Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 74 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2213

Discussion: Hunt Showdown

  1. #1501
    Ok, j'aime pas.

    Car c'est de la merde.


  2. #1502

  3. #1503
    Du coup, ça sent l’amputation de la qualité graphique pour atteindre de meilleures perfs ?
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  4. #1504
    C'est difficile à dire, on dirait qu'ils tentent des trucs pour voir ce que ça donne, mais je ne serais pas surpris par un rollback. Beaucoup se plaignent d'une qualité graphique amoindrie et de perfs encore moins bonnes.
    D'autres ont gagné en perfs sans voir de différence dans la qualité de l'image.
    À mon humble avis pour l'instant ils se contentent de tweaker de gros paramètres pour permettre aux configs les plus humbles de faire tourner le jeu et fournir plus de data, mais le dernier patch n'était en rien une optimisation "traditionnelle" sur le moteur. C'est très superficiel.

    Ils doivent aussi penser à la version Xbox. La version finale du jeu est encore assez lointaine, qui sait ce que sera le produit fini.
    Je l'ai déjà acheté parce que le concept me plaît super bien, mais en réalité c'est vraiment un pari à l'aveugle, on en aura peut-être pas pour notre argent, on aura peut-être un super jeu très léché...

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  5. #1505
    C’est vrai que l’EA est toujours un pari.
    L’avantage est qu’ils sont à l’écoute de la communauté et que les dévs ont quand même une solide direction artistique - ils doivent être les premiers à rechigner à dégrader le visuel. Au-delà de ça, il y a aussi les considérations économiques…
    En tout cas, merci pour les infos.
    J’aurais bien démarré le bazar pour jeter un œil mais c’est un coup à se prendre une balle dans la caboche alors qu’on admire l’ombre portée d’une feuille
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  6. #1506
    Perso meme si le jeu me gave ces derniers temps, pour le prix que je l'ai payé et pour le temps que j'ai passé dessus (120H) pour le moment, je dirais que je l'ai largement rentabilisé

  7. #1507
    Je viens de refaire une session avec mon pote. On avait pas relancer depuis le patch "performance"... bordel ils ont fait quoi???
    Le jeu est devenu moche, avec des performance moisie!!
    Les FPS ne correspond pas a ce qui se passe à l'écran, dés fois il affiche 60 alors que je suis entrain de lagger comme un mort...
    Ca accroche a des moments, d'autre non, c'est super étrange...

    J'espère qu'ils vont rollback, ou corrigé le tir assez vite.

    Sinon le jeu toujours sympa, sur 5 parties, on a fait 3 wins.

    La dernière assez classe, on est entrain d'extraire l’araignée, on protège les accès. Piège barbelé sur une porte, l'autre que je regarde avec une lampe à la main (Le dernier accès c'est avec la manivelle, on l'aurai entendu de loin).
    Vers 95% le gars ouvre ma porte, BAM j'enflamme l'accès direct ils peuvent rien faire qu'attendre.
    Ils se disent qu'on est coincé, mais non on avait remarqué une trappe dans le sol, on passe par la trappe on arrive sous le bâtiment, rush extérieur en ninja avec scan des moches pour voir si rien devant, le temps qui captent on était déjà loin.
    C'était le truc du poisson-chat, tous au sud-est de la carte.
    Donc si vous le faites une fois penser à la trappe, c'est top pour sortir!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  8. #1508
    J'ai enfin trouvé THE astuce pour faire tourner le jeu en mode élevé 100 fps +, c’était tout con mais fallait y penser :
    Spoiler Alert!
    J'ai une 1080ti qui arrive demain

  9. #1509
    Sur Shadow j'ai une 1080 et je tourne plutôt autour de 40 (en medium... et changer les options ne change à peu près rien) donc ne crie pas victoire trop tôt
    Mais bon je pense que Shadow c'est pas terrible niveau perfs.

  10. #1510
    Ouai enfin t'as sérieusement un problème quelque part parce que 40 en med c'est ce que j'ai avec la 780ti... même plutôt 50 en fait...

    ah ouai tu parle sous shadow j'avais pas fait gaffe... t'es tres loin des perfs normale du hardware qu'ils proposent sous shadow...

    D'ailleurs ca donne quoi niveau ping avec shadow sous hunt ?
    Dernière modification par Sorkar ; 27/09/2018 à 09h18.

  11. #1511
    C'est très bon, 10-12ms sur les serveurs EU.
    Oui niveau perfs c'est pas la joie, mais c'est toujours mieux que mon ordi portable
    Je vois le côté positif, quand je pourrai prendre un vrai ordi, mon skill va augmenter

  12. #1512
    Pas mal de nouveautés à venir pour la màj « 3.0 ».

    Juste des trucs chopés ici et là sans regarder tout le stream :

    Skill based matchmaking - Je ne sais pas trop comment le skill va être mesuré mais on voit bien l’intention. Peut-être en tenant notamment compte du ratio K/D ?…

    ----

    Un mode « débutant » qui permet de garder son chasseur jusqu’à la Bloodline 15. Ça permettra de découvrir et tester avant de passer en mode hardcore.
    On se fait dessouder pendant cette période, on peut refaire un match avec le même hunter et équipement. Uniquement jusqu’au rang 15, et c’est vite atteint. Si a un niveau de Prestige, ça n’est plus appliqué.

    Dans le même sens, on aura toujours un T1 gratuit (avec équipement aléatoire gratuit, marqués comme « contrebande », qu’on ne pourra pas revendre). No Profit

    ----

    Il y a un nouveau mode de jeu prévu, façon « king of the hill » en match solo uniquement, un peu comme l’event solo : le Quick Play.
    Le gagnant (et seul survivant) pourra garder son chasseur et l’équipement récupéré (qui pourra être ensuite utilisable en mode classique, si j’ai bien compris).
    Grosse nouveauté : du loot -> on pourra récupérer des armes sur les hunters abattus et dans l’environnement.
    En Quick Play, le hunter est gratos, on sélectionne son type d’équipement (gratos) par catégorie.



    À priori, ça remplace le solo only du mode Classique. Il y a toujours du solo/binôme dans le mode Classique.

    On ne pourra pas looter le matos de notre équipier… qui aurait malencontreusement glissé sur notre machette

    Les détails sur le Quickplay viendront plus tard.

    À la base, c’est fait pour se lancer une partie rapide entre deux activités

    ----

    Ils vont essayer de limiter le spam de strafe gauche/droite/gauche/droite/gauche/droite… (la tech pour éviter de se prendre une cacahuète dans la tête) (ADAD spam).
    Ils essaient donc de rendre le truc moins débile sans trop limiter les possibilités de mouvement - un comme ce qu’ils ont modifié pour le spam de saut.

    ----

    À priori, un stand de tir est toujours prévu.

    ----

    Sans rapport direct avec le stream, il y avait un post sur un fort sur leur site (dans la série « historique »), ce qui laisse supposer que ça fera partie de la prochaine map.
    Si quelqu’un a des news…

    En tout cas, ça bouge et ça fait plaisir.

    ----



    Ça fait longtemps que je n’ai pas joué mais avec ces armes sur les bosses ça va transpirer, non ?



    ----

    La feuille de route/roadmap a été mise à jour pour synthétiser ces modifications.
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 05/10/2018 à 06h14.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  13. #1513
    C'est qui cette bombe sur le screen ?

  14. #1514
    Une community manager... Elle sait pas jouer mais... Bon...

  15. #1515
    Le quick play est intéressant mais aucun XP, traits et dollars ne sont gagnés en fin de partie exact ?

  16. #1516
    Que le matos à priori. Mais ils n’ont pas donné de détails.

    En tout cas, ce petit mode de partie rapide fera aussi un bon environnement pour s’exercer (au moins au tir, vu qu’on affronte pas de binômes) - et pour se lancer une petite partie rapidos, entre deux mouvements.
    J’aime beaucoup l’idée facile à consommer.

    Ça doit rusher sévère sur les maps solo-only, non ?
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  17. #1517
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    C'est qui cette bombe sur le screen ?
    On dirait un travelo sur le screen.

  18. #1518
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Ça doit rusher sévère sur les maps solo-only, non ?
    Houla non c'est tout l'inverse, ca campe du début à la fin.

    Et au final, si tu veux augmenter tes chances de partir avec un bounty, c'est bien mieux sur du double quitte a le faire en solo.

  19. #1519
    Oui roadmap résumé sur Nofrag aussi :

    https://nofrag.com/2018/10/04/123240/

    Par contre je vois aucun changement concernant l'optimisation.
    Depuis le dernier patch le jeu est devenu lent et laid.
    Alors qu'avant il était pas d'une fluidité a toute épreuve mais il était beau.

    On a retesté avec un pote, qui a acheté une GTX 1080 ti, donc pas un truc de manchot. Ben pareil c'est pas fluide.
    Moi avec ma GTX 970 ça marchait bien et la paf plus trop.

    J'espère qu'ils vont pas laisser le jeu en l'état.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  20. #1520
    Passer sur une 1080ti c'est ce que je viens de faire (780ti avant). J'ai du mal a juger de la fluidité dû au changement. Ce que je constate c'est que ca tourne tout en high entre 50 et 100 fps en 1080p.
    Ca montre quand même que les variations sont assez énormes.

    Ca serai pas catastrophique... si a côté de ca il n'y avais pas eu ce downgrade. Avant j'étais en low, ca tournais avec le même nombre de fps, mais c’était limite aussi joli à regarder.

    C'est vraiment vraiment dommage ce qu'ils sont en train de faire...


    Ah, et surtout je passe sur le mode king of the hill qu'on va appeler comme ca pour pas dire battle royale, parce que là, LA, je vais vraiment commencer à être désagréable. -=Kevin[RoxXxorz]=- avais déjà assez de jeux comme ca pour répandre sa merde.

  21. #1521
    Y a un battleroyal ?

  22. #1522
    Un mode king of the hills, un seul survivant toussa... Bourrinopathe en parles un peu plus haut.

  23. #1523


    Je l'essayerais quand même, y a un investissement comme sur le mode normal ? chasseur + équipement, un gain ?

  24. #1524
    Sans parler que ca va commencer a faire pas mal de mod pour un jeu avec si peu de joueur...

  25. #1525
    Oui voila, mon pote avec sa 1080ti il a pu monter en High, mais ça change pas grande chose en terme rendu, et la fluidité est aléatoire comme toi.
    C'est quand même fou, on parle de Crytex, les gars qui parle à l'oreille des CG, qui était leader dans l'optimisation graphique (tout en étant gourmand faut pas se le cacher).

    Un king of the hill? Un BattleRoyale? Mouais, c'est pas le coeur du jeu quand même.
    Un autre mode que celui actuel pourquoi pas, mais autant que cela soit quand même aussi centré sur la chasse au monstre non? Le jeu s'appel "Hunt" non?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  26. #1526
    Mouai jsuis vraiment pas fan du nouveaux mode de jeu et du fait de pouvoir ramasser du matos sur les ennemies... Bon bah jvais attendre encore un peu avant d'y retoucher.

  27. #1527
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Sans parler que ca va commencer a faire pas mal de mod pour un jeu avec si peu de joueur...
    +1 ouais.

  28. #1528
    Waip c’est aussi mon inquiétude. Diviser la communauté est toujours un problème mais dans l’idéal ce Quick Play n’est pas un mode de jeu principal.
    C’est plus pour se lancer une petite partie rapidos puisqu’il n’y a pas de système de progression. C’est aussi leur approche du solo-only - ce qui est un peu dommage si on veut du solo avec le contenu/gameplay classique.
    Ceci dit Crytek n’a pas donné tous les détails car ça doit encore être dans le four ou même avant.

    En attendant, on peut tâter de leur drôle de technique d’équilibrage et moins transpirer avec le mode « débutant » (non-hardcore jusqu’à Bloodline 15), sur le serveur de test :



    Trainee mode: With this release we are introducing the “Trainee mode” for Hunters up to bloodline rank 15. We believe this will help players in the early ranks to familiarize themselves better with the game without having the risk of losing Hunters in this process. When you get killed your Hunter will not be gone permanently as previously. All you will need to do is buy the equipment you wish to equip your Hunter with after such a scenario. Please note this only applies until you reach bloodline rank 15, and does not apply if you prestige.


    Gunplay

    We are focusing on those weapons we identified to dominate the current meta in order to provoke other, currently less used equipment to come to the foreground and mix things up a bit.

    • Crown & King Auto-5
      Extra ammo reduced from 12 to 5 shells
    • Caldwell Conversion Uppercut
      Extra ammo reduced from 12 to 6 long bullets
    • Mosin Nagant M1891 Avtomat
      Extra ammo reduced from 10 to 0 long bullets
    • Dolch 96 and Dolch 96 Precision
      Extra ammo reduced from 10 to 0 medium bullets
    • Vetterli 71 Karabiner
      Extra ammo reduced from 19 to 12 medium bullets
    • Explosive Crossbow
      Direct hit to upper torso or head will kill other players now.
    • Machete
      Slight melee damage reduction
      Changes the pose for the charged melee attack to no longer cover the torso with the arm to absorb damage. (mah pourquoi ? C’est couillon un hunter, normalement ?)


    Developer Notes:Even if a weapon has 0 extra bullets now, the moment the player fires bullets, the empty space is dynamically added to the extra ammo pool. So if you have an Avtomat now, having fired 6 rounds off your 15 round magazine, means you can pick up to 6 extra rounds up. The moment you reload them into your gun, the extra ammo pool will shrink again until it reaches 0.


    Price changes

    • Hand Crossbow from $210 to $110
    • Hand Crossbow poison from $240 to $115
    • Nagant M1895 Officer Carbine from $86 to $35
    • Crossbow from $280 to $180
    • Crossbow Explosive from $400 to $290
    • Crossbow Shotbolt from $305 to $220
    • Mosin-Nagant M1891 Avtomat reduced from $1800 to $1500
    • Cavalry Saber increased from $22 to $69
    Les baisses de prix seraient basées sur les stats d’utilisation via la télémétrie. L’Avtomat, par ex, est un peu moins cher, car il restait à priori peu commun mais il faudra aussi voir avec son gros nerf de munitions.

    D’après ce que j’ai compris, ils sont plutôt satisfait du gunplay de leurs armes, ce qui semble les avoir amenés à changer la quantité de munitions pour altérer l’équilibrage.
    Un peu curieux vu de l’extérieur et ça ne fait évidemment pas l’unanimité, mais il faudrait voir à l’usage.

    Faites quelques retours si vous testez ça ce WE

    C’est le moment d’acheter des sabres
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 06/10/2018 à 07h34.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  29. #1529

  30. #1530
    On est d'accord que à 50s ça tease aussi une nouvelle bestiole .

Page 51 sur 74 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •