Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 74 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 2213

Discussion: Hunt Showdown

  1. #691
    Nan mais djcrazyb est un gentleman, il laisse stock pour laisser une chance à l'adversaire.

    J'aurai pas le temps de jouer avant ce WE , mais je lancerai au moins une partie ce soir pour tester tout ça.

  2. #692

  3. #693
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Nan mais djcrazyb est un gentleman, il laisse stock pour laisser une chance à l'adversaire.
    Hahaha je reconnais que je me suis jamais lancé dans l'aventure.

    C'est dingue la différence, niveau performance, entre la carte de jour et de nuit.

  4. #694
    Chez moi ça tourne pas mal, par contre mon frère se tape des freeze parfois. Toujours quand il faut pas, genre quand on se fait canarder, ou bien quand on "envahit" la grange ou un autre binôme vient de tuer l'araignée. Je crois que le jeu de lumière l'a eu..

  5. #695
    Perso sur mon laptop Predator (I7 670 HQ, 8 Giga de ram, 980M) je dépasse toujours pas les 40 fps en graphisme moyen avec des baisses a 30 ... donc au vu de ma config je dirais que l'optimisation n'a servi a rien

  6. #696
    Dans l'église, indice sur un "balcon", mon binome sort et se fait flinguer. Je me refugie dans le clocher, j'attend j'attend.. A un moment un des 2 enfoirés monte l'échelle ! Je luis fous 3 balles de fusil, il arrive à finir de monter l'echelle et me finit au flingue.

    J'ai envie de vomir.

  7. #697

  8. #698
    Bordel ce patch qui vient du ciel Le résultat est nettement visible sur ma 780ti, c'est plus fluide maintenant en hight qu'avant en medium. C'est pas encore fini mais ca fait plaisir

  9. #699
    Mon frere a remarqué la meme chose, c'est mieux en high qu'en medium.
    Par contre il a des textures au loin (genre arbre et batiments) qui mettent genre 4 a 5 sec a s'afficher et le patch n'a pas réglé le souci.

    De mon coté sur mon laptop je dois avoir 25 a 40 fps en medium avec depth of field d'activé, anti aliasing au premier taquet et le filtering a 16x...
    Avec cette config, je devrais pouvoir jouer en high non :
    Core i7-6700HQ
    8 giga de ram
    NVIDIA GeForce GTX 980M

    Vous préconisez quoi comme réglage car meme apres le patch 30 fps en moyenne avec les réglages ci-dessus, je trouve ca tres faible

  10. #700
    Ci-dessous une manip qui m'a boosté mes FPS, ça marche pour les Nvidia, en particulier pour les modèles 10XX GTX.

    Nvidia control panel > Manage 3D Settings > Ajouter le .exe du jeu :
    - V-sync option > "Fast"
    - Texture filtering - anisotropic sample... > ON
    - Texture filtering - Quality > High performance
    - Texture filtering - trilinear optimization > ON

    Dans les options du jeu, laisser le V-sync désactivé, anisotropic x2 ou 4.

    https://segmentnext.com/2018/02/23/h...phical-tweaks/ (tout en bas)

    EDIT: Bizarre ce que vous constatez entre le medium et le high o_O
    Dernière modification par Parasol ; 14/04/2018 à 23h50.

  11. #701
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    C'est abusay.

    Clairement. Le pire c'est que j'ai flipé ma race. Je m'attendais pas à ce qu'il monte tellement l'idée était débile. Ça faisait bien 5 10 min que j'attendais en jetant des coups d'oeil à l'exterieur voir si je pouvais pas les canarder quand ils partiraient. Mais non ce con la surgit alors que ça fait bien 5 min que j'alterne coup d'oeil dehors, échelle, alt tab.. Du coup le premier coup est parti à coté dans la précipitation ( alors qu'il monte une échelle je vous le rapelle xD)

  12. #702
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Clairement. Le pire c'est que j'ai flipé ma race. Je m'attendais pas à ce qu'il monte tellement l'idée était débile. Ça faisait bien 5 10 min que j'attendais en jetant des coups d'oeil à l'exterieur voir si je pouvais pas les canarder quand ils partiraient. Mais non ce con la surgit alors que ça fait bien 5 min que j'alterne coup d'oeil dehors, échelle, alt tab.. Du coup le premier coup est parti à coté dans la précipitation ( alors qu'il monte une échelle je vous le rapelle xD)
    Du coup 3 coup dedans ou "seulement" 2.

  13. #703
    En fait il a ptet tout foutu à coté mais il n'ose pas nous le dire.

  14. #704
    Bon ba moi le patch a zero effet, je reste entre 30 et 40 fps

  15. #705
    Dites, comme dans les guides vous attendez d'avoir un perso a 150 pv pour faire les boss ?

    - - - Mise à jour - - -

    Bon ba le jeu me gonfle, on fait pas un bruit et on se tape systématiquement des tier 3 qui straf comme des cons dans tous les sens et qui nous bute a faire une espece de danse des canards c'est totalement ridicule.
    Et les mecs viennent te trash talk comme des abrutis une fois que t'es mort.

    Franchement je tourne en rond dans le jeu, j'ai 14H de jeu, mon compte n'est que lvl 13 et je passe mon temps a faire des run pour rien et pour le coup je fais plus un bruit !

    Mais alors ce coté straf de con je trouve que c'est ridicule dans un jeu qui se veut a ambiance ....

  16. #706
    Non, c'est même l'inverse de mon coté : je max mes hunter à 150 après avoir fait un bon run avec l'extraction d'un boss.
    La question du "je fais le boss" pour moi est plus "combien reste il de mecs sur la map" (déduction de tes kills + corps retrouvés + estimation grossière suite aux combats entendus) que "combien de vie il me reste" : j'ai déjà commencé un boss avec un duo qui était mort deux fois et moi aussi une fois (autant dire pas le top niveau vie) mais on était convaincu d'être les derniers.

    ps : Essaye de jouer sur d'autres serveurs, en fonction du décalage horaire tu aura des populations et comportements totalement différents. Moi par exemple je joue sur EastUS (ma zone) quand je veux des serveurs bien remplis et nerveux, et Europe quand je veux des serveurs pas trop remplis et les mecs à moitié endormis.

  17. #707
    Non mais c'est bon moi me taper des abrutis qui te gueule dans le casque comme des demeuré ca va 5 min ....

  18. #708
    J'en ai jamais croisé. Tu joue à quels horaires ?
    (au pire, j'ai entendu mes tueurs se parler entre eux...)

  19. #709
    On est entrain de jouer en ce moment et on joue en général le soir vers ces heures la.
    5 parties, 5 fois on est silencieux et on se fait rush par des tier 2 ou 3 full équipé....

    Franchement faudrait un minimum de matchmaking, la c'est juste frustrant de passer mon temps a relancer des parties et a ne jouer qu'avec des persos lvl 1.
    Ah et j'ai du faire 1 fois un boss, jamais eu d'autres occasions.

  20. #710
    Oh tu sait je pers aussi beaucoup de hunters, je joue plus souvent avec un T1 lvl1 qu'autre chose.
    Je me répète, mais essaye un autre serveur à ta prochaine partie, comme EastUS, niveau ping ça sera pas trop problématique, et ça devrait te donner une autre ambiance.

  21. #711
    Ok on testera en désespoir de cause
    La on vient de s'extract avec 3 preuves et le lair découvert mais on a pas osé fight le boss :x (on ose jamais a vrai dire )

  22. #712
    Comment ça Clint Eastwood il ne bunnyhop pas dans les westerns spaghetti ?

    C’est sûr que ça ruine un peu l’ambiance et la touche de « réalisme » mais les joueurs finissent par utiliser ce qui optimise leur taux de réussite. Reste à savoir si les dévs vont modifier certains aspects importants du gameplay pour modérer le strafe shooting et bunnyhop.
    Ces techniques héritées d’autres FPS sont possibles parce qu’il n’y a aucune restriction à la visée réticule (Aim Down Sight). Dans Dying Light par ex, tu as une sorte d’accélération en ADS, ce qui plombe le strafe droite/gauche rapide (le mouvement commence lentement avant d’accélérer - enchainer droite/gauche reste lent et donc pas terrible pour l’esquive). Il pourrait y avoir de la conso de stamina pour le bunnyhop ou un délai entre chaque saut consécutif.
    Ce que les dévs vont décider de modifier va conditioner le style de gameplay et l’expérience de jeu. En espérant que ça ressemble un peu moins à des engagements de Q3A à coup de railgun ^^ (bon sans la vitesse de déplacement et les rocket jumps).
    Par contre, il me semble qu’il y a aussi du air control non ?

    En tout cas, on devrait voir des changements avec le premier patch de contenu qui intègrera les lunettes de visée, puisque l’actuel ADS avec gros zoom sur toutes les armes serait temporaire.
    La variation de la précision avec le mouvement va aussi beaucoup changer la tendance au strafe shooting/bunny hopping.

    Après ça n’enlèvera pas les joueurs équipés T3 qui ont des centaines d’heures à leur actif. Dans l’idéal, le matchmaking devrait aider à rendre tout ça aussi plus intéressant et équilibré.
    Crytek va surement bien bosser pour tenter de rendre leur jeu populaire sans trop pervertir leur idée initiale.

    Et le vitality shot est OP. Prendez du vitality shot. Toujours.

    Perso j’aimerais aussi pouvoir appuyer sur Maj/Shift en étant accroupi pour avoir une autre vitesse de déplacement avec le désavantage d’être plus bruyant et visible - je trouve la différence de vitesse entre marche et déplacement accroupi/silencieux parfois frustrante - je ne dois pas être assez patient…

    bonus anti-franglais :
    clue <-> indice
    lair <-> antre
    la game <-> modo bell
    headshot <-> dans ton c… lulu



    ----

    Edith : du pur gameplay (via Reddit)
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 14/04/2018 à 10h02.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  23. #713
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    la game <-> modo bell

  24. #714
    Matinée beaucoup plus engageante on a réussi a extraire 1 bounty sur les maps a 2 bounty, je pense que vos divers conseils et un peu de moule n'y sont pas étranger
    Par contre partie d'apres de jour, on était dans les espèces de catacombes en dessous l'église et je me suis fais OS au CAC par un mec, car c'est bien simple des que c'est de nuit (map ou un bâtiment) je ne vois rien du tout, donc j'ai vu la porte s'ouvrir qd j'etais en mode "E" mais qd je l'ai quitté impossible de voir ou il était.

    C'est pénible que ce soit si sombre en fait, ca gache le gameplay vu que je vois vraiment rien.

  25. #715
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Oh tu sait je pers aussi beaucoup de hunters, je joue plus souvent avec un T1 lvl1 qu'autre chose.
    Je me répète, mais essaye un autre serveur à ta prochaine partie, comme EastUS, niveau ping ça sera pas trop problématique, et ça devrait te donner une autre ambiance.
    Top pour le conseil

    On a essaye 3/4 parties en US EST : on a réussi 3 boss extract , ca fait du bien au moral

    Par contre niveau graphique je ne suis pas trop gène par les FPS , mais par les texture qui ont du mal a s afficher a mid range ( surtout les gros arbres ==> espece de bouse).
    J'ai test toutes les options ca change pas grands choses aucune diff si je passe en high ou low , AA etc, plus qu a attendre encore une optimisation

  26. #716
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Du coup 3 coup dedans ou "seulement" 2.
    3 (avec la carabine à répétition de base)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    En fait il a ptet tout foutu à coté mais il n'ose pas nous le dire.
    Peut être que mon esprit a crée une réalité alternative ou je touche. C'est possible

  27. #717
    Citation Envoyé par Ducate Voir le message
    Top pour le conseil

    On a essaye 3/4 parties en US EST : on a réussi 3 boss extract , ca fait du bien au moral
    C'est quoi le truc ? La communauté de joueur sur ce serveur est composé de gros noob ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  28. #718
    Tin nous casse pas notre trip !!!

    Tu sais bien que c'est dure pour moi qd meme !!!

  29. #719
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    C'est quoi le truc ? La communauté de joueur sur ce serveur est composé de gros noob ?
    Le truc c'est le décalage horaire : moi quand je joue en EastUS (je suis à Montréal) à mes heures de jeu, c'est le serveur le plus dur car je tombe sur les joueurs comme moi (25-40 ans, bon joueurs avec de l'XP) mais c'est l'équivalent de 3h-6h du matin pour la France : donc aucune chance de nous croiser aux heures de jeu Françaises. Donc vous allez tomber plus sur des jeunes, une population moins expérimentée.

    De la même manière, si je joue sur les serveurs Européens à ces horaires là, le niveau est abyssale (forcément, les réflex d'un mec à 3h-6h du mat, c'est pas celui du prime time). Donc c'est cool de changer de serveur pour avoir des ambiances différentes en fonction des populations présentes.

  30. #720
    On peut pas gagner a tous les coups, mais ca rapporte qd meme bien de tuer le boss et de le banish meme si on se faire tuer juste avant de récupérer le bounty

    Par contre, moi c'est game breaker le fait que je vois rien du tout dans le noir ! la les mecs sont rentrer dans le crématorium et c'est simple il est passé devant moi je l'ai meme pas vu et il m'a dégommé ...
    Je desespere car c'est vraiment le seul jeu ou l'écran de mon laptop pose problème

Page 24 sur 74 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •