Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9111213141516171819
Affichage des résultats 541 à 546 sur 546
  1. #541
    4 février - 7 décembre, ça c'était de la partie !

  2. #542

  3. #543
    J'ai joue mon tour par curiosite, et mes vans ont pris cher.. Et ce Golem ... woah. Je connais maintenant la strategie pour le taper si jamais je devais en revoir un autre.

  4. #544
    C'était un golem sans anneau de returning celui-là. Effectivement, 15 galderman contre un golem tout seul, tu l'as eu à l'usure. Mais en lui collant un anneau de returning, dès qu'il est blessé, il fuit lâchement, et tu es obligé de chercher des sorts insta-kill ou de domination/enslavement pour ne pas le revoir pareil au tour suivant. J'avais jamais pensé à m'en servir avant devoir Stelteck en abuser.
    Par contre, oui, Flame Storm ça fait très mal. Tu as la même chose en air aussi. Contre des masses d'ennemis, ça dépote bien.

  5. #545
    Oui clairement le ritual of returning (ou l'anneau astral 3 qui le fait, ou l'armure construction 8 qui fait la même chose) est mon trick préféré. Il me permet de transformer n'importe quel mage un peu fort en outil de hit&run redoutable. De plus tu peux le charger d'objets cher sans craindre de les perdre.

    Même dans les grosses batailles, il te garantit plus ou moins que tes gros casteurs pourront s'enfuir si ça tourne mal et évite que tes défaites soient décisives.

    L'inconvénient :
    - Il faut faire gaffe à la résistance à la magie et aux attaques insta kills qui en jouent. (A ce niveau la, les GOLEMS résistent aux insta kills astraux car ils sont mindless, protips).
    - Ton thug peut parfois se faire dégager de la bataille avant même d'avoir pu agir, il faut bien le protéger. (Gaffe aux flèches, aux dégats de zone, aux volants, etc....).
    - Il faut absolument garder le contrôle de sa capitale.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  6. #546
    Plus je crois que je commence a comprendre, et plus je m'apercois du chemin qui me reste a parcourir pour etre un "bon" joueur ... Facile a jouer, difficile a maitriser. C'est pas plus mal, meme si ca veut dire se prendre encore quelques raclees

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •