67% de WR donc j'arrive à grimper")

    Tu fais un cours magistral ?

  26. #6836
    Le truc magique sur overwatch, c'est que tu peux aussi monter avec un winrate négatif.







  27. #6837
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    (à base de "J'ai fait la moyenne sur mes trois dernières parties j'ai 67% de WR donc j'arrive à grimper")
    Oh on a déjà oublié l'exemple des plus de 300 parties qui n'ont pas été suffisantes pour monter.

    Ben mince alors

    On a aussi oublié les gens qui se font des comptes bronzes et qui remontent très facilement à leur niveau.

    C'est ouf hein
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #6838
    Question technique, est t'il possible d'augmenter la sensibilité d'une souris sur un seul de ses deux axe ? (Oui c'est bizarre je sais mais c'est pour des testes d'aim)

    Si les carreaux sont la représentation de mon tapis de souris je voudrais augmenter la sensi uniquement sur l'axe y


  29. #6839
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Moi j'ai eu Troma dans mon équipe ça intéresse quelqu'un ? Non ? Allo ? Il y a de l'écho.
    Alors ? ça fait quoi de jouer avec un provincial dans son équipe ?

  30. #6840
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ben c'est tout le problème oui.

    Il y a Saeko, qui je pense dit vrai mais devrait parfois se demander par exemple s'il n'est pas responsable quand des gens quittent son équipe, et de l'autre des arguments bidons sur pourquoi chaque joueur classé est à sa bonne place et n'au aucune difficulté d'en bouger si ce n'est pas le cas (à base de "J'ai fait la moyenne sur mes trois dernières parties j'ai 67% de WR donc j'arrive à grimper")

    Tu fais un cours magistral ?
    A partir du moment tu affirmes "TOUJOURS", non tu ne dis pas quelque chose de vrai. Le problème c'est pas qu'il ne soit pas à sa place, et encore moins que ce soit vrai ou pas, l'un dans l'autre c'est clairement plus drôle si c'est vrai vu le personnage. Et moi même je pense que c'est vrai, car c'est une évidence mécaniquement.

    Le problème c'est bien le "toujours la faute des autres" qui pose soucis dans son raisonnement, et qui de base suffit pour lui à justifier son problème de SR, alors que la solution se situe ailleurs. Y'a déjà 2 ans d'autres se plaignaient de leurs SR sur un argument similaire, mais pas autant exagéré, et y'a déjà 2 ans je leurs répondais avec la même chose "git gu... " euh, "arrête de regarder les fautes des autres, cherche ou tu aurais pu toi ne pas en faire, et faire gagné la game, lead la game, babysit la game, arrete de te croire systématiquement le meilleurs des 12 joureurs, essaie PMA etc...". C'est pas les mots exacts mais l'idée c'était ça. On peut monter en ranked sans être désagréable. On peut try hard sans être salé. Et surtout on peut monter dans la bonne humeur.

    Tu veux un second cours ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 228 sur 338 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •