Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 34 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 995
  1. #331
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je nous inscris et oui, je suis 100% pour qu’on se crée des t-shirts pour l’occasion
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  2. #332
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bon, histoire de pas trainer car les places partent vite, paiement effectué
    ( Merci donc de me faire un virement paypal de 50€ à l'adresse suivante : pit2689@gmail.com )

    @Pastèque, tu peux m'envoyer ton numéro NAF ?

    @Drag & Troll, vous allez avoir votre numéro NAF via le tournoi, l'inscription est prise en charge par les orgas.

    Pour le dodo, que préférez vous ?
    Il y a une possibilité de le faire sur place, moyennant 15€, sinon on peut se trouver un Airbnb, comme vous voulez (perso j'ai une préférence de gros bourge avec le airbnb, mais je reste ouvert à l'autre solution)

    Pour le trajet, Drag et Remy, je propose de faire le chemin ensemble depuis Thionville / Metz, mais si d'autres belges s'ajoutent à l'aventure, faudra p'têt 2 voitures.
    Bon par contre, faudra participer aux frais car maintenant c'est plus gratuit pour moi

    Pour les rosters, apparemment faut bien regarder le règlement car il est assez vieux et il n'est pas très équilibré.
    Perso je jouerai une de mes teams peintes, mais je sais pas encore laquelle.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #333
    Super nouvelle de vous y voir !

    Pour le dodo, il y a aussi l'option camping sur place qui est gratuite.

  4. #334
    Merci Pit !

    Je n'ai pas de compte paypal et ne veut pas en avoir.
    Peux-tu m'envoyer un RIB en MP ?

    Mon numéro NAF est le 25959

    Je suis pour le AirBnB !

    Comme dis précédemment, en figurines peintes, j'ai MV / Necro, Breto / Humains, HE / EP, voire Nains (mais les Nains de Pit son bien mieux peints que les miens)
    Donc je jouerai une de ces équipes et je peux prêter les 2 autres à Troll et Drag si besoin.

    J'ai aussi 2 terrains et j'aurai 5 jeux de dés de blocage.

  5. #335
    @ pit : mets les infos utiles en 1er post please
    (si tu peux aussi mettre les trucs différents de bb2, style les cartes etc, ça m'aidera).


    Pour le dodo, perso j'aurai un gob de 2 mois donc je pense que je m'endormirai n'importe où ! A voir selon les calendriers aussi, on dort bien sur place le dimanche soir? (je suis moins chaud pour le camping mais j'ai une tente et un bon matelas gonflable).

    Concernant le trajet, faut que Simon (et frams?) vienne avec, ça sera bien plus sympa si on est plus nombreux ! A voir une fois qu'on a toutes les informations, ce sera peut-être plus intéressant que je fasse le trajet jusque Reims et que tu m'y prenne Pit, mais à voir (Namur > tours j'en ai pour 5h15, en passant par thionville je mets 7h15. Donc à voir selon l'heure du départ également ).

    Pour les rosters, perso je me ferai prêté donc !!! J'ai bien envie que tyra me prête ses HL (en vrai je me dirige vers mes 2 races préférées : hl ou EN)
    On y va avec des bons rosters hein, pas des trucs sorti de nul part !

    ps : files moi aussi ton compte, le temps que je retrouve mon mdp paypal....

  6. #336
    Comme tu peux t'en douter, je ne possède pas de HL

  7. #337
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Comme tu peux t'en douter, je ne possède pas de HL
    Nan mais tu me prêteras les HL qu'on t'a prêté avec lesquels tu t'es fait en***** par un golem

  8. #338

  9. #339
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Nan. Mon coéquipier les jouera
    Bon, tant pis !

    J'annule !

  10. #340
    T'es sûr que tu ne veux pas jouer un vrai roster ?

  11. #341
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    T'es sûr que tu ne veux pas jouer un vrai roster ?
    Genre quoi, griff?

  12. #342
    Non, c'était une erreur de jouer ce roster, je me suis fait chié pendant 9 matchs

    Mais si tu veux des Lézards, je peux t'en trouver. C'est pas ce qu'il manque malheureusement...

  13. #343
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Non, c'était une erreur de jouer ce roster, je me suis fait chié pendant 9 matchs

    Mais si tu veux des Lézards, je peux t'en trouver. C'est pas ce qu'il manque malheureusement...
    Je verrai bien, selon les compos des autres et aussi des choix des capitaines etc mais j'ai pas vu comment on procédait !

    En vrai tu me verrai jouer quoi?

  14. #344
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    RIB envoyé.
    Effectivement Drag pour le trajet, ce sera plus simple si t'y va en direct ou si on se donne rdv sur votre chemin, on est plus excentrés que toi qui vient de Mons.

    Pour les cartes par contre, je t'avoue que je sais pas trop, t'as de nouveaux champions et positionnels par équipe, mais en faire le listing exhaustif ici risque de prendre du temps :D
    Regarde les règles http://lutecebowl.lutececup.org/?page=rules et choisi une équipe, à partir de là on regarde les cartes.

    La subtilité de ce tournoi c'est que 50k doivent être utilisés pour de l'inducement (champions inclus).
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  15. #345
    Non mais tu crois que je vais me pointer à un tournoi sans avoir étudié toutes les possibilités ?

    Tu ne me connais pas encore?

    Et je fais comment pour jouer si après le mec il me sort "oué mais ma boule de feu elle dévie comme main de dieu" alors qu'en fait c'est 1D3 !!

  16. #346
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Non mais tu crois que je vais me pointer à un tournoi sans avoir étudié toutes les possibilités ?

    Tu ne me connais pas encore?

    Et je fais comment pour jouer si après le mec il me sort "oué mais ma boule de feu elle dévie comme main de dieu" alors qu'en fait c'est 1D3 !!
    et qu'elle te fait un TO si tu plaques ton mec ....

  17. #347
    Tu lis les règles et si t'as un doute, soit tu demandes à un arbitre, soit si t'es trop timide, tu me demandes. Je me ferais un plaisir d'aller dans le sens de ton adversaire ^^
    N'hésites pas à préciser que tu débutes en vis à vis, ça permettra à ton adversaire de t'arnaquer en toute connaissance de cause :D

  18. #348
    Je peux avoir un lien avec les bonnes règles? C'est déjà avec les skinks caméléon ou pas? Je suis rien à votre bazar moi !

    T'inquiète tyra, quand je faisais du battle, c'est généralement moi qu'on appelait quand il y avait des doutes sur les règles... Et tu penses vraiment que je suis du type timide?

    Pour ce qui est de l'arnaque, t'inquiète que je vais pas me gêner pour dire que c'est mes premières parties vis-à-vis, le mec va se dire "cool un noob" et... et..... et.... il aura pas tort !

  19. #349
    Y a peu de chance que tu joues contre un type qui aura pris Horatio ^^

    Par contre contre des champions ou des positionnels que tu connais pas, c'est quasi certain

    Mais Pit et moi on sera à côté de toi et Troll, tout se passera bien ^^
    En plus, je commence à connaitre la communauté de l'ouest et Pit connait la communauté de l'est !
    (non, je ne parle pas d'un nouveau film se passant dans la Terre du Milieu)

  20. #350
    Peu de chances mais ça reste possible

    D'ici la je connaîtrai ces positionnels et champions. C'est bien ça qu'il faut prendre comme règlement http://empireoublie.free.fr/docs/reglesBB2016_part1.pdf ?

    De quoi tout se passera bien? Vous allez enfin gagner des matchs?

  21. #351
    Oui, c'est ça pour le moment, parce que ça va encore changer d'ici juin.
    Il est possible que Bo Galanté soit accessible pour les Bretos.

    Et j'ai largement gagné plus de matchs en vis-à-vis que toi

  22. #352
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message

    Et j'ai largement gagné plus de matchs en vis-à-vis que toi
    Essayes d'en gagner 5 d'ici le mois de juin ainsi tu pourras encore le dire ensuite

  23. #353
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    J’suis à 32-15-16, ça va, c’est pas degueu.
    Puis tracasse pour les règles, si Troll me reprends pas devant nos adversaires, avec mon assurance et ma conviction dans l’ignorance, je te trouverai bien une règle qui à défaut d’aller dans ton sens sera funky.

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  24. #354
    13-14 juin c'est jouable. S'il manque qqun pour fairez une seconde team CPC, je veux bien faire le bouche trou mais j'ai un seul match de vis-a-vis à mon compteur.

    Sinon je défoncerai tout le monde aux autres jds pendant que vous jouerez.

  25. #355
    Moi aussi je suis chaud! mais pour boire des bières et insulter vos adversaires... (la base quoi!!!)

  26. #356
    Bon les gars, on a un énooooorme problème :

    Belgique - Russie le samedi 13 juin à 21 h (Saint-Petersbourg).

    Si c'est heure locale, c'est 19h chez nous !

    On doit anticiper ceci !

    @ simon : tu viendez? On doit montrer aux français c'est quoi des vrais supporteurs !

  27. #357
    Si tu demandes gentiment aux orga, ca sera diffuser sur videopojecteur.

  28. #358
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Si tu demandes gentiment aux orga, ca sera diffuser sur videopojecteur.
    C'est la buvette qui va être contente !

  29. #359
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Bon les gars, on a un énooooorme problème :

    Belgique - Russie le samedi 13 juin à 21 h (Saint-Petersbourg).

    Si c'est heure locale, c'est 19h chez nous !

    On doit anticiper ceci !

    @ simon : tu viendez? On doit montrer aux français c'est quoi des vrais supporteurs !
    Si c'est une question de patriotisme, Ouai on en sera !! Par contre, je préviens déja que Frams est un très bon patriote, mauvais perdant et mauvais gagnant et a un passif d'Ultra dont il essaie tant bien que mal de se défaire. Donc ca va chier de l'insulte anti français ... Et ce même si c'est contre les russes qu'on joue

  30. #360
    Tiens d'ailleurs petite question (enfin, plutôt demande de confirmation) :
    "Appariement en format double suisse pour les rondes 2 à 5"

    Donc entre les 2 équipes c'est : le meilleur contre meilleur, 2ème contre 2ème etc ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •