Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 130 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 3879
  1. #1591

  2. #1592
    Maitre Splinter Cell ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  3. #1593
    Ça c'est du titre de qualité

    catch catch, yes yes

  4. #1594
    ça y est enfin atteint le stuff 300 après une centaine d'heures de jeu ..
    Steam: Korg ( avatar SAGAT double bandeaux Masatsugu)

  5. #1595
    jayjay, j'étais rendu à 288 hier soir, bientôt je pourrais upgrader du stuff et jouer à la poupée ^^;

    @Meuhoua : en effet ^^

    Alors le bilan de la beta pour vous? Je constate qu'on ventile un peu moins en recru et veteran quand même. Pour le reste pas mal d'armes valides, j'ai juste des doutes sur celles avec boucliers, on est vraiment vraiment handicapé face à un groupe de durs à cuire.
    Pour ma part j'ai commencé à bien apprécier le fanatique, avec ses talents il a un côté rambo quand il se retrouve vraiment acculé. Et pis le fléau quoi, une arme très jouissive dans son feeling.

    Après moult essais je suis enfin parvenu à "sentir" (je veux dire par là éviter les baffes ) la servante, en la jouant avec des armes rapides, genre épée et dague. La distance d'esquive est vraiment notable et avec le talent qui rend brièvement invisible après une fente, on peut vraiment danser autour d'une horde. Mais du coup j'ai eu le sentiment que glaive ou lance étaient pas vraiment nécessaires sur elles. par contre mes tests et ceux d'autres canards confirme que les double épées sont pas intéressantes. Le gain en contrôle de foule n'est pas compensé par l'impossibilité de gérer les adversaires d'élite. Autant utiliser l'épée à deux mains, ou même épée /dague qui sont réellement plus diverses.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  6. #1596
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    jayjay, j'étais rendu à 288 hier soir, bientôt je pourrais upgrader du stuff et jouer à la poupée ^^;

    @Meuhoua : en effet ^^

    Alors le bilan de la beta pour vous?
    Champion plus intéressant, j'augmenterai la difficulté juste un poil mais globalement je pense que cette difficulté est équilibrée.

    Legend, la diminution des dégâts est ok, par contre stagger et cleave anémiques ont rendu bcp d'armes obsolètes et rendent les combats plus frustrant qu'autre chose. C'est pas fun de tuer un clan rat en 3 coups ou de ne pas arriver à stagger plus de 2 zombies par coup dans une horde. Autant sur des armes rapides, mobiles avec un bon dps le manque de stagger ne me gêne pas (rapier) autant sur des haches ou marteaux à deux mains qui n'ont ni mobilité ni gros dégâts c'est ridicule. Et je suis de ceux qui pensent que le nombre de cibles touchées ou le stagger ne devraient pas dépendre du héropower pour avoir des armes qui fonctionnent de la même manière quelque soit le mode de difficulté. Parce que la faut tout réapprendre à chaque fois qu'on change. Le mode legend demande encore bcp de changements, dans les densités de mobs, l'agressivité des mobs, les cd de leurs attaques, le nombre de spéciaux etc.

    Beam staff et BH doivent être nerfé pour laisser un peu de place à d'autre classes valables mais peu jouées car moins efficaces. Les dégâts distance mériteraient encore un petit nerf, et la mêlé doit être rendu plus efficace.

    Les talents qui fonctionnent c'est super cool. Il sont toujours complètement déséquilibrés mais c'est pas une prio pour moi. Régler les prbl qui affectent tout le monde est plus important à mon avis. Chaque classe a des mécaniques intéressante et elles sont diversifiées et fun. Il faudrait revoir la manière dont le crit power fonctionne, il n'a quasiment aucun impact actuellement et à part sur un BH il n'y a aucune raison de le mettre sur quoi que ce soit. Le power vs armor est un peu bidon il ne marche que sur les SV, gatling et lances flammes (c'est pas super intuitif il devrait aussi marcher sur les CW et les boss). Le boost de soin qui les augmente de 30% me paraît carrément au dessus de tous les autres car c'est le seul qui affecte le gain de vie temporaire et boost donc les talents lvl 20.

    Voilà donc pour moi c'est super positif, le champion est bcp plus fun et legend c'est très intéressant d'apprendre à gérer les différentes situations et les différentes map dans la douleur :D

    J'ai hâte de voir les changements qu'ils vont apporter cette semaine et hâte que le patch passe sur le live!

  7. #1597
    Pas testé le légendaire, j'attends de voir un run champion avec deux grimoires. Je suis d'accord que des stats comme la force d'impact devraient être fixes dans l'idéal mais il faut apprendre de toute façon d'une arme à une autre. Au pire je trouve que ça force à être prudent face à des ennemis et choisir délibérément entre forcer sa chance (taper ) et jouer la prudence (parer/esquiver) Avec parfois des cas cocasses comme la fois ou je recule face à un mutilateur et mon pote se prend la hache dans la tronche car il pensait que j'allais parer le coup ^^;

    Étonnamment, j'ai trouvé en terme de friendly fire l'arc empoisonné plus vicieux que les lance flammes (celui du nain et de la magicienne) Le pire reste la grenade lancée en panique bien sûr...
    DU côté des critiques j'ai fait des essais avec l'elfe et Saltzpire, c'est pas mal mais j'avoue ne pas distinguer les indices (visuels ou audio) qui indiquent leur arrivée.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  8. #1598
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Au pire je trouve que ça force à être prudent face à des ennemis et choisir délibérément entre forcer sa chance (taper ) et jouer la prudence (parer/esquiver) Avec parfois des cas cocasses comme la fois ou je recule face à un mutilateur et mon pote se prend la hache dans la tronche car il pensait que j'allais parer le coup ^^;
    En fait le plus long à ce jeu c'est d'apprendre comment et à quelle fréquence attaquent les mobs, comment utiliser les différentes attaques à disposition et surtout cmb de coups pour tuer chaque ennemis et qui je peux stagger ou pas avec un coup normal, avec un coup chargé etc etc (tellement de mobs et d'armes différentes ça fait vraiment un gros gros paquets d'infos et la seule manière de l'apprendre c'est de jouer. On parle de dizaines d'heures à mon avis pour être assez polyvalent)

    Tout ça doit devenir des réflexes, ça doit être exécuter sans y penser pour pouvoir faire attention à ce qui se passe autour, spéciaux, placement, ce que font mes mates etc etc. En l'état c'est impossible d'apprendre tout ça avant le legend et c'est complètement idiot. Après c'est normal que certaines choses changent, les dégâts/pv des mobs, leur fréquence d'attaques, leur nombre, la fréquence de spawn. C'est apprendre un nouveau mode de difficulté. Mais rajouter à ça qu'il faudra aussi réapprendre tout le reste ça va être très tendu. Surtout qu'on reste bcp de temps en champion, suffisamment pour acquérir de solides habitudes, dont bcp seront mauvaises...

    Pour les gens qui veulent faire du legend à terme et relever le challenge, je ne saurai que trop conseiller d'y mettre les pieds le plus vite possible. Parce que traîner en champion ne vous facilitera pas la tâche à mon avis.
    Dernière modification par CanardNoir ; 03/04/2018 à 12h26.

  9. #1599
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Après moult essais je suis enfin parvenu à "sentir" (je veux dire par là éviter les baffes ) la servante, en la jouant avec des armes rapides, genre épée et dague.
    Personnellement j’ai du mal à jouer autre chose, j’ai l’impression de peser 300 kg avec les autres persos C’est dommage qu’un de ses passifs soit buggé.

  10. #1600
    Ce que je trouve un peu dommage c'est que comme certaines autres professions, son intérêt ne se dégage qu'avec des talents plus élevés. Mais en un sens au moins la progression de Kerillan suit une courbe assez logique de la profession la plus simple pour débuter, à la plus compliquée.
    Reste que quitte à charger, je trouve Bardin en tueur ou Markus en chevalier plus défoulants ^^
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  11. #1601
    Je vais finir par l'essayer un jour la servante, mais pour le moment la spé1 de la Forestière me convient très bien.
    - L'ulti se recharge très, très rapidement (le rechargement démarre à 40% au lieu de zéro, déjà, et chaque crit l'accélère, ça combote pas mal au niveau stuff+talents).
    Entre le tir guidé pour toucher sans bien voir, la capacité à flinguer un adversaire spécial ou la participation au DPS sur le boss, elle me sert en permanence.
    - La regen de vie jusqu'à 50% et la génération de vie temporaire à chaque kill apporte beaucoup de confort, même si en Champion/Légende le moindre coup fait très mal.
    - La lance permet de gérer une horde sans mal, entre la distance de frappe et la capacité de parade.

    Saltzpyre en spé2 a également une ulti qui fait mal (mais à courte portée j'ai l'impression, et la recharge est lente en comparaison), un pistolet à répétition (à la précision incroyable à longue portée) fort utile et la rapière perce vite, même si pour parer c'est pas ça.
    Le souci c'est que sur les boss, rapière et pistolet ne font parfois rien du tout. Le seul moyen de toucher étant le tir à la tête et de face, donc s'exposer en permanence.

    Mon temps de jeu ne me permet pas de monter encore d'autres persos, je pense jouer la sorcière ensuite.
    Le nain en Ironbreaker est vanté pour sa survivabilité, mais je l'ai testé en pick-up et ça m'a douché : quand je récupère l'aggro d'une horde, le réflexe des autres joueurs n'a pas été de la liquider mais d'en profiter pour se tirer...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #1602
    Du côté des armes de Victor, quand je ne joue pas le chasseur de primes, je trouve l'arbalète à répétition franchement pas mal, parce que comme celle de Kerillan, c'est une bonne arme de "mode panique" (oh mon dieu un tas d'élites! ). Son gros gros défaut c'est le temps de recharge extrêmement long. De plus elle est utile contre une bonne partie des monstres. Par contre l'arbalète simple j'aime pas. Autant avec Bardin elle est potable autant pour Victor je la trouve pas pratique, impossible de tirer si on bouge un tant soit peu, et longue entre deux tirs. Si on part sur les critiques de la deuxième profession, les pistolets ont tout leur intérêt si on veut pas partir sur le pistolet à répétition (moins bien contre les spéciaux je trouve)

    Les armes de tirs que je trouve franchement pas attrayantes pour l'instant ce sont les deux arquebuses, celle de Kruber et celle de Goreksson (ouais autant les appeler par leur nom) Visée et rechargement très lent, pour un rôle parfaitement rempli par les arbalètes et arcs longs du jeu...
    Dernière modification par Uriak ; 03/04/2018 à 11h50.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  13. #1603
    Sinon pas trop compliqué le Vermintide 2 ? Je suis toujours sur le 1 (j'y ai attiré des collègues et donc je leur apprends) mais j'hésite à me prendre le 2 car les maps les plus agréables du 1 pour moi (remparts, magnus, contrebandier, etc.) sont aussi les plus simples et/ou les plus courtes. Les autres, je les ai fait mais j'en ai bien bavé ne serait-ce qu'en mode cauchemardesque... J'aime bien m'amuser, galérer un peu mais je suis pas un hardcore.

    Qu'en est-il du 2 ?

  14. #1604
    L'arquebuse c'est pas le top du dégât one-shot à longue portée ? Le petit côté quitte ou double du fusil de snipe qui tue à condition de ne surtout pas rater son tir ^^

    @Ziafab : plus compliqué non, plus riche ou fun, oui (à mon sens).
    Je me faisais la réflexion hier que des ajouts comme ces berserkers à la hache/ rats moines ou ces persos à boucliers, ça rendait les packs de mobs vachement plus intéressants à gérer.
    Et je ne parle pas des différents spéciaux (ou même élites) ajoutés, qui permettent de varier les combats. Ou des combats de boss.
    Les maps sont belles et assez longues, mais je ne suis pas sûr qu'elles le soient + que celles du 1. J'ai l'impression de rouler déjà pas mal dessus en mode automatique, ça m'effraie.

    Y a pas de raison à le trouver compliqué, même si sur ce topic on rentre énormément dans les détails des armes/talents/traits, etc... parce que certains sont particulièrement attentifs aux mécaniques du jeu.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #1605
    Bah de mes tests sur mannequin, oui, et ça passe 100% de l'armure MAIS en pratique il faut bien un tir à la tête pour beaucoup de gros trucs (et ça ne va pas tuer un guerrier du chaos) et pour éliminer un spécial, un bon tir à l'arc long ou à l'arbalète, tromblon/ratisse rancune suffit la plupart du temps. Le problème étant que ces armes-là sont souvent bien plus rapides, vite rechargée et emportent plus de munitions.

    L'exemple typique c'est les élites cachés dans une horde. Avec l'arquebuse tu vas en tuer sans doute, et ensuite? Un chasseur à l'arc ou l'elfe aura rapidement tiré d'autres traits alors que celui qui emploie l'arquebuse passe le plus gros de son temps à recharger. C'est vraiment une arme qui s'utilise pour un tir et c'est tout. (en plus si on change d'arme elle sera déchargée quand on en aura besoin) Idem pour un combat de boss. Rester super longtemps avec l'arme à la main pendant que des p'tits viennent vous suriner n'est pas envisageable. Beaucoup trop handicapant en l'état. Pour rire j'ai testé le chasseur avec l'arquebuse, c'est totalement injouable.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  16. #1606
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Du côté des armes de Victor, quand je ne joue pas le chasseur de primes, je trouve l'arbalète à répétition franchement pas mal, parce que comme celle de Kerillan, c'est une bonne arme de "mode panique" (oh mon dieu un tas d'élites! ). Son gros gros défaut c'est le temps de recharge extrêmement long. De plus elle est utile contre une bonne partie des monstres. Par contre l'arbalète simple j'aime pas. Autant avec Bardin elle est potable autant pour Victor je la trouve pas pratique, impossible de tirer si on bouge un tant soit peu, et longue entre deux tirs. Si on part sur les critiques de la deuxième profession, les pistolets ont tout leur intérêt si on veut pas partir sur le pistolet à répétition (moins bien contre les spéciaux je trouve)

    Les armes de tirs que je trouve franchement pas attrayantes pour l'instant ce sont les deux arquebuses, celle de Kruber et celle de Goreksson (ouais autant les appeler par leur nom) Visée et rechargement très lent, pour un rôle parfaitement rempli par les arbalètes et arcs longs du jeu...
    J'avais jamais vraiment testé le chasseur de prime mais c'est aberrant la différence de puissance avec les deux autre classes de Victor !
    Le reset du tir critique assuré après chaque mort au corps à corps est vraiment trop puissant. Cela dit c'est une excellente idée pour varier le gameplay donc il ne faudrait pas le supprimer totalement ... pitet un taux d'activation au lieu du 100% actuel pour remettre à niveau cette classe qui défonce vraiment tout (et sans consommer de munitions si on utilise bien le buff passif).
    Avec l'arbalète à répétition (ma chouchoutte), les hordes font pas long feu et les élites prennent extrêmement chers pour peu qu'on s'approche suffisamment pour que les trois carreaux du tir "clic droit" touchent tous au but.
    Je lutte un peu à switcher rapière/arbalète (y a des fois ça doit lagger car je martèle mes touches 1 ou 2 sans noter de changement d'arme !) donc ça m'arrive de crever bêtement (et quand on me relève, je recrève car le changement d'arme bug encore ).
    Quelle violence contre les mini-boss également ! Heureusement que l'arbalète à répétition prend du temps à se recharger (même avec talent 30% plus rapide) sinon les autres joueurs n'auraient même pas le temps de taper un peu les mini-boss \o/ (pif pouf je vide mon chargeur, tout dans la tête du boss, je bloque ses attaques, je recharge entre deux séries de coup, je rebloque, je vide mon chargeur dans la tête ).

    Y a du boulot d'équilibrage car j'avais le même ressenti de puissance disproportionnée avec la 2e classe de Sienna et un bâton qui diminue la chauffe sur les critiques !

  17. #1607
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Le souci c'est que sur les boss, rapière et pistolet ne font parfois rien du tout. Le seul moyen de toucher étant le tir à la tête et de face, donc s'exposer en permanence.
    Ce qui n'est pas vraiment un souci, puisque sur les boss tes dégâts viennent de ton passif. Il vaut mieux rester à distance de toute façon la rapière n'est pas plus handicapante que ça.

    Si tu veux augmenter ton dps sur les monstres, et boss qui n'ont pas d'armure tu peux jouer avec l'arbalète à répétition. En contrepartie, tu seras moins efficace contre les guerriers du chaos et burst un spécial dans une horde est moins facile.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    J'avais jamais vraiment testé le chasseur de prime mais c'est aberrant la différence de puissance avec les deux autre classes de Victor !
    C'est plus la différence avec le Chasseur de sorcières parce que le Zealot est très bon aussi.

  18. #1608
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Je lutte un peu à switcher rapière/arbalète (y a des fois ça doit lagger car je martèle mes touches 1 ou 2 sans noter de changement d'arme !)
    Ah ben j'ai pas rêvé ! Même souci rencontré avec la touche de changement rapide d'arme. J'ai cru être nul des doigts, sur le coup, mais ça s'est produit plusieurs fois.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #1609
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Ce qui n'est pas vraiment un souci, puisque sur les boss tes dégâts viennent de ton passif. Il vaut mieux rester à distance de toute façon la rapière n'est pas plus handicapante que ça.

    Si tu veux augmenter ton dps sur les monstres, et boss qui n'ont pas d'armure tu peux jouer avec l'arbalète à répétition. En contrepartie, tu seras moins efficace contre les guerriers du chaos et burst un spécial dans une horde est moins facile.

    - - - Mise à jour - - -



    C'est plus la différence avec le Chasseur de sorcières parce que le Zealot est très bon aussi.
    J'ai beaucoup joué le Zealot et le gap en terme de dégâts est vraiment important. Le Zealot parviendra plus facilement à se sortir d'une embrouille (150 pv, buff de survie) mais c'est vrai que je le jouais quand ses talents d'augmentation de dégâts étaient encore buggués ^^
    Je ne pense pas parvenir à égaler la puissance brut du chasseur de primes cependant car les tirs critiques de l'arbalète transpercent vraiment tout tout tout (je shoote 6 cibles dans les hordes et j'arrive à embrocher 2 vermines de choc avec 3 carreaux ).
    Je n'ai pas encore évoqué l'ultime du chasseur de prime qui surclasse totalement la charge toute pourrie du zealot (qui est certainement bugguée elle aussi car les ennemis nous touchent direct, sans préparation de coup, quand on charge plusieurs vilains).

    Le switch d'arme ne pose aucun souci dans le fort (zone d'attente), même quand on maintient les clics droit et gauche ! A un moment, je pensais que c'est moi qui merdouillait dans la panique en maintenant le blocage à la rapière mais nope, c’est sensé switcher dans tous les cas.


    Je viens de débloquer le trait d'arbalète qui accorde un buff de puissance après un coup critique : ça risque encore de s’avérer bourrin sur les rares trucs que j'arrive pas à oneshoot. Guerriers du chaos, serrez les fesses !
    Ha vi pour rappel les coups critiques (tir ou cac) transpercent dans tous les cas les armures des moches donc osef de viser la tête : trois carreaux critiques dans le bufffet suivis de trois carreaux normaux bénéficiant du buff du trait et couché !

  20. #1610
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Ce que je trouve un peu dommage c'est que comme certaines autres professions, son intérêt ne se dégage qu'avec des talents plus élevés. Mais en un sens au moins la progression de Kerillan suit une courbe assez logique de la profession la plus simple pour débuter, à la plus compliquée.
    Reste que quitte à charger, je trouve Bardin en tueur ou Markus en chevalier plus défoulants ^^
    Je ne la joue pas pour charger dans le tas, pareil pour Kruber. Après c’est peut-être parce que je joue beaucoup en légende en ce moment. Avec la Handmaiden je charge pour sauver un pote, aller chercher un spécial ou mettre à un endroit qui me permette de tirer sur un spécial. C’est pour ça que comme talent de niveau 25 j’ai pris celui qui te rend invisible aux yeux des ennemis pendant les 4 secondes suivant ta charge. Ça laisse le temps d’ajuster son tir ou de bien avancer la barre de revive.

    Pour Kruber, je charge pour aller défoncer un spécial, aider un pote, stun ou pousser dans le vide un boss mais aussi, grâce au talent de niveau 25, pour avoir une endurance infinie durant 10 secondes. Si je m’accroupis ça fait un peu IronBreaker du pauvre

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ah ben j'ai pas rêvé ! Même souci rencontré avec la touche de changement rapide d'arme. J'ai cru être nul des doigts, sur le coup, mais ça s'est produit plusieurs fois.
    Ça déconne pas mal, c’est vraiment dommage. J’ai moins de soucis depuis que j’ai assigné molette haut/bas directement aux armes de mêlée/distance mais de temps en temps ça bug quand même.

  21. #1611
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    J'ai beaucoup joué le Zealot et le gap en terme de dégâts est vraiment important. Le Zealot parviendra plus facilement à se sortir d'une embrouille (150 pv, buff de survie) mais c'est vrai que je le jouais quand ses talents d'augmentation de dégâts étaient encore buggués ^^
    Je ne pense pas parvenir à égaler la puissance brut du chasseur de primes cependant car les tirs critiques de l'arbalète transpercent vraiment tout tout tout (je shoote 6 cibles dans les hordes et j'arrive à embrocher 2 vermines de choc avec 3 carreaux ).
    Je n'ai pas encore évoqué l'ultime du chasseur de prime qui surclasse totalement la charge toute pourrie du zealot (qui est certainement bugguée elle aussi car les ennemis nous touchent direct, sans préparation de coup, quand on charge plusieurs vilains).
    On ne demande pas au zealot d'égaler la puissance du BH. Ils sont complètement différents, font des choses différentes et ont un rôle différent. Si tu compares selon des thermes favorables au BH ça n'est pas très pertinent. Et surtout le BH est plus facile à jouer et moins exposé donc moins punitif je pense que ça vient plutôt de la.

  22. #1612
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    On ne demande pas au zealot d'égaler la puissance du BH. Ils sont complètement différents, font des choses différentes et ont un rôle différent. Si tu compares selon des thermes favorables au BH ça n'est pas très pertinent. Et surtout le BH est plus facile à jouer et moins exposé donc moins punitif je pense que ça vient plutôt de la.
    Moins punitif alors que le zealot dispose d'outils pour mieux survivre aux coups ?
    Avec le bug du switch d'arme, le BH est très exp(l)osé haha.

  23. #1613
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Moins punitif alors que le zealot dispose d'outils pour mieux survivre aux coups ?
    Avec le bug du switch d'arme, le BH est très exp(l)osé haha.
    Non, le BH (c'est mon main) se joue en seconde ligne. Comme toutes les classes de tir si t'es a ta place tu n'es pas exposé. Le cac est de loin bcp plus risqué que le tir, les outils dont tu parles sont loin de compenser le risque que représente la première ligne, sauf peut être en vétéran ou recrue ou prendre des coups n'est pas vraiment punitif. Perso aucun bug sur le switch d'arme surtout avec l'arbalète c'est plus rapide qu'avec le pistolet à répétition.

  24. #1614
    Bonjour du jour.

    Je viens justement d'atteindre le niveau 7 avec Saltzpyre. Quelles armes et quel style de jeu sont conseillés pour le BH ?

  25. #1615
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Bonjour du jour.

    Je viens justement d'atteindre le niveau 7 avec Saltzpyre. Quelles armes et quel style de jeu sont conseillés pour le BH ?
    Donc comme je le disais la seconde ligne :D

    Pour tirer le meilleur parti de son passif, le pistolet à répétition ou l'arbalète à répétition. Le premier fait beaucoup plus de dégâts sur le clic droit mais est moins polyvalent. Pour les kills au cac occasionnels ou les situations désespérées je pense que la falchion est le meilleur choix car super polyvalente, mais je pense que toutes ces armes de cacs sont utiles à part peut être la hache. L'épée à deux main ne sert à rien sur lui par contre.

    Tu veux rester en retrait à mon avis. Te concentrer sur les élites / spéciaux que tu peux tuer très vite. Profiter de l'espace que te font les cac pour voir ce qui se passe et aider la où c'est nécessaire. Une horde qui déborde, un guerrier du chaos qui aggro, tomber un boss rapidement par exemple. Je pense que la plus grande force de ce perso c'est sa capacité à gérer différents types de menaces, à toi d'en profiter.
    Dernière modification par CanardNoir ; 03/04/2018 à 13h33.

  26. #1616
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Donc comme je le disais la seconde ligne :D
    13h01... c'est comme si tu avais lu dans mes pensées.

  27. #1617
    "occasionels" les cac? faut pas non plus exagérer Il n'y aura pas toujours 2-3 personnes pour absorber les hordes pour lui (et de fait la seule profession de tout le jeu avec une arme de cac exclusive reste le tueur...)

    Le fanatique/zealoth je commence à bien l'apprécier. C'est vraiment le type qui sortira de situations pourries, à jouer avec un fleau pour plus d'immersion ^^
    Le répurgateur son souci c'est que son impact est peu perceptible. On peut jouer un peu sur les critiques mais ce n'est pas le festival comme pour le chasseur de primes. Techniquement c'est un peu un support comme le ranger, mais ses armes de tirs se vident à une vitesse... Son ultime est quand même le bienvenu, mais comme le brisefer, il ne sortira pas souvent par partie. (alors que des BH/pyromanciennes/Forestier qui spamment leurs gros tirs au petit bonheur, ça c'est fréquent...)

    @frankymikey : ce qu'il dit n'est valable qu'avec le talent plus tardif qui rend des munitions sur un critique (et les remet dans le chargeur, sérieux, si c'est pas du baby sitting) Les pistolets sont pas mal dans une optique d’élimination de spéciaux/élites plus régulière. Un tir de pistolet critique tuera la plupart des ennemis et surtout ne coûtera qu'une balle.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  28. #1618
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Non, le BH (c'est mon main) se joue en seconde ligne. Comme toutes les classes de tir si t'es a ta place tu n'es pas exposé. Le cac est de loin bcp plus risqué que le tir, les outils dont tu parles sont loin de compenser le risque que représente la première ligne, sauf peut être en vétéran ou recrue ou prendre des coups n'est pas vraiment punitif. Perso aucun bug sur le switch d'arme surtout avec l'arbalète c'est plus rapide qu'avec le pistolet à répétition.
    Haaaaaaaa on joue pas de la même manière en fait !
    Je reste pas derrière avec mon BH : j'alterne constamment entre corps à corps et tir arba afin de maximiser le nombre d'activation du buff passif assurant un tir critique (l'arbalète à répétitions garantit de gros dégâts sur cible proche et permet aussi de sniper un spécial lointain, quitte à tirer plusieurs carreaux normaux).
    Du coup je ramasse quasi jamais de munitions et je dois switcher tout le temps entre mes deux armes.
    Comme j'ai commencé par ne pas jouer le BH pour privilégier le Zealot, y a de grandes chances que j'ai pris l'habitude d'être souvent au contact (je jouais Victor dans Vermintide 1 aussi).

    Du coup BH me convient parfaitement : je nettoie plus vite qu'avec le Zealot, avec un gameplay dynamique (qui peut partir en vrille quand mon switch d'arme foire ).
    Les talents du Zealot (ho oui tapez moi) et son ultime m'ont jamais trop convaincu.

    Niveau arme, j'ai toujours privilégié la rapière : précise, efficace en estoc, rapide, perce armure et trois boucliers pour bloquer.

  29. #1619
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    j'alterne constamment entre corps à corps et tir
    (où est-ce qu'il est écrit qu'il faut rester derrière?)
    Tu n'est donc pas en première ligne. XD

    A moins de sortir l'arbalète sous le nez des rats qui te tapent dessus tu le joues en seconde ligne (et oui il vaut quand même mieux se dégager avant de tirer) et donc moins exposé qu'un personnage de première ligne.
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    "occasionels" les cac? faut pas non plus exagérer
    Et je n'exagère pas. La différence entre un bon BH et un mauvais pour moi c'est celui qui va pas rester au cac plus qu'il n'a besoin pour remettre son cd à zéro (donc tuer un truc qui traîne sur le côté ou derrière) car ton arme de tir est bien plus meurtrière que ton arme de corps à corps. Et il est joué comme tel d'ailleurs en légende, cf stream, vidéos et cie. Un clic droit un coup de machète, cette alternance n'est pas possible si t'as des rats tout autour de toi et que tu es pris dans la mêlée comme un IB ou un Zealot ou n'importe quelle autre carrière qui privilégie le cac.

  30. #1620
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    (où est-ce qu'il est écrit qu'il faut rester derrière?)
    Tu n'est donc pas en première ligne. XD

    A moins de sortir l'arbalète sous le nez des rats qui te tapent dessus tu le joues en seconde ligne et donc moins exposé qu'un personnage de première ligne..
    C'est exactement ce que je fais ^^ L'arbalète bien calée sur la tête du copain nain pour pas trembler et embrocher les museaux de rats qui débordent !
    Super je le joue comme en légende
    Fastoche d'alterner sans bug de switch et c'est bien plus amusant que jouer une Sienna au bâton rayonnant au point d'en oublier qu'on a une arme cac haha.

Page 54 sur 130 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •