Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 15 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 435
  1. #91
    Citation Envoyé par rodriguezCIA Voir le message
    Go R'lyeh go !
    Ahagl ephaiah gn'th'bthnk
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  2. #92
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Non non, le changement de carte est "seulement" une option, a priori les Pretenders sont toujours là :
    Ça roule merci !

  3. #93
    Ah zut j'aurais pu le faire hier soir alors si le changement de carte n'influait pas...
    Bon désolé je l'enverrais que ce soir du coup (mais il est déjà prêt )


    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    Ahagl ephaiah gn'th'bthnk
    Mouhaha je sent que je vais être fan de ton RP

  4. #94
    Code:
    [v] validé --- Nation --- Pseudo
    
    Partie avec 8 Nations
    
    [v] --- Atlantis --- Tchey
    [v] --- Pangea --- 60691
    [ ] --- Tir Na n'Og --- Elemorej
    [v] --- Ermor --- Seymos
    [v] --- Yomi --- Smeetiks
    [ ] --- Hinnom --- nainte
    [ ] --- Ulm --- Shosuro Phil
    [v] --- R'Lyeh --- Phibrizo

    Sont enregistrés sur le serveur :

    R'lyeh
    Ermor
    Pangaea
    Yomi
    Atlantis

    Il y manque encore les Pretenders de :

    Tir Na n'Og --- Elemorej
    Hinnom --- nainte
    Ulm --- Shosuro Phil
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  5. #95

  6. #96

  7. #97
    Plus que Shosuro Phil avec Ulm, et on est bon.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  8. #98
    J'arrive! Par contre n'ayant jamais eu le temps de tester Ulm en EA, je bascule sur Marverni si ca ne vous derange pas trop (teste uniquement en solo, mais au moins je connais un peu les unites)

  9. #99
    Fait toi plaisir, perso j'ai rien testé
    Du coup la c'est bon niveau joueur non?

  10. #100
    Bien, alors tout le monde a confirmé, du coup je lance le truc.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  11. #101
    C'est parti! tour 1 joue...

  12. #102

  13. #103
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Idem. Je suis baisé d'emblée.
    Huh-? Comment ça ? Si c'est affreux terrible en vrai, au pire on peut relancer.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  14. #104
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Huh-? Comment ça ? Si c'est affreux terrible en vrai, au pire on peut relancer.
    Non ça va rien d'insurmontable !

  15. #105
    HANNN, l'intox qui commence!

    Je pense que la carte donne cette impression d’être au pire endroit, je me suis dit aussi que ma partie était foutu, mais en y regardant de plus prés, il y a beaucoup de wasteland/ marais/ highland, très peu de province à grosse income, donc ça sera économie basse pour tout le monde.

    (en vrai je suis trop mal, donnez moi des ressources pour survivre svp...)

  16. #106
    Vous jouez en Early Age en même temps donc la population des provinces est faible partout.

    Par contre vous allez avoir un max de gemmes.

  17. #107
    L'age joue sur la fréquence des sites magiques?

  18. #108
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    L'age joue sur la fréquence des sites magiques?
    La fréquence des sites magiques par défaut dépend de l'âge oui. C'est 60% en EA, 50% en MA et 40% en LA si je me souviens bien.

    Je disais ça aussi parce qu'apparemment vous avez plein de wastelands de marais et autres qui ont en moyenne plus de sites magiques.

  19. #109
    Petit oublie de ma part, vous avez probablement reçu un message pour jouer votre tour rapidement, c'est "normal", le serveur était sur 24h par tour.
    J'ai modifié pour passer à 60h (2 jours et demi).

    The hosting interval for CanardTruc has now been changed to 60 hours, and the deadline for the next hosting has been automatically postponed by 36 hours.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  20. #110
    En même temps, on est sur les tous premiers tours, ça devrait aller vite.

  21. #111
    Tout va bien par chez-vous ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  22. #112
    A raison d'une connerie par tour, je suis dans les temps

  23. #113
    Tout va bien, tout va bien... tant qu'on ne voit pas ou en sont les autres, c'est facile! (En gros: je suis sans doute trop prudent...)

  24. #114
    clairement, je serre très fort les fesses et ne prends que les combats gagnés d'avances.

    Du coup ça va bien chez moi

    Les aquatiques, c'est dur de s’étendre dans la mer ou c'est pareil que sur terre? Sur JoL, j'ai tellement de mal à progresser dans la mer, je me prends claque sur claque à 40 contre 20, je sais pas si mes troupes sont nazes ou si j'ai un malus parce que je suis pas une nation aquatique.

  25. #115
    Ca va ca va

    Par contre nainte j'ai pas l'impression que tu sois si dans le dur que ca sur Jol

  26. #116
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Ca va ca va

    Par contre nainte j'ai pas l'impression que tu sois si dans le dur que ca sur Jol
    je comprends pas de quoi tu veux parler.

    Mais dans l'eau, vraiment, je perd de l'argent, je recrute tout ce que je peux à chaque tour, mais non... enfin, c'est mon bac a sable, le serious business est ailleurs.

    Edit: la phase d'expansion me rappel beaucoup HoMM3 dans son principe d’économiser les ressources en évitant les combats serrés et optimiser le chemin de plusieurs groupes pour se rassembler sur les points de difficultés. Du coup, c'est une phase que j'aime bien et ou je sais quoi faire.

  27. #117
    Manque plus que Hinnom...

  28. #118
    Ah merde, j'ai joué mon tour mais j'ai du oublié de l'envoyer.

    GOGO nouveau tour!

  29. #119
    Bon vu la rouste que je me prends sur UnPlanA4Bis je demande officiellement un remplacement. Je suis trop nul sur ce jeu.

  30. #120
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    Bon vu la rouste que je me prends sur UnPlanA4Bis je demande officiellement un remplacement. Je suis trop nul sur ce jeu.
    Tu ne t'es pas trompé de sujet ? Tu prends une rouste sur une partie (A4), et tu veux quitter l'autre (Truc), ou j'ai raté un épisode ?

    Chaque partie pour moi (c'est à dire 4 au total) a été très différente jusqu'à présent, et même si je suis encore loin de "gagner", je m'amuse de plus en plus.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •